Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour, après-midi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 10 Jan - 21:44
*A un moment, alors que nous courons, je peux voir Anbo saisir Rin. Il y a de la tension dans l'air, particulièrement visible quand ils s'échangent des regards assassins. Bob s'inquiète. Je décide de prendre les choses en main.*

-Je vais voir.

*Je cours jusqu'à Anbo et je lui demande.*

-Bro, il se passe quoi avec Rin ?
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Ven 11 Jan - 23:23
*Massarou est incroyablement gêné et aussi terrifié, qu'est ce qu'elle aurait fait si il avait dessiné les filles autrement? Il essaye de bredouiller quelques phrases avec difficulté. En plus comment s'appelle t'elle? Il ne s'en souvient pas.*

-Dés...désol...désolé, j'ai beau...beau...beaucoup de m...mal av...avec le...les aut...autres. Je vo...voulais p...pas t...te dé...déranger.*

*En voulant faire un simple pas en arrière, il fait tomber l'une de ses béquilles. Il perd ainsi l'équilibre et finit par tomber sur les fesses. Pour une fois, plus de peur que de mal, il est bien tombé et ne s'est pas blessé mais il a perdu le peu de dignité et d'amour propre qui lui restait.*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Dim 13 Jan - 16:33
Il adapte donc sa course pour bloquer le chemin a Rin et lui lance un regard neutre témoignant du fait qu'il n'est pas réellement impressionné. Il en faut plus que ça pour terrifier Anbo.

-Bro, il se passe quoi avec Rin ?


Il tourne le visage vers Akito et hausse les épaules, rien de bien grave ne s'est passé de son point de vue à lui.

- Il allait le regretter.

Il marque une pause, réalise qu'il doit fournir plus d'informations, enchaîne.

- Il allait blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Dim 13 Jan - 16:46
Le manège d'Anbo ne l'intéresse vraiment pas. Voit Akito accourir a ses cotés dés qu'il commence a y avoir de la tension, par contre, ça... Il ralentit encore son rythme de course et baisse le regard en fixant ses pieds. Évidemment que quand Monsieur Anbo a l'air dans la merde il court littéralement a son secours. Mais lui, boaf, au final qu'est-ce qu'il peut bien représenter? Qu'est-ce qu'un ami d'enfance à coté d'un collègue sportif? Il serre les poings et les dents, si fort qu'il en a mal la mâchoire.

Il finit par accélérer, comme pour tenter de faire partir sa colère, sa déception, sa tristesse, bref, tout ces sentiments de drama queen qui lui pourrissent la journée. Il se tape un sprint sans faire attention a ses capacités, ce qu'il regrette assez vite quand il à l'impression que le monde s'écroule. Ah oui, c'est vrai... Il n'a pas mangé depuis la veille midi. Il s'éclate au sol comme une merde à cause de, sans doute, une chute de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Dim 13 Jan - 16:57
*Le temps que je m'approche d'Anbo pour lui demander ce qui se passe, qu'il me réponde et se calme, je vois dans le coin de mon regard Hideki qui se met soudain à accélérer pour s'effondrer quelques mètres plus loin. Je lâche complètement Anbo pour courir vers Hideki.*

-Oh putain ! HIDEKIIII !

*Je m'agenouille à ses côtés, abandonnant complètement la course pour le saisir par la nuque et vérifier s'il est conscient.*

-Hideki ! Hideki ! Bro ! Est-ce que tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Dim 13 Jan - 17:01
Ok, il s'est vautré comme une merde, certes, mais de la a demander si il est conscient ? Il glisse son regard vers Akito et devant son air super inquiet il pose une main sur son visage mollement, parce qu'il est quand même pas au top de sa forme. Ses épaules se secouent un peu, puis de plus ne plus et un rire perce ses lèvres, augmentant graduellement.

- Mec...

Il retire sa main de son visage.

- J'ai fais une chute, je me suis pas prit une balle.


Damn it, il est supposé lui en vouloir. Il s'en rappelle. Il se dégage de lui et se relève minablement, vacillant encore un peu.

- Je vais aller sur le banc, continue ta course...

Son ton est de nouveau plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Dim 13 Jan - 17:11
*J'aide Hideki à se relever, mais son attitude distante, ses mots et le fait qu'il fuie mon contact achèvent de me confirmer qu'il m'en veut toujours pour ce qui s'est passé hier. Les mots de Bob résonnent dans ma tête, et je suis tellement paniqué à l'idée de perdre mon plus cher ami que je ne réfléchis pas vraiment à l'idée de savoir si le moment est adéquat.*

-Bro, j'ai compris, pour ce qui s'est passé hier soir. Je t'ai lâché comme une vieille merde. Je t'ai laissé sur le banc de touche. J'ai commis une erreur de bro ! T'es mon meilleur ami, Hideki, et j'ai tellement voulu devenir ami avec Anbo que je t'ai laissé alors que tu avais besoin de moi ! S'il te plaît, pardonne-moi ! Je voulais pas te faire du mal. Je suis perdu depuis ce matin, je sais plus quoi faire pour me faire pardonner ! J'aime pas te voir comme ça... J'aime pas nous voir comme ça !

*Je retiens avec peine les larmes qui me montent aux yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Dim 13 Jan - 18:45
Kazehime fait de son mieux pour suivre le rythme. Elle observe un peu ses camarades, Puneya surtout. Si c'est ça l'amour, finalement elle préférait être seul... avoir toujours quelqu'un qui t'observe, te colle... c'est un peu déplaisant.
Elle observe Yuno et... elle ne l'a connait pas en fait. Elle sait qu'elle est dans la classe de Asukai mais rien de plus.

Tiens elle repense à lui...

Sort de ma tête!!!

Elle se reconcentre sur la course, voulant donner le meilleur d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Dim 13 Jan - 18:56
Marie fait sa course calmement, elle jette un coup d'oeil au drama qui semble se dérouler chez les garçons et si dit que Rokugan est vraiment très différent de chez elle. D'ailleurs il faudra qu'elle fasse quelque chose pour "dresser" ses nouvelles comparses, dire qu'elles ne soient pas ces adolescentes geignardes qui se vautrent aux pieds du premier beau gosse venu sans le moindre respect pour elles-mêmes.

Elle ne fait rien de particulier pendant la course, elle ne tente même pas de gagner contre l'autre gaijin, leur combat se déroule ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Dim 13 Jan - 18:58
Ooooh intéressant, finalement il n'y a pas que des filles molles dans cette école, Natsu augmente la cadence, elle sera la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 14 Jan - 16:32
ANBO

*Akito arrive et repart aussi vite quand un autre élève tombe au sol. Il pourrait y aller mais la plupart des autres participants ne s'arrêtent pas car ils sont bien conscients d'une chose, c'est une évaluation et la course se finit bientôt (genre s'il court, il l'a finie dans son post)*

RYOMA

*C'est bien, on va lui donner un camarade avec qui discuter sur le banc en la présence d'Hideki.*

MARI

*Bah tout se passe bien et l'épreuve se finit normalement pour elle. Elle a quelques minutes de repos avant d'enchaîner avec le sprint sur 100m et la plupart des garçons semble avoir fini la course de fond.*

AKITO

*Pas le temps de niaiser comme on dit, Moto-sensei arrive et charge Hideki en mode sac à patates avant de faire signe à Akito de finir l'épreuve.*

HIDEKI

*Il pourra réagir à ce que dit Akito dans le futur car le professeur arrive et l'emporte pour le déposer sur un banc près de Ryoma.*

-Je note que tu as été courageux jeune homme mais la prochaine fois que tu es aussi malade, ne tente pas l'impossible. Néanmoins tu auras une mention spéciale pour ce que tu as fait, comment te sens-tu ?

*Après s'être assuré de son état, le professeur retournera superviser les épreuves et laissera Hideki avec Ryoma et plus loin Massarou.*

MASSAROU

*Machin s'approche de lui et l'aide à se relever.*

-Ouais je te comprends, les autres ils veulent quoi ? Faire de bonnes notes, avoir du succès et correspondre à la belle image que la société leur impose alors que les gens comme toi et moi, on leur fait honte donc on nous sectarise et après ils s'étonnent qu'on rentre plus dans le moule. Bref... je te file un coup de main attends.

*Et elle l'aide à récupérer son matériel.*

NATSU, KAZEHIME & YAYOI

*Yuno semble être une adversaire redoutable surtout qu'elle est rattrapée par Kazehime qui semble se focaliser sur la course avant tout. Elles sont donc toutes les cinq au coude à coude pour la victoire et le résultat tombe. 1ère Natsu, 2ème Yuno, 3ème Natsume, 4ème Kazehime et 5ème Onshigawa, qui a perdu son avance en étant surprise de voir Kazehime arriver mais ça c'est joué à 3 centièmes de secondes. Maintenant elles ont quelques minutes de repos avant de commencer les sprint de 100m et la plupart des garçons ont fini.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Lun 14 Jan - 18:42
Comme quoi penser à Asukai donne des ailes. Elle est étonné de son classements et tout en reprenant son souffle, elle s'approche de Puneya.

- Je crois que j'en ai fait trop la, toi ça va?

Souffle inspire souffle inspire.

- avec ton copain, ça fait longtemps?

Souffle inspire souffle inspire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Lun 14 Jan - 20:44
*Massarou se contente d’écouter la jeune fille et il la remercie pour son aide, néanmoins il ne peut s’empêcher de frissonner en sa présence. Elle fait un peu peur quand même.*

-Mer...merci, po...pour le ma...mat...matériel. *Il tente de lui sourire un peu pour ne pas paraître grossier.*

-Tu es da...dans qu...quel club? J...je su...suis da..dans ce...ce...celui d'art et je...jeux vi...vi...vidéo.

*Autant essayer de bien s'entendre avec quelqu'un et au moins, elle semble encore plus associable que lui mais en beaucoup plus bourrin et rentre dedans. Il espère ne pas regretter ce qu'il fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Lun 14 Jan - 20:47
Mari n'est pas dans un état d'épuisement comme peut l'être son "ennemie", parce qu'au fond elle a pas tant donné. Juste assez pour avoir la moyenne. Et elle est bien contente parce que le sprint ne va pas tarder a être réalisé, elle a bien fait de s'économiser. Elle profite du moment de pause pour discuter avec ses deux acolytes dont elle n'a pas souvenir du nom.

- Et donc, vos noms?

Elle leur sourit, comme un leader sourit a ses subordonnés.

- Je me demandais, comment vous auriez réagis, vous, avec Rin?

Il faut voir comment elles pensent avant de les dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Lun 14 Jan - 20:53
Anbo laisse Akito gérer, surtout qu'il reconnait Hideki et il n'a pas l'impression que le petit l'aime beaucoup. Il termine sa course en gardant un oeil sur Rin et sa cible. Une fois la course terminée il prend le temps de respirer à son aise et attend qu'Akito termine lui aussi pour aller vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Lun 14 Jan - 20:57
*Je vois qu'on prend en charge Hideki. Je retourne donc à mon épreuve, quitte à mettre un coup d'accélérateur pour terminer à temps. Enfin, quand c'est fini, je rejoins Anbo et Bob pour la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Lun 14 Jan - 21:02
Hideki est bouche bée par le discours de son bro, il a bien envie de lui faire un manly (and not gay at all) hug, mais il se fait emporter par le prof avant. C'est particulier d'être transporté de la sorte... Et encore une fois pas top pour son image. Il est déposé sur le banc et il hoche la tête devant les commentaires du prof en promettant qu'il fera plus attention à l'avenir. Il glisse son regard vers son compagnon de non-sport. Est-ce qu'il devrait entamer la conversation? Il hésite un peu, il se sent à la fois minable d'avoir été si nul devant tant de personnes et... euphorique de ce qu'Akito lui a dit, ce qui lui donne une expression faciale assez particulière. Entre la joie et l'envie d'aller se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Mar 15 Jan - 23:08
Natsu est contente, fier, heureuse. Elle est la meilleur mais elle reste bonne gagnante et ne se vante pas.
Elle reprend don souffle et s'approche de ses potes de courses.

- Alors? Prête pour la suite?

Elle regarde la gaijin de Medinaat. Peut être n'est elle pas une fragile en fin de compte.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 29 Jan - 14:58
KAZEHIME

*Puneya semble tout heureuse de lui raconter sa romance avec son chéri et elle apprendra vite qu'ils sont amis d'enfance et que c'est plutôt Puneya qui a exigé qu'ils sortent ensemble plutôt qu'autre chose et apparemment c'est depuis l'école primaire quand même.*

MASSAROU

*Réponse simple et limpide.*

-Occulte, tu devrais venir à l'occasion personne ne nous y ennuie.

MARI

*On va les nommer Galko et Segundo parce que les noms avec moi vous savez...*

-Bah... j'aurai dit oui, c'est Rin quoi !

-Je pense que j'aurai dit non parce que j'aurai été sûre que c'était pour se moquer de moi...


ANBO & AKITO

*Bon bah discutez, j'ai rien à préciser.*

HIDEKI

*J'anime Ryoma si besoin donc voilà :p*

NATSU & YAYOI

*Bah elles sont chaudes ! Vous êtes des winneuses !*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mar 29 Jan - 15:58
*Massarou répond à la jeune toujours en bredouillant.*

-O...oui, pou...pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 29 Jan - 19:10
*Je check Anbo et Bob en passant et je le demande.*

-Alors, ça a été ? Ouais, Bob, j'ai enfin pu parler à Hideki. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Mer 30 Jan - 22:24
Elle soupire et les observe un peu de haut avant de secouer le visage en signe de désapprobation et d'accompagner ce geste d'un mouvement de doigts.

- Vraiment ?

Elle pointe la première.

- Tu veux avoir l'air d'une femme facile? Si tu es directement si accessible, il va te considérer comme acquise et c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres !


Elle pointe la seconde.

- Et toi, qu'est-ce que c'est que ce manque de confiance en soi?!


Elle pose ses mains sur ses hanches et secoue une nouvelle fois le visage.

- Une femme doit savoir s'imposer dans ce monde. Tout homme qui veut de vous doit savoir vous mériter, si vous acceptés directement alors il ne peut pas prouver sa détermination. Surtout quelqu'un comme ce Rin.


Elle glisse un regard vers lui en continuant.

- Regardez le, a se pavaner, persuadé que toutes les filles sont à ses pieds. Il est bien conscient que c'est un combat gagné d'avance, s'il vient demander a n'importe laquelle de cette année elle dira surement oui sans hésiter. C'est comme ça qu'on crée des joueurs. En plus...


Elle rit a moitié et en revient a elles.

- Penser qu'il est a mon niveau juste parce qu'il a une belle gueule? Ah ! Une fille d'une lignée telle que la mienne mérite le meilleure, sa beauté ne suffira pas. Bref, il va falloir que je vous éduque les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 30 Jan - 22:26
Anbo hoche la tête en guise de réponse et observe un instant Hideki avant de revenir à Akito.

- Ca a l'air compliqué.

Il ne parle évidemment pas du sport. C'est qu'il s'améliore en discussion le "petit".
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Ven 1 Fév - 5:51
Kazehime écoute l'histoire de Puneya, pas avec des étoiles dans les yeux mais pas loin. Avoir une telle relation avec un être cher, est une rêve pour toutes petites filles.

- Tu en as de la chance, j'en suis presque jalouse. Un tel amour.

Elle dit cela avec un sourire amical, sans arrière penser. Elle assoie par terre pour reprendre son souffle, elle s'était surpassée lors de l’exercice et elle espérait refaire aussi bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Ven 1 Fév - 5:59
Matsu ne montre pas le moindre signe d’essoufflement et attend avec impatience la suite. Elle était dans son élément, dans son loisir, dans son plaisir. La compétition, les duels, la bonne camaraderie, tout cela la rendait des plus heureuse.

- Alors Onshi, tu te fais surprendre par les beautés exotiques?

Matsu taquine clairement sa camarade et amie, sa plus grande rivale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-