Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rentrée en première année, première journée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Mar 9 Oct - 9:18
Ryoma réfléchit rapidement, puis décide de s'inscrire ici dans plusieurs sous-groupe et non dans un quatrième club. Cela complétera bien son emploi du temps, il a ainsi plein de saines activités.

-Bien, merci.

Il va s'inscrire en théâtre, espérant qu'on lui apprenne des techniques pour parler en public et tenir en haleine son auditoire, puis en littérature, pour trouver d'autres personnes partageant son amour pour l'histoire ancienne, et enfin en peinture, pour pouvoir échanger autour de ce sujet avec d'autres et avoir une activité en commun avec le fameux Asukai.

Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Mar 9 Oct - 22:26
Truc manque de se recevoir l'écran de la présidente quand Untel intervient. Elle soupire et se rend à l'évidence. Quand Bidule dit qu'il y a un nouvel inscrit. Un sourire carnassier étire ses lèvres charnues et une étincelle de convoitise anime ses yeux envoûtant.

- Parfait ! Allons à sa rencontre pour le recruter dès aujourd'hui ! Suivez-moi !

Elle part comme un seul homme, suivis par trois autres et interpelle tous ceux qu'elle croise pour localiser sa proie. Le club d'arts ? Mais quelle idée, voyons ! Elle allait le sauver d'une terrible erreur !

C'est d'un high kick magistral, laissant admirer sa culotte blanche à l'assemblée, qu'elle fait son entrée dans le club d'art et apostrophe Massarou en le pointant d'un index impérieux.

- Massarou ! Je suis la présidente du club de gaming et nous avons besoin de toi pour accomplir une noble quête ! Rejoins-nous sans perdre un instant de plus en ces lieux !

Comment ça, elle humilie le club d'art en entier ? Nooooooooooooooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 10 Oct - 0:25
CLUB DE CUISINE

*Une des filles apporte du papier collant à Hideki avec un sourire. Sinon l'heure tourne rapidement avec les épreuves des garçons. La cloche sonne 15h... C'était quelle heure le rendez-vous "amoureux" de Kazehime ? Ah oui... ils ont pas fixé l'heure, elle n'irait pas voir à la sortie s'il ne l'attend pas ?*

CLUB DE BASKET

*Le gaijin stoppe le match avec un signe de main avant d'accueillir Akito et Anbo.*

-Salut les mecs, allez si vous êtes chaud, chacun dans une des équipes et on continue le match. Vous allez pas rester plantés comme des poteaux hein !

*Dès qu'ils auront rejoint une équipe, SPORT ANIME STYLE ! La sonne cloche mais Balek.*

CLUB D'ART

*Inutile de dire que la venue de Yayoi a jeté un froid. Le pauvre Masarou va encore se faire victimiser :p Sinon Asukai a clairement maté la culotte blanche de Yayoi comme environ l'ensemble des personnes de sexe masculin de la salle (sauf si Ryoma ne l'a pas fait). Lorsqu'il entend la cloche, il salue rapidement Ryoma et se dirige vers la sortie, passant près de Yayoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 10 Oct - 11:33
*Le pauvre Massarou a définitivement la poisse, il devait passer inaperçu bordel. Maintenant tout le monde le fixe, il prend néanmoins le temps d'inscrire son nom à la liste des membres du club d'art. De plus, il ne se retourne pas quand Yayoi l'a appeler et il n'a donc pas regardé la petite culotte de celle ci. En même temps sa ne l’intéresse pas et il en a vu trop aujourd'hui.*

-Je pr...prend ju...juste le t...temps de m'in...inscrire au cl...club.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 10 Oct - 12:43
*Mes yeux lancent des lasers quand je comprends qu'on est pris de base. Damn. Depuis le temps que j'attendais ça.*

-Ok. Je me change et j'arrive.

*Et je vais me changer. Et je redeviens le Akito que je suis en-dehors des cours : habillé style sportif. Je ressors des vestiaires vêtu d'un t-shirt, d'un short et de chaussures de basket.*

-Tain ça fait du bien !

*Je m'étire et je me tourne vers Anbo.*

-Tu vas dans quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 10 Oct - 12:52
Quand la cloche sonne, Kazehime a un petit sursaut. La journée était passée vite, trop vite. Elle n'était même pas encore aller s'inscrire au club de kendo. Elle ramasse ses affaires, salue tout le monde.

Quand elle passe près de Takeo et Hideki. Elle leur sourit amicalement

- Les garçons à demain.

Puis elle court vers la sortie. Si Asukai n'est pas encore la, elle attendra devant sur le côté de l'entrée principale.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Mer 10 Oct - 17:50
Alors il se trouve qu'au moins deux filles ont maté sa culotte en plus de leurs homologues masculins, parce que le MJ présume de l'orientation sexuelle des personnages secondaires. #oppresseurquicolledesetiquettes

Sinon, Yayoi a un regard appréciateur sur Asukai qui sort avant de revenir à Massarou. Il est timide. Dire que cela stimule son instinct de prédateur est peu de le dire. Elle claque des doigts ; aussitôt, Untel, Bidule et Truc soulèvent le pauvre garçon dans les airs et l'embarquent.

- Ça pourra attendre ! On a un raid à compléter !

Puis elle se tourne vers le reste du club d'art et les salue d'une révérence impeccable :

- C'est gentil de nous le céder ! A la revoyure !

Et elle se casse en courant à la suite du trio innommé de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 10 Oct - 18:15
-Mais at...atten...attendez, vous fai...faites qu...quoi? *Heureusement Massarou a réussi à mettre son nom sur la liste mais il n'a pas pu mettre les spécialités où il aurait voulu être.*

*Il n'arrive pas à se défaire des sbires de Yayoi.*

-Att...atten...attention à mes béq...béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 10 Oct - 18:51
Hideki réalise l'heure et regarde Takeo.

- Je file vite au club de théâtre !


Il rempli rapidement son document et le rend avant de faire un clin d'oeil aux filles présentes et de filer en courant dans les couloirs (bouuuuh!) jusqu'au club de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 10 Oct - 18:57
Anbo hoche la tête et se dirige vers un groupe un peu au hasard. Il lance un regard a Akito qui respire le défis même si le reste de son visage n'exprime pas grand chose sinon cette expression terrifiante qu'il a tout le temps. Il se montre très agressifs dans ses tactiques, bien plus porté sur l'attaque qu'autre chose, tout en respectant évidemment les règles.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Mer 10 Oct - 22:10
Takeo, resté impassible jusque la, regarde Hideki s'éloigner en courant et lui fait un signe de la main avant de se tourner vers la présidente avec un sourcil haussé et un sourire en coin avant de prendre un papier d'inscription.

- Y'a d'autres closes écrites en petit quelques part que je ferait mieux de lire avant de signer ou on a fait le tour?

Si ce n'est pas le cas il se dirige ensuite vers le club d'art martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Jeu 11 Oct - 15:27
Ryoma, surpris par le fracas causé par Yayoi, a bien sûr regarder dans cette direction. Dès l'instant ou ses yeux se posent sur la culotte de la jeune fille, des marques rouges apparaissent sur son visage et il détourne immédiatement le regard.
Interloqué par ce qu'il a vu et par la violence de la scène, Ryoma reste sans voix.
Il repense au fait qu'il s'est déjà inscrit dans deux autres clubs et espère sincèrement que personne ne viendra le chercher ainsi, la situation pouvant alors tourner au conflit.
Il ira reparler au jeune Massarou plus tard.

Le calme revenu, Ryoma finalise son inscription, puis se préparer à rentrer chez lui. Il doit d'abord retrouver Yuno, qu'il a promis de ramener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Dim 14 Oct - 2:28
CLUB DE GAMING

*Et voilà notre nouveau membre enlevé qui arrive dans la superbe salle de club. Je laisse la présidente gérer la suite.*

CLUB DE BASKET

*Akito rejoint donc le groupe du gaijin et inutile de dire que la suite du match est un véritable moment d'explosion de testostérones. Les fans-girls de yaoi apprécieront tout ce qu'elles peuvent découvrir des nouveaux membres.*

HIDEKI & RYOMA

*Il peut donc voir Asukai partir suivi du trio dirigé par Yayoi qui sort du club de théâtre. A l'intérieur, le chaos est total, la seule personne qu'il reconnaît est Ryoma qui ne va pas tarder à partir. S'il regarde par la fenêtre, il pourra observer Kazehime qui attendait Asukai.*

KAZEHIME

*Notre jeune fille en fleur est donc la première arrivée sur les lieux. Moins de deux minutes plus tard, c'est un Asukai qui a couru qui arrive devant elle.*

-Désolé du retard, on a été occupé au club d'art, tu as eu une bonne après-midi ? Où veux-tu aller ?

*D'autres gens passent et les regardent. Il rougit quand un camarade de sa classe l'appelle de loin en lui disant de s'amuser avec sa copine.*

TAKEO

*Elle lui fait signe que non et une fois arrivé au club, c'est BASTON ! Onshigawa pète des gueules !*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Dim 14 Oct - 13:45
Hideki observe les gens sortir du club et le chaos qui y règne en arquant un sourcil avant de voir a la fenêtre la gaijin. Il court vers la fenêtre en saluant de façon brève les personnes sur la route et observe la scène avec attention.

- Oooooh !


Il pose une main sur son torse avec un air dramatique.

- La fleur de l'amour est en train de germer ! Quelle magnifique scène. Mais...

Il fronce les sourcils et se penche vers l'avant avant de faire un pas en arrière l'air choqué.

- Quoi ?! Ce n'est pas Massarou !

Il plaque ses mains a la fenêtre et pose son front contre en marmonant ce qui semble presque être des insultes envers celui qui OSE voler la demoiselle a ce pauvre Massarou.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Dim 14 Oct - 19:10
Kazehime fait un sourire timide quand elle voit Asukai arrivé et devient assez génée quand celui-ci s’excuse à elle pour deux minutes d'attente.

- Mais non, faut pas, je viens juste d'arrivée. Euh pour le lieux, je sais pas trop, tu aimes quoi.... Je connais rien dans cette ville.

Lorsqu'un des camarade de classe souhaite bonne chance à Asukai, Kazehime devient vraiment mal à l'aise et se tourne vers lui et lui parle de manière timide et gênée mais assez fort..

- C'est pas mon... copain...

Se rendant compte du volume de sa voix, elle tente de se faire toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Dim 14 Oct - 21:52
Arrivés au club, le trio innommé balance dépose Massarou à son nouveau poste d'ordinateur et ouvre la fenêtre de création de personnage.

- Alors, nous avons besoin d'un nouveau dps ! Choisis bien ta classe et tes arbres de compétences !

Elle s'empare de la main du malheureux, lui fourre un stylo entre les doigts et lui fait signer le formulaire d'inscription après avoir déjà rempli toutes les informations. Être membre du conseil des élèves a ses avantages.

- Avant toute chose, sache qu'on a un distributeur de cochonneries réservé aux membres du club pour survivre aux coups de pompes pendant les périodes de raid. On se réunit une à deux fois par semaine pour faire des missions de guilde, donjons et raids. Sinon le reste du temps, la salle est libre d'accès.

Voici ta clé pour accéder à la salle. Étant donné la préciosité du matériel, je te demanderai de toujours veiller à bien fermer la porte derrière toi en partant. Ne la perds pas sinon gare à tes fesses. Tu peux demander à Truc de t'expliquer le sort que je réserve à ceux qui contreviennent à cette règle d'or.


La présidente jette un coup d'œil au dénommé Truc qui se met à se ratatiner sur lui-même, pris de balancements compulsifs.

- Bienvenue à toi, nouvelle recrue !

Pose de bienvenue ->  /o/

Elle lui tend une canette de thé au litchi et des kitkat thé matcha en cadeaux de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Dim 14 Oct - 22:47
-Euh...mer...merci, je cr...crois.

*Massarou n'a vraiment pas envie de contrarier cette fille, il fait tous ce qu'elle lui demande et créé un nouveau dps à distance avec pour spécialité les explosifs. Il n'a jamais été très doué avec le corps à corps. Au moins si ils sont plus concentrés sur le jeu que sur lui, tout devrait bien se passer et il pourrait même passer un bon moment.*

-Au f...faite, je ne co...connais pas v...vos noms. Dés...désolé.

*Massarou est vraiment embarrassé, avec ce qu'il lui est arrivé il n'a pas eu le temps de se présenter.*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Lun 15 Oct - 18:23
L'expression d'Anbo ne change pas a première vue, mais son expression corporelle elle trahit un investissement énorme dans la partie. Elle a beau être amicale, il se donne a fond dés qu'il sent que ses muscles sont échauffés. Il ne fait pas attention aux filles sur le coté et plus le match passe et plus il semble serré plus Anbo prend vie, lançant des regards de défis a ses ennemis. Pour les senpais il est aisé de voir qu'il a un esprit de compétition très fort, une concentration a toute épreuve et une détermination tout aussi inébranlable. Son esprit d'équipe, lui, laisse un peu a désirer. Il a tendance a garder la balle et a vouloir tout faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Lun 15 Oct - 19:19
La présidente du club se penche pour avoir un contact visuel acceptable avec Massarou.

- Natsume Yayoi, présidente du club. Et voici Untel, Truc et Bidule, tes camarades de guilde. Enchantés !

J'espère que nous deviendrons bons camarades !


Elle lui fait un grand sourire enthousiaste avant de plonger dans la partie. C'est qu'il était pas mauvais du tout le Massarou.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Lun 15 Oct - 21:03
Ryoma continue d'arpenter les couloirs à la recherche de Yuno en direction de la sortie de l'établissement voir si elle n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 16 Oct - 1:27
CLUB BASKET

*Le match s'intensifie, ils sont à égalité et le temps est bientôt fini ! Il va falloir faire un coup d'éclat pour permettre à une des équipes de gagner.*

CLUB GAMING

*Le trio n'arrête pas de lui conseiller différentes classes de dps mais la présidente ou le concerné va devoir trancher.*

-Prends un mage spé destruction avec boule de feu quinté+doigt de mort avec DD+3.
-L'écoute pas, prends un pistolier spé mousquet avec les dons de tir à bout portant, l'exploit grenailles & schrapnel pour des dégâts de saignements.
-Mais ce sont vraiment deux boloss, prends magus, tu te spé éclair, tu prends mains foudroyante que tu boostes uniquement pour arriver à 36k de dgts au level max là où les autres sont capés à 20k !


HIDEKI

*De la fenêtre, il voit Asukai embrasser la jeune fille qui s'éloigne ensuite pour rougir avant qu'ils ne partent ensemble (tout ceci est dû à un mauvais angle de vue mais c'est classique en manga, n'est-ce pas ?). Il est important de noter que la sortie scolaire lui rappelle un léger rendez-vous qu'il a lui aussi avec la gente féminine mais qui risque de ne pas être aussi agréable...*

RYOMA

*Il peut voir quelle l'attendait à la sortie de l'établissement non loin du duo/couple improbable Asukazime. Elle a l'air de les envier et lui sourit quand il arrive.*

-Tu as eu une bonne après-midi ?

KAZEHIME

*Asukai s'approche d'elle et se décale pour lui retirer des pétales de cerisier des cheveux. Il ne dit rien tant qu'il est occupé à faire ça. Cela semble le détendre et leur permet d'oublier la remarque précédente.*

-Voilà, tu n'as plus rien dans les cheveux. J'ai entendu parler d'un café sympathique dans le centre-ville, c'est à dix minutes d'ici, on y va ?

*La suite ici --> https://l5rnamur.forumactif.com/t467-un-cafe-lambda#11179
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 16 Oct - 12:16
Kazehime est surprise par la proximité soudaine de Asukai, qu'il lui touche les cheveux, même si c'est pour y retirer des pétales de fleur. Elle a un petit geste de recule.

- euh merci... bien allons y. Je te suis.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mar 16 Oct - 19:54
Il hurle. Littéralement.

- QUOI?!


Il se tourne vers le club de théâtre, hésite quelques secondes, puis prend la parole rapidement en sautillant presque sur place, trop pressé d'être ailleurs.

- Hideki Bayushi, intéressé par le théâtre, acteur, modèle et doubleur. Je suis désolé mais il faut ab-so-lu-ment que j'y aille, il se passe un truc trop trop trop trop important, mais je reviendrais si vous voulez bien me laisser une chance ! Ciao !


Et sur ces mots il se remet a courir dans les couloirs. Son but est simple : suivre le couple pour les espionner et pouvoir foirer leur rendez-vous qu'il n'approuve pas. La fille avec laquelle il doit se battre? Disons que pour l'instant... Ce n'est pas le premier de ses soucis. L'amour avant tout !

Sur la route il envoie un message à Akito :
Plus a l'école, rejoins moi, mission super importante ! Préviens Takeo, thx.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 16 Oct - 21:59
*Contrairement à Anbo, j'ai plus tendance à partager la balle et à jouer en équipe que lui, même si je garde un grand esprit de compétition. Je me repose sur ma taille et sur ma vitesse pour faire un jeu rapide et nerveux, en tentant au maximum de garder les coéquipiers dans la cadence. Voyant que Anbo la joue agressive, je choisis d'appliquer des tactiques plus en finesse et plus coopératives pour le forcer à courir après la balle. S'il la veut, qu'il vienne la chercher !*
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Mar 16 Oct - 23:08
Yayoi se masse les yeux du bout des doigts et soupire. Tout ce qu'ils proposent est bon, mais là n'est pas le problème ni la solution.

- Les mecs, on se calme. Il est toujours préférable de jouer avec un build qu'on apprécie pour mieux le maîtriser.

Qu'en penses-tu, Massarou ? Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-