Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rentrée en première année, première journée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Lun 24 Sep - 16:29
-Compris !

*Se met à chercher un couteau avec ses bros.*
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Lun 24 Sep - 21:41
Yoritomo fait une petite liste.

- Alors des économes, des couteaux, un cul de poule par personne pour les pelures et des sparadraps pour Akito...J'ai oublié quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Lun 24 Sep - 22:26
Ryoma garde une expression neutre envers le jeune Massarou. Il n'est pas intimidant, bien qu'étant plus grand et plus large, il peut le paraître.

-Tu dois avoir de bonnes raisons pour ne pas oser raconter cette histoire, et si tu ne veux pas en parler, je respecte ce choix. Sache simplement que je déteste les mensonges. Saches aussi que la vérité éclate toujours au grand jour.


Il reprend donc sa réflexion concernant l'épreuve. Il faut tout faire pour réussir.

-Ce que l'art m'apporte au quotidien... Il m'arrive de dessiner et peindre des scènes de combat, cela ressemble plus à des plans de batailles stylisés, mais cela me permet de fixer différentes stratégies dans mon esprit. J'ai écrit quelques poèmes, sur le thème de l'amour, je suppose que c'est pour augmenter mon potentiel de séduction. Ah et j'ai deux bonsais chez moi dont je m'occupe avec soin, cela m'apprend le calme et l'autodiscipline. J'ai appris à sculpter aussi, mais c'était il y a longtemps, je ne peux pas dire que cela change mon quotidien.
-Bon par contre Asukai, je ne m'y connais pas en théâtre. Une idée de comment mettre tout ça en scène ?



Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 25 Sep - 14:24
RYOMA & MASSAROU (et Asukai)

*L'étudiant modèle ne va pas laisser Massarou s'en sortir.*

-C'est tout à ton honneur de ne pas vouloir causer de soucis à d'autres mais dès le premier jour ton bras est cassé par des élèves de ta classe, cela peut-être le début d'un harcèlement à ton égard par ces individus... Je te conseille d'avertir le conseil de discipline au minimum.

*Il se concentre ensuite sur ce qu'ils peuvent partager pour l'épreuve.*

-En somme, nous avons un point de vue différent sur l'art mais nous partageons chacun des points communs. Je suggère que nous illustrions chacun par un biais simple le goût de l'art d'un autre membre du trio.

BRO-TEAM

*Elle n'a rien dit sur le fait que vous puissiez vous servir. Satsuki vous laisse donc travailler de votre côté et commence à organiser ce qui semble être un énorme repas de bienvenue pour le soir-même.*

KAZEHIME

*On te fait rapidement rejoindre deux autres filles, Asahime et Marta pour couper des carottes pour un méga-curry.*
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Mar 25 Sep - 14:34
Arcane secrète de la famille Yoritomo: épluchage éclair no jutsu

Tonton Osano-Wo serait fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mar 25 Sep - 14:39
Hideki sourit aux deux autres une fois le tout rassemblé, satisfait de voir que la déléguée n'a rien a en redire. Il regarde les économes et soupire.

- Pas besoin de ça Takeo.


Il attrape une couteau et une pomme de terre et fait une entaille sur le coté de celle-ci.

- Faites ça pour toutes les vôtres, on les fera cuire ensuite plus ou moins un quart d'heure. Ca ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 25 Sep - 14:45
kazehime rejoint donc les deux autres filles pour couper les carottes.

- Bonjour je m'appelle Kazehime, où puis je m’installer pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 25 Sep - 15:47
*Se met à aider ses bros, comme il peut. N'est pas doué et le sait.*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mar 25 Sep - 16:39
*Massarou est encore plus mal qu'il ne l’était avant les remontrances d'Asukai. Il n'a aucune envie d'aller voir le conseil de discipline alors que pour cette blessure au pied (pas au bras^^), il est le seul responsable. Il ne répond à la proposition d'Azukai que par un hochement de tête pour dire qu'il est d'accord avec l'idée de représenter les goûts artistique de l'autre.*

*Massarou semble se refermer d'avantage sur lui même. Maintenant si il est prit au club d'art, il n'est plus sûr de vouloir y aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Jeu 27 Sep - 13:51
Ryoma approuve l'idée d'Asukai.

-Comme je t'ai dis, je préfère me fier à ton jugement pour cette épreuve. Je n'ai jamais fait de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 27 Sep - 14:55
BRO-TEAM

*ça travaille sans trop de soucis.*

RYOMA & Massarou

*Asukai répond de façon simple.*

-Faisons de notre mieux, comme pour tout c'est ce qui importe, nous allons simplement laisser la passion nous emporter pour une première fois.

KAZEHIME

*Les deux filles se présentent simplement et tendent un couteau à Kazehime pour couper des dés de poulet.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 27 Sep - 15:51
Une fois les entailles terminées Hideki se dirige vers une arrivée d'eau pour remplir sa casserole et fait signe aux deux autres de faire la même chose, puis de faire cuir le tout pendant 15 minutes. Il glisse ses mains dans ses poches et jette un regard a la senpai de tout à l'heure.

- Vous avez besoin d'un coup de main? On a un bon quart d'heure de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 27 Sep - 21:42
*Même chose, mains dans les poches et beau sourire derrière mon bro Hideki.*
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Jeu 27 Sep - 22:12
-Bien. Je vous laisse choisir la personne que vous voulez présenter, je prendrai le choix restant. Asukai-san, si tu le veux bien, j'aimerai que tu commences, afin que je puisse me calquer un peu sur toi. Ensuite, nous nous laisserons aller à l'improvisation.

Il commence à sentir un léger stress monter. Bien qu'il ait confiance en lui, il s'agit d'une première expérience, de plus il y a un enjeu et cela impacte d'autres personnes.
Il cherchait un troisième club, maintenant il est sûr, c'est dans celui-ci qu'il veut s'inscrire. Reste à réussir l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 27 Sep - 22:23
Kazehime prend le couteau et commence à faire des dés, pas très bien réussi. Elle coupe lentement et semble ne pas savoir s'y prendre mais elle est concentrée sur sa tâche.
Elle regarde une fois de temps en temps les garçons. Avec la même question qui revient en boucle dans sa tête... avait il deja tenter de la draguer? A part Hideki, pour qui elle était sur. Les garçons ici sont ils tous comme ça?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 27 Sep - 22:45
*Massarou n'aime vraiment pas cette épreuve, on est au club d'art pas de théâtre. Déjà qu'il n'a pas réussi à trouver une meilleur idée que celle ci mais en plus il va devoir faire la mini-scène devant tout le monde. Il n'est pas trop inquiet pour les autres de son groupe mais lui avec sa timidité, il n'arrivera jamais à passer cette épreuve. Il préfère laisser Asukai parler en premier.*
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Ven 28 Sep - 23:23
TANBO

*Je vous attends Very Happy*

BRO-TEAM

*La senpai vient observer le travail mais ne dit rien, elle sourit et semble satisfaite. Elle fait amener trois sacs de dix kilos de carottes et pointe un deux de ses doigts. Elle retourne diriger les équipes féminines.*

RYOMA & MASSAROU

*Asukai se lève quand c'est à leur tour, il s'approche d'une des senpais du club d'art et semble mimer Massarou, il se saisit du livre de la senpai.*

-Pour moi, l'art c'est une liberté... autant de l'esprit que du monde réel... je suis plus à l'aise avec les mots que les gens, j'aimerai bien partager cela avec des gens qui partagent mes passions.

*Il change ensuite de posture pour devenir imposant et fier, le regard brillant comme Ryoma, il tend le livre à Ryoma.*

-Cette pièce fait vibrer mon esprit autant que le rôle que l'on m'a confié ! Je saurai me montrer digne des espoirs portés en moi ! Je serai la tour sur laquelle ils pourront tous se reposer car c'est ainsi qu'il doit en être ! Un esprit sain, un corps sain et de saines activités ! Voilà ma devise !

*Il s'affaisse ensuite et regarde la senpai, il s'assied et croise les jambes de façon féminine avant de jouer avec ses yeux.*

-Je crois que le dessin est ce que je préfère mais si seulement Mina-chan n'avait pas autant la cotte actuellement... et si je me lançais dans de la couture ? Oh non... je n'ai pas ce qu'il faut pour ça... l'art qu'est-ce que c'est si ce n'est de la créativité ?

*Finalement, il redevient lui-même et regarde Ryoma, l'invitant à continuer.*

KAZEHIME

*Rien de notable si ce n'est qu'Hideki semble attirer le regard de nombreuses filles.*
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Sam 29 Sep - 14:20
Bon ben...

- Hideki, t'as un plan du même genre avec les carottes ou on utilise ça cette fois?

Il lui montre un économe avec un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 29 Sep - 14:26
Il soupire et secoue la tête.

- Malheureusement pas de tour de magie ici... Pas a ma connaissance.


Il attrape un des économes et ouvre le paquet avant de s'arrêter et observe Akito.

- Tu sais comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Sam 29 Sep - 15:36
*Massarou sait qu'il ne doit pas passer en dernier, on ne termine pas avec la pire représentation. Sinon ils n'arriveront jamais à passer l’épreuve et puis cela pourrait donner un peu plus de temps à Ryoma. Il fait un petit signe à celui-ci pour lui faire comprendre qu'il passe avant. Massarou a bien une idée pour faire arrêter ses bégaiements mais malheureusement pas ses tremblements.*

*Massarou se cache les yeux derrière un petit morceau de tissu pour ne pas voir le public et ainsi se donner l'illusion qu'il est tout seul. Celui-ci commence et fait de grand geste en accompagnant ses mots pour camoufler ses tremblements quoique encore visibles, il doit en plus jouer avec ses béquilles ce qui n'est pas facile.*

*Il commence à décrire Asukai.*

-Par la parole je vie, par la vie je libère mon esprit. Mon corps tout entier vibre par celle-ci, transportant les gens dans un monde onirique. L’art de l’écriture me livre à toutes sortes de récits, vous faisant voyager dans des lieux fantastiques. La dernières de mes mains vous montre la réalité qui fut pour moi celle que je vis.

*Puis Ryoma.*

-D’un monde ancien je surgis, logique et droit. Mes lignes retracent la nostalgie des combats lointains. La terre par mon corps solide et fier l’enveloppe et la sculpte toute entière. Par ma plume je vous ferais ouvrir mon cœur enfin qu’il puisse vous amener au bonheur.

*Massarou s'incline avec respect un peu dans la mauvaise direction avant de retirer son bandeau improvisé puis il retourne s'asseoir à vitesse grand V.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 29 Sep - 16:16
*Je me tourne vers Hideki avec un air désemparé.*

-Heuuuuu... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 29 Sep - 16:22
Il lui sourit.

- Bien, fais comme moi.

Il s'installe près de lui et lui montre comment faire, jetant de temps en temps un regard aux filles. Ils réussissent, et les demoiselles sont a eux. Patience, patience.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Sam 29 Sep - 16:32
Kazehime continue ce qu'elle est entrain de faire mais elle interpelle gentiment une des filles qui regarde Hideki.

- Tu ne devrais pas faire attention à lui, c'est qu un harceleur excentrique.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Mar 2 Oct - 0:20
Ryoma écoute attentivement la présentation d'Asukai, puis est très surpris de celle de Massarou. L'art a un effet positif sur ce jeune garçon.
C'est maintenant à son tour, et Ryoma est encore en intense réflexion sur ce qu'il va présenter. Une mini-scène... De ce que Ryoma sait, une scène n'est pas obligatoirement composée de texte, il se décide donc d'y aller sans parler. Les poèmes de Massarou ont eu leur effets, et il ne veut pas briser une si belle note.

Il s'avance donc, en silence, et commence.
Il prend un air tout timide et peureux. Il fait semblant de marcher avec des béquilles, de trembler. Il fait le tour de la moitié de la scène, montrant Massarou dans sa vie. Puis, il passe sur l'autre moitié de la scène, symbolisant le passage dans le monde de l'art. Là, il enlève les béquilles, et ne tremble plus. Ryoma joue un Massarou libéré de ses craintes, de ses peurs, et qui laisse libre cours à son imagination, à sa beauté, à sa puissance.

Ensuite, il revient dans la première moitié. Il prend un air très sérieux. Il prend le temps de faire le tour, marchant droit, calculant ses pas et leurs impact.
Arrivé devant la limite de l'autre moitié il s'arrête. Réfléchit. Calcule. Puis, d'un pas assuré, passe dans le monde de l'art. Là, il sublime ce qu'il faisait d'Asukai. Il mime un peintre talentueux dont l'esprit magnifie la toile, un poète déclamant calmement un poème dont la beauté subjugue l'assemblée.

Puis il revient dans la première moitié. Calmement, il salue et rejoint son groupe. Il espère avoir été à la hauteur, lui qui tentait une idée dont il n'avait aucune expérience.


Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 2 Oct - 2:18
BRO-TEAM

*épluchage de carottes faite dans les règles même si ça prend du temps. Plusieurs filles leur sourient sauf la senpai qui semble évaluer tout leur travail. Ensuite vient l'étape la plus pénible pour eux... aller chercher les sacs de riz à l'extérieur, en haut d'un entrepôt sans rien pour les aider, oh yeah. En gros, vous allez dans un bâtiment en face de l'école, vous devez monter une échelle et ramenez les putains de sac de 30 kilos !*

KAZEHIME

*Réaction simple mais efficace.*

-mais il est si beau !

RYOMA & MASSAROU

*Les membres du club d'art les applaudissent tous les trois à tout rompre.*

-Que de talents,
-que d'émotions !
-Il faut vraiment que vous nous disiez ce que vous voulez nous partager dans le club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-