Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour, après-midi
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 3 Déc - 1:03
*Alors que la cloche de fin de midi retentit toute la classe se rassemble et Sanaé-sensei entre de façon magistrale.*

-Suite à un changement de programme et une discussion avec d'autres professeurs, nous allons nous concentrer sur les épreuves sportives cet après-midi avec la 1èreB. Vous pouvez donc aller vous changer dans les vestiaires, des affaires sont prévues pour chacun de vous basé sur le dossiers que vous avez donné hier. Alelz hop hop et demain vous aurez économie et art.

*Les élèves peuvent donc se rendre aux vestiaires où ils croiseront les élèves de la 1èreB. Côté garçons, on retrouvera Bob, Asukai, Rin et Hiruma tandis que côté fille on trouvera Yuno, Machin, Bitchu et Asami.  Bon ben go pour la scène des vestiaires hein :p*
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Lun 3 Déc - 21:51
Marie se redresse et est joyeuse de savoir que le sport vient ensuite, elle aime bien se défouler. Elle va vers les vestiaires en toisant Kazehime du regard parce #jesuisuneconnasse. Une fois dans les vestiaires elle commence a se déshabiller et juge intensément sa "rivale" ou plutôt son ennemie, en fait. Et si elle faisait une petite photo dire d'avoir de quoi faire de belles menaces? Ouh, elle aime l'idée. Elle attrape son téléphone et tente de discrètement prendre une photo de Kazehime pendant qu'elle se change.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Lun 3 Déc - 23:29
Quand Kazehime arrive devant sa tenue de sport elle se fige face au short.

Mais c'est trop petit, les garçon ils vont tout voir.

Elle regarde à droite et à gauche et voit que les autres filles le mettent. Elle se résigne et commence à se déshabiller pour mettre sa tenu de sport. Bon par réflexe elle regardera les autres filles pour voir si elle est dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Lun 3 Déc - 23:36
Matsu, fort à son aise se déshabille mais en profite surtout pour se rincer l'oeil. Il y a tant de style dans sa classe cette année, allant du traditionnel à l'exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 4 Déc - 10:53
*Je me rends aux vestiaires avec un peu plus d'entrain que ce midi. Enfin une matière dans laquelle j'excelle. Quant aux affaires qui sont prévues pour nous... Surprise ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 5 Déc - 20:06
Vestiaire côté filles

*Vu qu'on est dans un vestiaire féminin, il est important de préciser des petits détails. Premièrement les conversations classiques sur des sujets du style, c'est trop petit, la couleur ne va pas, etc... Il n'est difficile pour personne de voir qu'Onshigawa a sa propre tenue de sport au vu de sa taille et de sa corpulence massive, Machin quant à elle rajoute à la couture quelques éléments noirs sur sa tenue parce que bon... gothic lolita power quoi. Bitchu et Asami s'habillent sans déranger personne alors que yuno et Puneya discutent de rumeurs.*

Vestiaire côté garçons

*Les garçons ont la bonne surprise de voir que les affaires sont classées et organisées avec leurs noms. Des casiers sont mis à leurs dispositions et pas mal de garçons observent Bob parce que bon un gaijin à la peau sombre, ça surprend pas mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Mer 5 Déc - 20:10
Elle range son téléphone fière de son méfait et termine de se changer sans sembler particulièrement prude. Elle n'a pas l'air d'être dérangée par la coupe assez courte du short, au fond elle s'en balek, elle aime bien son corps alors ça la dérange pas. Une fois terminé, sans avoir chercher a sociabiliser avec qui que ce soit, elle se dirige vers la salle et commence a s'étirer en attendant que celles qui discutent sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 5 Déc - 20:23
*Massarou arrive et prend la tenue sportive dans le cassier qui lui a été attribué, puis il va se mettre dans un coin discret pour s'habiller, il n'aime pas les vestiaires communs. Il a horreur de se changer devant d'autres personnes et aussi que d'autres personnes se changent à côté de lui. Il essaye d’être rapide et le plus discret possible mais avec son plâtre c'est compliqué.*

*il espère également que le test sera un peu plus calibré pour sa blessure.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 5 Déc - 20:31
*Je suis soulagé de constater que tout a été prévu pour moi. Il faut dire que j'ai toujours du mal à trouver des choses à ma taille. Heureusement, ici, c'est le cas. Je suis ravi de pouvoir enfin enlever mon uniforme scolaire pour mettre des choses plus légères, plus sportives, plus conformes à mon style habituel. Je m'étire, ravi, avant de rejoindre Bob, Anbo et mes autres camarades de basket pour l'épreuve sportive.*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 5 Déc - 20:33
Après un repas dans le calme il accompagne son "bro" même si la signification complète du terme lui échappe encore un peu. Il s'habille sans trop broncher, il a l'habitude de vivre dans des espaces réduits où la vie privée n'est pas tout le temps respectée par faute de moyens.

- Un défi...

Il regarde Akito, comme si ces deux mots seuls avait un vrai sens puis réalise que non et complète.

- Le meilleur résultat paie a manger a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 5 Déc - 20:37
*Je me tourne vers Anbo qui parle d'un défi et lui sourit. Je tends mon poing pour lui faire un brofist.*

-Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 6 Déc - 1:09
Kazehime se résigne à se mettre en tenu, espérant qu'on ne la regarde pas trop. Elle se met à côté de Puneya et l'écoute. Bon certes c'est confortable mais quand même... un peu pas mettre un pantalon ou au moins être qu'entre fille lors de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Jeu 6 Déc - 13:36
Natsu finit de se changer et part s'échauffer dans la salle. Elle part en courant en se tournant vers Onshigawa.

- Rejoins moi vite, Onshi.

Arriver dans la salle, elle va se placer non loin de Marie et commence elle aussi à s'étirer. Enfin du sport, on va voir si les autres filles de la classes ne sont que des petites précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Sam 8 Déc - 17:25
TOUT LE MONDE

*Une fois les gens changés, vient le moment tant attendu des étirements et aussi des matages de l'autre sexe en tenue de sport. Car il est inutile que je précise que ça se mate sévère des deux côtés surtout que les groupes filles/garçons ne sont pas encore mélangés. Les élèves peuvent donc faire la rencontre avec le professeur de sport, Adel Moto. Un géant aux origines gaijin au visage agréable et qui aime sa famille... au point où pour le faire changer d'avis ou ne pas faire une activité, il suffit de lui demander comment vont ses enfants et il vous montrera des photos de toute sa marmaille (9 enfants quand même !).*

-Bonjour à tous, nous allons faire plusieurs épreuves sportives cet après-midi. Premièrement, les garçons vont aller faire l'épreuve de course pendant que les filles vont s'étirer pour faire les épreuves d'athlétisme. Allez go !

*Bon ben faites ce que vous voulez, pas encore de jets à prévoir mais vous pouvez discuter entre vous. Je précise néanmoins quelques détails du style Asukai à qui on lui montre que Mari est très très sexy dans sa tenue mais que Kazehime l'est tout autant, le pauvre rougit et l'une des deux filles pourrait facilement le cramer. Onshigawa se lance rapidement dans les épreuves d'athlétisme en mode Balek... et il semble que Rin n'apprécie pas qu'on mate Mari, ce que Bob fait remarquer aux garçons autour de lui mais pas Asukai qui est un poil plus loin. Hiruma essaie de fuir Puneya qui prend des poses... suggestives... ouais on va dire ça... Détail important Hideki n'est pas encore là !*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Sam 8 Déc - 17:33
Kazehime aura ses bras devant elle jusqu'au début des échauffements, comme si elle pensait être cacher derrière. Quand elle remarque que les garçons la mate et surtout Asukai, elle rougit de plus belle et se tourne pour aller s'étirer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Sam 8 Déc - 17:44
Bon, Yayoi se retrouve dans les vestiaires avec les autres filles en train de se changer. Elle a également emporté son matériel de kendô. Elle avait pas bien bitté ce qu'ils allaient faire, juste du sport "académique" ou cela incluait les clubs sportifs ? Meh. Elle verrait bien.

Présentations avec le professeur d'éducation physique et... matage en série. Des deux côtés... si l'indifférence cherchait un avatar, nul doute que la jeune Natsume n'avait cure des personnes autour d'elle. Filles comme garçons.

Et c'est parti pour les étirements. Très important les échauffements, sinon on risque un claquage ou un déchirement. Et ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Sam 8 Déc - 18:58
*Massarou s'approche du professeur avec ses béquilles, il tient le certificat médicale qu'il a eu quant il a été soigné.*

-Excu...excusez moi de v...vous déran...déranger sensei.

*Il tend le certificat vers le prof.*

-Y a t'il une épr...épreuve plus ad...adaptée à ma con...condition?

*Autant dire que Massarou est ultra gêné et qu'il ne sait plus où se mettre.*
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Sam 8 Déc - 19:53
Ryoma arrive en courant, vêtements changés en vitesse, et se fond en excuse devant le professeur. Il a le teint blafard et ne semble pas très en forme.

-Pardonnez mon retard, sensei, j'ai été malade ce midi, je reviens à peine des toilettes... Je me met au travail de suite.

Remarquant que les autres sont déjà en train de courir, il commence rapidement (mais péniblement) à échauffer ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Lun 10 Déc - 0:54
Natsu s'empresse de suivre Onshigawa. Elle allait pas laissé sa copine de compétition la battre. Elle court pour se mettre à sa hauteur puis se met à son niveau.

- Enfin... j'en avais marre de ce bureau et de cette prof.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 11 Déc - 9:48
*Je me penche vers Bob pour lui demander pourquoi Rin se comporte comme ça.*

-Dis, Bob, il se passe quoi entre Rin et Mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mar 11 Déc - 14:06
Anbo s'étonne de la question que pose Akito parce qu'il n'a rien remarqué. Il ne sait même pas vraiment de qui il parle, en fait. Il essaye de s'impliquer dans la conversation avec un hochement de tête relativement grave. Il a vu quelques personnes faire ça par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Mar 11 Déc - 14:11
Elle regarde vers les garçons et en voyant Asukai rougir ne peut que difficilement retenir un clin d'oeil suivit d'un rire un peu moqueur alors qu'elle prend la peine de s'étirer correctement. Elle jette un coup d'oeil bref a Rin qui n'a pas droit au moindre sourire de sa part. Elle cherche les filles apparentant le plus a des pipelettes et s'en approche entre deux étirements.

- Hey.


Sa façon de dire bonjour il semblerait.

- Vous pensez quoi des garçons de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 11 Déc - 22:48
KAZEHIME

*Alors que les filles s'étirent et que les garçons commencent à courir, une fille de la 1ère B s'approche de Kazehime.*

-Dis, c'est vrai que tu sors avec Asukai ? Tu es jalouse de la blonde ?

*Si son regard est passé avant vers Mari, elle aura pu voir qu'elle a souri à Asukai alors qu'il court.*

YAYOI & NATSU

*Très vite, Yayoi est abordée par Onshigawa, la colosse de la classe pour l'aider à faire des étirements en duo (vous savez, ce genre de truc ou tu portes l'autre sur le dos et tu le retournes). Natsu est là aussi pour le coup.*

-Attends, laisse-moi t'aider pour ça.

HORIUCHI & RYOMA

*Le professeur semble prendre l'état des deux adolescents en considération. Il leur répond de la même façon.*

-Allez vous mettre sur le côté, Ryôma-kun mieux vaut que tu ne cours pas, tu vas économiser tes forces pour la suite. Allez vous étirer près des filles et toi Horiuchi-kun, tu as l'après-midi de libre si tu le souhaites. Je ne vais pas forcer un blessé à faire du sport.

AKITO & ANBO

*Anbo s'illustre parfaitement par son comportement de mur et Bob réfléchit quelques instants alors que Rin semble contenir sa rage quand il voit que Mari a souri et rigolé à Asukai. Anbo reconnaît clairement ce que fait cet inconnu, c'est comme lui quand quelqu'un lui dit de faire des choses pas bien, il se contrôle mais contrairement à lui, Rin n'a pas un regard sympathique, il cherche sa victime... Vu que Rin s'éloigne rapidement, Bob se permet de répondre à Akito à voix basse.*

-C'est rien, il est jaloux et possessif avec les filles sur lesquelles il jette son dévolu, ça lui passera, et toi ça va mec ? Tu t'es disputé avec un gus tantôt, non ?

MARI

*La gaijin va pouvoir adorer et savourer la réaction de Rin qui n'est que de la rage contenue. Concernant le pauvre timide d'Asukai, il rougit encore plus mais semble essayer de se concentrer sur la course. Concernant les deux pipelettes, il va de soi qu'elle tombe sur Puneya et une fille de la 1ère B.*

-à quel point de vue ? Sinon c'est vrai que tu n'es pas intéressée par Rin alors qu'il est trop beau ?

-Ouais pourquoi tu lui as pas dit oui ? Ou alors tu craques plus pour les binoclards comme l'autre ?

*référence évidente à Asukai.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 11 Déc - 23:26
Kazehime s'étire, pense à autre chose qu'au garçon et à ses problèmes... sentimentales. Bon le sport ce n'est pas son dada, mais au moins, cela lui vide la tête. Puis cette fille vient tout foutre en l'air. Kazehime devient rouge, mais pas de gène mais de colère.

- Mais laissez moi tranquille avec Asukai! Et pour l'autre je me fous d'elle, ce n’est qu'une prétentieuse qui ne respect rien.

Elle fixe deux secondes la fille avant de reprendre ses étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Mar 11 Déc - 23:31
Natsu se pose à côté de Onshigawa et Yayoi et commence à faire quelques flexions. Elle sourit tout du long.

- Onshi, ne va pas trop vite tu vas lui faire mal.

Elle se penche vers Yayoi.

- Si elle te fait mal, dit lui, elle est peut-être rustre et moche, mais elle sait être gentil quand elle le veut.

Elle dit cela clairement sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-