Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 1 Déc - 15:47
Il est surpris et retient de justesse un petit cri, il se heurte au casier et lance un regard incendiaire à Akito.

- Parce que c'est ton problème maintenant?


Il l'attrape par le col, ou plus ou moins.

- J'ai pas de compte a te rendre, c'est toi qui m'a laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 1 Déc - 15:49
*Je le laisse me saisir par le col. Il ne me fait pas peur. Quand il me lance son accusation, je cligne des yeux, en laissant échapper spontanément.*

-Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Je t'ai jamais laissé tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Sam 1 Déc - 15:55
Réaction interne de Yayoi :
Spoiler:

Avant qu'elle n'en vienne à chercher quoi répondre, la sonnerie de la fin de la pause l'en dispense. Elle retourne vite en classe pour passer les nouveaux tests. Hourra, l'activité physique de l'après-midi la défoulera un peu.

(lancers de dé)
- Sciences 6
- Mathématiques 6
- Histoire 7
- Géographie 1

Le dernier test, la jeune Natsume estime l'avoir lamentablement raté. Plus de volonté. Elle en a marre. De retour à sa place, elle soupire et repense à Bayushi-san.

Et moi qui pensais que c'était grave... Une meuf n'aurait pas mieux dit mon gars. Tu devrais sérieusement envisager une visite chez le gynéco.

Yayoi a l'intention de manger son bento en salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 1 Déc - 16:17
Il devient rouge de colère et lache Akito.

- Vraiment?! Tu ne comprend toujours pas?! Tu le fais exprès?!

Il s'appuie contre le casier et détourne le regard.

- T'es vraiment un con.


Il crache ces mots, tel une donzelle effarouchée.

- La prochaine fois que tu me demande de te rejoindre quelque part, je t'enverrais te faire voire aussi, on verra si tu comprendra toujours pas. En attendant, laisse moi aller manger, va rejoindre ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Sam 1 Déc - 16:20
*Je précise que 1) toute la classe a assisté à l'altercation/clash Akito/Hideki, 2) les autres élèves qui passaient par le couloir et 3) même Sanaé qui fait un signe à Hideki qui veut dire "on en parle ce soir si tu veux."*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 1 Déc - 16:32
*Je plisse les yeux et serre les dents.*

-Hé alors ? J'ai pas le droit d'avoir d'autres amis que toi ? Mon amitié n'est pas exclusive, Hideki ! La place de chacun dans mon coeur l'est ! T'es mon bro, Hideki, et Anbo n'a rien changé à ça ! C'est mon bro aussi maintenant, et il faudra t'y faire. En fait, t'es jaloux, Hideki. Je savais pas que ton amitié en fait tournait entièrement autour de toi !

*Je l'empoigne par le col et le soulève, comme ma colère monte.*

-C'est mal le chantage que tu me fais ! C'est mal de jouer avec mes sentiments comme ça ! Un vrai bro ne ferait pas ça ! Un vrai bro soutien son autre bro et se montre accueillant, parce qu'un vrai bro n'accapare pas une amitié !

*Je commence à le cogner contre les casiers*

-Un vrai bro partage ! Un vrai bro est heureux pour ses autres bros ! Et surtout, un vrai bro fait confiance ! En fait, c'est ça qui me fait le plus mal ! C'est que tu ne me fasse pas confiance, que tu imagines que mon amitié pour toi vaut si peu pour moi !

*Des larmes commencent à couler sur mes joues.*

-C'est pas parce qu'Anbo est devenu mon bro que tu l'es moins... Comment t'as pu imaginer ça ? Comment t'as pu imaginer que j'étais comme ça ?

*Je le relâche en retenant mes larmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Sam 1 Déc - 16:56
HRP : le MJ intervient parce que faut pas déconner, il le cogne contre des casiers quand même et Sanaé est là !

*Donc la professeur de la classe intervient en hurlant d'une voix qui met tout le monde en PLS. Avant elle était en mode sympa, là on agresse, à ses yeux, un de ses élèves mais aussi son cousin. Tout le couloir et donc tout le monde entend la voix de Sanaé.*

-AKITO TSURUSHI ! Tu lâches immédiatement Bayushi Hideki !

*Il fait tomber Hideki mais le tout n'a évidement rien à voir avec ce qu'elle a dit mais ça, l'histoire ne le retiendra peut-être pas. Elle fait un signe rapide à deux surveillants qui arrivent de suite.*

-Akito Tsurushi, tu vas accompagner les surveillants pour te rendre chez le préfet immédiatement !

*Elle se tourne ensuite vers son cousin et l'aide à se relever.*

-Quant à toi Hideki, tu viens avec moi à l'infirmerie immédiatement ! Et vous, allez chercher mon époux immédiatement pour qu'il aille discuter avec Akito !

*le surveillant qu'elle a apostrophé disparaît vitesse grand V et elle se tourne ensuite vers l'ensemble des autres étudiants qui sont toujours là en mode WTF.*

-Retournez à vos affaires immédiatement, vous en saurez plus plus tard.

HIDEKI (en avance)

*Elle emmène donc Hideki dans l'infirmerie et laisse l'infirmière de l'école Nanao-san s'occuper de lui tout en restant près de lui.*

-Bon hier, tu n'étais pas en forme, aujourd'hui tu boudes et ça finit par un de tes potes qui t'explose contre un casier, tu vas m'expliquer tout de suite ou bien ça va finir en remarque sur ton dossier !

*Sanaé est passée en mode "BALEK vous avez fait les cons et je suis obligé d'être autoritaire".*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 1 Déc - 17:02
Il s'étonne de voir Akito aussi énervé, il se prépare a vociférer en retour mais sa voix s'éteint dans sa gorge quand Sanaé prend la parole. Il fixe le sol alors qu'Akito est éloigné et il suit Sanaé sans grande volonté. A l'infirmerie il grogne un peu sous les menaces qu'elle lui lance.

- C'est pas tes affaires, c'est bon. Il m'a pas blessé.

Il serre les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Sam 1 Déc - 17:10
Spoiler:
Yayoi, sur le cul, préfère fuir courageusement vers la salle info et manger son bento en paix devant Netflix.

Dans la salle, elle croisera Bidule et Truc qui ont plus ou moins la même activité qu'elle.

- Salut les gars, bon ap' !
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Sam 1 Déc - 17:15
*Le flipomètre de Massarou augmente encore un peu quant il assiste à la scène, il n'a vraiment pas envie de se retrouver dans la même situation. Encore heureux que ce qui s'est passé hier était en dehors de l’école. Néanmoins la scène la inspiré et il recommence un dessin de Sanaé-sensei version encore plus démoniaque avec les ailes et le reste désirant manger le titan et boucle d'or.*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Sam 1 Déc - 18:21
Anbo se lève et avance vers les surveillants a Akito de son air peu sympathique, il n'est pas vraiment d'accord avec ce qu'il se passe. Il les observe sans prononcer le moindre mot, mais les suit si ils s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Dim 2 Déc - 2:06
Kazehime se met en place et commence ses test.

-Sciences 0 ->7
-Mathématiques 2 ->4
-Histoire 0 ->6
-Géographie 2 ->6

Kazehime sort le repas qu'elle s'est préparée puis regarde d'un air bizarre Mari et son serviteur. C'est quoi ce truc?
Puis elle voit la dispute de Hideki et de Akito, elle tente de voir pourquoi puis veut se lever pour intervenir et les séparer. Biensur la prof intervint avant et la gaijin reste à sa place, observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Dim 2 Déc - 2:18
Avachie dans son siège Natsu commence a tenté de répondre... au talent.

-Sciences 0          ->4
-Mathématiques 0->9
-Histoire 4            ->10
-Géographie 4      ->10

Natsu sort un petit repas composé de pain et de charcuterie. Elle faillit éclate de rire à l'arrivé du major d'homme de Marie. Puis quand elle voit la tension entre Hideki et Akito, elle se lève.

- Onshi, vient avec moi, ça va dégénérer.

Quand Sanaé intervient elle vient se mettre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Dim 2 Déc - 19:01
*Désespéré, je laisse Hideki partir de son côté et je me laisse traîner chez le préfet. Je suis trop à bout pour protester ou dire quoi que ce soit. C'est comme une loque que j'entre dans le bureau et que je m'assieds sur la chaise. Je ne dis rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Dim 2 Déc - 23:33
À midi, Ryoma mange.

Sciences = 4
Math = 7
Histoire = 1
Géo = 9
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 3 Déc - 1:22
HRP : le temps de midi va être assez court alors pour faire simple, ceux qui veulent continuer leurs rps discussions peuvent le faire ici sinon vous pourrez aller directement à l'après-midi ici --> https://l5rnamur.forumactif.com/t484-premiere-annee-deuxieme-jour-apres-midi#12574

YAYOI

*Fuite et moments sympathiques dans le club de gaming, personne n'emmerde personne, petit havre de paix en plein milieu du chaos de l'école.*

RYOMA

*mange donc son bentô en classe.*

ANBO

*Après avoir suivi Akito et les deux surveillants, il est arrêté par une porte avec une carte de sécurité qui se ferme devant lui. Ah la sécurité en milieu scolaire damn. Sinon il voit un groupe d'élèves qui court vers la cantine.*

-Vite, on a encore 4 minutes avant que les 2ème années aient fini, on a pile le temps d'acheter un sandwich !

MARI

*Elle peut voir les regards mêlant envie, jalousie et surprise parmi ses condisciples. Le majordome reste derrière Mari et quand celle-ci a fini de manger, il reprend le tout avec vitesse et célérité pour déposer un succulent dessert devant sa pupille. Il n'adresse la parole à personne et n'est là que pour servir sa maîtresse mais il lui faudrait un nom, non ?*

HIDEKI

*Sanaé s'assure que Nanao ait quitté la pièce avant d'en venir à un ton plus agressif avec son cousin.*

-écoute moi bien Hideki, tu as fait le con l'année passée et c'est uniquement grâce à moi que tu n'es pas à la rue ! Tu sais bien que je ne t'abandonnerai pas comme ton abruti de père mais je refuse que tu te comportes comme lui à son âge, ok ?

*Elle soupire et s'assied sur le lit.*

-je m'excuse, j'ai beaucoup trop de pression actuellement. J'ai fait des pieds et des mains pour que tu puisses continuer ta scolarité alors si tu as des soucis, j'aimerai que tu m'en parles et que tu ne te comportes pas comme un adolescent rebelle avec moi, d'accord ?

*Elle lui prend les mains et le regarde profondément.*

-Je suis de ton côté comme toujours et je suis ta tutrice légale. Je m'inquiète pour toi et je veux t'aider, d'accord ?

AKITO

*La rencontre risque d'être... inoubliable... en effet le préfet, le chef de la discipline n'est autre que le célèbre Sandan-sama ! Déjà son apparence est la même qu'en 1226 mais il est encore plus terrible car ici... il est tout puissant même par rapport aux professeurs. Il observe Akito de ses yeux perçants alors qu'un des surveillants, guère rassuré ne lui explique la situation. Il les renvoie rapidement et se saisit du dossier d'Akito qu'il lit rapidement, il note l'absence de commentaires d'Akito et ne lui parle que lorsqu'il repose le dossier.*

-Bien, bien, vous avez au moins la politesse d'attendre que j'ai fini de réfléchir avant de parler. Votre dossier parole pour vous, vous n'êtes pas un modèle d'exemplarité mais vous êtes bon étudiant, volontaire, sympathique et investi. je suppose que vous ne constaterez pas les faits. Vous vous êtes disputé avec un de vos camarades et vous l'avez soulevé de terre avant de le mettre contre un casier, vous avez été interrompu par votre professeur et tout s'est stoppé à ce moment-là. vous n'avez pas tenté de vous justifiez et vous accepterez votre punition, n'est-ce pas ?

*La question est purement rhétorique.*

HRP : j'espère le rendre aussi flippant qu'ysa mais je n'en suis pas sûr ^^'

KAZEHIME

*Alors qu'elle voit les concernés de la dispute partir, elle observe Asukai qui la remarque, lui aussi centré sur la dispute. Il hésite un instant à lui parler mais choisit de partir de l'autre côté du couloir...*

HRP : dat couple innocent

MASSAROU

*Cette fois-ci pas de chance pour lui, Asami est revenue et observe son dessin silencieusement. La pause ici étant plus longue elle s'est permise de revenir pour lui parler un peu.*

-Tu ne voudrais pas manger au club d'arts avec moi et deux autres membres ? On y est mieux et surtout tu pourrais être en paix pour tu sais quoi... *dit-elle en pointant rapidement son matériel de dessin.*

NATSU

*Après avoir rapidement joué les seconds couteaux avec Onshigawa, elles peuvent voir qu'Anbo suit Akito.*

-ça sent pas bon tout ça... bon quand on a mangé, un petit footing avant de s'échauffer pour l'aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Lun 3 Déc - 9:04
Kazehime laisse Asukai partir, toujours énervée. Elle mange à son aise puis part à se changer au vestiaire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Lun 3 Déc - 9:08
Matsu sourit à son amie.

- Bien-sûr mais allons nous changer d'abord on sera plus à notre aise.

Natsu est contente, elle allait enfin pouvoir se rincer un peu l'oeil.
Elle termine de manger et attend Onshigawa à l'extérieur de la classe, dans le couloir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Lun 3 Déc - 9:42
*Je m'enfonce dans mon siège face au terrifiant directeur. J'attends qu'il termine de me parler pour répondre.*

-Je ne conteste rien. Ce sont les faits tels qu'ils se sont produits.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Lun 3 Déc - 11:18
*Massarou sursaute quand Asami arrive prêt de lui, entre elle et la prof il va finir par mourir d'une crise cardiaque. Mais elle l'invite au club d'art, c'est vrai qu'il ne s'est pas encore inscrit officiellement au club à cause de la petite bande de geek. Il en profitera pour choisir la peinture et la sculpture.*

-Ou...oui, pour...pourquoi pas.

*Il range ses affaires et il suit Asami vers le club d'art tout en lui posant quelques questions sur la route.*

-On a eu 7 tes...tests de...depuis ce ma...matin et vous? To...tout s'est bi...bien passé po...pour toi? Il no...nous reste le te...test de sp...sport auj...aujourd'hui, le r...reste se se...sera de...demain et en de...devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Lun 3 Déc - 13:25
Il baisse la tête quand elle hausse le ton et serre son pantalon entre ses mains. Il ne le lâche que quand elle vient prendre ses mains dans les siennes. Il l'observe quelques secondes avant de presque plonger sa tête dans son torse tant il chercher a se cacher.

- J'suis désolé...


Il sent ses lèvres qui commencent a trembler et il retire ses mains de celles de Sanaé avant de lui tourner le dos, s'enroulant dans ses propres bras comme pour se protéger d'une menace inexistante.

- Akito a rien fait de grave... Il faut pas que son père soit au courant, tu connais son père...

Il soupire lourdement avant de finalement se tourner totalement vers elle et se jeter dans ses bras, tel l'enfant fragile qu'il a toujours été et qu'il a encore du mal a cacher. Il se met a verser des larmes en cascades en articulant ce qui doit sans doute être une phrase.

- Akito... Choisi... Anbo !

Il respire rapidement et se reprend.

- Je suis passé au second plan... On peut enfin étudier ensembles et... Maintenant je passe déjà au second plan...
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Lun 3 Déc - 21:49
Marie remercie son majordome pour le dessert et affiche un sourire clairement moqueur devant les envieux. En ce qui concerne la dispute elle s'en concerne peu. Et il s'appelle Georges, dire que tout ces rokuganis de sous marque ne puissent pas prononcer son nom.

- Quelles sont les nouvelles de la bourse concernant l'industrie?


Elle aime être tenue au courant de l'état de son entreprise la petite. Elle communique bien évidemment en thrane avec son majordome, cela va de soi. Elle mord dans la pâtisserie et sourit.

- Vous vous êtes surpassé, c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 3 Déc - 23:47
AKITO

*Il n'est que préfet pas directeur, c'est mamy Ide la directrice. Le préfet se contente d'hocher la tête.*

-Nous sommes la première semaine et vous êtes un bon élève. Je serai donc indulgent, vous aiderez pour le déménagement de matériel comme des casiers dans l'école pour le reste de la semaine et le nettoyage après les cours. Vous pouvez y aller, vous n'aurez qu'une remarque mineure dans votre dossier, bonne journée.

MASSAROU

*Asami semble choquée.*

- 7 tests ? Mais nous n'en avons eu qu'un seul et le reste suit durant la semaine... je comprends mieux la réputation de ta professeur

*Ils arrivent au club et les deux autres élèves mangent en "travaillant", le premier dessine sur un tableau et le second peint. Asami les salue et introduis Horiuchi.*

-Les amis, je vous présente Massarou, il était là hier avec Ryoma et Asukai.

HIDEKI

*Sanaé caresse les cheveux de son cousin.*

-Chut, je suis sa professeure principale, je n'avertirais pas son père, ça peut attendre et au pire je peux l'avoir oublié car j'ai trop de travail.

*Elle donne un mouchoir à Hideki pour qu'il essuie ses larmes.*

-Je suis désolé pour toi Hideki, souvent des amitiés ne tiennent pas au collège mais j'avoue être assez surprise... Si je peux te donner un conseil ce serait de vous donner un peu de temps pour souffler chacun de votre côté mais si tu veux voir s'il tient vraiment à toi... tu peux essayer de le rendre jaloux puisqu'au final c'est ce qu'il vient de te faire mais ça peut être dommageable à votre futur.

NATSU

*Bon ben go sport.*

MARI

*Le majordome s'incline et tend un journal économique à sa maîtresse. Les cours de Oppai Inc ont augmenté de 0.5% tandis que Gilgamesh&co a chuté de 1,32% et que Boku no Industries a lancé une OPA agressive contre MadMatt&Associates.*

-Votre matinée s'est bien passée mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mar 4 Déc - 10:12
*Massarou arrive lentement avec ses béquilles dans le club d'art et salue comme il se doit et comme il peut les deux garçons présents dans la pièce.*

-Bon...bonjour, c'est un plai...plaisir de vo...vous renc...rencontrer.

*Il se demande vraiment comment il va faire pour le test de sport, ils trouveront bien quelque chose d'adapté à sa situation ou bien ils devront attendre qu'il soit rétablit surtout qu'il doit encore recevoir les examens médicaux définitifs dans la semaine. Mais connaissant sa nouvelle prof pour le moment il ne serait pas étonné qu'elle le face faire un marathon malgré son pied.*

-Pour ch...choisir ses spé...spécialités, il f...faut s'ins...s'inscrire où?

*Massarou est encore une fois gêné pour pas changer, si les deux garçons étaient présents hier, ils se souviendront du petit kidnapping.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 4 Déc - 10:52
*J'incline la tête et je salue le préfet avant de quitter la salle. Je décide d'aller m'installer seul ce midi. Si Anbo veut me rejoindre, il le peut. Si Hideki le veut, il le peut aussi.

Je mange peu, et j'ai l'air ravagé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-