Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rentrée en première année, première journée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 12 Sep - 19:43
*On va donc rejoindre la table avec les autres pour terminer de manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 13 Sep - 15:27
HORIUCHI

*Un autre étudiant lui indique simplement où se trouve le club. En y entrant, trois étudiants jouent sur des PC apparemment connectés entre eux.*

-Putain, mon spot de départ est nul, je quitte !
-Mec, ça fait trois fois qu'on relance alors arrête de te plaindre et joue !
-Et oh je fais ce que je veux !
-Putain de diva de merde


*Le troisième reste silencieux, ils jouent à Founding Empire V.*

RYOMA

*Onshigawa le dévisage avant de se lever, elle semble comparer leurs tailles avant de lui mettre une franche accolade dans le dos.*

-Toi, tu me plais bien ! ça te dirait pas de rejoindre le club d'athlétisme ?

*Du côté de Yuno, elle rougit complètement.*

-Ce serait avec grand plaisir... merci beaucoup

LA TABLE

*Bah ça peut encore discuter ou aller voir les clubs. Otomo partira à un moment si personne ne lui parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 13 Sep - 15:55
Kazehime continue donc à discuter avec Otomo.

- Dit Otomo-san, tu es depuis combien de temps dans cette école?

Elle est un peu gêner de lui demander cela mais...

- Cela ne fait que deux semaines que je suis dans votre pays et je ne connais rien à l'école. Tu pourrais me faire visiter?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 13 Sep - 15:57
*L'étudiant modèle lui sourit avant de lui répondre.*

-Depuis aujourd'hui mais je suppose qu'aucun de tes compagnons n'aura étudié le plan de l'école, bon il y a aussi le fait que ma grande soeur a déjà étudié ici. Suis-moi je vais te faire visiter.

*Et en une demi-heure la visite sera faite de façon efficace. Les questions sont les bienvenues ainsi que les pourboires.*
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Jeu 13 Sep - 16:07
HRP : Bien sûr que si, Ryoma a déjà étudié le plan de l'école XD

-Avec plaisir. Je compte rejoindre plusieurs clubs, une partie sportif. Le corps est un outil qu'il faut travailler tous les jours. Que fais-tu comme exercice le matin au lever ?



Revenir en haut Aller en bas
Matsu Suzuka
Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2018
Matsu Suzuka



Jeu 13 Sep - 16:14
*Après manger Suzuka va aller checker les clubs d'arts martiaux*

*TONBO quant à lui, pas besoin de faire un dessin pour savoir quel club il va aller voir ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 13 Sep - 16:14
Kazehime suivra Otomo lors de la visite. Elle notera bien les lieux des différent club dans lesquelles elle veut s'inscrire.
A la fin de la visite, elle réfléchira à des éventuelles questions qu'elle aurait mais elle n'en voit pas.

- Je te remercie beaucoup pour cette visite... euh... pour te remercier je peux t'offrir un verre après l'école?

Un peur de gène dans la proposition, mais elle veut sincèrement faire quelque chose pour remercier ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 13 Sep - 16:53
*Massarou entre dans la pièce et fait signe aux personnes présentes.*

-Je su...suis bien au cl...club de gaming? C'est pour le re...rejoindre.

*Finalement il ira bien aussi au club d'art par la suite, après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Dim 16 Sep - 11:49
Hideki arrive a table et voit que tout le monde se prépare a aller voir les clubs, il soupire et glisse les mains dans ses poches.

- Bon,on va voir le fameux club de cuisine?

ANBO

Anbo relève les yeux sur la table qui se divise et regarde Akito en se relevant, remettant sa boite a bento dans son sac.

- On se voit au basket.


Il a entendu qu'Hideki voulait aller a un autre club et il y en a quelques uns qu'il aimerait bien aller visiter lui-même. Entre autre l'occulte, s'il arrive a le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Dim 16 Sep - 11:55
*Tout le monde commence à se séparer avec la fin du repas. Hideki revient vers Takeo et nous propose d'aller voir le club de cuisine.*

-Ouais, allé.

*Je salue Anbo qui compte aller au club de basket plus tard. J'ai bien l'intention de l'y rejoindre quand j'aurai enfin vu à quoi ressemble le club de cuisine.*
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 19 Sep - 0:46
RYOMA

*Onshigawa sourit à pleines dents avant de répondre.*

-des squats, des abdominos, des pompes et je viens tous les jours en vélo.

*Yuno dévore Ryoma du regard. Machin se barre.*

SUZUKA

*Elle tombe sur une compétition amicale pour initier les débutants au judo.*

TONBO & ANBO

*Après quelques minutes de recherche, ils voient une gothic lolita arriver près d'une porte du club. Elle avise Tonbo du coin de l'oeil.*

-Tu as bien la tête de l'emploi toi !

*Quand elle observe Anbo, elle ne dit rien mais rougit !*

KAZEHIME

*Le jeune homme rougit de façon incontrôlé et bégaie un peu.*

-Non mais c'est normal voyons...

*Dans la tête d'Asukai.*

-Mais c'est quoi cette proposition... ma soeur m'a toujours dit que c'est comme ça qu'elles font pour draguer à l'université!

MASSAROU

*Aucun des trois ne décolle les yeux de l'écran, l'un d'entre eux se contente de faire glisser vers lui une feuille où sont indiqués trois noms, les leurs sans doute.*

HIDEKI & AKITO

*Arrivés au club de cuisine, c'est l'opulence de jeunes filles en tablier. Inutile de dire qu'ils se démarquent fortement et qu'elles les observent avec circonscription.*


Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 19 Sep - 1:05
Kazehime s'interroge sur le pourquoi de la réaction de Otomo... Surtout pour le changement aussi brutal de sa personnalité. Mais elle reste quand même sur sa demande et insiste.

- Mais non, je fais cela avec plaisir, j'insiste, tu m'as beaucoup aider aujourd'hui.

Kazehime souhaite vraiment l'inviter pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 19 Sep - 7:58
*Au moins il n'aura pas besoin de parler, c'est un bon point pour le club. Massarou inscrit son nom sur le feuille, c'est sans aucun doute la liste des membres du club.*

-Merc...merci, je revi...reviendrai un peu pl...plus tard.

*Massarou va maintenant s’inscrire au club d'art avant qu'il y ait trop de monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 19 Sep - 9:15
*Hideki et Takeo avaient raison. C'est bourré de jeunes filles en tablier. Le paradis pour ces deux gros pervers. En attendant, on est le centre de l'attention. Je m'incline pour saluer et je me présente.*

-Salut, je suis Shinjo Akito. Ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Mer 19 Sep - 16:21
Ryoma est ravi de rencontrer quelqu'un qui cultive son corps autant que lui.

-Nous avons donc les même pratiques, et je termine en général par quinze minute de méditation afin d'avoir aussi l'esprit clair. Tu es déjà inscrite au club ? Sinon, nous pouvons y aller ensemble, maintenant.


Ryoma ressort la liste des clubs disponibles (MJ heeeeelp) afin de faire son choix. Il essaye de voir lesquels il peut cumuler en fonction des horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 20 Sep - 15:44
Il prend la pose en entrant satisfait de voir que son instinct l'a bien guidé. Il affiche un sourire qui se veut dévastateur.

- Mesdemoiselles !

Il s'incline a la façon gaijin avec élégance.

- Bonjour.


Après avoir glissé ce mot gaijin pour la classe il fait un clin d'oeil et attend qu'elles se réunissent autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Jeu 20 Sep - 17:00
Anbo observe la fille de tout son haut en se disant que les filles de la ville ont quand même des styles vestimentaires particuliers. Vu qu'il sent le silence s'installer il s'éclarcit la voix un peu.

- C'est ici l'occulte?

Il est passé par les toilettes ou vestiaires sur la route et est en tenue de sport vu qu'il compte visiter pas mal d'autres clubs sur la journée. Ca et parce que c'est plus confortable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 20 Sep - 17:21
KAZEHIME

*Il soupire avant d'accepter, il lui dit simplement de l'attendre à la sortie des cours pour qu'ils y aillent ensemble. Il la quitte ensuite pour aller voir le club d'arts.*

MASSAROU

*Il tombe sur un certain nombre d'individus qui cherchent à s'inscrire et apparemment il y aurait une épreuve d'entrée. Derrière lui un élève sérieux qui a l'air soucieux (oui c'est Otomo).*

RYOMA

*Onshigawa et Yuko s'emparent donc de Ryoma et vont tous les trois aller au club d'athlétisme pour s'inscrire et concernant les horaires de clubs. Ils sont assez polyvalents mais mieux vaut ne pas faire comme Onshigawa qui cumule quatre clubs à elle seule.*

ANBO & TONBO

*Elle fait oui de la tête et ouvre la salle. Elle y entre et sort rapidement une feuille de papiers pour qu'ils notent leurs noms. La salle est remplie d'objets étranges et particuliers. Elle ne dit rien...*

AKITO & HIDEKI

*Les jeunes filles gloussent et rougissent. Allez-y les mecs, go drague !*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 20 Sep - 17:35
Kazehime lui sourit et le remercie puis elle s'en va vers le club de cuisine pour s'y inscrire. En chemin, elle n'arrête pas de penser qu'elle a invité un garçon à aller boire à verre.

et s'il se faisait des idées?


Kazehime secoue la tête à cette pensée. Non, pourquoi il penserait à cela.
Arrivée au club, elle reconnait une voix et en rentrant elle voit bien Hideki et Akito.

- alsaahir thueban...( c'est du mekham)

On peut clairement voir de l'agacement sur son visage en voyant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 20 Sep - 17:41
*Une épreuve? Mais de quel genre? Massarou est un peu stressé à cause de ça, il est doué en art sous presque toute ces formes mais qu'est ce qu'on va lui demander? Enfin tant qu'on le lui demande pas de peindre, sculpter ou dessiner de la nudité tout devrait bien se passer.*

*Massarou n'ose pas parler aux autres participants, il espère que cette épreuve n'est pas collective sinon ça va lui poser un autre problème. Non seulement il n'aime pas trop montrer ses œuvres mais en plus il n'aime absolument pas qu'on le regarde quand il travaille, ça le déconcentre et ça le retarde. Pourquoi est ce qu'il est venu? Il ne pensait pas que ce club serait si populaire et encore moins élitiste.*

*Massarou respire plus rapidement et plus fort qu'avant, tandis que son visage devient de plus en plus pale.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 20 Sep - 19:02
*Bon sang, ils avaient raison ! C'est un nid à filles ! On ne va pas s'en priver, hein.*

-Je suis nouveau en cuisine. J'ai des frères et des sœurs qui comptent sur moi le soir. Une d'entre-vous voudrait-elle me partager ses secrets ?

*Fais-je avec mon légendaire sourire de nice guy.*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Jeu 20 Sep - 19:56
Anbo rentre dans le local sans dire un mot et écrit son nom sur la feuille avec une écriture peu élégante et difficilement lisible. Il prend ensuite le temps de regarder les objets qui sont un peu partout, le regard vif mais sans parler une fois de plus. Un flot de pensée l'envahit, rempli de questions sur les choses présentes, mais il ne sait pas comment retranscrire tout cela en mots et se tait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 20 Sep - 19:58
Parfait, le plan est une réussite ! Il laisse a Akito et Takeo leur lot de damoiselles et regarde celles plus proche de lui toujours armé de son sourire dévastateur.

- Pour ma part je vis seul et je dois admettre je suis plutôt doué en cuisine, me ferez-vous la faveur de goûter a mes plats? Si vous me dites vos préférences je pourrais vous préparer vos favoris.

Retour du clin d'oeil de la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Ven 21 Sep - 9:30
Ryoma s'inscrit donc, en compagnie de Yuno et Onshigawa au club d'athlétisme. Il se dirige ensuite vers le club de Kendo, où il s'inscrit également. Il prend congé des deux jeunes filles, ravi de pouvoir partager sa culture du corps avec Onshigawa et rappelle à Yuno qu'il la raccompagne jusqu'à chez elle après l'école.
Il se ballade ensuite dans les couloirs, à la recherche d'un 3ème club qui pourrait l'intéresser, se décidant de passer un peu partout, ne fut-ce que pour voir ce à quoi cela ressemblait.
Il s'arrête devant le club "occulte". Il se décide d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Ven 21 Sep - 11:00
Kazehime passe à côté des deux tombeurs est s'approche d'une des filles les plus à l'écart.

- Excuse-moi, je suis nouvelle dans cette école, tu sais me dire comment m'inscrire dans ce club?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-