Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En retard !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 19:16
*Massarou-san se redresse et hurle. Je plaque une main sur mes oreilles. Apparemment, il s'est fait vraiment mal. Utaku-san me pousse sur le côté et récupère Massarou-san pour l'éloigner. Ce qui est sans doute mieux. Je prends quand même de préciser à haute voix.*

-Ah ! V'voyez ! Il s'est fait mal ? Et qui a pris soin de lui en attendant ? Bah moi il me semble. Et qui a appelé une ambulance ? Bah Hideki. Et on est des harceleurs ? Il me semble pas avoir vu grand-monde agir pour aider concrètement ce pauvre Massarou-san !
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 19:28
Kazehime aide Massarou à marcher et l'éloigne du groupe pour le faire faire s'asseoir sur un banc. Elle sourit en permanence au jeune garçon.

- Bon bah on dirait que cette ambulance ne va pas servir à rien finalement. Navré pour ton pied Massarou-san. Et aussi désolé de t'avoir fait tomber tout à l'heure, je regardais pas où j'allais.

Elle regarde la jambe qui lui fait mal.

- T'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 19:33
-Si, beau...beaucoup. Et c'e...c'est pas ta fa...faute pou...pour la ren...rencon...rencontre.

*Il essaye de lui sourire par politesse et aussi pour éviter d’être d'avantage désagréable. La douleur quant a elle ne disparaît pas.*
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Jeu 16 Aoû - 19:33
De son coté yoritomo continue à prendre quelques photos discrètement et se demande comment il va pouvoir présenter ça dans son article...faudrait pas que Hideki et Akito passent pour des harceleurs, c'étaient ses potes quand même.

Il a la chance d'etre un peu plus loin quand le hurlement retentit mais ses oreilles sifflent alors qu'il identifie la source du bruit. Bon apparement ca a fait mal...

Il rejoint Akito et Hideki et leur passe chacun un bras sur l'épaule, ce qui le met un peu de travers vu la différence de taille, et leur parle d'un ton conciliant.

- Le plus important n'est-il pas qu'elle s'occupe de lui? Voyez quelle magnifique occasion leur est offert de faire plus ample connaissance alors qu'elle prend soin de ce pauvre garcon qui s'est fait mal.

Il est moins dans le délire que Hideki mais il connais assez bien celui-ci pour savoir que ça servait à rien de juste lui demander de se calmer. En plus il avait des bonnes photos à revendre alors on pouvait dire que la mâtiné a été bonne.

Il regarde d'un air curieux la nouvelle venue qui avait provoquée la colère d'Hideki et la salue en souriant, ca ne coûtais rien d’être polit et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Suzuka
Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2018
Matsu Suzuka



Jeu 16 Aoû - 19:36
*Suzuka s'apprétait à faire valser Hideki, mais le cri de Massarou l'en a empêchée. Quand elle voit Kazehime l'aider, elle se dégage de sa prise.*

-Je sais pas à quoi vous jouez mais vous m'avez juste saoulé.

*Elle se casse et va aller se détendre dans une salle d'arcade, elle arrivera en cours avec 2h de retard au moins :p *
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 20:01
Kazehime apprécie que Massarou lui sourisse malgré la douleur. Elle décide de lui parler pour tender de lui faire oublier un peu sa douleur.

- Et tu viens d'où? Tu es aussi du quartier de la licorne?  
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 16 Aoû - 20:11
*Une annonce arrive en gare.*

-Suite à un petit bout de bois sur la voie, le métro arrivera en gare avec dix minutes de retard sur l'horaire initial. Le métro arrivera sous peu.

*Les gens peuvent entendre les sirènes de l'ambulance d'un côté et le métro qui entre en gare pour ceux qui veulent monter dedans.*

HRP : vous avez craqué mais j'adore ça Smile
P.S : pour faciliter le rp pour moi, vous entrez tous dans au collège pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 20:15
*Massarou repond en partie à la jeune fille avant d'entendre les sirènes de l'ambulance qui l'interrompent.*

-Oui, je vi...vie avec mon pè...père ou av...avec ma mère, ils...
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 20:33
A l'arrivée de l'ambulance, Kazehime aidera Massarou à aller dans l'ambulance et si elle a le temps elle tentera de rentrer dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Ven 17 Aoû - 0:09
Hideki observe la fille violente partir et ne la laisse faire que parce que Takeo a attiré son attention ailleurs. Il regarde le couple avec un air bienveillant et se ressaisit a l'annonce du métro. La jeune fille a l'air d'aider le blessé a aller vers l'ambulance et il ne compte pas se mettre entre eux, c'est trop beau que pour se mêler de l'affaire.

- Bon, en avant !

Il attrape Takeo et son géant préféré par le bras et les tire avec lui jusque dans le métro pour être bien certain qu'ils n'aillent pas s'en mêler eux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ven 17 Aoû - 0:28
Dans le métro, couché sur un siège, un gros chat roux est en train de dormir. Lorsque les étudiants montent dans la rame, il ouvre légèrement les yeux et les regarde de son regard hautain.


Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Ven 17 Aoû - 0:36
*La fille violente s'éloigne, visiblement vexée, et nous laisse seuls avec Takeo qui nous fait remarquer que Kazehime et Ito vont bien ensemble. C'est vrai. Surtout quand elle le conduit à l'ambulance.

En attendant, on annonce que le métro entre en station.*

- Bon, en avant !

*Hideki me saisit par le bras et me tire vers le métro.*

-Attends, ton skate !

*Je le ramasse et me laisse tirer à l'intérieur. A l'intérieur, y' un gros chat roux sur un siège. Je le pointe à Hideki et Takeo.*

-Heu... Ce chat voyage seul, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Ven 17 Aoû - 0:41
Hideki remercie brièvement pour le skate et s'arrête pour observer ce qu'Akito pointe du doigt. Il regarde ses deux comparses et cherche ensuite du regard dans la rame de métro, mais non, personne ne semble accompagner le chat... Il hésite un peu et tire sur la manche d'Akito.

- Tu pense qu'il se laissera caresser?

Ses yeux brillent. Il veut le caresser. Il en meuuuurt d'envie. Mais il n'est pas certain et sa référence quand il s'agit de savoir si quelque chose est une bonne ou une mauvaise idée, c'est le géant. Ce qui ne veut pas dire qu'il va toujours l'écouter, mais bon, il se renseigne au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ven 17 Aoû - 1:06
Le chat roux remarque qu'un des étudiants le regarde avec envie. Cela fait un moment qu'il dort, cela lui fera du bien, et il préfère clairement se faire caresser par un jeune que par la vieille habituelle.
Il fixe Hideki de ses yeux, et lui fait un regard mignon et envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Ven 17 Aoû - 8:14
*Hadeki me demande mon avis sur son envie.*

-Baaaaaaah... Essaie. Je connais pas de chat roux qui n'aime pas les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Ven 17 Aoû - 8:31
Takeo photographie le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Ven 17 Aoû - 9:27
Quand Kazehime a confié Massarou au ambulancier, elle court pour sauter dans le métro. Elle aimait bien aider les autres mais il fallait pas pousser bobonne dans les ortilles, elle voulait pas être trop en retard à l'école pour son premier jour... merci pour l'image.
Elle rejoins donc les autres, entrain d'admirer un chat. Elle passe à côté d'eux et monte dans la rame.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Ven 17 Aoû - 12:17
*Enfin seul, bien que se soit dans une ambulance au moins maintenant plus personne ne fera attention à lui. Il va devoir trouver un moyen de passer inaperçu les prochaines semaines. Mais le problème le plus urgent sera d'expliquer à sa mère pourquoi elle va devoir venir le rechercher à l’hôpital vu que son père doit encore être entrain de dormir vu la quantité d'alcool qu'il a prit.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Ven 17 Aoû - 13:10
Hideki observe le regard du chat et se jette presque dessus à peine a-t-il l'aval du géant. Il attrape l'animal et s'assied a sa place pour le poser sur ses genoux et lui offrir un déluge de pat pat.

- La journée commence mieux que prévu !

Il sourit aux deux autres.

- Au fait, vous avez prévus de rejoindre un club? Enfin, a part les classiques journalisme pour Takeo et Kendo pour Akito...

Vu que c'est apparemment leur première année au collège d'émeraude, la question s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ven 17 Aoû - 13:14
Neko-Sama est surpris de la rapidité avec laquelle le jeune homme se jette sur lui. Ou alors avait-il la flemme de réagir. Dans tous les cas, il se laisse faire et se laisse caresser.
C'est bien. L'humain va lui retirer ses vieux poils, il n'aura pas à le faire lui-même.
Il va même jusqu'à ronronner. Au moins jusqu'à ce que l'humain ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Ven 17 Aoû - 14:44
*Takeo prend une photo du chat avant qu'Hideki se jette presque dessus pour le caresser. Il a une belle obsession pour ces animaux, aucun doute là-dessus.*

- La journée commence mieux que prévu !

*Il nous sourit.*

- Au fait, vous avez prévus de rejoindre un club? Enfin, a part les classiques journalisme pour Takeo et Kendo pour Akito...

*Je m'installe à côté, étend mes jambes, et répond.*

-Moi clairement kendo, puis après sans doute équitation et athlétisme. Rien d'autre ne m'intéresse vraiment...

*Ne parlons même pas des cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Ven 17 Aoû - 14:49
Il caresse distraitement le chat en se penchant vers l'avant pour offrir un grand sourire à Akito.

- Pourquoi pas théâtre? Partit comme ça, on aura aucun club en commun...

Il soupire en se renfonçant dans son siège.

- Ce serait bien, non? A trois dans un club. Vous avez la liste? On pourrait regarder nos intérêts communs ! Personnellement je vais éviter tout les clubs sportifs, je n'ai pas envie de me retrouver avec des blessures, on pourrait me refuser des shootings pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Ven 17 Aoû - 15:19
*A la mention que je pourrais faire du théâtre, je grimace. Je sais très bien ce qui m'attend si je rejoins ce club.*

-Non mais tu m'as bien regardé ? Vous allez me filer les rôles de monstres, genre Godzilla. Merci mais non merci. Je crois que je vais rester en sport.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Ven 17 Aoû - 16:27
Yoritomo réfléchit un moment à la question.

- Personnelement je pensais au club de photographie et à celui de karaté...

Le théatre? Socialement ca pouvait etre sympa mais il n'était trop dans la comédie...

- Je suis pour un club en commun mais j'avoue que le théatre n'est pas vraiment dans ceux auquels je pensais. Après dépendant des tenues je pourrais peut-etre avoir des photos interessantes...

Pour Akito Very Happy : En retard ! - Page 4 83da0cd3e83fb5c69c4157c13ad476a2
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Ven 17 Aoû - 16:38
[danshi koukousei no nichijou, bonne référence, j'approuve !]

Il fait une moue déçue devant le refus d'Akito. Takeo lui au moins semble plus volontaire. Il attrape son téléphone en essayant de ne pas déranger le chat et passe en revue la liste de clubs qu'il avait enregistrée, hors de question qu'il ne se renseigne pas à l'avance.

- Mhhh... Il y a bien les clubs d'arts, mais bon...

Il n'a pas l'air plus motivé que ça par le dessin ou toute autre chose. Il relève soudain la tête.

- Oh ! Pourquoi pas cuisine?! Il y aura surement beaucoup de filles, c'est pratique et on pourra surement manger ce qu'on y prépare !

L'argument des filles est uniquement destiné a Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan-