Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rentrée en première année, première journée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 2 Oct - 10:51
C'est vrai que jusqu'à présent elle n'avait presque toujours eu des avis négatifs sur Hideki, mais c'est vrai que c'est un putain de beau gosse.

- En tout cas avec ces trois là, on ne s'ennuie pas, vous verrez.

Elle regarde le trio Hideki est un beau gosse, Akito est super gentil et Takeo.... elle ne savait pas grand chose sur lui, à part qu'il prenait des photos, elle se demande quel genre.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Mar 2 Oct - 11:33
Ryoma s'avance et salue légèrement les membres du club.

-Vous avez pu voir que notre vision de ce qu'apporte l'art est fort différente, et je pense qu'il existe autant de visions différentes que de personnes ici présentes. Je suis venu rencontrer de nouvelles personnes, échanger autour du noble sujet qu'est l'art, apprendre aux autres et apprendre des autres afin d'élever mon esprit à un stade supérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mar 2 Oct - 11:47
*Massarou se remet en mode discret, il laisse Ryoma prendre toute la gloire et le respect dû à sa présentation. Lui et Asukai semblent être des personnages assez charismatiques et qui attirent facilement la foule, finalement ça pourrait vachement aider Massarou. Quoi de mieux que deux personnes qui concentrent les regards sur eux pour que lui puisse passer parfaitement inaperçu.*
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Mar 2 Oct - 12:33
Yoritomo regarde les sacs d'un air critique avant de secouer la tete. Lui-meme pouvait en porter un sans problème, Akito probablement deux...son regard glisse vers les bras fluets d'Hideki.

Hé ben c'est pas gagné...

- Tu pense que tu vas arriver à en porter un jusqu'en cuisine Hideki? ils sont quand meme très lou...

Au moment ou il dit ca il a une illumination. Bien sur que les sacs sont lourds, et si ils n'y a que des filles dans le clubs, il est probable qu'elles ne les portent pas à la main. Il commence à fouiller les alentours pour voir si il peut pas mettre la main sur une petite charette à bras ou un diable.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mar 2 Oct - 13:47
Hideki retoursse ses manches, le regard animé par un défis qui n'a jamais vraiment été donné.

- Bien sur que je peux le faire !

La vraie réponse étant que non, il ne risque pas d'y arriver. Du moins pas sans se blesser le dos et pleurer de douleur a chaque pas. Mais il n'aime pas admettre une défaite... Il observe Takeo chercher un instant avant de réaliser ce qu'il est en train de faire, il frappe de son poing dans sa main comme pour crier un "EUREKA" silencieux et son regard annonce a Takeo que celui-ci est un génie. Il l'aide donc a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Mar 2 Oct - 15:27
C'était bien sa veine, tiens ! A cause d'un typhon, leur vol privé avait été retardé de trois jours. Heureusement, son père avait fait des pieds et des mains pour rentrer le plus tôt possible. Toujours est-il que Yayoi avait raté la présentation de la classe et que cela l'handicaperait beaucoup pour constituer son réseau.

Malgré tout, elle était passée au collège pour remplir le dossier scolaire, saluer les membres du conseil et du club de kendo. En jetant un coup d’œil à sa montre, elle estima avoir largement le temps d'un raid ou deux.

Elle ouvrit en grand la porte du club et salua les présents comme à son habitude !

- Salut, bande de nazes ! Ça vous dit un raid ?!

Yayoi et la délicatesse, hein...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 2 Oct - 19:06
*Moi je n'ai pas besoin de ça et surtout je n'ai pas que ça à faire. Je prends deux sacs que je pose sur mes épaules et j'y vais.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mar 2 Oct - 19:10
Hideki regarde Akito partir avec les deux sacs et reste un moment sans expression sur le visage avant de cracher un :

- 'tin comme je suis trop jaloux !

Il soupire et regarde Takeo.

- On va avoir l'air de minables a coté de ça... Il va nous voler toutes les filles et ça l'intéresse même pas !
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Mer 3 Oct - 10:39
Takeo regarde Akito puis Hideki et secoue la tete d'un air résigné. Hideki parlait avec son ressentit et cela allait de pair avec une spontanéité et une sincéritée qu'il appréciait beaucoup, c'est juste que parfois il oubliais de réfléchir avant et généralement lui-meme ou Akito devait rattraper le coup (bon ok plus souvent Akito vu que lui était souvent de mèche avec Hideki dans un plan foireux ou en train de prendre des photos...). Il lui fit donc remarquer un truc qui lui était sortit de la tete.

- Chacun ses forces Hideki, tu as ton charme pour toi, Akito à ses muscles. Laisse le en profiter, tu n'as pas besoin de rouler les mécaniques pour que les filles te regardent, elle te dévoraient des yeux tout à l'heure et tu étais juste rentré dans le club.

Il finit par mettre la main sur ce qu'il cherche, une petite charette à bras rangée dans un coin, et entreprend de charger quelques sacs dessus. La senpai n'a pas précisé de nombre mais vu que le riz est un ingrédient de basse pour la plupart des repas il en prend assez pour qu'il y ai une petit réserve en cuisine sans que ca encombre, histoire de s'épargner des aller-retour.

Et moi j'ai mon intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 3 Oct - 15:41
- Je suppose que tu as raison.

Il l'observe poser les sacs sur la charette et glisse ses mains dans ses poches, il n'a pas besoin de faire grand chose finalement. En soi c'est peut-être pas si mal.

- Bien, retournons voir la démone qui ne veut pas de nous.


Il aurait presque envie de la séduire juste pour ça mais elle n'est pas tant son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 3 Oct - 18:06
NATSUME YAYOI

*Les 3 geeks lèvent les yeux quand ils entendent qu'il s'agit de la délicieuse présidente du club. Ils la matent et elle le sait mais néanmoins il y a quand même une bonne ambiance.*

-Bon moi je coupe le jeu avec l'autre qui arrête pas de nous faire changer de map.
-Oh ça va, tu me saoul !
-Les mecs, la prez est là, arrêtez de faire les cons et lancez WAOS.
-Ok, je fais le DPS !
-Moi je tanke que dalle, me faut du meilleur loot.
-Quelqu'un aurait une branche arcanique de niveau 4 pour booster mes heal ?


*Home sweet home. Précison pour Yayoi, en bonne règle d'anime, il y a une tenue de cosplay qui traîne dans la pièce et ils espèrent tous un jour la voir avec.*

BRO-TEAM

*ça galère mais ça ramène les sacs.*

KAZEHIME & la BRO-TEAM

*Les trois garçons sont accueillis par l'ensemble des filles alors qu'elles ouvrent des sacs pour en prendre le riz avec des dosettes pour le mettre dans des casseroles. La senpai s'approche avec un grand sourire et les remercie avant de leur tendre un document de l'école. Ils peuvent lire le message suivant.*

Suite aux actions menées par de très nombreux garçons dans le club de cuisine les précédentes années, le club sera uniquement à vocation féminine.

RYOMA & MASSAROU

*Inutile de dire qu'ils sont encore plus conquis.*

-Mais quelle voix, quelle prestance et dire qu'il n'a même pas parlé durant sa scène.
-Dites-nous, quelle partie du club désirez-vous rejoindre ?
-Théâtre, littérature, peinture, jardinage ?


Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Mer 3 Oct - 18:26
Yayoi sourit et va saluer tous les membres avant de s'asseoir à sa place. Elle fait craquer ses doigts avant de donner l'ordre de bataille :

- Untel, tu DPS. J'espère que tu as travaillé tes placements pendant l'été. Truc, tu fais support. Je veux pas savoir que tu n'aimes pas ce rôle, c'est ce que tu fais de mieux. Bidule, je peux tanker et t'aider dans tes heals.

Ready ?


Et c'est parti pour un raid d'enfer. Les profanes, ou moldus, voient souvent cette activité, aka mmorpg, comme une pure perte. De temps, d'énergie et sans intérêt. Mais les ignares ne savent pas que cela entraîne la réactivité et la coordination œil-main, l'anticipation, le déplacement en trois dimensions et j'en passe. Ce n'est pas pour rien qu'en gérontologie et pour certains traumatisés crâniens, on a recours à ces supports pour de la rééducation et du maintien de facultés cognitives, voire d'entraînement.

Bref, au bout d'une heure, la présidente du club balance son clavier et sa souris à la tête de Truc.

- AVOUE QUE TU AS SABOTE LA PARTIE ! TROUFFION ! JE T'AI VU AGGRO LE SECOND BOSS ! ON A WIPE OUT A CAUSE DE TOI !

Certains diraient, très bel organe. D'autres pourront l'entendre à plusieurs étages de distances. Truc doit être sourd à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 3 Oct - 18:35
*Nous ramenons donc les sacs au Club de cuisine pour nous faire acceuillir avec un grand sourire par la présidente qui nous tend un papier. Je commence doucement à m'énerver.*

-Noté. Ravi d'avoir pu aider. Au revoir.

*Je jette un regard entendu et un peu énervé à Hideki avant de me diriger vers la sortie. C'est quand même lui qui m'a attiré ici... Pour que dalle... Il est temps de rejoindre le club de basket. Là, au moins, je ne perdrai pas mon temps.

Donc, je prends la direction du gymnase, en espérant croiser Anbo.*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 3 Oct - 19:07
*Il avait raison, le charisme de Ryoma cache complètement la présence de Massarou et même celle d'Asukai. Maintenant que les membres du club en font la remarque c'est vrai que Ryoma a une belle voie et il est pas mal non plus physiquement, toutes les filles vont se l'arracher.*

*Massarou s’écarte discrètement de la petite foule qui se forme autour de Ryoma et d'Asukai, il va aborder la personne qui a organisé l’épreuve.*

-Bonj...bonjour, déso...désolé de vous dér...déranger mais si on a réu...réussi l'épr...épreuve, est ce que l'on pe...peut s'ins...inscrire et ch...choisir pl...plus tard une ou plu...plusieurs spéc...spécialités du club?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 3 Oct - 19:34
S'il y a bien une chose que Kazehime déteste c'est l'injustice. Elle se lève pour se mettre au côté des garçons.

- Bonjour présidente, je ne me suis pas encore présentée à vous, je suis Kazehime Messaoud. Pourquoi leur faire cela? Ils ont fait ce que vous vouliez qu'ils fassent et maintenant vous les mettez dehors. Vous vous êtes servie d'eux.

Elle se tourne vers les autres filles de la classes.

- Et quoi? Vous voulez qu'on reste que entre filles, avec des garçons c'est plus amusant je trouve, même s'ils peuvent être assez collant. De plus qui ira chercher les sacs bien lourd si nous le sommes que entre nous.

L'injustice énerve Kazehime, la sort de sa timidité.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 3 Oct - 19:49
Hideki observe le papier, confiant qu'il s'agit de celui a remplir pour l'inscription mais son expression change rapidement. Il laisse Akito s'éloigner avant de prendre une grande inspiration comme pour se détendre. Il attrape les deux cotés du papier et le déchire en deux avant de le laisser tomber au sol d'un air dramatique et il plante son regard dans celui de la présidente du club.

- Je suis d'accord avec Kazehime.

Même s'il a essayé de se calmer il est aisé d'entendre dans sa voix qu'il est en colère.

- On est venu ici pour faire une activité ensembles, Takeo, Akito et moi. Parce que nos centres d'intérêts sont plutôt différents, on s'est dit que la cuisine nous aiderait toujours dans le futur et que ce serait une excellente occasion de passer du bon temps ensemble en plus de faire de nouvelles rencontres.


Il fait un pas vers l'avant, son pied frappe le sol avec violence alors qu'il bombe le torse et fusille la présidente du regard.

- Maintenant Akito est en colère d'avoir perdu son temps pour répondre aux désirs égocentriques et sadiques d'une fille incapable de faire preuve d'ouverture d'esprit. Tu as gâché sa journée et donc la mienne par la même occasion. Si tu avais besoin d'un coup de main, il suffisait de demander, mais ton petit jeu m'agace et crois moi que je vais en parler et que je vais m'arranger pour qu'une personne aussi ingrate et injuste que toi ne reste pas bien longtemps présidente de ce club.

Il fait un pas en arrière et s'incline avec un respect tout a fait ironique.

- Sur ce, passez toutes une excellente fin de journée.

Il tourne les talons avec un dramatisme puissant, a peine surjoué, et se prépare a quitter le local.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Jeu 4 Oct - 13:57
-Doit-on prendre notre décision sur le champ, ou avons-nous un temps de réflexion ? De plus, cela m'intéresserait de rejoindre plusieurs parties, puisque comme je le disais, je suis prêt à partager ce que je sais dans certains domaines et apprendre de vous dans les autres.

Ryoma n'ayant pas vu Massarou partir discrètement, il ne s'est bien sûr pas rendu compte qu'il a posé la même question que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Dim 7 Oct - 20:58
Spoiler:


Après sa visite au club de surnaturel (ou qu'importe son nom, en fait) Anbo se rend au club de basket, il espère que les visites ne prendront pas trop de temps parce qu'il y en a sans doute un peu trop qui l'intéressent. Il entre dans la salle de sport et cherche le club du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 8 Oct - 1:33
CLUB DE CUISINE

*Akito s'en va en mode diva. Kazehime et Hideki font les SJW devant la présidente qui leur sourit. Non pas d'un sourire mesquin mais sympathique. Elle fait signe à Hideki de retourner la feuille.*

à défaut, seule la présidente du club pourra accepter de membres masculins dans le club de cuisine dès lors que les épreuves imposées par la précédente présidente auront été validés devant un total nécessaire de dix témoins. Cela fait suite à la demande effectuée en fin d'année passée et comprend la clause suivante : "tout garçon, membre du club de cuisine, ne pourra pas sortir avec une fille du même club sauf accord de la présidente et devra systématiquement être présent aux concours de cuisines mensuels".

*La senpai prend la parole.*

-Les précédentes années ont été catastrophiques avec les garçons membres du club, si vous acceptez de signer pour vous investir dans ce club, j'attends de vous un certain investissement. Concernant la clause de la précédente présidente, je n'estime pas qu'il est de mon travail de me mêler des affaires des couples mais j'attends à ce que ça n'influence pas négativement le travail du club.

YAYOI

*Truc se lève alors qu'Untel et Bidule en profitent pour essayer de mater son la jupe de la présidente.*

-Mais putain, arrête de mythoner ! Ton AoE était mal centrée, tu n'as pas activée ton débuff assez vite ! Il nous manque un joueur pour gérer ce putain de raid !

*Untel en profite pour glisser un mot.*

-Il faut dire qu'un dps de plus ne ferait pas de mal, on prend trop de temps pour l'amener midlife, ce qui laisse le temps aux add de repop et ça nous met grave dans la merde.

*Truc enchaîne.*

-En plus, avec le control qu'il nous balance tous les 30 secondes pdt 5 sec, on perd 10% de notre potentiel de combat !

*Bidule, après avoir réussi à mater avec succès la culotte de la présidente, lève sa main dans la mêlée générale.*

-Dites, on a un nouvel inscrit-là, Massarou de la 1A... On irait pas le chercher et le up vite pour qu'il complète le groupe ? En moins d'une semaine, on peut le pick-up chacun à notre tour pour qu'il obtienne le stuff nécessaire pour être le DPS spé dgt qui nous manque, non ?

*Si ils se décident à y aller, la présidente apprendra rapidement où se trouve leur nouvelle recrue et peut aller l'enlever.*

RYOMASSAROU (ce nom de ship, tu aimes Jess ?)

*Pour le timide, la jeune femme lui sourit avant de répondre.*

-Bien évidemment, qu'est-ce qui t'intéresserait ?

*Du côté de Ryoma, la réponse est évidente, il peut choisir quand il le désire. Néanmoins son collègue de l'autre classe s'inscrit déjà en peinture.*

CLUB DE BASKET

*Dans la salle de sport, deux équipes de trois joueurs jouent au basket et fait exceptionnel, il y a un gaijin des royaumes d'ivoire dans une des équipes ! Son équipe mène 3-2.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Lun 8 Oct - 10:22
*J'entre dans le gymnase et mes oreilles sont rapidement attirés par le bruit typique d'une balle qui rebondit sur le sol. Plus loin, deux équipes sont déjà en train de de s'affronter. Il y a même un gaijin des Royaumes d'Ivoire avec eux ! Le temps que j'ai perdu au club de cuisine m'a desservi. Je repère également quelques mètres derrière moi Anbo qui vient d'entrer. Je vais le rejoindre.*

-Hé Anbo, content de te voir ici ! Je vois que t'es déjà changé ! J'ai pas eu le temps malheureusement...

*Je grimace en pensant à cette connerie de club de cuisine.*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Lun 8 Oct - 13:45
-Je dir...dirai la peint...peinture et la scul...sculpture mais je ne s...sais pas quels au...autres spe...spécialités le cl...club offre.

*Massarou ne risque pas d'aller dans les branches où on lui demande de s'exprimer. Il a eu du mal avec l’épreuve, il n'a vraiment pas envie de recommencer ce genre de chose et il a encore moins envie de monter sur scène ou sur un podium.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Lun 8 Oct - 13:55
Kazehime rougit, de honte et de gêne, devant cette situation. Elle s'était empressée pour rien et de plus que voulait bien dire ce sourire de la part de la présidente... pensait-elle que elle et Hideki... non pas possible, pas avec lui.
Elle reste la à attendre la réaction de Hideki et Takeo et espérant que Akito reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Lun 8 Oct - 21:26
Il s'éclaircit la gorge, ayant attendu qu'elle tente de se justifier avant de partir, prêt a lui redire a quel point elle avait tort. La situation n'est pas réellement celle qu'il avait prévu. Il se tourne donc pour lui faire face et ramasse le papier qu'il a déchiré et laissé tomber au sol. Il n'ose plus trop la regarder dans les yeux et parle d'un ton bien plus bas et qui semble assez gêné.

- Et donc.. Hum... Je peux récupérer un document ou du papier collant?


Il semble hésiter, puis reprend.

- Et un pour Akito, je lui expliquerais. Enfin... Bref, ce que je veux dire...

Il rougit et fixe ses pieds. Ce qu'il dit ensuite est prononcé très vite et aussi très bas.

- J'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Lun 8 Oct - 21:29
Anbo salut Akito et hoche la tête quand il lui fait remarquer qu'il s'est déjà changé. Il hésite. Ne trouve pas de mots. Se tait. Il montre ensuite d'un mouvement de menton le match et s'en approche, visiblement c'est une invitation a le regarder ensembles en language Anbo. Dés qu'ils s'approchent son regard est fixé sur le match avec beaucoup d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Lun 8 Oct - 22:22
*Suit Anbo et attend une réaction des joueurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-