Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour, après-midi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Ven 1 Fév - 23:02
Hideki balance un peu ses pieds dans le vide avant de regarder Ryoma et de tenter de lancer la conversation, dire de rendre tout ça moins akward... Surtout avec le fait qu'il a encore les yeux rouges de larmes. Manly tears si on lui demande d'ailleurs !

- On commence mal l'année en sport !


Il rit a moitié pour tenter de détendre un peu l'ambiance. Rien a faire, il se sent pas trop à l'aise après les deux scènes de la journée qu'il a offertes au public.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Ven 1 Fév - 23:10
KAZEHIME

*Puneya rayonne.*

-Je sais, je sais, je suis une grande chanceuse mais rassure-toi l'amour finit toujours par atteindre tous les coeurs surtout au collège ! D'ailleurs, c'est le moment idéal pour tout me dire sur celui qui t'intéresse !

MASSAROU

*Elle semble contente de sa discussion avec lui et retourne plus bas voir d'autres filles.*

MARI

*Inutile de dire qu'elles sont impressionnées par Mari et qu'elles l'écoutent comme le messie.*

-Et par quoi va-t-on commencer... Senpai ?

ANBO & AKITO

*Bob hausse les épaules en mode "ton problème mec, pas le mien".*

HIDEKI

*Il peut voir Massarou de sa classe plus loin et une fille étrange qui part.*

NATSU & YAYOI

*Bourrade d'épaule sympathique d'Onshigawa, l'amitié entre ces deux-là c'est du solide.*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Ven 1 Fév - 23:57
*Massarou est un peu soulagé que la discussion soit finie, il fait néanmoins signe à la jeune fille comme pour lui dire à plus tard.*

*Mais Massarou ne sait pas trop quoi faire, alors il commence à faire quelques étirements au niveau des bras et se prépare si on venait à lui dire qui devra faire d'autres exercices qui ne lui demande pas de se servir de ses pieds. On peut facilement voir qu'il a horreur de ça et si le prof regarde dans sa direction, celui ci pourra remarquer que Massarou fait ses étirements n'importe comment.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 2 Fév - 10:17
*Bon bah on passe à la suite, j'ai plus rien à ajouter.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Sam 2 Fév - 23:06
Natsu fait une tape dans le dos de sa pote. Aller go pour la suite. Elle fait un signe à leur nouvelle pote de les rejoindre. Allons botter des culs.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Dim 3 Fév - 22:53
Il observe Massarou au loin et se dit qu'aucun des deux ne veut faire d'effort pour leurs couples. Il soupire lourdement, ils se rendront compte de leur erreur et viendront s'excuser auprès de lui bien assez tôt, il a l'oeil pour ce genre de chose. En plus Massarou ne part pas vraiment vers un meilleur choix, elle n'a pas la tête des filles qui ne créent pas de problèmes. Il va se retrouver emporter dans une séance d'invocation d'il ne sait quel esprit et maudit à vie.

S’immiscer dans la vie privée des gens le détend vraiment bien et lui permet d'oublier a quel point sa propre vie a été un peu bouleversée depuis la veille. Oui, ça peut sembler pas grand chose, mais son amitié avec Akito est probablement l'une des choses les plus chères qu'il ait.
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Dim 3 Fév - 22:56
Senpai... Elle a vu assez de dessins animés en provenance de Rokugan que pour savoir que c'est un beau surnom. Elle affiche un sourire fier.

- Chaque chose en son temps.


Elle glisse son regard vers le groupe des garçons.

- La pratique est le meilleur professeur, mais s'exercer sur des garçons de l'école pourrait vous donner une mauvaise réputation. Je trouverais des cobayes sur un site. On commencera par un rendez-vous de groupe et je verrais comment vous agissez.

Elle se retourne vers elle.

- Vous avez quelque chose de prévu ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Dim 3 Fév - 22:56
Anbo est content de voir que ça va mieux et attend la prochaine épreuve. Ses efforts pour ouvrir des conversations ont des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Lun 4 Fév - 11:36
Kazehime est prise de cour par la question de son amie.

- euh... j'en sais rien...

Petit ton timide. Asukai? Elle n'en sais rien. Les coup de foudre c'est que dans les contes de fée... pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 4 Fév - 20:53
LES MECS

*Le professeur annonce le 100m haie suivi du 100m sprint et d'un relais.*

LES FILLES

*Il annonce le 100m sprint. Le relais suivra juste après avant la course de fond.*

KAZEHIME

*Puneya insiste avec des grands yeux.*

MARI

*Elles font signe que non, corruption en cours.. (référence à starcraft).*

HIDEKI & MASSAROU

*Que vont-ils faire le temps de l'épreuve pour les autres ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Lun 4 Fév - 21:47
*Bon bah. Que des épreuves où ça va. Je me pose à côté de mon bro Anbo et j'attends le signal.*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Lun 4 Fév - 22:20
*Massarou continue ses étirements et en profite pour regarder les autres élèves, il n'en connait même pas les 3/4 Et cela ne risque pas de changer durant l'année. Surtout qui ne peut pas prendre le risque d’être lui même, il n'a pas envie d’être au centre de toutes les moqueries et mauvais traitements.*

*Il regrette un peu qu'il n'y ai personne comme lui ici ou au moins avec qui il pourrait se confier. Mais de toute manière sa timidité l'empêcherait de se faire de réel amis. C'est pas étonnant qu'il finisse part s'enfermer dans les jeux vidéos.*

*Il finit par soupirer puis il se remet convenablement pour simplement regarder le bon déroulement du test, il n'a que ça à faire pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Mar 5 Fév - 11:16
Pour le 100m sprint, Matsu se donne à fond comme d'hab.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 6 Fév - 6:41
Kazehime est mal à l'aise avec l'attitude insistante de Puneya. Elle cherche une échappatoire et ...

- Aller viens sinon on va rater l'épreuve.

Et elle se dirige vers la ligne de départ, esquivant ainsi les questions de son ami, pour le moment. Merci le prof.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Fév - 19:33
Hideki observe Massarou et se lève pour aller s'asseoir à coté de lui. Il lui offre un sourire.

- Désolé, c'est un peu de notre faute que tu puisse pas participer.

Il glisse ses mains dans ses poches et s'assied de façon détendue.

- J'ai vu que tu parlais a une fille, t'as l'intention d'aller quelque part avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 6 Fév - 19:40
Des activités compétitives ! Anbo se prépare et cette fois il n'aura pas a s'occuper de Rin si tout va bien. Il souffle et inspire longuement et a les yeux rivés droits devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Mer 6 Fév - 19:47
- Parfait, passez moi vos numéros de téléphones après le cours et je vous enverrais le lieu et l'heure quand j'aurais tout préparé.

Elle se prépare pour reprendre les épreuves, satisfaite de son premier jour pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 6 Fév - 19:53
*Massarou n'a pas remarqué qu'Hideki s'est approché de lui, il sursaute légèrement encore un peu traumatisé par hier. Néanmoins il ne semble pas lui vouloir du mal, enfin Massarou restera un peu sur ses gardes.*

-Ah...euh...n...non, c'est p...pas mo...mon gen...genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Fév - 20:00
Il est satisfait de la réponse, il a bien raison d'éviter ce genre de fille.

- Tu devrais te détendre un peu.

Il retire une main de sa poche pour lui tapoter gentiment le dos.

- J'vais pas te manger. Tu es tout le temps tendu comme ça? Ca doit pas être bon pour te santé franchement.


Oui le type qui a fait deux crises pendant la journée est en train de lui dire de chill.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 6 Fév - 20:06
*Boucles d'or essaye d’être sympa avec lui, l'aurait il mal jugé ou essaye t'il de le piéger? Enfin de toute manière Massarou ne risque pas d’être très bavard sur lui même donc aucun risque que sa se retourne contre lui.*

*Apres tout Massarou peut bien lui laisser le bénéfice du doute, il se fait toujours des films de petits détails et se ne serait pas la première fois qu'il se méprend sur quelqu'un.*

-J'ai t...tou...toujours é..été com...comme ça av...avec les au...autres.

*Il n'est pas difficile de voir que Massarou est mal à l'aise avoir légèrement tremblant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Fév - 20:40
Il retire sa main et prend son menton entre ses doigts en faisant un "mmmmh" pensif. Il finit par soupirer.

- Plus tu aura l'air faible et impressionné, plus les autres tenteront de le confirmer tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 6 Fév - 21:08
*Massarou ne dit plus rien, qu'est ce qu'il pourrait dire de plus. Il n'a jamais été extraverti et a horreur de la foule de manière général. Il sait bien qui sa timidité et sa peur lui causeront des ennuis mais il n'a pas assez de volonté pour s'ouvrir aux autres et il n'en n'aura surement jamais assez.*

*Le visage de Massarou passe de la nervosité à la déprime.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Fév - 21:11
Il lui met une tape sur l'épaule en voyant sa mine changer.

- Tire pas cette tête, il n'y a rien qu'on ne puisse changer.


Il lui sourit.

- Je t'apprendrais.


Il n'y a pas a douter qu'il le fera même si Massarou refuse étant donné son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 6 Fév - 21:15
*Enseigner? Mais enseigner quoi et comment?*

-Ens...ensei...enseigner?

*La Massarou passe de la déprime à l’incompréhension. Massarou commence à craindre le pire, qu'est ce qu'Hideki a derrière la tête?*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Fév - 21:20
- Ben oui, a être plus sur de toi.

C'est l'évidence même pour lui.

- Si tu passe toutes tes années ainsi tu risque bien de finir sans aucun ami, aucune petite amie et peut-être même bully tout les ans, je vais quand même pas laisser faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-