Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un café lambda
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 16 Oct - 1:26
J1 : rentrée scolaire

*Le trajet d'Asukai et de Kazehime les amènera au café dans plus ou moins dix minutes. De quoi vont-ils parler sur le chemin ?*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 16 Oct - 12:24
Kazehime suit Asukai dans rue de la ville. Encore gênée, par le geste d'Asukai. Mais bon marcher 10 minutes sans parler... c'est long.

- Qu'est ce que vous avez fait au club d'art?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 16 Oct - 14:38
*Il est plus à l'aise que Kazehime. Pour lui, il a juste retiré un déchet des cheveux de quelqu'un mais bref, il hésite un peu avant de parler.*

-Nous avons eu une épreuve d'entrée où nous avons dû jouer ce que représentait l'art pour nous. Et toi, que s'est-il passé durant ton après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 16 Oct - 19:17
Kazehime vient se mettre à la hauteur de Asukai, et commence à parler un peu plus fluidement.

- J'ai été m'inscrire au club de cuisine, le groupe à l'air sympa et deux membres de ma classe sont venu s'y inscrire aussi. Bon ils ont eu quelque souci mais maintenant c'est réglé. toi tu as des gens que tu connais dans ton club?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 17 Oct - 1:38
*Il hausse un sourcil.*

-Des soucis ? Quels soucis on peut avoir pour s'inscrire à un club ? J'y ai été avec Akodo Ryoma de ta classe et un autre élève, celui avec les béquilles. C'est terrible ce qui lui est arrivé. Être martyrisé dès son premier jour de classe, j'espère qu'il ira voir des gens capables de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 17 Oct - 18:48
- Disons que la présidente a fait passé un test au garçon qui ont voulu rentrer dans le club... car ils auraient des souci l’année dernière à cause de garçon qui n'étaient là que pour... séduire des filles.  

Kazehime repense à Massarou, être avec des béquilles dès le premier jour... il a vraiment pas de bol.

- Massarou n'a pas eu de chance, il est tombé sur deux imbéciles, tu vois le blond et le grand dans ma classe?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 17 Oct - 19:26
Dans sa tête, une musique se joue en boucle alors qu'il a équipé ses lunettes de soleil et qu'il a remonté son col de chemise pour se donner un air de détective. Il va d'arbre en arbre, de poteau en poteau, de bord de maison en bord de maison, bref : il fait profil bas. Il risque de ne pas pouvoir s'approcher assez pour les entendre mais il compte bien les observer au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 18 Oct - 15:11
*Asukai répond sobrement.*

-Il y a souvent des imbéciles un peu partout... Qu'est-ce qui lui ont fait ?

*Du côté d'Hideki, une petite vieille l'observe avec méfiance. Son roquet grogne à son encontre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 18 Oct - 15:19
Non, pas le roquet ! Il observe le roquet et lui pose son indexe sur sa bouche en lui offrant un "shhhhh shhhhh" dans l'espoir que celui-ci comprenne et se taise. Il fait un clin d'oeil a la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Ven 19 Oct - 4:25
Kazehime acquiesce.

- Ils ont fait fort, mais sans mauvaise attention. Ils ont pensé que Massarou faisait une commotion... cérébrale, oui c'est ça. Ils ont appelé une ambulance et ont maintenu Massarou en l'attendant. Il y a eu un faux mouvement et Massarou s'est fait mal au pied. C'est toujours comme cela les rentrés scolaire ici en Rokugan?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Ven 19 Oct - 13:48
*Il place deux doigts sous ses lunettes pour se tenir l'arrête du nez.*

-Il n'y a rien de pire que les inconscients qui pensent bien faire... Enfin soit, j'ose espérer qu'ils ont au moins pris en charge les soins de santé de Massarou.

*C'est bizarre mais c'est pas le genre de question qu'un étudiant devrait se poser, non ? Sinon le café lambda est en vue. Du côté d'Hideki, le roquet s'énerve encore plus et ça agace la petite vieille.*

-Mais arrêtez d'exciter mon kiki espèce de malotru !

*Kazehime est libre de se retourner ou pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Ven 19 Oct - 16:32
Kazehime est étonnée par la réponse de Asukai. Elle est surprenante.

- J'en sais rien, j'ai accompagné Massarou à l'ambulance puis je suis partie à l'école. Si j'étais intervenue plus tôt il aurait peut être pas été blessé.

Kazehime ne fait pas attention au p'tit chien, trop subjugué par son rendez-vous.

- C'est celui-là le café que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 22 Oct - 14:24
*Il hoche la tête, il s'agit d'un café lambda comme il y en a 20 000 dans une ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Lun 22 Oct - 19:56
Hideki regarde la vieille et s'incline légèrement.

- Je suis désolé, c'était pas mon intention !

Il voit du coin de l'oeil que ses cibles vont rentrer dans le café et fait un signe de main a la vieille en guise d'ultime salut pour les rattraper. Il lui faut une couverture... Il regarde dans les environs s'il n'y a pas un magasin de vêtements pas chers et peut-être aussi un endroit où se trouver une perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Lun 22 Oct - 23:14
Kazehime rentre alors dans le café et cherche une place de libre. Quand elle en voit une, elle s'y dirige et s'y assoie. Quand Asukai fait de même, elle trouvera la situation fort bizarre, espérant que le garçon ne se fasse vraiment pas d'idée.

- Prends ce que tu veux je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 24 Oct - 17:51
*Hideki peut se rendre à la fripperie gaijin du coin pour obtenir tout son nécessaire pas cher pas cher. Du côté du couple improbable, ils sont rapidement installés par une serveuse et reçoivent les cartes. Après une minute, Asukai répond à Kazehime.*

-Merci beaucoup, je vais prendre un chocolat chaud avec une gauffre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 24 Oct - 18:08
Kazehime regarde la carte et décide de ne pas trop se dépayser aujourd'hui.

- Je pense que je vais prendre un thé à la menthe et un crêpe.

Elle depose la carte.

- En tout cas merci pour ton aide aujourd'hui. Je me sentait... un peu... perdu.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 24 Oct - 18:12
*La serveuse prend la commande et part.*

-Ah bon pourquoi ? Et si tu me parlais un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 24 Oct - 20:05
Il rentre dans la fripperie et achète tout ce qu'il faut pour ne plus être trop reconnaissable sans avoir l'air d'un clown pour autant. Il revient alors dans le café et s'arrange pour avoir une table pas loin des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 25 Oct - 15:34
Kazehime regarde d'un air étonné Asukai.

- comme je t'ai dit je ne suis dans votre pays depuis deux semaines et je n'ai pas l'habitude de votre style de vie.

Elle devient moins sur d'elle pour la deuxième question.

- Euh... Tu veux savoir quoi? J'ai déjà parler de moi devant la classe... ah oui tu es dans une autre classe c'est vrai... euh...

Après avoir repris un peu de calme.

- Je suis Kazehime Messaoud, je viens de Medinaat. J'ai pu venir ici grâce à un échange d'élève pour parfaire mon rokugani... Je souhaite devenir interprète. Et toi?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Ven 26 Oct - 15:06
HIDEKI

*Il se glisse derrière la table occupée par le "couple" et une serveuse vient rapidement le voir pour lui demander ce qu'il désire. Elle est super mignonne avec son uniforme.*

KAZEHIME

*Il l'écoute avec attention alors que la serveuse leur apporte leurs consommations. Il détaille un peu plus Kazehime.*

-ça ne fait que deux semaines que tu es ici ? Tu arrives à trouver tes marques ? A quoi ressemble la scolarité chez toi ? Sache que tu parles très bien Rokugani.

*Il s'étire après avoir bu un peu de son chocolat chaud.*

-Interprète diplomatique, marchande ou militaire ? Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma vie, ma mère exige l'excellence, ma soeur vient de partir à l'université alors bon... aujourd'hui c'est ma première journée seul chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Ven 26 Oct - 18:37
Kazehime fait oui de la tête.

- Oui j'ai un peu dur parfois mais ça va, j'ai mon oncle que habite pas loin. Ma mère est ambassadrice Rokugani à Medinaat, pour cela que je parle bien votre langue... même si j'ai du mal à faire disparaître mon accent.

Elle commence à manger et à boire.

- Je vis seul aussi, dans un petit appartement. C'est gentil, a part un de mes voisins, il me regarde tout le temps quand je passe, il est étrange.

Elle boit son thé et sourit à Asukai, elle semble se détendre et apprécier le moment.

- Je sais pas pour plus tard, peut être diplomate, j'espère apprendre le thrane bientôt mais on m'a dit que c'était difficile.
Et toi tu as vraiment pas d'idée? Qu'est ce qui te plait dans la vie?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Ven 26 Oct - 23:40
Il se laisserait bien distraire par la serveuse mais il a une mission. Il commande les premiers trucs qu'il voit sur la carte avant de se concentrer sur la conversation derrière lui et il est a deux doigts de s'étouffer. Ils vivent seuls tout les deux et maintenant ils sont au courant... Est-ce que leur relation ne va pas aller trop vite?! Son imagination s'emballe et il place une main sur son visage avec un air dramatique et choqué aussi, jouant sa vie comme une pièce. Il va devoir intervenir... Pour sauver la demoiselle du prédateur de l'autre classe mais surtout pour sauver le coeur de ce pauvre Massarou.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Sam 27 Oct - 1:19
*Asukai regarde Kazehime avec une lueur d'intérêt, aux yeux d'Hideki il peut l'interpréter comme il le désire.*

-Tu devrais signaler son comportement à ton concierge de ton bâtiment, on ne sait jamais.

*Quand elle parle du thrane, il fouille dans son sac pour en sortir un livre assez usé mais qui permet d'apprendre les bases du Thrane.*

-Tiens, je peux te le prêter, j'ai pas tout fini mais je ne compte pas continuer tout de suite. J'apprends le thrane pour une raison toute bête qui est comprendre certains dialogues de film parce que la VO c'est le bien.

*Il semble réfléchir en buvant son chocolat chaud quand à ce qu'il aime.*

-Être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Sam 27 Oct - 1:33
Kazehime retient le conseil de Asukai et ira demander conseil auprès du concierge en rentrant. Son visage semble s'illuminer quand Asukai lui donne le livre.

- Merci merci merci. Je te le rendrai après...

La dernière phrase fait bugger Kazehime, la rend plus rouge qu'un champ de coquelicot. Mais non, pourquoi il dit cela, mais mais... Kazehime ne se sent pas prête pour ce genre de relation, et puis pour le reste après, non, non, non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le centre ville-