Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Mer 21 Nov - 17:52
Elle détaille son visage en approchant le sien plutôt près et ensuite se recule, comme si son jugement avait été rendu, le tout bien entendu en restant assise sur le banc.

- Marie-Jeanne De Lacroix.

Elle lui sourit.

- Du coup, tu m'expliqueras?

L'interrogation est purement facultative, elle n'a pas vraiment l'air de lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 21 Nov - 17:56
Il prend la cannette et se dit que ce serait une bonne distraction pour sa frustration envers Akito. Il se détend un peu et l'air colérique laisse place a un sourire franc.

- Hideki Bayushi. Merci pour la cannette.

Il l'ouvre et prend les devants.

- Et oui, je suis de la même famille que notre professeur, si jamais tu te demandais. C'est ma cousine.

Il soupire.

- Si seulement ma présence lui avait incité l'envie de nous ménager...
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 21 Nov - 18:13
YAYOI & HIDEKI

*Vu l'heure, ils ont le temps de discuter avant de rentrer en classe. Sous-entendu, tant que je poste pas d'animation globale, vous pouvez discuter. Sinon un étudiant de la classe voisine arrive à toute vitesse poursuivi par Puneya, une élève de votre classe, il arrive à la berner en se glissant sous une table dans le couloir.*

-Hiruma chéri ? Où es-tu ? Il faut que je te raconte la dernière rumeur... Une fille de ma classe, la fille du diplomate, elle est folle amoureuse d'un élève de l'autre classe, allez où es-tu ?

*Le regard suppliant d'Hiruma peut se traduire par un "svp ne me balancez pas, je veux juste un peu de temps libre, please...".*

MARI & AKITO

*Inutile de dire que le comportement de Mari en intrigue plus d'un. Mais comme pour Yayoi et Hideki, ils ont encore le temps de discuter avant que la sonnerie n'arrive.*

RYOMA

*Yuno la suit à son rythme, se montrant agréable, avenante comme lui.*

-ça va, on a le temps d'étudier, tout a été placé durant la semaine, on a un test de langues tantôt et en après-midi on a épreuves sportives, j'espère que ce sera en classes communes...

*Elle rougit, elle pense sans doute à Ryoma musclé. Il peut voir un élève courir avec Puneya sur le dos.*

NATSU & ANBO

*Anbo se prend une bonne claque amicale d'une fille qui a l'air plus à l'aise socialement que lui mais qui lui ressemble physiquement, elle est grande déjà et musclé, sportive à l'extrême, dirons-nous. Elle se tourne vers Natsu.*

-Comme celui-là ! Enchanté, je suis Onshigawa, tu étais excellent au Basket hier !

MASSAROU

*Et bien, on lui fiche la paix, du coup il se repose tranquille.*

KAZEHIME

*Asukai semble attristé pour elle. Puneya les observe comme une commère de premier ordre... jusqu'à ce qu'elle repère son chéri et qu'elle ne lui saute dessus alors qu'il essaye de l'esquiver. Du coup, il s'enfuit à toute vitesse...*

-Je suis désolé pour toi, si tu veux je peux t'y aider, j'aime beaucoup lire les livres anciens et sans le rokugani ancien, on ne peut pas vraiment les lire...

*Il est presque aussi gêné qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 21 Nov - 19:43
Anbo relève la tête et regarder la fille.

- ...

Il ne replonge pas dans son étude et continue de la fixer sans réussir a formuler le moindre mot, le tout avec cet air naturellement colérique qui est le sien. En soi il n'est pas un colère du tout, mais ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 21 Nov - 20:17
*Je fais un sourire crispé quand elle commence à me détailler.*

Mais qu'est ce qu'elle me veut ?

Elle finit par s'éloigner et me dire son nom. Une gaijin, donc.

-Shinjo Akito.

*Nouveau sourire crispé.*

-Eeeeeet... Du coup ? T'expliquer quoi ?

J'espère qu'elle ne va pas me demander de sortir avec elle ! Je suis pas prêt ! Enfin, pas psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Jeu 22 Nov - 0:56
Ryoma remarque les joues de Yuno qui rougissent. Il est un peu gêné, ne sait pas quoi faire et commence à balbutier. Heureusement, il profite de l'arrivée d'Hiruma pour échapper à la situation. Surtout que son regard appelle à l'aide.
Il se dirige vers le jeune homme et le salue.

-Oh bonjour !

Oui. Son regard exprime la détresse. Comme le sien, il suppose.

-Oh Yuno, je te présente Puneya, une fille de ma classe. Elle sait plein de choses sur les gens.

Il se tourne ensuite vers Hiruma.

-Je me promène un peu pendant la pause, tu m'accompagnes ?


Un peu plus loin, il se retourne, espérant que les deux filles les ont laissés tranquille.

-Hmmm. Akodo Ryoma. Enchanté. ça a été les tests ce matin ?

Il a sa classique attitude amicale envers Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 22 Nov - 3:20
Kazehime rougit. Elle ne sait pas quoi penser. Mais pourquoi elle pense trop?

- Oui... Pourquoi pas. Mais si tu m'aides pour une matière je dois t'aider pour une autre.

Mais c'est quoi cette proposition? Mais à quoi pense t elle?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Jeu 22 Nov - 13:55
Elle arque un sourcil. Est-ce qu'en fait il est complètement débile ? Elle soupire lourdement et parle sur le ton de l'évidence, presque passif-agressif.

- Ben les cours, quoi d'autre?

Elle lui lance un regard traduisant bien un "t'es con ou bien?" avant de continuer.

- J'ai franchement pas l'impression d'avoir réussit haut la main, du coup, j'aurais besoin qu'on m'explique un peu la matière pour que la prochaine fois je réussisse.


Est-ce que les Rokugani ne font pas ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 22 Nov - 14:14
Il observe le type se cacher et puis la personne qui arrive en le cherchant visiblement et il hésite un peu. Est-ce qu'il utiliserait le malheur de cet élève pour passer outre sa frustration ou bien est-ce que ce serait plus amusant de regarder la furie chercher partout pour lui? Il jette un regard en coin à sa collègue de classe, cherchant dans son expression a elle sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Jeu 22 Nov - 16:44
Natsu regarde Anbo.

- Mouais c'est mieux, moi c'est Natsu. J'ai entendu plein de chose sur toi et l'autre là-bas. Tu fais souvent du basket?

Elle pointe Akito du doigt.

- Il est vraiment doué... il semble trop gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 22 Nov - 18:21
*Massarou finit par reprendre son cahier de dessins et commence à faire des croquis des personnes encore présentes dans la salle. Il en profit aussi pour commencer un dessin de la prof mais version satanique qui torture une classe, pour lui cette représentation est plus fidèle à la réalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Jeu 22 Nov - 18:40
Il tourne son attention vers Natsu et hoche lentement la tête.

- Anbo.

Son ton peu sembler sec au premier abord. Il jette un coup d'oeil à Akito et en revient a observer en alternance les deux filles sans grande émotion présente sur le visage.

- Il est sympas.

Petit blanc.

- Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Ven 23 Nov - 9:28
*J'ai l'impression que je l'agace. Elle ne pourrait pas être plus claire aussi ? Je secoue la tête, toujours avec un sourire crispé.*

-Heu... Le truc, c'est que je pense que j'ai eu un coup de chance là. J'avais rien révisé du tout. Pour tout te dire, je suis un sportif, pas un intello. Je pense pas que je vais pouvoir faire grand-chose pour t'aider, en fait. Je suis loin d'être le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Ven 23 Nov - 17:22
Mh.

- Du coup, tu me conseille qui?


Elle se retire de la table, comme si le manque d'intérêt soudain pour lui était traduit par cette nouvelle distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 24 Nov - 12:39
*Elle semble tout de suite nettement moins intéressée et entreprenante avec moi. J'en pousserais presque un soupir de soulagement.*

-Heu... Je te renseignerais bien Asukai. Il est connu pour être très cultivé et avoir d'excellentes notes. C'est le petit gars avec des lunettes, là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Sam 24 Nov - 13:50
Elle glisse son attention vers le dit Asukai.

- 'k, merci.

Elle s'éloigne aussitôt de lui pour aller vers sa nouvelle cible. Elle arrive entre Kazehime et Asukai sans en avoir quoi que ce soit à faire qu'ils avaient l'air dans un moment mignon, intime ou que sais-je.

- Hey, toi.

Elle se poste devant Asukai, le cachant a Kazehime. Elle pose ses mains sur ses hanches et est très très proche physiquement de l'étudiant, l'analysant comme elle a pu le faire avec Akito.

- On m'a dit que t'étais doué dans les cours, t'es libre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 24 Nov - 15:30
*Libéré de l'oppressante Mari, je décide d'aller rejoindre Anbo au fond de la classe. Je le salue d'un brofist bien franc en lançant.*

-Hé, salut Anbo, comment tu vas depuis hier soir ?

*Je me concentre également sur les autres filles.*

-Je pense pas encore avoir fait connaissance avec vous. Shinjo Akito. Je suis dans l'équipe de basket avec Anbo.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Sam 24 Nov - 16:19
La jeune écarquille les yeux, légèrement surprise d'apprendre son lien de parenté avec leur professeur.

- Oh.

Puis un mec débarque et se planque sous une table. Une fille, sa meuf apparemment, arrive peu après en réclamant de gossiper auprès de lui. Le regard suppliant du mec l'informe clairement qu'il a pas envie. Un regard à Bayushi-san l'informe qu'il a l'air d'attendre de voir ce qu'elle fait. Elle hausse légèrement des épaules. Elle ne comptait pas s'impliquer si on lui en donnait l'occasion.

Yayoi attendra patiemment que la meuf se casse.

- Tu t'en es sorti pour les tests, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 26 Nov - 0:14
KAZEHIME & MARI

*Le moment de bonheur et de tendresse qui pourrait même commencer à attendrir tous les élèves du couloir va être brisé sous peu... Il rougit au moins autant qu'elle.*

-Euh d'accord... Et bien tu t'y connais sans doute en langues étrangères, non ? on pourrait avoir une table de conversation à ce sujet, qu'en dis-tu ?

*Il ose un sourire timide avant que Kazehime ne disparaisse brutalement sous une étudiante clairement différente et aussi avenante qu'un pitbull.*

- Hey, toi. On m'a dit que t'étais doué dans les cours, t'es libre quand?

-Euh pardon... Qui es-tu ? Et de quoi parles-tu ?

*Il a l'air surpris par la situation mais le meilleur reste à venir. Mari peut voir du coin de l'oeil Rin remonter dans l'escalier avec Bob le gaijin... La jalousie n'est-elle pas la meilleure des armes ?  Twisted Evil *

NATSU, AKITO & ANBO

*ça va bien discuter.*

-Yo, je t'ai vu aussi hier, je suis Onshigawa je suis dans tous les clubs sportifs et ça, c'est ma BFF Natsu. Dites les deux costauds, vous êtes libres ce weekend ?

RYOMA

*Yuno s'était brièvement rapproché de Ryoma avant qu'elle et Puneya ne partent rapidement ensemble et on dirait bien qu'elles s'entendent bien... trop bien diraient certains... Honnêtement plaignons Hiruma et Ryoma qui en feront les frais dans le futur. Hiruma le regarde surpris.*

-Quels tests ? ça commence seulement cet après-midi avec l'épreuve sportive. Ne me dis pas que votre professeur vous a déjà fait faire un test... c'est super vache !

MASSAROU

*Dessine, dessine... Détail amusant mais comment représente-t-il les attributs féminins des filles de sa classe mais surtout de Sanaé-sensei ?*

YAYOI & HIDEKI

*Ryoma arrive en superstar avec Yuno qui s'empresse de se coller à Ryoma quand ils passent près de Natsume. Le message semble clair dans son regard... il est à elle et pas à Natsume, ceci dit elle ne lui a pas pris la main. Ryoma sauve le jeune homme en envoyant sa pimbêche de copine partir avec Yuno et lui l'accompagne ailleurs. Sinon rien à dire de plus si ce n'est que Bob le gaijin approche, se prend une canette, les salue et boit sa boisson avant que Rin n'apparaisse et qu'ils discutent de sport en remontant.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Lun 26 Nov - 0:21
Natsu regarde l'autre garçon venir et se présenter. Elle se lève pour lui faire face.

- Natsu Matsu je suis au club d’athlétisme et de piscine... tu es doué au basket à ce que mon amie me dit?

Elle l'observe de plus près. Elle l'évalue.

- Pas mal.

Un adversaire de taille?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Lun 26 Nov - 0:34
L'arrivé de Mari énerve Kazehime... son comportement surtout.

- Et toi, on t'a pas apprise à être polie la ou tu viens?

Elle tourne autour de Mari pour se mettre au côté de Asukai. Elle voit clairement que Mari n'est pas Rokugani comme elle. Pff les gens de Thrane pense vraiment que tout leur appartient.

HRP: je pense pas m'être trompé pour les origine de Mari.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Lun 26 Nov - 16:07
*Personne ne dérange Massarou, c'est une chance car il est tellement absorbé par ses dessins qu'il ne remarquerait pas si quelqu'un se trouvait à côté de lui. Bien qu'il représente fidèlement les traits des visages et la carrure de chaque personne, un détail se fait sentir, toutes les filles et Sanaé-sensei son aussi plate que des planches à pain. Les attributs féminin ne l’intéressent pas, pourquoi devrait il se casser le derrière à les représenter?*
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Lun 26 Nov - 16:09
-Oui, nous avons commencer ce matin avec les tests de langues. Vache ou pas, si c'est la décision de ma sensei, je l'accepte et ferai tous les tests. Au moins, si l'objectif du test est de voir où en est notre niveau au début d'année, la surprise est la meilleure solution. J'aurai pris le temps de relire un peu mes cours si j'avais su.

Il continue de marcher dans les couloirs.

-Tiens, quelles sont tes matières préférées ?

Il est bon de savoir qui est fort dans quelle matière. L'information peut servir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 27 Nov - 14:44
*Je suis bien accueilli par les deux jeunes femmes. Plus que bien accueilli même.*

-Yo, je t'ai vu aussi hier, je suis Onshigawa je suis dans tous les clubs sportifs et ça, c'est ma BFF Natsu. Dites les deux costauds, vous êtes libres ce weekend ?

*Je suis un peu surpris par la vitesse de la proposition, mais je n'hésite pas à répondre.*

-Heu... Çà dépend... Qu'est ce que tu proposes ?

*C'est alors que l'autre fille se lève pour venir m'examiner. Elles ont vraiment un problème avec la proximité, les filles de cette classe !*

- Natsu Matsu je suis au club d’athlétisme et de piscine... Tu es doué au basket à ce que mon amie me dit ?

*Je souris et glisse mes mains dans mes proches.*

-Ouais, j'adore ce sport. C'est ma plus grande passion. J'y joue depuis que j'ai huit ans. Je suis un super fan du championnat. Je regarde tous les matches !

*Elle semble m'évaluer, en m'observant de haut en bas.*

- Pas mal.

*Je deviens rouge comme une pivoine. C'est du rentre-dedans ? Je n'étais pas prêt ! Je bredouille.*

-Ah... Heu... Pas mal ? Pas mal... Heu... Quoi pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Mar 27 Nov - 18:53
HRP : bien vu pour les origines

Mari arque un sourcil devant les deux réactions et son regard se cale furtivement sur Rin. Si l'idée de le rendre jaloux n'est pas si mauvaise elle ne veut pas lui donner l'occasion de lui faire une réputation de fille facile, elle se retient donc. Elle offre un sourire teint d'une colère froide à Kazehime.

- Et toi, on t'a pas apprit l'instinct de survie ?

La menace est assez explicite. Elle en revient à Asukai sans se donner la peine de bouger et son air est de nouveau... relativement amical? Enjoué dirons-nous.

- Marie-Jeanne de la Croix, je sais pas ce que vous avez avec les présentations dans ce pays. Et je veux parler des tests qu'on vient de passer, c'est clair non? Je suis plutôt certaine de pas avoir été au top, toi par contre, on m'a dit que tu étais un petit studieux.


Elle fait un pas de plus vers lui, très proche pour des rokuganis.

- Alors, tu va m'aider, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-