Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En retard !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 13:22
*Dans mon champ de vision, je remarque un petit gamin se faire approcher par quelqu'un que je connais bien. Je soupire, repasse mon sac à l'épaule et m'approche.*

-Hideki, qu'est ce que tu fais avec ce gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 13:33
Il lui donne une petite tape sur l'épaule. Il se prépare a répondre mais une ombre vient se dessiner sur eux et il lève les yeux vers ce qui obstrue la lumière ambiante. Il observe un moment Akito et se redresse d'un bond pour lui donner un petit coup de poing amical sur le torse, ne pouvant que trop difficilement atteindre son épaule avec une différence de près de 40 centimètres entre eux.

- Akito ! Toi en retard?! Est-ce qu'il va neiger?

Il rit un peu avant de poser ses bras sur ses hanches et montrer d'abord le garçon d'un signe de tête, puis la jeune fille.

- J'essayais juste de leur arranger une petite romance, ça me brise le coeur de les voir si distants l'un de l'autre alors que c'est évident.

Il pose sa main sur son menton dans une pose dramatique, lui donnant des airs de personnage de drama.

- Il faut parfois un coup de pouce du destin pour les pauvres petits timides.

Il écarte les mains de son corps avant de se montrer avec elles.

- Et j'accepte d'être celui qui portera le lourd fardeau d'influencer ce destin pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 13:40
*Mais qu'est ce qu'a fait Massarou pour mériter ça, vite une excuse pour partir à toute vitesse. Les toilettes, trop évident alors quoi?*

-Je d...dois aller ach...acheter un tick...ticket. *désignant le distributeur le plus éloigné possible.*

*Cette excuse est toute aussi foireuse que celle des toilettes d'autant plus qu'il a un abonnement mais ils ne le savent pas. Il se précipite vers le distributeur en espérant que personnes ne le retiennent.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 14:25
*Hideki se redresse d'un bond et me donne un petit coup de poing amical sur le torse*

- Akito ! Toi en retard?! Est-ce qu'il va neiger?

-Kek

*Me contenté-je de répondre. Hideki rit un peu et pose ses bras sur ses hanches. Il montre d'abord le garçon d'un signe de tête, puis la jeune fille.*

- J'essayais juste de leur arranger une petite romance, ça me brise le coeur de les voir si distants l'un de l'autre alors que c'est évident.

*Il pose sa main sur son menton dans une pose dramatique tandis que je prends une expression interrogatrice.*

- Il faut parfois un coup de pouce du destin pour les pauvres petits timides.

*Il écarte les mains de son corps avant de se montrer avec elles.*

- Et j'accepte d'être celui qui portera le lourd fardeau d'influencer ce destin pour eux !

*Je soupire en me massant l'arrête du nez.*

-Hideki...

*Puis le gamin essaie de partir en disant qu'il doit acheter un ticket. Je me reprends et j'en sors un de ma poche.*

-Tiens j'en ai un en rab, juste au cas où. Ca me dérange pas de te le passer.

*Et je le lui tends. Parce que je suis comme ça, moi, je sui un gars sympa. Et je lui dois bien ça après les conneries d'Hideki.*

-Tu t'appelles comment au fait ? Moi c'est Shinjo Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 14:36
*Massarou s’arrête net en entendant le géant en face de lui. Au moins celui la à l'air sympa mais sa carrure et sa taille sont un peu trop imposant pour Massarou. Il prend néanmoins le temps de répondre au géant de maniéré plus calme à la proposition de celui ci.*

-C'est gentil mais ne vous en faites pas, je ne veux pas abuser de votre gentillesse. *Massarou essaye de faire un sourire mais on voit bien qu'il est forcé et que l’inquiétude le ronge toujours, surtout qu'il n'a pas vraiment envie de dire qui il est à côté de boucle d'or.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 14:40
Il hoche la tête a l'entente de son nom, l'air fier. Il prend visiblement cela comme une félicitation plus que comme un quelconque reproche d'une incapacité totale a lire la situation telle qu'elle est. Il est aisé de se dire qu'il aurait le cœur brisé si on lui révélait la vérité : il a l'air d'être un bully et leur fait peur. Il fait un signe de main, l'agitant dans le vide doucement en direction de Massarou.

- Il faut pas s'en faire, il est est comme.


Il rit un peu.

- Tout au plus on dirait parfois qu'il demande a ce qu'on abuse de sa gentillesse !

Il rit un peu plus fort avant de prendre soudain un air sérieux et faire un pas vers Massarou, levant un doigt inquisiteur devant son visage.

- Mais ce n'est pas une raison pour le faire ! Et donc, comme il l'a dit, lui c'est Shinjo Akito, moi je suis Hideki, Hideki Bayushi. C'est quoi ton petit nom?

Il brille. Il brille d'une énergie qui semble ne jamais vouloir s'éteindre, le genre de personne particulièrement épuisante pour les introvertis. Il parle fort, il parle beaucoup, il occupe tout l'espace a sa disposition sans se soucier de l'inconfort qu'il pourrait générer.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 14:46
-Je su...suis Mass...Massarou Ito.

*Le pauvre Massarou est prit de tremblement face à Hideki surtout à cause du revirement de je suis souriant à je suis sérieux tout en le pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 14:49
*Je vois l'état de Massarou-san et je commence à m'inquiéter. Je plisse les yeux en me penchant en avant.*

-Dis, t'es malade à trembler comme ça Massarou-san... Tu te sens bien ? Tu devrais pas aller voir un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 14:54
Hideki soupire et lance un regard à Akito qui crie le "tu es donc aveugle?".

- Akito, Akito, Akito...


Son ton est évident. Il traduit la même chose que son regard.

- Ne comprends donc tu pas? C'est ce que fais le premier amour aux jeunes...

Il parle comme s'il était un vieux de la vieille alors qu'il est évident que tout au plus quelques années uniquement les séparent.

- C'est évident ! Notre cher petit en a gros pour la petite mais n'ose pas agir.


Il prend une voix plus douce, comme pour imiter Massarou.

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire? Et si je me ridiculisais? Et si elle me détestait? Est-ce qu'elle a déjà quelqu'un?

Il reprend sa voix normale.

- Un torrent de questions qui déstabilise le corps ! Ah, je suis jaloux. Mais ne t'en fais pas mon p'tit gars, on s'occupe de tout ! N'est-ce pas Akito?
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 14:56
*Trop prêt, autant Shinjo était imposant mais il restait à une certaine distance. Ce qui ne faisait pas encore trop peur à Massarou, autant maintenant qu'il est penché vers lui, Shinjo à l'air de l'un de ses gros bras qu'on voit dans les film et qui casse des figures.*

-OUI OUI, je...je v...vais bi...bien. *Maintenant que Shinjo est plus prêt, il peut voir les marques sur le front dû au contact de la tête de Massarou sur le sol.*

*Il n'a même pas fait attention à se qu'a pu dire Hideki.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 15:02
*Les élucubrations d'Hideki s'effacent en arrière-fond tandis que je peux voir une grosse bosse sur son front. Il bredouille. Il tremble. Il est pâle... Une seule conclusion s'impose. Je prends une grosse voix pour faire taire Hideki.*

-Hideki ! C'est pas ça ! Il a une commotion cérébrale ! Il a tous les symptômes ! J'appelle une ambulance. Il est en train de faire un malaise !

*Et je dégaine mon portable pour appeler l'ambulance.*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 15:06
*à la réflexion de Shinjo, la seule chose qui passe dans la tête de Massarou c'est: WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT.*

*Prit de panique, Massarou saute sur Shinjo pour l’empêcher d'appeler une ambulance, surtout pour rien.*

-NON, FAITS PAS CA.

*Il ne se rendra compte que plus tard de la bêtise qu'il vient de faire, ce qui le fera paniquer encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 15:09
La voix d'Akito a un effet direct car Hideki se tait bel et bien, le torrent de parole s'éteint. Il prend une expression étonnée, puis grave et pendant que le petit se jette sur le géant il attrape son propre téléphone pour contacter une ambulance.

- Tu as surement peur d'avoir l'air faible face a elle, mais ne t'en fais pas, je te couvrirais !


Il lui offre un pouce levé.

- Allo? Oui on aurait besoin d'une ambulance.

Il fait un pas pour s'éloigner alors qu'il est visiblement bel et bien au téléphone avec les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 15:14
*Tandis que je compose le numéro des urgences, Massarou-san se jette sur moi pour m'arracher mon téléphone des mains. Je le tiens à bout de bras et le dresse en l'air d'une main, tandis que je place mon autre main sur le front de Massarou-san pour le tenir à distance.*

-NON, FAIS PAS CA !

-Par les Kamis, Hideki, c'est pire que ce que je pensais ! Dis-leur de se dépêcher ! Il est enragé !
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 15:20
*Pauvre Massarou c'est pas son jour, il peut pas rester ici, il aura trop de problèmes. Il reprend la fuite et fonce vers les escaliers mais celui ci à mi-chemin déçu trébuche et fini en bas de ceux ci la tête la première. Pourquoi moi? ce dit il avec les larmes aux yeux.*

*Au moins les autres auront une excuse valable pour leurs retard.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 15:24
Enragé?! Hideki serre son téléphone dans sa main.

- Un étudiant fait une commotion et d'après ce qu'on me dit il serait enragé ! A l'arrêt de métro de jade ! Vite, vite !


Il raccroche et se retourne pour voir Massarou au sol, plus loin.

- Ils sont en route Akito ! Il faut qu'on le maintienne en place d'ici là, je compte sur toi, montagne de muscle !

Il lui fait un nouveau pouce levé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 15:31
Massarou-san se détourne soudain et s'enfuit.*

-Mince ! Hideki ! Il s'enfuit ! Il va se faire mal !

-Un étudiant fait une commotion et d'après ce qu'on me dit il serait enragé ! A l'arrêt de métro de jade ! Vite, vite !

*A peine a-t-il dit ça que Massarou s'étale dans les escaliers.*

-Je l'avais dit !

*Hideki raccroche et se retourne pour voir Massarou au sol, plus loin.*

- Ils sont en route Akito ! Il faut qu'on le maintienne en place d'ici là, je compte sur toi, montagne de muscle !

*Hideki me lève un pouce. Je lui lève un pouce en réponse.*

-J'y vais !

*En quelques foulées, je rattrape Massarou et je le plaque au sol.*

-T'inquiète pas ! C'est pour ton bien !
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 15:32
Voyant l'agitation dans le groupe de garçon, Kazehime se lève pour aller voir ce qu'il se passe. En arrivant sur place, elle regarde la scène et se demande vraiment ce qu'il leur est passé par la tête.

- Vous avez un problème?
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Jeu 16 Aoû - 15:33
Un bruit de cavalade se fait entendre, précédent de quelques secondes l’appartion de Takeo qui semble fermement décidé à battre un record de vitesse en saut d’obstacle (qui laisse traîner tout ces sacs bordel!) et a laisser une grosse traînée de fumée derrière lui. Il finit son sprint par un dérapage vaguement contrôlé et une grosse trace de gomme sur le quai avant de reprendre son souffle, les mains sur les genoux. Il finit par relever la tête et constate non seulement que le métro n’est pas encore là, mais que en il reconnaît deux tête sur le quai...en train de maltraiter un gamin?

- Hideki? Akito? Vous faites quoi les mecs?

Il les regardes d’un air curieux et tient un appareil photo en main avec lequel il prend un cliché au moment où il pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 15:37
Voyant la scène de plus près, Kazehime pense de suite à un racket. Elle prend sa housse de boken en main ( le boken est dedans) et prend un air sévère.

- Laissez le tranquille ou j'appelle la police.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 15:38
*Massarou tente de se débattre pour fuir mais avec la montagne de muscle qui le retient c'est peine perdu, mais cela ne l’empêche pas de gigoter dans tout les sens, surtout ces jambes qui ne sont pas restreintes.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 15:40
Hideki observe tout le monde arriver, entre Takeo qui juge bon de prendre une photo et la petite qui dégaine une arme il prend une grande inspiration et crie.

- Du calme !!!

Il pose les mais sur ses hanches.

- Nous contrôlons la situation ! Ce jeune homme a visiblement une commotion et est enragé, nous avons donc appelé une ambulance pour qu'il soit soigné !


Il fait signe a la jeune fille de se détendre.

- Ne t'en fais pas, il sera prit entre de bonnes mains. D'accord? Je sais que tu dois t'inquiéter pour lui... Mais il va s'en sortir !

Le ton dramatique qu'il prend est surjoué.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Jeu 16 Aoû - 15:51
Takeo regarde sur son appareil la qualité de la photo qu'il vient de prendre, histoire de voir si ca présentera bien dans le journal de l'école. Un petit scoop dés le début de l'année serait une vrai aubaine. Il regarde ensuite Hideki qui fait son show face à une jeune fille qui brandit un étui de kendo et reprend quelques clichés pour faire bonne mesure, ainsi que de Akito assis sur un pauvre garcon moitié moins épais. C'est alors qu'il remarque que la fille est plutot mignonne et porte leur uniforme. Une kouhai donc. Et vu son allure il devrait pouvoir tirer un bon prix des photos qu'il prend, faudrait juste qu'il arrive à avoir un bon angle...genre un avec la culotte.

Il laisse Akito à ses prises de catch et commence à contourner la confrontation l'air de rien pour se trouver derrière la fille en position accroupit. Si celle-ci décidait de prendre Hideki d'assaut, il y aurait surement une ouverture qu'il pourrait exploiter pour prendre LE cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 15:52
- Quoi!!!

Kazehime regarde Hideki d'un air bizarre.

- J'ai pas la tête si dur pour lui faire une commotion cérébrale. On s'est cogné la tête tantôt alors qu'on courait. Mais vous êtes des imbéciles, laissez le tranquille. Et tu vas me dire ce que tu essaies faire, j'aime pas tes insinuations.

Kazehime regarde Hideki droit dans les yeux, mais Hideki pourra entre un petit moment de gêne dans la voie de Kazehime quand celle-ci entend que Massarou et elle ce sont cognés.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 15:57
Il cligne des yeux un peu avant de rougir légèrement et se serrer son uniforme au niveau de son torse dans un mouvement tout aussi surjoué que tout ses mouvements en générale.

- Vous vous êtes cognés ! Aaaah, je suis jaloux ! Quelle naissance de couple romantique ! La jeunesse !

Il essuie une larme invisible au coin de son oeil avant de lui offrir un pouce levé.

- Je vous soutiendrais ! Tu peux compter sur moi ! Mais pour l'instant, Akito a surement raison, sa mère est médecin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan-