Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour, après-midi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 12 Déc - 8:11
*Massarou remercie le professeur de sport mais il restera dans le gymnase au cas où le professeur aurait une activité à lui donner pour évaluer ses piètres capacités sportives. Il repart juste prendre encore une fois son matériel pour dessiner les autres élèves en tenue sportive.*

*Cette fois ci Massarou est un peu obligé de donner un peu plus de forme aux filles, vu que les tenues accentuent les courbes et dévoilent un peu plus le corps mais Massarou les dessine sans vulgarité ni arrière pensées. Par contre pour les garçon les muscles sont beaucoup plus mit en avant cette fois, vu qu'il n'est pas loin de là où les filles s’étirent, il serait facile pour l'une d'entre elles d'aller voir ces dessins une fois leurs exercices terminés.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 12 Déc - 10:40
*L'évocation de mon altercation avec Hideki douche un peu ma bonne humeur.*

-Oui... On est en froid avec Hideki pour le moment. Je crois qu'il est jaloux que je sois devenu ami avec Anbo. Je ne le savais pas comme ça...

*Je soupire.*

-C'est si difficile à comprendre qu'on est une équipe et que plus on est soudés, mieux c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Mer 12 Déc - 18:32
Marie les observe de haut avant de rire, d'une façon des plus prétentieuses qu'il soit.

- Vous plaisantez ?

Elle soupire et commence a leur expliquer sur le ton de l'évidence.

- Je suis une femme forte, je n'ai pas a dépendre d'un homme et succomber a ses moindres désirs sous prétexte qu'il est "beau". Si quelqu'un me veut, il doit le prouver. Juste avoir une belle gueule ne va pas suffire.


Elle pose ses mains sur ses hanches et secoue le visage.

- Ne me dites pas que vous êtes ce genre de fille facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 12 Déc - 18:37
Il observe Rin contenir sa rage et s'inquiète du regard qu'il a, il reconnait bien ça, il l'a vu trop souvent dans le miroir. Il fait un signe de tête a Bob et Akito pour s'excuser et s'éloigne pour suivre Rin. Il tente de l'attraper par l'épaule si il arrive a sa hauteur et plutôt que de lui expliquer le pourquoi du comment le regarder sans rien ajouter. Parce qu'il sait pas trop par où commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 17 Déc - 1:38
LES FILLES

HRP : lisez bien vos posts persos

*Une fois les étirements finis, le sensei appelle les filles et leur montre un autre endroit du stade où se trouvent de nombreuses haies.*

-Mesdemoiselles, on va commencer avec un petit 100 mètres haies avant d'enchaîner sur du sprint sur 100m et de faire du relais. Une fois cela fini, vous irez faire la course de fond comme les garçons pendant que je ferai votre programme avec eux. Pensez déjà à former des équipes de trois pour le relais.

KAZEHIME

*Sa réaction surprend les filles qui s'éloignent avec rapidité mais elle entend clairement le "tu es sûre qu'elle est amoureuse ? Moi je pense qu'on l'ennuie avec tout ça connaissant les pimbêches de la 1ère A". Les étirements se finissent doucement.*

YAYOI & NATSU

*Le trio se prépare en finissant les étirements correctement, Natsume appréciera sans doute la sympathie un brin masculine est rafraîchissante comparée aux connasses de la 1ère B, les mégères de sa propre classe et les filles qui ne s'intéressent qu'aux rumeurs.*

RYOMA

*Un des surveillants de l'école qui a été averti par le sensei arrive près de lui et lui tend une bouteille d'eau avec des médicaments. Après quelques minutes, il se sentira mieux et pourra rejoindre les autres garçons s'il le désire.*

MASSAROU

*De façon aussi subtile qu'un ninja, il sent le regard de quelqu'un qui l'observe, il s'agit de Machin qui le fixe au loin avec un regard noir...*

AKITO

*Bob se met au rythme d'Akito pour la course et hoche la tête négativement.*

-Mec, tu l'as averti à ce sujet ? Je veux dire, toute équipe a une période d'adaptation quand un nouveau membre arrive et vu ce que j'ai entendu, tu lui en as pas parlé, comment tu crois qu'il se sent lui ? Imagine qu'il était dans l'équipe et qu'on le met en remplaçant parce qu'Anbo arrive dans l'équipe ?

*Espérons que l'analogie sportive fera comprendre la situation à Akito.*

ANBO

*Il se rend vite compte en se rapprochant de Rin que le nageur s'était rapproché de plus en plus d'un autre garçon, un type à lunettes qu'il ne connaît pas mais au vu du regarde de Rin... C'est sa cible et Anbo sent bien qu'il va tenter un truc maintenant, du style lui faire une balayette ou ce genre de truc pupute...*

MARI

*Les filles sont surprises de la réponse de Mari et un nouveau regard se pose sur cette dernière, serait-ce de l'admiration ?*

-Mais comment fais-tu pour faire ça ?
-Oui... si tu l'apprécies, est-ce que ça fonctionne ?
-Parce que nous... on nous a jamais appris ça...
-Ici, c'est plutôt la norme en fait d'attendre qu'ils fassent le premier pas...


*Tiens, Mari aurait-elle de quoi monter sa bande là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Lun 17 Déc - 9:39
*Bob cale son rythme de course sur le mien et me répond.*

-Mec, tu l'as averti à ce sujet ? Je veux dire, toute équipe a une période d'adaptation quand un nouveau membre arrive et vu ce que j'ai entendu, tu lui en as pas parlé, comment tu crois qu'il se sent lui ? Imagine qu'il était dans l'équipe et qu'on le met en remplaçant parce qu'Anbo arrive dans l'équipe ?

*Je pâlis. Je crois avoir compris ce qu'il s'est passé.*

-Oh merde.

*Je me tourne vers Bob.*

-Faut que je lui parle. Tu l'as vu ?

Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Lun 17 Déc - 13:11
*Massarou frisonne légèrement mais ne remarque absolument pas qu'on l'observe, il continu ses dessins mais commence à s’ennuyer. Il aurait dû prendre son ordi portable mais cela aurait été un manque de respect envers les profs et les autres. Il soupir ne sachant pas quoi faire pour combler son temps libre. *
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Mar 18 Déc - 13:37
Matsu observe Natsume et Onshigawa faire leur étirement. Elle observe principalement la gameuse.

- On fait équipe à trois? J'suis sur qu'on peut battre n'importe qui. Le plus drôle serait de faire de meilleur temps que les mecs.

Elle fait un énorme sourire.

- Qu'en dites vous?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Mar 18 Déc - 22:44
[HRP : j'ai pas eu de notif désolée >w<]

Les étirements sont bien exécutés et la jeune fille apprécie cette camaraderie dépourvue de tout le sel féminin habituel.

- Allez ! J'ai besoin de me défouler après les examens de ce matin ! Écrasons-les tous !

La flamme de la compétitivité brille dans les prunelles de la charmante jeune Natsume.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 20 Déc - 12:01
Bon Kazehime a réussi à se débarrasser de ce problème pour le moment. Elle continue ses étirement et écoute les instructions du prof... faire des équipes!

Euh Kazehime regarde autour d'elle et se dirige vers la personne qu'elle connaît le mieux mais qui a sûrement fait courir cette maudite rumeur... Puneya.

Bien-sûr, Asukai ne disparaît absolument pas des pensés de Kazehime.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 22 Déc - 11:17
Hideki sort de l'infirmerie au pas de course, n'ayant pas la moindre idée du temps qu'il y a passé, il se change rapidement dans les vestiaires avec une boule au ventre a l'idée de recroiser Akito et Anbo, mais bon, sa cousine a déjà été bien sympas de lui laisser un peu de temps. Il prend une grande inspiration avant de sortir des vestiaires et remarque que les garçons courent déjà. Il se glisse à l'arrière et court sans grande motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Sam 22 Déc - 11:20
Bingo. Voilà de quoi s'assurer deux side-kick.

- Oh mes chéries, vous avez tellement a apprendre.

Un petit surnom pour elle pour les accrocher et leur dire qu'elle a des choses a leur apprendre pour s'assurer une loyauté pendant un moment. Parfait. Elle voit Kazehime approcher et lui offre un grand sourire.

- Tiens, qui voilà? Venue chercher des conseils pour empêcher ton chéri de succomber si aisément aux avances des autres?

Elle pose ses mains sur ses hanches dans une pose super bitchy, dire de donner le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Sam 22 Déc - 11:35
Anbo tente de se mettre de façon à pouvoir intervenir si Rin tente quelque chose sur l'autre et il n'hésitera pas a profiter de sa taille et de sa masse musculaire pour lui montrer ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Sam 22 Déc - 11:37
Voilà une chose que Kazehime n'avait pas vu... Marie. Deux choix lui passe dans la tête, fuir ou l'affronter.

- Je ne suis pas amoureuse, Asukai se laisse trop faire c'est tout. Mais je ne souhaite pas parler de ça maintenant.

Son ton timide et hésitant montre une certaine demi vérité. Elle tourne son regard vers Puneya.

- Tu veux faire équipe avec moi pour l'exercice?

Elle tourne son regard vers Marie pour signifier que la question est pour elle aussi. Kazehime ne veut de tension dans sa nouvelle école donc autant essayer de s'entendre avec tout le monde.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Sam 22 Déc - 14:20
Marie l'observe avec un sourire qui ne présage rien de bon avant de regarder les deux autres filles a la proposition de l'autre gaijin.

- Nous sommes déjà trois, laquelle de nous veux-tu laisser sur le carreau?


Non, elle ne refuse pas. C'est bien plus amusant de voir la petite amoureuse se confondre en excuse ou bien tenter de déterminer laquelle des trois filles elle veut laisser sur le banc et éjecter.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Sam 22 Déc - 14:25
Kazehime est gênée par la situation, elle n'avait pas fait attention. Elle se tourne vers la troisième filles.

- Oh pardon. Je vous laisse alors.

Elle part chercher au autre groupe.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 3 Jan - 20:52
KAZEHIME

*Tiens Puneya et Yuno sont seules et discutent ragot !*

YAYOI & NATSU

*Bon je résume ça en "vous assurez à trois et prenez vite la tête au niveau du groupe des filles.*

MARI (& ses side-kicks)

*La nouvelle victime de Mari s'éloigne donc et part gentiment ailleurs, laissant la nouvelle chef de meute aboyer ses ordres et se lancer dans l'épreuve.*

RYOMA

*Un des surveillants de l'école qui a été averti par le sensei arrive près de lui et lui tend une bouteille d'eau avec des médicaments. Après quelques minutes, il se sentira mieux et pourra rejoindre les autres garçons s'il le désire.*

MASSAROU

*Il sent une présence qui se rapproche et il peut voir (s'il relève son nez de ses feuilles) Machin qui s'avance vers lui et qui laisse complètement tomber l'épreuve sportive.*

AKITO

*Bob hausse les épaules.*

-Mec t'es en cours, tu peux pas te casser pour lui, on est pas dans un film, tu veux quand même pas te taper un échec en sport dès la première semaine ?

ANBO

*Et ben il va pouvoir intervenir car Rin va essayer de faire un bon coup de pute pour faire tomber Asukai et qu'il se fasse marcher dessus par le groupe.*

HIDEKI

*L'épreuve est pénible pour lui mais il remarque surtout qu'Akito a l'air soudainement affolé et que son nouvel ami "Anbo" semble s'être rapproché de Rin... Il les lui faut tous on dirait !*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Ven 4 Jan - 13:02
Anbo en voyant le coup venir attrape Rin par l'épaule et le tire vers lui, il le serre contre lui d'une main ferme.

- Mauvaise idée.

Il le relâche rapidement mais en gardant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Ven 4 Jan - 13:05
Marie soupire, déçue, et fait signe aux deux autres de commencer l'épreuve. Elle n'y met pas d'effort particulier, gagner ne l'intéresse pas outre mesure. Elle veut simplement une note viable, mais le sport n'est pas sa priorité, surtout pas ce genre là. Peut-être qu'elle devrait s'inscrire en natation? Pour narguer Rin... L'idée est tentante, mais elle devrait régler le soucis avec lui relativement vite.

Elle a une idée et cela la fait sourire. D'un point de vue extérieur, elle rayonne d'un bonheur pur et innocent. Dans sa tête l'innocence et la pureté ne sont pas forcément au rendez-vous, mais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Ven 4 Jan - 13:07
Il espère qu'Akito n'a pas eut trop d'ennuis avec le directeur mais essaye d'éviter de penser à ça. Il court lentement, il aurait peut-être du manger la veille au soir. Et ce midi aussi. Et au matin... Il soupire, ce n'est pas comme ça qu'il va attirer les filles, mais même ça il s'en fiche un peu pour le coup. Il bouge dans la salle tel l'incarnation même du manque de motivation. Anbo n'est pas son problème, qu'il aille près de toutes les personnes qu'il veut, tant qu'il ne lui vole pas Akito. Ce qui est un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Ven 4 Jan - 15:21
HRP: je pige plus rien avec Puneya, elle était pas avec Marie?

Kazehime se rapproche des deux filles. Elle leur fait signe pour qu'elle la voit. Elle regarde Yuno, qu'elle n'a jamais vu.

- Bonjour. Puneya, tu veux bien faire équipe avec moi?

Sinon elle aura écouté de quoi elle parle. Cette Marie ne quitte pas ses pensées. Kazehime à bien l'impression qu'elle se fout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Ven 4 Jan - 15:29
Nice, bon Matsu se concentre pour donner le meilleur d'elle même. Le sport ça défoule et avec les test du matin elle en a bien besoin.

- Bon on bat les filles plus que battre les mecs maintenants. ok les filles?

L'esprit de compétition se voit clairement dans les yeux de Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Ven 4 Jan - 17:16
*Massarou relève effectivement la tête à un moment pour voir qu'une des filles s'avance vers lui, le seul réflexe qu'il a c'est de regarder autour de lui pour voir si il y a quelqu'un. Peut être qu'elle recherche une personne en particulier mais il ne voit personne prêt de lui.*

*Malgré cela il range en vitesse ses feuilles et son matériel et essaye de s’écarter de l'endroit où il se trouvait, peut être veut elle juste lui piquer la place et rien d'autre avec un peu de chance. En même temps il ne la connait pas alors qu'est ce que cela pourrait être d'autre?*

*Dans le précipitation, Massarou pourrait faire tomber ses dessins à tout moment si le destin est contre lui, manipuler son matériel tout en essayant de s’écarter en quatrième vitesse avec ses béquilles n'est pas facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Dim 6 Jan - 16:02
*Je grimace et continue la course. On dirait bien que l'affaire Hideki va devoir encore attendre un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 10 Jan - 15:32
ANBO

*Venant de sauver Asukai qui n'est absolument pas au courant de la situation, Rin lui jette un regard aussi froid qu'inquiétant et heureusement qu'Anbo n'est pas du genre à être facilement impressionné parce que l'aura meurtrière du regard est palpable... Heureusement ils doivent continuer à courir et il peut se positionner de façon à être derrière la victime de Rin.*

MARI

*Elle a beau avoir son idée, il faut quand même se concentrer sur l'activité en cours. Rien de particulier à ce niveau d'ailleurs.*

AKITO

*A un moment, il peut voir Anbo qui a saisi Rin et un duel de regards s'est échangé entre eux. Il peut sentir la crispation de Bob à ses côtés.*

-Mec, il fait quoi ton nouveau pote là ?

HIDEKI

*Son oeil avisé lui permet de voir que le nouveau pote d'Akito semble rival avec Rin, tiens intéressant cela, non ? Et ensuite il semble également qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre Akito et Bob.*

KAZEHIME

*Puneya et Yuno acceptent avec grand plaisir, serait-ce la naissance d'un trio d'amies intéressant ? Peut-être quoiqu'il en soit, Yuno est celle qui se débrouille le mieux parmi elles au niveau sportif, Kazehime remarquera que Puneya a souvent le regard qui dévie à la recherche de son copain.*

NATSU & YAYOI

*L'esprit de compétition, il n'y a que ça de vrai et le trio semble s'être bien trouvé dans ce cas car elles explosent le score, seule personne qui leur tient tête, Yuno de la 1ère B.*

MASSAROU

*Avant qu'il n'ait le temps de tout prendre avec lui et de partir, il fait tomber du matériel. Matériel ramassé par Machin qui s'en empare et observe le dessin qui n'est fort heureusement rempli que de filles plates (le dessin du matin) et là son regard change totalement. Elle arrive près de lui avec un petit sourire.*

-Désolé Massarou-kun, je pensais que tu étais un de ces perverts qui ne pense qu'à reluquer la poitrine des femmes et à la dessiner mais je suis contente de m'être trompée, tu as aussi besoin de ton petit rituel pour rester avec tous ces moutons pas vrai ?

*Je précise elle est plate comme une planche à pain et semble effectivement être aussi dans son monde à elle.*

RYOMA

*Son état s'améliore un peu même si la douleur l'étreint encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-