Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rentrée en première année, première journée
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Sam 18 Aoû - 21:33
*Ah, quelle joie que de découvrir le collège où l'on va passer ses trois prochaines années de vie alors que le printemps se met à fleurir. C'est dans ce contexte fort agréable que de nombreux élèves arrivent en ce lieu, rares sont les retardataires le jour de la rentrée qui auront une jolie note dans leur cahier.

Le début de la journée commence avec un discours de la directrice de l'établissement, surnommée gentiment "Grand-mère Ide" dû à son âge avancé, ainsi que celui du reste du corps professoral. Le tout prenant facilement une bonne heure avant la répartition des classes, la découverte de celle-ci,... Ce qui permet à Massarou d'arriver à temps en classe pour découvrir sa professeur principale au sein de la classe des 1A où se trouvent étrangement tous les PJ (non le MJ n'est pas fainéant).

La femme qui va donc les accompagner toute l'année a tout de la bombe sexuelle, de beaux yeux, de magnifiques cheveux, des hanches fines, un parfum inoubliable de pêche, une poitrine opulente, de longues jambes et elle exulte le stupre... en somme elle est méga sexy over 9000 et tout le monde aura compris de qui elle s'agit. Elle s'avance vers son bureau et réclame le silence d'un simple sourire.*

-Enchanté à tous, je suis Bayushi-sensei, votre professeure principale mais aussi celle de Sciences, nous allons commencer de façon simple. Vous allez vous présenter au reste de la classe en donnant rapidement quelques informations tout en vérifiant vos dossiers scolaires, je vais vous les distribuer.

*Les mecs ne manqueront pas de mater le postérieur délicat de Sanaé en recevant leurs dossiers scolaires. Alors que les joueurs se présenteront, ce sera aussi le moment pour eux de compléter leur dossier scolaire et de le mettre à jour sur leur fiche. Il existe 12 matières listées ci-dessous, vous avez un total de 20 points à y répartir sachant que vous pouvez gagner un maximum de 5 points supplémentaires en diminuant vos matières sous le 0.

Le zéro signifie que vous n'avez ni affinité ni handicap avec cette matière, vous êtes simplement dans la moyenne, un score élévé indique une grande proportion de bonnes notes et de compréhension dans la matière concernée. Vous pouvez mettre maximum 5 points dans une matière et vous devez indiquer cela dans votre prochain post ici pour que j'en prenne connaissance.*

-Sciences
-Mathématiques
-Langues étrangères
-Rokugani moderne
-Rokugani ancien
-Histoire
-Géographie
-Arts
-Sports
-Religion
-Philosophie
-économie
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 18 Aoû - 21:46
Hideki ne rate pas l'occasion de briller, non seulement aura-t-il intentionnellement été en retard a son premier jour mais a la demande de se présenter il se redresse d'un bond. Même si c'est sa cousine, les charmes de la professeur ne lui échappent pas et il est évident qu'il a maté  et va continuer de le faire.

- Salut tout le monde !

Il parle d'une voix forte et brille presque plus que d'habitude. Il met son pied sur son bureau pour se donner un air de conquérant, même si au vu de sa taille c'est moins classe que prévu. Il se pointe du pouce en continuant.

- Je m'appelle Hideki Bayushi ! Mes passions sont les jolies filles, les bons jeux et la comédie !


Il change de pose en posant sa main sous son menton.

- Je suis non seulement étudiant mais aussi mannequin et acteur sur ses débuts ! Je suis impatient de faire votre rencontre a tous !

Il fait un clin d'oeil a tout le monde avant de s'asseoir d'un geste aussi furieux que quand il s'est levé. Il révise ensuite son dossier en bougeant les pieds sous son bureau, visiblement excité par la nouvelle année a venir.

-Sciences 3
-Mathématiques 4
-Langues étrangères 3
-Rokugani moderne 2
-Rokugani ancien 0
-Histoire -2
-Géographie -1
-Arts 4
-Sports 2
-Religion 0
-Philosophie 0
-Économie 5
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 18 Aoû - 22:16
*Ma présentation est beaucoup plus sobre que celle d'Hideki, qui, en bonne diva, aime en faire beaucoup. Je me contente de me lever et de déclarer.*

-Yo tout le monde. Je suis Shinjo Akito. Mes passions sont le kendo, le basket et l'équitation.

*Aucune trace d'une matière de cours là-dedans... C'est si flagrant que ça ?*

-J'ai hâte de passer cette année avec vous.

*Je m'incline et je me rassieds. Mon dossier est posé devant moi. Voilà ce que j'y trouve.*

- Sciences 2
- Mathématiques 0
- Langues étrangères 4
- Rokugani moderne 2
- Rokugani ancien 3
- Histoire 0
- Géographie 2
- Arts -1
- Sports 5
- Religion 1
- Philosophie 1
- Économie 1
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Sam 18 Aoû - 22:18
*Massarou frappe à la porte, il est surement le seul retardataire, quelle honte. D'autant plus l'explication qu'il a du donner aux ambulanciers qui s'attendaient à avoir quelqu'un avec une commotion cérébral et la rage. Et tout ce qu'il a, c'est une "légère" blessure au pied. Ils lui ont tout de même donné les premiers soins et des béquilles ainsi qu'un mot a remettre au secrétariat et au professeur.

-Bonjour, je suis désolé pour mon retard. Voici l'explication sensei. *Il donne le justificatif à sa maîtresse et essaye de rester le plus poli possible en s'inclinant.*

*Il est extrêmement gêné et il est tout rouge. Il ne pense pas à se présenter devant la classe et d’ailleurs il n'en pas pas envie, pas après ce qui c'est passé ce matin. Il se contentera de trouver une place libre quand la prof lui autorisera.*

*Son dossier.*

-Sciences 2
-Mathématiques 2
-Langues étrangères 1
-Rokugani moderne 1
-Rokugani ancien 1
-Histoire 2
-Arts 5
-Sport -2
-Géographie 2
-Religion 2
-Philosophie 2
-économie 2
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Sam 18 Aoû - 22:28
Du fond de la classe Anbo se relève.

- Anbo Koji.

La voix de l'étudiant semble fort grave pour quelqu'un de son âge. Il reste debout quelques secondes sans rien ajouter et, visiblement devant l'incapacité de donner ses passions, s'incline poliment avant de se rasseoir. Il semble chuchoter un moment vers un coin de son bureau comme si quelqu'un y était avant de se taire de nouveau. A ses traits, il a l'air en colère ou du moins mécontent, mais aussi bien plus âgé qu'il ne l'est. Un des boutons de sa chemise est mal attaché et il tire sur son col comme s'il était mal à l'aise dedans.

-Sciences 0
-Mathématiques -2
-Langues étrangères 0
-Rokugani moderne 0
-Rokugani ancien 3
-Histoire 4
-Géographie 3
-Arts -2
-Sports 5
-Religion 5
-Philosophie 5
-Économie -1
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Sam 18 Aoû - 22:34
Takeo se lève en souriant amicalement, présentant un air sympathique et une bonne humeur communicative. Il prend ensuite la parole d'une voix assurée sans pour autant faire un show à la Hideki.

- Bonjour à tous, je m'appele Yoritomo Takeo, ravit de vous rencontrer. J'apprécie la photographie, le karaté et les jeux. J'espère que nous nous entendrons bien.

Sans faire le prince ou l'intello il présente clairement un coté sociable et ouvert.

-Sciences 2
-Mathématiques 2
-Langues étrangères 1
-Rokugani moderne 1
-Rokugani ancien 0
-Histoire 2
-Arts 4
-Sport 4
-Géographie 1
-Religion -1
-Philosophie 1
-économie 3
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Sam 18 Aoû - 22:45
Kazehime se lève, un air sérieux et serein sur le visage, remettant une mèche rebelle derrière une de ses oreilles.

- Salutation, je me nomme Messaoud Kazehime, je viens de Medinaat Al-Salam, j'espère que vous m’excuserez mes fautes en rokugani. J'aime les livres, le kendo et l'équitation. Merci de votre accueil dans votre école.

Elle s'incline et s'assoie. Elle ouvre ensuite son dossier pour voir si ses notes ont bien été converties.

-Sciences 0
-Mathématiques 2
-Langues étrangères 4
-Rokugani moderne 3
-Rokugani ancien -2
-Histoire 0
-Arts 2
-Sport 1
-Géographie 2
-Religion 1
-Philosophie 3
-économie 4
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Sam 18 Aoû - 23:08
Il n'était pas en retard, parce que le respect des horaires est important pour lui. Il s'en voudrait de manquer des cours, de manquer de respect à ses professeurs. De plus, il tenait à écouter le discours de la doyenne et directrice de l'établissement dans lequel il allait passer une année complète.

Assis au premier rang, habillé d'un costume impeccable, le garçon a tout de l'élève modèle. Il regarde les retardataires rentrer avec un air sérieux, mais les salue tout de même un à un d'un discret signe de tête.

Lorsque vient son tour, il se lève respectueusement et énonce son nom d'une voix claire et forte, tout en saluant bien bas sa professeur.

-Akodo Ryoma. Fils d'Akodo Subaki et d'Akodo Midori. Enchanté.

Il se rassied alors et écoute attentivement les présentations de tout le monde.
Devant lui, son dossier. Il sait très bien ce qui s'y trouve. Il a encore des efforts à faire dans certaines matières.

-Sciences 0
-Mathématiques 0
-Langues étrangères 0
-Rokugani moderne 1
-Rokugani ancien 2
-Histoire 4
-Arts 3
-Sport 4
-Géographie 2
-Religion 1
-Philosophie 4
-économie -1
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Sam 18 Aoû - 23:40
*Sanaé agit en bon professeur, sortant un magazine et étendant ses jambes sur le bureau.*

-Vous avez maintenant une demie-heure pour faire connaissance, discuter,... Après j'ai une activité de prévu sur ce que vous aurez appris.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Sam 18 Aoû - 23:42
*Massarou se met à une place de libre et essaye de passer inaperçu. L'une de ses béquilles est légèrement sur le chemin et pourrait faire tomber quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 18 Aoû - 23:45
Hideki montre que lui et la prof' sont bien du même sang en penchant sa chaise vers l'arrière et déposant ses pieds sur le bureau. Il croise les bras derrière sa tête et regarde devant lui, attendant que quelqu'un apparaisse, parce qu'il ne doute pas UNE SEULE seconde que les autres vont venir le voir pour lui parler. Bien sur qu'ils vont venir lui parler. Mais ce serait trop minable de leur demander de venir, alors il attend comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 18 Aoû - 23:46
*Je vais retrouver mes bros Hideki et Takeo à l'arrière.*

-On se présente à trois ?

*Je regarde le grand type seul à l'arrière, Anbo Koji.*

-Il a l'air sympa, je sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Sam 18 Aoû - 23:54
Anbo reste a sa place, l'air toujours mécontent. Son regard s'arrête sur la holy trinity (Takeo-Hideki-Akito) en voyant qu'Akito le pointe du doigt et ne bouge plus. D'un centimètre. Il a presque une aura noire qui se dégage de lui. Il donne l'impression de ne plus cligner des yeux.

Après de longues secondes qui s'écoulent ainsi il se relève en laissant sa chaise crisser au sol et s'approche des trois, une fois à coté d'eux il s'arrête de nouveau de bouger et ne prononce pas le moindre mot sans changer d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Dim 19 Aoû - 0:08
Kazehime se lève de sa place et regarde autour d'elle. C'est complètement à l'instinct qu'elle avance parmi les autres de la classes et s'approche du premier visage qu'elle reconnait, Massarou.

- Alors Massarou comment....

Pas le temps de finir sa phrase qu'elle se prend les jambes dans les béquilles et tombe de tout son long. Elle se remet péniblement sur ses genoux.

- Aieuh...
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Dim 19 Aoû - 0:12
*Massarou range immediatement ses bequilles et aide la jeune fille à se relever.*

-Je su...suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Dim 19 Aoû - 0:14
Ryoma reste assis un court moment, regardant un peu la classe. Alors qu'il allait se lancer dans une conversation avec son plus proche voisin, il voit une jeune fille s'étaler sur le sol.
Aussitôt, il accourt pour l'aider à la relever. Un autre jeune garçon, bien plus gringalet que lui, s'en occupe, mais il s'inquiète quand même de l'état de la jeune fille.

-Aïe... ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Dim 19 Aoû - 0:24
Kazehime se relève avec l'aide des deux bonne âmes venu l'aider.

- Ca va merci, un peu mal au bras mais rien de grave.

Puis elle remarque que ce sont deux garçons qui l'ont aidé à se lever, donc touché... elle devient rouge pivoine et d'une voix gêner.

- Merci de m'avoir aider, Akodo-san, Massarou-san, c'est... gentil.

Elle recule d'un petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Dim 19 Aoû - 0:32
*Massarou semble encore plus gêné qu'elle, il s'excuse encore une fois pour ses béquilles à Messaoud. Il se presente tout de même à Akodo par politesse.*

-Bon...bonjour, je su...suis Massarou Ito. Ra...ravi de te ren...rencontrer.

-Tout v...va bien Messaoud-san. Vous n’êtes pas bles...blessée? Vous êtes s...sûr?

*Il est encore une fois extrêmement rouge et recommence à bafouiller.*
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Dim 19 Aoû - 0:41
Bien, la jeune fille n'a rien de grave, tant mieux. Elle semble plus gênée par le fait qu'il l'ai relevée que par sa chute. Il va la laisser tranquille.

-Hum, bien.

Il sourit au jeune garçon.

-Enchanté, tu peux m'appeler Ryoma. Je vous laisse.

Il s'écarte un peu de ces deux qui semblent bien aller ensemble et son regard recommence à faire le tour de la classe. Il remarque l'attroupement de jeunes hommes et décide d'aller à leur rencontre.

-Bonjour, je suis Ryoma. Vous étiez tous en retard ce matin, rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Dim 19 Aoû - 10:30
Takeo regarde d'un air incertain le garcon qui s'est présenté sous le nom de Anbo. Il a l'air bizarre mais si il est venu jusqu'à eu c'est probablement pour essayer de faire connaissance. Il lui fait un signe de la main pour tester la réaction, et semble prêt à aller lui dire bonjour. Peut-être que ce garçon était juste très timide...avec un air intimidant...et des amis imaginaires...peut-être.

Quand Ryoma vient les saluer, il lui rend son sourire et le salue à son tour.

- Rien de grave, juste le métro qui avait un peu de retard à cause d'une panne. Je m’appelle Takeo, ravit de faire ta connaissance.

On va passer sous silence le bazar dans la station métro...du moins tant que Hideki ne s'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Dim 19 Aoû - 10:33
*Anbo s'approche de nous et se contente de rester là, silencieux, avec son air sombre et peu avenant. Mais vu que je suis un nice guy, je lui réserve un accueil chaleureux.*

-Yo, j'suis Shinjo Akito, et toi t'es Koji Anbo, c'est ça ? T'es nouveau dans le coin ?

*Je me tourne vers mes bros.*

-Il a l'air sympa, non ?

*Puis Ryoma arrive pour se présenter également. Takeo nous couvre avec une bonne excuse. Je décide d'en profiter.*

-Shinjo Akito. Ravi de faire ta connaissance Akodo-san.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Dim 19 Aoû - 10:35
Hideki regarde dans la direction du doigt d'Akito et devient blanc.

- Akito !

Il se redresse a moitié pour baisser son doigt mais croise une seconde le regarde d'Anbo. Il se remet assit comme si de rien n'était et détourne le regard en n'osant pas trop bouger. Il est flippant, il est trop flippant, il a une tête de oni ! Quand Ryoma arrive il voit la porte de sortie grande ouverte et se redresse d'un bond pour se rapprocher de lui en l'attrapant par les épaules juste pour être certain qu'ils se mettent à l'opposé d'Anbo.

- Salut ! Comme dit Takeo, juste un petit soucis de métro !

Et un réveil expressément tardif, mais ça, pas besoin d'en parler.

- Ryoma, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Dim 19 Aoû - 10:39
Anbo hoche la tête et se tourne pour faire face à Akito devant lequel il s'incline.

- Enchanté.

Il se redresse légèrement et le regarde dans les yeux. Face au compliment il hoche la tête comme pour remercier. Il a l'air de réfléchir un moment et finit par parler de nouveau.

- Moi aussi.


Il marque une pause, il réalise que ça ne veut rien dire tout seul et se rattrape après un léger blanc.

- J'aime le basket et le kendo.

Il l'a fait. Parfait. Il est sociable, tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Dim 19 Aoû - 10:43
*Mes yeux s'illuminent quand je découvre ses intérêts. Je lui tape l'épaule, enthousiaste.*

-Mais c'est trop bieeeeeeeeeeeen ! Hideki et Takeo ils n'aiment pas trop ça mais je les suivrai en cuisine. Ça fait trop plaisir d'avoir un gars de la classe en basket et en kendo ! T'as déjà joué en club ou bien jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Dim 19 Aoû - 10:51
Kazehime sort un peu de sa gêne pour de nouveau sourire à Massarou.

- Non non t'inquiète, je vais bien. Sinon tu peux m'appeler Kazehime si tu le souhaites. Comment va ta jambe?

Elle regarde un peu du coin de l'oeil celui nommé Anbo, elle lui donne la chaire de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-