Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour, après-midi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 6 Fév - 21:25
-C'e...c'est peu...peut et...etre mi...mieux pou...pour tous l...le mon...monde que j...je res...reste se...seul.

*Massarou a le don pour s'attirer des ennuis, hier en est d'ailleurs un bon exemple. Et puis il n'a pas envie de subir le jugement des autres sur ce qu'il est.*

-Ma...mais po...pour qu...quoi ti...tiens tu t...tant à m'ai...aider? Al...alors q...que je n'at...attire que d...des en...ennuis.

*Pointant son propre pied.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Fév - 21:35
Il soupire lourdement.

- Ton égo est un problème aussi, le mien est peut-être, j'admet, un peu trop élevé mais le tiens, wow...


Il se masse la nuque et détourne le regard.

- Et pour aucune raison en particulier...


Admettre qu'il ait été dans sa situation avant est tout bonnement hors de question, il aime autant que personne ne soit au courant de ça. Si ce n'est Akito, parce qu'il l'a connu a ce moment là après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 6 Fév - 21:41
*Massarou a peut être effectivement jugé Hideki trop vite, enfin il restera prudent. Mais Massarou est légèrement étonné, c'est bien la première fois qu'on lui dit qu'il est égocentrique, il ne pense pas l’être autant, si?*

-Tu pr...préfères p...pas re...rester av...avec to...ton ami? Vo...vous et...etes d...dans le m...même club, n...non?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Fév - 21:44
- On a déjà intégré le grand terrifiant, alors tu peux nous rejoindre aussi. Je vais devoir me faire au fait de... Partager notre amitié je suppose, mais ça devrait aller maintenant.

Il retourne le visage vers lui.

- Tu dois te faire une jeunesse, on en a qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 6 Fév - 21:50
*Le grand terrifiant, il parle de qui? Et puis commencer par se faire une ou deux connaissances, ça ok. Mais directement entrer dans un groupe de personnes inconnus qui en plus se connaissent tous entre eux, la non. C'est un truc à faire une crise cardiaque.*

-J..je s...suis p...pas s...sûr.

*La voie de Massarou devient de plus en plus faible voire inaudible, comme si il voulait disparaître. Il devra d'abord faire confiance à Hideki et se ne sera sans doute pas avant plusieurs mois et en plus avec ses cours, les clubs, ses parents, ses devoirs et taches ménagères, il n'aura pas le temps pour un groupe d'amis de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Fév - 22:01
- Honnêtement, j'ai pas vraiment besoin de ton avis, quand j'ai décidé quelque chose je le fais.

Il rit ouvertement, bien que ça ne doive pas rassurer Massarou.

- Ca te fera du bien, j'en suis certain. Akito est sympas, même si tu as pas eut la meilleure impression, c'est le type le plus gentil que je connaisse. Il sait mettre à l'aise les gens, quand il n'essaye pas de les plaquer au sol en étant persuadé qu'ils font une crise.

Ouaiiiiiis ça a vraiment pas été la meilleure première impression du monde hein...
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 6 Fév - 22:06
*Massarou ne veut absolument pas, il n'aura pas le temps, il va déranger les autres par ça simple présence et qu'est ce qu'ils diront de lui. Il ne s’intéresse pas non plus au même chose, mais qu'est ce qu'il doit faire maintenant?*

*Massarou recommence à avoir une furieuse envie de fuir, de partir loin et de faire comme ci cette journée et celle d'hier n'avaient jamais eu lieu.*

-J...e...oi...y...al...

*La respiration de Massarou recommence à se faire de plus en plus rapide, voila qu'il recommence à se faire des films catastrophes.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Fév - 22:09
- Bon sang, arrête ça.

Il lui sourit, sincèrement et amicalement.

- Ca va bien se passer, t'es un bon gars, ça se voit. Aies confiance en toi, personne ne mérite de se déprécier comme tu le fais. Commençons par un truc qui t'es familier, tu aime bien faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 6 Fév - 22:12
*Massarou n'est plus en mesure d'aligner deux mots cohérents l'un à la suite de l'autre, il se contente de lui montrer ses dessins presque de manière mécanique.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Fév - 22:15
Il attrape les dessins et les regarde calmement avant de siffler.

- Hey, c'est pas mal du tout !

Il fait une légère moue.

- Bon par contre je vois pas comment en faire une activité qui nous rapprocherais... Peut-être que je pourrais poser pour toi si tu veux ? Après tout je suis modèle.

Il se la pète un peu, c'est le moment "j'suis trop un bogoss tavu".

- Ou m'apprendre? Après j'ai essayé un peu quand j'étais petit mais je suis pas vraiment super doué en dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 6 Fév - 22:21
*étrangement il ne faut pas le redire deux fois à Massarou qui s'empresse de prendre une feuille vierge et son matériel de dessin avec une rapidité à faire peur. Il regarde Hideki l'air de dire tu as 5 secondes pour trouver une pose et ne plus bouger jusqu’à ce que j'ai finis.*

*Sa respiration semble s’être calmée et il regarde Hideki de manière sérieuse. Pour un peu on croirait qu'il s'agit d'une toute autre personne.*

-Prend la pose que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 18 Fév - 17:14
HIDEKI & MASSAROU

*Après cette belle discussion, il est temps de prendre la pose et de dessiner la beauté inhérente d'Hideki.*

TOUS LES AUTRES

*Vous pouvez me faire votre jet pour le sport Wink*

MARI

*Elle obtient les numéros de ses nouvelles amies/sbires, rappelle-moi leurs noms stp :p*

ANBO/KAZEHIME/NATSU/KYO

*Vous vous mettez donc tous à courir comme des timbrés et vous en profitez pour expulser de l'énergie. Le sport ça sert à ça notamment :p*

TOUT LE MONDE

*Une fois le sport fini, go ici --> https://l5rnamur.forumactif.com/t507-premiere-annee-deuxieme-jour-fin-des-cours#13878
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Lun 18 Fév - 17:30
*Une fois terminé, Massarou donnera le dessin à Hideki.*

(*Juste pour savoir combien aurait fait Massarou D(10) 3-(2)=1 lol. En même temps en béquilles^^.*)
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Lun 18 Fév - 18:55
*Allé on y va !*

D(10) 8 (+5) = 13

*Voilà, un bon footing en somme.*
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Lun 18 Fév - 19:08
D(10) 6 (+2) = 8

Elle enregistre les numéros aux noms de Galko et Segundo donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Lun 18 Fév - 19:09
d(10) 1 (+5) = 6

Mouais il est pas au top pour le coup le petit Anbo.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 18 Fév - 20:10
ouais reroll moi Anbo là :p
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Lun 18 Fév - 20:19
d(10) 9 (+5) = 14

D'un coup, c'plus la même
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Lun 18 Fév - 21:15
jet sport 9 sport 1

ça fait du bien de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Lun 18 Fév - 21:17
jet sport 9 (sport 5)

c'était trop fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-