Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Première année, deuxième jour

:: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mer 7 Nov - 19:39
*Massarou remet ses affaires en place à l'arrivée de Sanaé-sensei, il se demande d'ailleurs si elle n'est pas un peu sadique. Douze tests en une journée même si c'est pour évaluer nos capacités c'est limite du sadisme et clairement une forme de violence mentale qu'elle inflige aux élèves.*

*Au moins il commence par le plus dur les langues mais bon le pire reste à venir avec le sport, cependant avec ses béquilles il se demande comment il va faire. Il fait tout de même un petit signe à Asami qui est entrain de repartir.*

*Jet pour rokugani moderne (1) : 5*
*Jet pour rokugani ancien (1) : 9*
*Jet pour langues étrangères (1) : 10*
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Nov - 20:06
->Langues étrangères 4--> D10 (8 )
->Rokugani moderne 3--> D10 (5 )
->Rokugani ancien -2-->  D10 (1 )

Kazehime se met à sa place et fait les test sans broncher. Par contre le test de rokugani ancien elle sent bien qu'elle complétement ratée.
Mer 7 Nov - 20:09
->Langues étrangères 0--> D10 (9)
->Rokugani moderne 3--> D10 (3)
->Rokugani ancien 0 --> D10 (7)

Natsu relache Hideki avant d'aller s'asseoir.

Quoi? des tests?! Bon Natsu se prépare à faire comme d'hab... au talent.
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds
Jeu 8 Nov - 21:41
Anbo arrive borderline a temps pour s'installer pour les tests et l'angoisse, bien que peu visible, le gagne rapidement. Il s'attelle a la matière et prie les kamis pour de bons résultats.

Rokugani moderne : 3 (0)
Rokugani ancien : 3 (3)
Langues étrangères : 7 (0)

Jeu 8 Nov - 21:47
Mari s'étonne de la bagarre qui commence mais préfère ne pas s'en mêler, elle est trop occupée a réfléchir a cet enfoiré de nageur aux muscles trop présents. Son attention change de cible quand on annonce la série de test, sans parler du fait que la difficulté était augmentée. Elle sourit en coin, elle aime bien ça, la difficulté. On la challenge ? Elle attrape ses feuilles. Elle arque un sourcil. Elle aime le challenge, d'accord. Mais là elle sent qu'elle va pas forcément être a la hauteur

(Parce qu'en fait les dés ils ont décidés que mes bonhommes étaient mauvais en cours)

Rokugani moderne : 4 (1)
Rokugani ancien : 4 (-1)
Langues étrangères : 5 (3)

Guide : Les passages en italique quand Mari parle sont dans sa langue natale (Thrane)
Dim 11 Nov - 11:28
Ryoma est ravi de voir que la bagarre a pu être évitée. Non pas qu'il soit contre le fait de se battre, mais pas dans ces conditions.
Il retourne s'installer à sa place, et se met au travail sans discuter.

Rokugani moderne (1) : 8
Rokugani ancien (2) : 8
Langues étrangères (0) : 1
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir
Mer 14 Nov - 20:17
Attention, je vais faire mon Sam.

*S'installe.

Passe le test.*

Rokugani moderne (2) : roll 9 + 2 = 11 (lol)
Rokugani ancien (3) : roll 7 + 3 = 10 (lol²)
Langues étrangères (4) : roll 5 + 4 = 9 (lol³)

*Voilà.*
Shlokadmin
Admin
Mer 14 Nov - 23:18
TOUT LE MONDE

*La sonnerie de 10h se fait entendre et avec cette dernière le sourire de la maîtresse de classe.*

-Bon, vingt minutes de pause, après on enchaîne avec les sciences, l'économie et les mathématiques. Soufflez bien.

*D'autres larbins de Sanaé emportent les copies des élèves et elle disparaît un bref instant en salle des profs. Les élèves de la classe sont tous épuisés et les rumeurs fusent sur le comportement redoutable de leur professeur, à l'extérieur les élèves des autres classes sortent et s'amusent normalement.*
Mer 14 Nov - 23:26
Kazehime se lève, s'étire et sort de la classe pour se dégourdir les jambes. Quand elle voit Asukai elle se dirige vers lui et le salue de la main timidement.

- Bonjour Asukai, ça va depuis hier? les professeur chez vous ils font pas les choses à moitié.

Kazehime parait un peu fatigué mentalement.
Mer 14 Nov - 23:29
Natsu s'écroule sur son banc.

- Mais c'est quoi cette prof? On est tombé sur une sadique...
Shlokadmin
Admin
Mer 14 Nov - 23:33
*Puneya fait un coup de coude à Onshigawa pour lui montrer Kazehime qui part voir Asukai. Ce dernier sortait de classe en discutant avec Yuno.*

-Mais si on change la variable de y pour y appliquer la somme obtenue avant.

-Alors on obtient la réponse de la question n°3, bien vu Gasai-san !

*Yuno s'éclipse après avoir souri à Asukai et Kazehime, elle part à la recherche de Ryoma. Le binoclard rougit un peu en voyant Kazehime arriver aussi vite vers lui.*

-Euh... bien bien et toi ? Comment ça ? Les cours ne sont pas trop durs ?
Mer 14 Nov - 23:49
Kazehime prend un air dépité.

- On a pas eu cour, on a fait trois test et après la pause on en a encore trois autres. Il est étrange votre programme scolaire.
Jeu 15 Nov - 0:02
Ryoma profite de la pause pour se détendre un peu après ces épreuves écrites. Il se lève et décide d'aller se dégourdir les jambes à l'extérieur, saluant amicalement les différentes personnes qu'il croise. Il est ouvert à la discussion si quelqu'un désire l'aborder.
Shlokadmin
Admin
Jeu 15 Nov - 0:08
RYOMA

*Yuno aborde ryoma alors qu'il va à l'extérieur.*

-Bonjour Akodo-kun, comment vas-tu ?

*Elle lui fait un grand sourire colgate.*

NATSU

*Onshigawa pointe du coude avec Puneya le duo Kazehime/Asukai qui discutent. Elle s'abaisse au niveau de Natsu mais parle assez fort pour qu'Hideki les entende.*

-Ah l'amour...

KAZEHIME

*Il écarquille les yeux.*

-Pardon ? C'est quoi cette façon de faire ? C'est tout sauf normal tu sais ! Tu as déjà eu quoi ?
Jeu 15 Nov - 0:13
Elle regarde le couple et surtout Asukai.

- C'est pas un homme ça. Je vois pas ce qu'elle lui trouve.
Jeu 15 Nov - 0:17
Kazehime regarde Asukai étonnée.

- On a eu langue étrangère, j'ai eu assez facile. Puis on a eu le rokugani actuel et ancien... je me suis ratée sur ce dernier.

Elle prend un air déçu.
Jeu 15 Nov - 10:37
*Massarou n'est pas fâché que cette partie soit terminée, il est assez surpris d'avoir sût relativement bien répondre aux tests hormis à celui de rokugani moderne où il a eu un peu plus de mal. En même temps lui qui ne parle presque jamais faut pas s'étonner mais au moins il est à peu prêt sûr d'avoir eu la moitie pour celui la.*

*Massarou préfère rester en classe, il n'a pas envie de faire et refaire tout le chemin avec ses béquilles, il en profitera pour reposer son esprit avant les trois autres tests.*
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir
Jeu 15 Nov - 11:44
*Je suis le premier surpris de voir que ces tests que je n'avais absolument pas préparés étaient en fait relativement simples et à ma portée. Je m'étends sur ma chaise pour reprendre mon souffle après ces trois épreuves intellectuelles et voit plus loin dans la classe mon bro Hideki. Je lui fais signe de loin, pour tâter le terrain et voir s'il est encore vexé pour hier.*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3