Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En retard !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 14 Aoû - 23:01
HRP : ce petit rp sert juste à vous faire patienter avant le début officiel du rp 7500. Votre personnage s'est réveillé en retard et fait tout son possible pour arriver à temps au collège. L'occasion de faire des rencontres avec d'autres personnes aussi malchanceuses qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mar 14 Aoû - 23:18
*Et mince, pourquoi a t'il fallu que son père détruise le réveille? Il était encore bourré la nuit dernière et évidement il a fait n'importe quoi.*

*Massarou a dû partir de l'appartement de son père en courant et n'a pas eu le temps de prendre son petit déjeuner, il ne faut pas qu'il rate le métro.*
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 14 Aoû - 23:22
*Malheureusement pour lui, en courant à toute vitesse avec une tartine en bouche (respectons les clichés de manag svp), et à un tournant, il rentre en collision avec quelqu'un... Mais qui est-ce ? Rappelons que si c'est une fille, la règle des anime veut qu'il voit sa culotte et donc qu'il en sache la couleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 14 Aoû - 23:36
Kazehime, vivant seul dans son studio, n'a simplement pas entendu son réveil. Bon ok, lire un super roman, "les amours d'Asami", jusque 3 heure du matin n'a pas vraiment aidé. Elle se lève en quatrième vitesse, s'habille, prend juste un fruit et part vers l'école. En chemin, à un tournant, alors qu'elle court, elle heurte quelque chose. Quand elle reprend ses esprits, elle se retrouve à terre, un garçon de son âge face à elle, qui peut voir une petite culotte noir, puisqu'il arrive à voir sous sa jupe.


HRP: en échange de ce post, rend moi Kazehime Utaku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 14 Aoû - 23:39
HRP : vous devez encore avancer pour que je te la rende Wink

*Voilà, vous avez donc tous les deux mal et vous êtes le cul par terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mar 14 Aoû - 23:43
*Massarou a très mal, non seulement à la tête mais également au cul. Malheureusement il voit quelque chose qu'il n'aurait jamais dû voir. Prit de panique il se met à quatre patte pour s'agenouiller et s'excusé mais dans la précipitation il s’éclate la tête sur le sol. On pourrait croire qu'il pensait qu'il n'y avait rien entre sa tête et le centre de la terre.*

Ces lunettes se cassent en même temps que son front touche le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 14 Aoû - 23:50
HRP: bah faut avancer alors.

Kazehime à mal au front et aux fesses, elle remarque que dans sa course elle a dû heurter le front du garçon. Puis d'un coup, elle voit où porte le regard de l'adolescent face à elle. Elle devient rouge pivoine et se remet de manière à de nouveau cacher ses sous vêtements. Quand elle voit le garçon s'étaler au sol et se fracasser la tête sur le pavé, elle accourt vers lui pour l'aider à se relever. Encore rouge et gêner.

- Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 14 Aoû - 23:52
HRP : perfect, c'est déjà n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mar 14 Aoû - 23:55
-Ou...oui, je crois, mes lunettes...Je suis désolé, pardon,pardon, pardon.

*Massarou devient encore plus rouge et finit par prendre littéralement la fuite, mais il n'est vraiment pas rapide et il n'a pas non plus une bonne endurance. Il peut être très facile de le rattraper et l'obligé à s’arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 15 Aoû - 0:05
Kazehime regarde donc le garçon partir à toute allure.

- Ben...

Puis elle se souvient qu'elle est en retard à l'école, donc elle se remettra à courir. Si c'est dans la même direction de Massarou, elle va le dépasser et l'ignorer surtout par gêne. Elle est toujours rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 15 Aoû - 0:06
*Les deux jeunes gens arrivent donc à l'entrée du métro pour les environs du collège. Problème, il a dix minutes de retard et ils sont à deux sur les quais...*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 15 Aoû - 0:09
*Massarou n'ose pas regarder la jeune fille ou même lui parler, pas avec ce qu'il vient de ce passer. Il est toujours extrêmement rouge. Il sort un mouchoir pour s’essuyer le front et il en profite pour rattacher ses cheveux révèlent parfaitement son adorable visage qui n'est plus cacher par ceux ci mais se n'est que temporaire, des mèches de cheveux se détachent et viennent à nouveaux le cacher. Il sort des lunettes de rechange de son sac.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 15 Aoû - 8:04
Kazehime regard l'écran indiquant le retard du métro, elle pousse un soupir de résiliation. Elle voit que le garçon de toute à l'heure est là aussi et maintenant elle remarque qu'il porte l'uniforme de son école. Mais elle n'ose pas aller le voir, trop timide, et préfère sortir de son sac "les amours d'Asami" et continuer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 15 Aoû - 14:14
*Il reste 9 minutes et un coup de vent fait tomber le livre qui va se glisser aux pieds du jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 15 Aoû - 14:57
Le bruit de roues en plastique sur le sol se fait entendre au loin alors qu'un adolescent sur skateboard approche des quais, une paire de lunettes de soleil sur les yeux, un casque qui crie "J AI DU FRIC" sur les oreilles. Le vent souffle dans ses longs cheveux blonds comme pour une publicité loréal. Il voit le livre voler au loin et ne compte pas rater cette opportunité, il détecte le FLAG.

Il saute de son skate en l'attrapant dans sa main et vient prendre le livre devant l'autre adolescent sans même lui jeter le moindre regard. Non, il a une cible. Il approche de Kazehime, relève ses lunettes de soleil d'un geste de main respirant le swag et lui tend le livre avec un sourire amusé, non sans en avoir lu le titre.

- L'amour, hein?

Il avance vers elle pour la forcer a reculer dans le but de la plaquer contre un des piliers de la station de métro. Il dépose sa main a coté de son visage.

- Plutôt que de lire a son sujet, tu ne veux plus plutôt l'expérimenter?


La drague est très très très très évidente. Le retard ne le tracasse pas, il n'est pas le champion pour arriver à l'heure. Au contraire, il se fait plus remarquer s'il ne l'est pas et aime bien démarrer de chez lui plus tard quelques jours pour gagner cet effet. Sa cousine le défendra devant les autres professeurs de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 15 Aoû - 15:31
*Horiuchi est heureux que plus personnes ne fassent attention à lui. En voyant le cinéma que fait boucle d'or (Hideki) à la jeune fille, il ne peut s’empêcher de chercher dans son son sac entre ses cours et son vieil ordi portable un petit appareil photo pour immortaliser la scène discrètement, une de plus à rajouter à son album. Apres tout la photographie est un art et encore plus quand on capture des sujets authentiques.*

*Mais une photo c'est aussi très bien pour prouver si il y a eu harcèlement ou autres choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 15 Aoû - 22:03
Alors que Kazehime se prépare à aller rechercher son livre au pied de Massarou, au autre gars avec un skate lui ramasse et lui tend le livre.

- L'amour, hein?

Kazehime reprend le livre et commence à le frotter quand il la force à se coller contre le poteau derrière elle et pose sa main près de son visage.

- Plutôt que de lire a son sujet, tu ne veux plus plutôt l'expérimenter?

Kazehime rougit à la déclaration à peine voilée. Elle commence à bégailler nerveusement, Hideki était vraiment trop près.

- Mer... merci pour mon livre, c'est gentil.

Par un pas sur le côté, kazehime s'écarte du poteau pour remettre une distance entre elle et Hideki, son livre contre elle.

- Mais pour l'amour dont tu me parles, j'aime le lire, c'est tout.

Kazehime est nerveuse, visible grace à différent signe comme le fait qu'elle joue avec ses cheveux avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 0:21
Il marque une pause alors qu'elle s'échappe ainsi et glisse son regard jusqu'à l'autre garçon dans les environs, armé maintenant d'un appareil photo. Il prend une pause pour son bon plaisir avant de glisser d'un pas souple vers Kazehime une nouvelle fois.

- Mhhh...

Il se penche sur le coté pour réduire une nouvelle fois la distance, visiblement incapable de comprendre ne serais-ce que le concept d'espace personnel.

- Avec lui peut-être? Est-ce que j'aurais brisé un plan subtile en ramassant le livre?

Il a l'air amusé par la situation et est déjà en train d'imaginer des liens qui n'existent pas.

- Je peux aider, si tu veux.

Son ton n'a rien de rassurant, parce que dans ce 'si tu veux' ce qui ressort est surtout 'je vais le faire'.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 16 Aoû - 0:26
7 minutes avant le métro
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 4:57
Kazehime, son attention toujours fixée sur Hideki le voit prendre une pause avant de nouveau s'intéresser à elle. Mais qu'est ce qu'il lui veut? Puis il se rapproche de nouveau, rendant Kazehime encore plus mal à l'aise. Quand il lui parle d'une éventuelle relation avec l'autre garçon sur le quai, elle recule d'un pas. Et répond d'une voix gêné et timide.

- Mais non, tu te trompes. On se connaît même pas, mon livre est tombé par accident.

Mais commençant à en avoir marre de ses allusion, Kazehime se reprend un peu.

- Bon si tu n'as rien d'autre à me dire, laisse moi tranquille.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 9:44
*Et mince le photo est gâchée par la pose d'Hideki. C'est pas naturel, ça ne vaut donc plus rien d'un point de vue artistique. Massarou se demande si il devrait quand même aller aider la jeune fille qui semble en difficulté, surtout que cela ressemble de plus en plus à un abus. Mais il n'ose pas bouger d'où il est, il n'a absolument pas envie de se retrouver confronter à se type.*

*Il regarde autour de lui pour voir si un contrôleur se trouve dans les parages ou même quelqu'un de plus apte que lui à venir en aide à la jeune fille face à boucle d'or.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 10:00
*Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, je suis atrocement en retard. J'ai couru depuis la maison pour arriver à la station de métro mais je me suis rendu compte que le destin devait être contre moi quand j'ai constaté que la rame avait dix minutes de retard.

Alors, en attendant, j'ai déposé mon sac à terre, et j'ai sorti mon téléphone pour écouter de la musique. Contrairement à ce que beaucoup de mères peuvent croire, il n'est pas possible d'attendre un métro "plus vite".

Maintenant j'attends, distrait par ma musique, sans réellement faire attention à ce qu'il se passe autour de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 12:33
Il observe la jeune fille et lui fait un pouce levé ainsi qu'un grand sourire avant de s'éloigner. Au moins est-il partit. Il se dirige donc d'un pas léger vers Massarou et se pose à coté de lui, venant enrouler son bras telle une vipère autour de ses épaules.

- Hey !

Son ton est remplis d'énergie et de joie, il est évident qu'il n'a pas bien compris ce qu'il s'est passé avec la demoiselle et qu'il compte intervenir malgré tout ce qu'elle a pu lui dire.

- Soyons honnêtes...

Il pointe du visage la demoiselle.

- Elle te plaît, non?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 13:16
Kazehime soupire de soulagement quand boucle d'or fini par partir. Elle trouve un endroit pour s'asseoir et continue de lire son livre, en le tenant plus fermement cette fois-ci.
Elle prend un air détendu en lisant, ce qui lui donne un air fort mignon.
Elle surveille quand même fort régulièrement l'affichage du métro.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 13:18
*Massarou n'aime pas qu'on vienne violer son espace personnel, encore moins quant il s'agit d'inconnus. Massarou a dû mal à faire sortir le moindre mots. Qu'est ce qui lui veut en réalité, lui faire du mal? Et qu'est ce qu'il insinue par rapport à la jeune fille? Il n'a pas réussi à la draguer et il pense que c'est à cause de Massarou, il est jaloux et veut se venger sur lui pour le refus qu'il a eu?*

*Massarou baragouine avec difficultés quelques mots pour répondre à la question de boucle d'or. Non sans une gêne et avec une peur tenace face à cet inconnu.*

-C'es....c'est pas m...mon gen...genre.

*Massarou ne s’intéresse pas aux filles, pour l'instant. Et est ce qu'il s'intéressera un jour? Il ne sait pas. Tout ce qu'il veut, c'est rester dans son coin.*

(Hideki, je crois que le surnom boucle d'or est adopter^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan-