Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rentrée en première année, première journée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 22 Aoû - 11:21
*Je fronce les sourcils. C'est bien la première fois que je vois Hideki dans cet état.*

-Wow... Je te savais pas comme ça, mec.

*Je grogne en glissant mes mains dans mes poches.*

-Bon ben... Si tu peux pas le voir en peinture, alors je le verrai seul au club de basket... Mais franchement, je suis surpris et déçu... Je t'ai jamais vu refuser un bro potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 22 Aoû - 11:58
Il s'arrête et observe un moment Akito. Il a une expression amère. Déçu? Il finit par reprendre la marche en le rejoignant.

- Fais comme tu veux.

Il y a une agressivité latente dans ces mots. Comment est-ce qu'il ose dire qu'il est déçu?! C'est pas lui qui ramène tout les types louches de la planète près d'eux. C'est pas lui qui impose ces types aux autres. Il a raison, non? Il met tout le monde super mal à l'aise, c'est pas de sa faute ça ! Si il est vraiment timide, il a qu'à être timide comme une personne normale plutôt que de laisser émaner de lui cette aura super désagréable. Il veut protéger la bonne ambiance du groupe, en quoi est-ce que c'est mal? Il refuse d'admettre qu'il est en tort.

Si il ne s'éloigne pas de son ami, il a le regard baissé et sa démarche n'est plus si joyeuse. Il aurait très bien pu dire "oui, c'est vrai" et puis c'était tout. Il aurait très bien pu lui dire "si il te met mal à l'aise, je comprend". Il serre les poings dans ses poches et finit par soupirer lourdement et s'arrêter de nouveau.

- Je vais faire un tour, je vous rejoins après.

Il amorce un demi-tour, il a besoin de digérer ce qu'on vient de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 22 Aoû - 12:10
*Hideki semble lui aussi déçu, mais par mon attitude cette fois. Mon coeur de bro saigne en le voyant s'éloigner. Je grimace et je crours derrière lui.*

-Hideki, attends, je voulais pas dire ça ! J'peux comprendre qu'il te fasse peur, mais il passe pas devant toi ! Tu restes mon BBF ! S'teuplait, te fâche pas. J'veux pas me disputer avec toi le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 22 Aoû - 12:18
Il s'arrête net dans sa marche et se retourne pour regarder Akito. Il baisse la tête et regarde ses pieds. Aaaah c'est le pire. C'est vraiment le pire. Il se sent coupable maintenant, il y a quelques secondes il était persuadé d'avoir raison pourtant.

- J'suis désolé...


Il parle a voix basse, comme si ça lui faisait mal d'admettre. Il prend une grand inspiration et se redresse. Il peut pas décemment continuer a faire la gueule après ça, c'est de la triche, vraiment. Il lui offre un sourire.

- Si tu y tiens tant que ça, on peut voir si ça va mieux après, on sait jamais après tout.


Il hausse les épaules pour faire genre il s'en fou et se met à courir (ON NE COURT PAS DANS LES COULOIRS), lui donnant une tappe sur le bras en passant à coté de lui.

- Allez, viens, on rejoins les autres. Je crève de faim en fait !

Il rit un peu a ces mots. Il n'admettra pas ouvertement qu'il a peut-être un peu over-react. Peut-être, hein. Mais après une déclaration pareille, il se sent obligé de faire un effort aussi. Sinon ça ferait de lui un trou du cul. Il ne veut pas être ce genre de personne avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 22 Aoû - 13:28
*Je me détends en voyant qu'Hideki se calme et retrouve son sourire. Il me pousse à courir avec lui pour rejoindre le réfectoire, ce que je fais.*

-Ouais, moi aussi je crève de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 22 Aoû - 14:35
*La cantine peut accueillir près de cent étudiants sans problèmes. Sachant que le collège ne compte que trois cents étudiants au maximum, ils peuvent être heureux que les deuxièmes années ne rentrent que le lendemain et les troisièmes après encore. Pour Ryôma, un jeune homme habillé de façon stricte comme lui avec des lunettes s'installe en silence et mange en lisant un livre d'histoire sur la période du shogunat d'émeraude.*
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Mer 22 Aoû - 14:46
Ryoma s'arrête dans sa réflexion et dépose son stylo devant lui. Il regarde la couverture du livre et sourit (celui-ci est sincère, contrairement au sourire forcé de tout à l'heure).

-Bonjour, Akodo Ryoma, enchanté. Très saine lecture, vous appréciez l'histoire ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 22 Aoû - 14:51
*Le binoclard met son marque-page dans le livre et le dépose avant de se tourner vers Ryoma.*

-Bonjour Otomo Asukai, je vous remercie pour votre compliment et oui j'apprécie l'histoire ancienne et particulièrement les stratégies mises en place à ces différentes époques. Par exemple, je joue à Bushido Total War 2 et il n'est nul part fait mention de la prise du château de Kumeri qui était pourtant le centre névralgique de la ligne de défense anti-shogun.

*Le jeu auquel il fait référence est un jeu de stratégie.*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 22 Aoû - 14:53
Anbo s'arrête a l'entrée de la pièce.

- Oh.

C'est sans doute sa réflexion la plus douce depuis qu'ils le connaissent. On pourrait même penser qu'il est surpris voire impressionné. Il regarde Kazehime et Takeo sans prononcer un mot de plus, mais si ils font un peu attention ils peuvent saisir qu'il leur demande où ils veulent aller.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Mer 22 Aoû - 15:44
-Ah je vois. Pour ma part, je n'ai jamais pu jouer aux jeux vidéos étant jeune et maintenant je n'ai pas envie de m'y mettre. Mais je fais de temps en temps des jeux de stratégie sur plateau. ça t'intéresse de faire une partie à l'occasion ? Tu sembles être un adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 22 Aoû - 15:46
*Une fois arrivé dans cette cantine, Massarou se prépare à acheter un simple sandwich végétarien et une eau plate. Puis il s'installe seul à un banc tout en sortant de son sac un petit ordi portable pour jouer à ses jeux vidéos. Une fois que son regard se pose sur son écran, le monde autour de lui semble cesser d'exister au profit de celui qui se trouve dans son ordi. Son regard tout timide et peureux laisse place un un regard tout a fait normal d'une personne détendu.*
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Mer 22 Aoû - 18:22
Quand ils entrent dans la cantine Takeo commence à chercher du regard à quel endroit ils peuvent trouver un casse-croute. Il est un peu surpris quand Anbo fais un bruit bizarre et se tourne vers lui pour voir s'il y a un problème (ou si il avait finalement décider de tuer quelqu'un, auquel ça il était prêt à détaller) et après quelques seconde à échanger un regard perdu avec le géant il se dit que celui-ci n'avait peut-etre simplement pas l'habitude de ce genre d'endroit.

Il sourit prudement et prend la parole en s'adressant à ses deux compagnons de graille.

- Vous avez déjà mangé dans une cantine scolaire? Je crois que la file pour le service est là-bas au fond.

Il les invites à le suivre vers la file en question, histoire de pouvoir manger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 22 Aoû - 19:02
- Non.

Sa réponse est aussi expéditive que ce a quoi on peut s'attendre de lui. Il soulève le bento qu'il avait sortit de son sac pour signaler qu'il a déjà de quoi manger et montre une table vide du doigts pour leur dire qu'il les attendra là bas. Il s'y installe calmement et attend avec son bento emballé qu'ils arrivent pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 22 Aoû - 19:05
Hideki finit par rejoindre les autres avec Akito et leur sourit en arrivant. Il remarque qu'Anbo s'éloigne avec son bento et comprend aisément la démarche vu que Takeo se dirige vers la file, lui.

- Aaaaah, j'espère qu'ils ont des plats équilibrés. Sinon je vais devoir préparer mes propres bento à l'avenir et j'ai vraiment pas le courage...

Il soupire et s'approche naturellement de la demoiselle après avoir levé un pouce en direction de son bro pour lui signaler que tout allait bien.

- Et toi, tu sais ce que tu va prendre?

Il ne l'approche plus autant qu'avant par contre, la peur qu'Anbo ne s'en mêle est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 22 Aoû - 19:47
Kazehime suit takeo dans la file et fait bien attention de ne toucher personne. Elle regarde ce qu'elle va manger quand Hideki lui pose la question.

- Euh... je sais pas. Il y a quoi comme plat sans porc?

Elle tourne la tête vers lui, visiblement elle n'a pas l'habitude de la nourriture rokugani.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 22 Aoû - 21:07
*Je rejoins donc Kazehime avec Hideki. Je suppose qu'on fait la file avec Takeo. J'ai une idée assez précise de ce que je veux de toute façon. Et aussi, je remarque qu'Hideki est moins tactile et entreprenant avec Kazehime. C'est bien. J'approuve silencieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 22 Aoû - 21:20
Hideki aide Kazehime à choisir, il se rapproche parfois dangereusement mais se ravise toujours au dernier instant en sentant à l'avance l'aura noire d'Anbo. Il prend un plat riche en vitamines et légumes surtout et pas trop gras ou sucré, portant visiblement une grande importance a sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 23 Aoû - 2:15
Kazehime --> des trucs au poulet ou végétarien, je suppose

*Tout le monde achète donc sa michepopote et le MJ retourne animer vite Ryoma avant de disparaître :p

Asukai sourit à Ryoma. Il lui tend la main.*

-Avec plaisir mais je suis moins doué sur plateau qu'avec des unités virtuelles. Tu penses à des jeux plus classiques comme le go ou le shogi ou bien à un jeu de figurines militaires comme Sabres de Guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 23 Aoû - 10:32
Kazehime avec l'aide de Hideki trouve son bonheur dans un plat de riz au poulet. Celui-ci à droit à un petit sourire de remerciement.

- Merci, Hideki-san. J'ai pas encore l’habitude de votre nourriture.

Elle quitte la file et regarde la salle et se dirige vers une table.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Jeu 23 Aoû - 11:08
Ryoma sert la main d'Asukai, avec un regard de défi.

-Je m'entraîne au go et au shogi depuis tout jeune, mais je suis prêt à apprendre tout autre type de jeu stratégique. J'adore la stratégie militaire. Je relis l'art de la guerre au moins une fois par an. Aujourd'hui, on devrait ne pas avoir trop de devoir, on peut faire une partie après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Jeu 23 Aoû - 11:36
Anbo fait signe aux autres qui faisaient la file quand il a l'impression qu'ils cherchent une table et montre les places a cotés de lui. Il ouvre finalement son bento qui lui correspond assez bien pour le contenu, il est simple dans sa composition, ne contenant rien d'extravaguant, cela n'empêche que le contenu dégage une odeur alléchante et a l'air délicieux. Il commence a manger quand ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 23 Aoû - 11:38
Hideki va s'installer avec Kazehime, la tirant un peu vers la table où est Anbo qu'il ne peut pas manquer. Il prend une grande inspiration avant de s'asseoir, comme pour se donner le courage de le faire. Il s'installe pas loin du géant et dépose son plat. Il n'ose pas vraiment lui parler, mais c'est un bon début.

- Tu as emménagé depuis quand ici?

Il regarde Kazehime avec une pointe de curiosité dans le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 23 Aoû - 11:47
Kazehime suit donc Hideki à la table de Anbo qu'elle salue timidement. Elle se met en face de Hideki et commence à manger. Quand Hideki pose sa question elle regarde légèrement à côté d'elle pour être sur que ce soit bien à elle qu'il parle.

- Ca fait deux semaines que je suis ici. Ma mère me loue un petit appartement. Je suis un peu dépayser mais pour le moment je m'en sors. Et toi tu viens d'où? Tu es aussi un demi... gaijin comme vous dites.

Kazehime a l'air de regarder les cheveux blond de Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 23 Aoû - 11:53
Il suit le regard de la demoiselle et regarde ses cheveux avant de rire.

- Non, non, je me les teints.

Il montre ses yeux.

- Et je porte des lentilles de couleur aussi. Sinon j'aurais les cheveux noirs et les yeux bruns, comme la majorité des gens chez nous. Tu vis seule du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 23 Aoû - 11:58
*Hum.

Je suis mon bro Hideki et mon bro Takeo et je vais m'asseoir entre Anbo et Hideki.

S'engage la conversation, qui passe sur nos origines.*

-Moi j'suis demi-gaijin ! Par ma mère.

*Sinon, j'ai pris un repas riche et copieux. Faut bien alimenter la bête.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-