Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 7 Nov - 19:39
*Massarou remet ses affaires en place à l'arrivée de Sanaé-sensei, il se demande d'ailleurs si elle n'est pas un peu sadique. Douze tests en une journée même si c'est pour évaluer nos capacités c'est limite du sadisme et clairement une forme de violence mentale qu'elle inflige aux élèves.*

*Au moins il commence par le plus dur les langues mais bon le pire reste à venir avec le sport, cependant avec ses béquilles il se demande comment il va faire. Il fait tout de même un petit signe à Asami qui est entrain de repartir.*

*Jet pour rokugani moderne (1)+5=6*
*Jet pour rokugani ancien (1)+9=10*
*Jet pour langues étrangères (1)+10=10*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 7 Nov - 20:06
->Langues étrangères 4--> D10 (8 )
->Rokugani moderne 3--> D10 (5 )
->Rokugani ancien -2-->  D10 (1 )

Kazehime se met à sa place et fait les test sans broncher. Par contre le test de rokugani ancien elle sent bien qu'elle complétement ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Mer 7 Nov - 20:09
->Langues étrangères 0--> D10 (9)
->Rokugani moderne 3--> D10 (3)
->Rokugani ancien 0 --> D10 (7)

Natsu relache Hideki avant d'aller s'asseoir.

Quoi? des tests?! Bon Natsu se prépare à faire comme d'hab... au talent.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Jeu 8 Nov - 21:41
Anbo arrive borderline a temps pour s'installer pour les tests et l'angoisse, bien que peu visible, le gagne rapidement. Il s'attelle a la matière et prie les kamis pour de bons résultats.

Rokugani moderne : 3 (0)
Rokugani ancien : 3 (3)
Langues étrangères : 7 (0)
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Jeu 8 Nov - 21:47
Mari s'étonne de la bagarre qui commence mais préfère ne pas s'en mêler, elle est trop occupée a réfléchir a cet enfoiré de nageur aux muscles trop présents. Son attention change de cible quand on annonce la série de test, sans parler du fait que la difficulté était augmentée. Elle sourit en coin, elle aime bien ça, la difficulté. On la challenge ? Elle attrape ses feuilles. Elle arque un sourcil. Elle aime le challenge, d'accord. Mais là elle sent qu'elle va pas forcément être a la hauteur

(Parce qu'en fait les dés ils ont décidés que mes bonhommes étaient mauvais en cours)

Rokugani moderne : 4 (1)
Rokugani ancien : 4 (-1)
Langues étrangères : 5 (3)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Dim 11 Nov - 11:28
Ryoma est ravi de voir que la bagarre a pu être évitée. Non pas qu'il soit contre le fait de se battre, mais pas dans ces conditions.
Il retourne s'installer à sa place, et se met au travail sans discuter.

Rokugani moderne (1) : 8
Rokugani ancien (2) : 8
Langues étrangères (0) : 1
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 14 Nov - 20:17
Attention, je vais faire mon Sam.

*S'installe.

Passe le test.*

Rokugani moderne (2) : roll 9 + 2 = 11 (lol)
Rokugani ancien (3) : roll 7 + 3 = 10 (lol²)
Langues étrangères (4) : roll 5 + 4 = 9 (lol³)

*Voilà.*
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 14 Nov - 23:18
TOUT LE MONDE

*La sonnerie de 10h se fait entendre et avec cette dernière le sourire de la maîtresse de classe.*

-Bon, vingt minutes de pause, après on enchaîne avec les sciences, l'économie et les mathématiques. Soufflez bien.

*D'autres larbins de Sanaé emportent les copies des élèves et elle disparaît un bref instant en salle des profs. Les élèves de la classe sont tous épuisés et les rumeurs fusent sur le comportement redoutable de leur professeur, à l'extérieur les élèves des autres classes sortent et s'amusent normalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 14 Nov - 23:26
Kazehime se lève, s'étire et sort de la classe pour se dégourdir les jambes. Quand elle voit Asukai elle se dirige vers lui et le salue de la main timidement.

- Bonjour Asukai, ça va depuis hier? les professeur chez vous ils font pas les choses à moitié.

Kazehime parait un peu fatigué mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Mer 14 Nov - 23:29
Natsu s'écroule sur son banc.

- Mais c'est quoi cette prof? On est tombé sur une sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 14 Nov - 23:33
*Puneya fait un coup de coude à Onshigawa pour lui montrer Kazehime qui part voir Asukai. Ce dernier sortait de classe en discutant avec Yuno.*

-Mais si on change la variable de y pour y appliquer la somme obtenue avant.

-Alors on obtient la réponse de la question n°3, bien vu Gasai-san !

*Yuno s'éclipse après avoir souri à Asukai et Kazehime, elle part à la recherche de Ryoma. Le binoclard rougit un peu en voyant Kazehime arriver aussi vite vers lui.*

-Euh... bien bien et toi ? Comment ça ? Les cours ne sont pas trop durs ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 14 Nov - 23:49
Kazehime prend un air dépité.

- On a pas eu cour, on a fait trois test et après la pause on en a encore trois autres. Il est étrange votre programme scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Jeu 15 Nov - 0:02
Ryoma profite de la pause pour se détendre un peu après ces épreuves écrites. Il se lève et décide d'aller se dégourdir les jambes à l'extérieur, saluant amicalement les différentes personnes qu'il croise. Il est ouvert à la discussion si quelqu'un désire l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 15 Nov - 0:08
RYOMA

*Yuno aborde ryoma alors qu'il va à l'extérieur.*

-Bonjour Akodo-kun, comment vas-tu ?

*Elle lui fait un grand sourire colgate.*

NATSU

*Onshigawa pointe du coude avec Puneya le duo Kazehime/Asukai qui discutent. Elle s'abaisse au niveau de Natsu mais parle assez fort pour qu'Hideki les entende.*

-Ah l'amour...

KAZEHIME

*Il écarquille les yeux.*

-Pardon ? C'est quoi cette façon de faire ? C'est tout sauf normal tu sais ! Tu as déjà eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Jeu 15 Nov - 0:13
Elle regarde le couple et surtout Asukai.

- C'est pas un homme ça. Je vois pas ce qu'elle lui trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 15 Nov - 0:17
Kazehime regarde Asukai étonnée.

- On a eu langue étrangère, j'ai eu assez facile. Puis on a eu le rokugani actuel et ancien... je me suis ratée sur ce dernier.

Elle prend un air déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 15 Nov - 10:37
*Massarou n'est pas fâché que cette partie soit terminée, il est assez surpris d'avoir sût relativement bien répondre aux tests hormis à celui de rokugani moderne où il a eu un peu plus de mal. En même temps lui qui ne parle presque jamais faut pas s'étonner mais au moins il est à peu prêt sûr d'avoir eu la moitie pour celui la.*

*Massarou préfère rester en classe, il n'a pas envie de faire et refaire tout le chemin avec ses béquilles, il en profitera pour reposer son esprit avant les trois autres tests.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 15 Nov - 11:44
*Je suis le premier surpris de voir que ces tests que je n'avais absolument pas préparés étaient en fait relativement simples et à ma portée. Je m'étends sur ma chaise pour reprendre mon souffle après ces trois épreuves intellectuelles et voit plus loin dans la classe mon bro Hideki. Je lui fais signe de loin, pour tâter le terrain et voir s'il est encore vexé pour hier.*
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Lun 19 Nov - 13:02
Yayoi trouve débile de déjà leur faire passer des examens alors qu'ils n'ont pas commencé les cours à proprement parler. Les examens sont un moyen d'évaluer le niveau, d'accord. Mais en l'occurrence, ils ont tous un dossier scolaire. Alors WTF ?!

Par en-dessous, la jeune Natsume observe leur professeur. Elle a l'attitude d'un prédateur, peut-être une couguar ou une frustrée d'être coincée avec eux. Va savoir.

Difficile de savoir si elle s'en sort haut la main ou pas, mais ce sont des matières dans lesquelles ses parents ont insisté pour qu'elle prenne des cours particuliers. Après tout, c'est utile pour le commerce, soft power tout ça tout ça.

La pause de vingt minutes est bienvenue, elle voit Akodo sortir avant elle. Lui aussi devait avoir envie de se dégourdir les pattes. Hm... que faire ? Un thé vert au litchi lui dirait bien, tiens. Elle avait repéré un distributeur au rez-de-chaussée. Elle salue les membres de ses clubs au passage et se montre aimable, courtoise. Quand elle trouve le distributeur, elle constate avec déception qu'il n'y a plus de cannette au litchi. En insérant une pièce, elle se résout à prendre le thé vert au citron. Ce n'était pas son premier choix mais elle ferait avec.

[lancer de pièce : pile... urgh]

Mais au lieu de tomber comme attendu, l'étagère se bloque à mi-parcours. La cannette penche légèrement en avant mais ne tombe pas. La garce nargue la gravité et le besoin de rafraîchissement déjà frustré de la jeune fille.

- Si j'en casse un autre, je vais avoir des problèmes... souffle-t-elle en cherchant à faire bouger l'automate.
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Lun 19 Nov - 20:41
Mari souffle et s'étire bruyamment avant de pencher sa chaise vers l'arrière. Elle lève les yeux au plafond. Elle a pas géré, elle le sent. Merde. Elle passe ses mains sur son visage en grognant et oublie un instant la gravité fragile dans laquelle sa position l'a mise. Sa chaise bascule vers l'arrière et elle se rattrape de justesse pour pas finir à terre ou pire. Elle soupire de soulagement en voyant qu'au final tout s'est bien passé et s'accoude pour essayer de voir la tête de celui ou celle le moins paniqué par les résultats. Une cible pour des cours particulier. Le grand pas trop mal a l'air de pas avoir trop stressé, le petit colérique à l'air la tête ailleurs, l'autre riche déjà disparue. Elle se redresse et va s'asseoir sur le bureau d'Akito sans la moindre gêne.

- Yo. T'as l'air bien détendu, le test s'est bien passé?


Pas de présentation, les présentations c'est pour la plèbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Lun 19 Nov - 20:51
Hideki regarde Akito et devant la façon dont il l'appelle il détourne le regard avant que Mari ne vienne l'emmerder. Il est toujours pissed et ne le cache même pas. Il se lève d'ailleurs pour sortir de la pièce et avance énervé pour se retrouver devant la scène de Yayoi contre la machine et la gravité. Il arrive près d'elle et met un coup de pied bien trop fort que pour être juste utilitaire dans la machine dans l'espoir de faire tomber la canette. Le tout sans un mot, ce qui n'aide pas a lui donner une image autre que celle d'un bully.

Elle reste bloquée...

...

- Connerie de machine.


Il se sent un peu naze et mal à l'aise d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mar 20 Nov - 18:01
Anbo souffle et se dit qu'il n'y a pas que la nourriture qui est différente en ville. Les interros aussi. Elles arrivent très vite, déjà. Il fait le point mentalement et se dit qu'il n'a pas du avoir un bon résultat, il devra étudier mieux pour ne pas décevoir ceux qui ont tout fait pour qu'il puisse venir ici.

Il regarde Akito et voit qu'il est occupé. Il voit Hideki sortir en colère. Et il ne connait pas beaucoup d'autres personnes au final... Il se masse la nuque avant de croiser les bras sur son banc et en profiter pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Mar 20 Nov - 22:58
Un coup de pied brutal fait trembler l'automate mais rien ne fait tomber cette #?@! de canette.

- Connerie de machine.

Yayoi soupire et acquiesce, pas le moins du monde perturbée par la violence de son geste. Elle se doute bien que ce n'est pas dirigée contre elle mais envers... bref.

Dépitée, elle sort une nouvelle pièce et l'insère dans la machine.

[lancer de pièce : face... yas !]

L'étagère se remet en mouvement et sa chère canette tombe. Ainsi qu'une seconde. Bon, elle en a eu pour son argent. Elle prend la sienne et tend la supplémentaire à son camarade.

- Je ne crois pas que nous ayons été présentés. Natsume Yayoi, merci pour le coup de pied.

Elle a un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Mer 21 Nov - 0:11
Ryoma se fait accoster par Yuno avant qu'il n'ait eu le temps de marcher. Au final, avoir de la compagnie pour sa marche lui fera du bien.
Suivi par Yuno, il entame son tour de l'école, d'un rythme soutenu.

-Bonjour. Je vais très bien et toi ? Vous aussi avez dû passer des tests ? J'avoue appréhender le fait de passer ma journée à cela, mais si ça peut permettre un meilleur suivi des élèves après, pourquoi pas.


Alors qu'il marche, il prend le temps de saluer un peu tout le monde, d'un signe de main par-ci et d'un bonjour par là. Certains pourront dire qu'il fait ça dans le but de bien se faire voir, mais lui cherche simplement à se montrer sympathique et embellir la journée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 21 Nov - 10:24
*Je soupire et fais la moue en constatant qu'Hideki continue de m'en vouloir pour ce qui s'est passé hier soir. Déjà, je ne comprends pas pourquoi il m'en veut. Ensuite, son attitude d'enfant jaloux m'agace profondément. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait un coup praiel, mais c'est toujours aussi désagréable. C'est probablement l'aspect le moins agréable d'Hideki. On dirait franchement un gamin de quatre ans. Il est ridicule quand il se comporte comme ça. En me retournant pour faire face au tableau, je constate qu'une élève, visiblement d'origine gaijin, s'est posée sur mon bureau. Elle me lance de but en blanc.*

- Yo. T'as l'air bien détendu, le test s'est bien passé?

*Je hausse un sourcil.*

-Heu... Bonjour... Oui, plutôt... Je ne crois pas qu'on a été présentééés. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-