Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Mar 30 Oct - 1:51
Matsu éclate de rire avec les mimes de onshigawa.

- En tout cas, avec toi j'm'emmerde jamais Onshi. Ce type en vaut vraiment pas la peine, je vois ce que les autres pimbêches lui trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mar 30 Oct - 11:58
*Massarou semble ravi que malgré se qui sait passé hier, personnes ne semblent plus faire attention à lui. Le temps que la cloche sonne le début du cours, il sort un cahier où il commence à dessiner les personnes présentes en classe.*
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Mar 30 Oct - 16:51
Yayoi a l'habitude des omiai. Mais pas de la drague. Généralement, personne ne se donne la peine de s'intéresser à elle dans le cadre d'un mariage arrangé. Ou de manière générale.

Akodo pourra constater le changement de carnation chez sa voisine qui ne s'attendait pas à ça :

- Euh... eh bien. Merci ?

Comment devait-elle interpréter le fait qu'il trouve son sourire de façade séduisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 31 Oct - 2:06
*Il reste encore plusieurs minutes avant le début des cours. Nous avons donc une drague gentille entre Natsume et Ryoma. Puneya de son côté explique avec force sa relation avec le jeune Seichin.*

-C'est mon ami d'enfance, je lui ai déclaré ma flamme l'année passée et depuis il n'a d'yeux plus que pour moi. D'ailleurs Oaze m'a dit qu'Asukai n'a jamais eu de petite amie.

*Ce que Puneya évite de dire c'est qu'elle l'a littéralement forcé à sortir avec elle mais bon c'est Puneya quoi. Personne ne dérange Massarou... personne ? Que nenni, une élève inconnue pour lui observe silencieusement son dessin. Onshigawa fait un coup de coude à Natsu et montre le visage du gus.*

-Moi si sait pas être un minimum sportif c'est niet déjà et avec mes activités de club, il a intérêt à pas me brider.

*Revenons à Mari, Rin lui offre une mine attristée mais fausse, plus amicale et joueuse en fait.*

-Si ça ne t'intéresse pas, je ne souhaite pas te déranger. N'hésite pas à venir me voir quand tu en auras envie.

*Et il part comme un prince, laissant une aura de classe derrière lui et des fangirls en fleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 31 Oct - 9:01
Kazehime écoute Puneya lui raconter son histoire. Tant mieux pour elle si elle a l'homme qui lui convient puis le sujet revient à Asukai... zut.

- Ah bon? Il y n'a jamais fait d'avance à une fille? Pourtant il est plein de qualité contrairement à certain.

Tient en y pensant Hideki n'est pas encore là.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Mer 31 Oct - 9:27
Elle reste debout et l'observe sortir avant de réaliser qu'il vient de la contrer. Elle a perdu? Comment ça?! Elle se précipite en dehors de sa classe et le rattrape.

- C'est quoi ton jeu?

Elle le regarde dans les yeux, toujours rouge, toujours mal à l'aise, mais refusant de rester sur une impression de défaite parce que Marie n'aime pas perdre. Du tout.

- Je pensais pas la culture Rokugani aussi peu élégante.

Elle pose son indexe sur son torse.

- TU viens me voir, si je te dis que je ne suis pas intéressée, TU continue de tenter ta chance. Plutôt que de me dire que c'est a moi de faire le travail, quel culot !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Jeu 1 Nov - 2:02
Natsu regarde le garçon. Mouais il est beau mais voilà, c'est vraiment pas ce genre qui l'attire de toute façon.

- Et ton truc de ce week-end, ça se fait où? Les mecs c'est chiant, pensons compet'.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 1 Nov - 15:20
*Massarou ne remarque pas qu'on l'observe, il continue son dessin tranquillement.*
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Jeu 1 Nov - 19:55
Le manège de Marie-Jeanne et de Rin attire son attention, la détournant ainsi avec un certain soulagement de la conversation avec son voisin.

Elle sort ses affaires de cours en prévision de l'arrivée du professeur. D'aucun pourrait constater que ses doigts tremblent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Sam 3 Nov - 12:48
MARIE

*Rin l'observe avec un sourire et saisit une de ses mèches de cheveux.*

-J'en déduis donc que tu es intéressée, à tantôt alors.

*Il lui souffle un baiser avant de disparaître en prince.*

HORIUCHI

*Asami continue d'observer discrètement ce que fait Horiuchi. Elle se décide à l'interrompre.*

-Tu dessines bien mais tu n'as pas ceci l'essence de l'instant exact. Oh pardon, enchanté je suis Asami je suis en 1èreB.

*Elle lui sourit en remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles.*

NATSU

*Onshigawa lui donne une tape dans le dos.*

-Dans une usine désaffectée du Crabe, c'est un peu underground. Il paraît aussi qu'on peut y gagner de l'argent si on veut mais c'est plutôt dangereux.

*Les joies du milieu du combat underground.*

RYOMA

*Natsume semble s'intéresser à l'histoire d'amour entre la gaijin et Rin.*

NATSUME

*Tremblements de doigts, peut-être à raison.*

KAZEHIME

*Ragots, ragots, Puneya semble tellement heureuse de pouvoir faire courir des rumeurs et d'avoir trouvé une copine.*

-C'est vrai que tu es nouvelle donc tu ignores qu'il y a un classement dans chaque école pour les étudiants, c'est comme ça que tu peux prétendre aller dans les meilleurs endroits possibles comme ici. Asukai est connu pour être très sérieux et travailleur, trop selon certains mais ça a payé, l'année passé il était dans le top 100 des meilleurs étudiants de Rokugan et on est plus ou moins 200 000 étudiants par année donc c'est vraiment impressionnant.

*Kazehime se souviendra que l'empire est composé de près de 30 millions d'habitants et que niveau démographique, ça veut dire qu'il y a quand même des gens qui ne sont pas alphabétisés.*

TOUS

*Une personne arrive avec fracas, c'est Suzuka la rebelle qui cherche activement du regard quelqu'un dans la pièce.*

-Quelqu'un a vu ce lâche d'Hideki ?
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Sam 3 Nov - 13:16
*Massarou sursaute quand Asami vient l'interrompre. Lui qui était si content que personne ne face plus attention à lui, maintenant il recommence à paniquer.*

-Ah...euh...Bonj...bonjour, je... *Massrou est entièrement rouge et gêné.* -Je...oui...je sup...suppose. Massarou Ito. *Il incline légèrement la tête et range immédiatement son dessin pour que personne d'autre ne le voie.*
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Sam 3 Nov - 17:52
Ca c'est fait, elle le déteste donc. Elle se retourne pour regarder Suzuka qui a débarqué comme une furie elle hausse les épaules avant d'aller s'asseoir. Il lui faut un plan de vengeance pour cet enflure de beau gosse. Elle se met à réfléchir avec un air sombre qui n'est pas bien représentatif de la bonne nouvelle d'avoir un rendez-vous avec un des plus beaux mecs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 3 Nov - 23:32
Hideki se fige près de la porte. Il est de méchante humeur avec le sale coup qu'Akito a fait la veille et a traîné dans l'espoir de le croiser le plus tard possible. Mais il vient d'entendre son nom et il reconnait la voix qui l'a prononcé... Parfait. De quoi se défouler. Il prend une grande inspiration et entre.

- Je suis là.

Il plante son regard dans le sien et serre les poings, prêt a cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Dim 4 Nov - 1:10
Une fille fait irruption dans leur salle et est après un certain Hideki. Bon, d'accord, elle avait apprécié la diversion mais là... ça faisait beaucoup.

Le sus-nommé entra peu après. Il était visiblement d'humeur noire, prêt à en découdre.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé hier pour en arriver là ?

Yayoi avait pensé à voix haute, n'en croyant pas ses yeux. Cette année promettait décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Dim 4 Nov - 9:19
Natsu sourit à Onshigawa.

- Nice!!! Raison de plus pour que j'y aïe.

Elle tourne le regard de son amie de baston quand Suzuka rentre dans la pièce.
Elle se lève pour se mettre à côté de cette chieuse.

- éh! Va foutre la merde ailleurs. Pas de ça ici.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Dim 4 Nov - 9:27
Kazehime montre qu'elle est impressionnée par ce qu'elle vient d'apprendre.

- Ah oui quand même... Mais à part cela, c'est quoi ses hobbys, tu sais ce qu'il aime?

Elle fait à peine attention à l'entrée de Suzuka, son attention tourné vers Puneya.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Dim 4 Nov - 15:38
HIDEKI & NATSU

*Suzuka ne s'occupe même pas de Natsu, elle regarde Hideki d'un air condescendant et lui lâche un petit rire smug en ne prononçant qu'un seul mot à vois basse.*

-Lâche.

*Seul Natsu et Hideki l'auront entendu. Elle va ensuite s'installer non sans saluer Onshigawa qui entame la conversation avec elle.

MASSAROU

Du côté de Massarou, Asami lui sourit.*

-Je sais qui tu es, tu as fait une superbe prestation hier au club de théâtre. Je suis aussi au club d'art, je comprends que tu veuilles cacher ton dessin, les gens jugent trop facilement pas vrai ?

MARI

*Elle y pense soudainement... il était pas en tenue de natation alors que les cours vont commencer ? Voilà sans doute de quoi intéresser le conseil de discipline, un surveillant ou un professeur...*

NATSUME

*Une des filles de la classe qui avait regardé Nastume et Mari dans l'étape qui c'est qui est la plus riche lui répond avec plaisir.*

-Hier, Hideki a été exiger des excuses à Suzuka en plein milieu du repas de midi, ça aurait pu finir sur l'instant mais elle l'a défié après les cours. Vu qu'il est pas blessé et qu'elle est énervée, c'est pas dur de comprendre qu'il s'est dégonflé.

KAZEHIME

*Puneya lui jette un regard qui veut dire "et après tu me dis qu'il t'intéresse pas hein ? Allez avoue-le hein" mais elle lui répond malgré tout.*

-De ce que je sais, il lit beaucoup et il adore l'histoire. Il arrive à traduire des textes en rokugani ancien à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Dim 4 Nov - 15:55
Son sang ne fait qu'un tour et il avance vers elle et attrape son banc de ses deux mains pour le renverser sur le coté.

- Tu veux jouer ? On va jouer !


Il a le regard injecté de sang. Il lui fait un signe de main pour lui dire de se lever et se prépare a lui décocher une droite dés qu'elle le fera. Il est de trop sale humeur que pour réfléchir aux conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Dim 4 Nov - 15:57
Natsu revient à sa place mais le blondinet le dépasse et reverse le banc de Suzuka.
Quand Hideki arme sa droite, Matsu l'attrape et le met en clef, mais pas une bien propre, une qu'on apprend dans la rue.

- J'ai dit pas de cela ici. Retourne à ta place.

Elle se tourne vers Suzuka.

- Su, pourquoi tu m'écoutes jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Dim 4 Nov - 20:04
*Massarou toujours aussi rouge a beaucoup de mal à répondre à la jeune fille.*

-J...je sup...suppose. J'aim...aime dess...dessiner, pien...peindre et la ph...photog...photographie.

*Il est interrompu dans sa lancé par Hideki qui provoque Suzuka.*
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Lun 5 Nov - 13:09
Ryoma est content, son compliment semble avoir plu. Il l'a fait sans arrière pensée, bien qu'il soit sincère. Il commence alors à sortir ses affaires et se prépare pour le cours, remarque que Yayoi tremble légèrement, mais préfère ne pas faire de remarques pour l'instant.
Quand la bagarre démarre, il intervient, se mettant entre les deux protagonistes.

-On se calme s'il vous plaît ! Il y a d'autres moyens de régler un différent !
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 6 Nov - 20:14
Les yeux de Kazehime semble pétiller. Puis elle revient à la réalité... Que se passe-t-il encore? Hideki, la brute d'hier, Ryoma et celle qui c'était présenté sous le prénom de Natsu.

- Mais quoi encore... ce pays est vraiment bruyant.

Elle regarde la scène mais reste à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 7 Nov - 12:06
KAZEHIME, NASTUME, MARI

*à lire ci dessous chez Hideki.*

RYOMA, HIDEKI, NATSU

*Suzuka ne répond rien, elle garde son regard condescendant vis à vis d'Hideki. Ryoma se met en place pour les séparer mais c'est une voix féminine bien connu qui coupe court à la conversation.*

-Et bien, que de vigueur. Gardez votre énergie pour la journée, vous allez en avoir besoin. Nous allons avoir une journée chargée...

*C'est Sanaé-sensei et elle observe la classe pendant que les élèves de 1ère B sortent et que ceux qui ne sont pas à leurs places y aillent. Rapidement des surveillants apportent d'énormes tas de feuilles.*

-Bien, sachez que le reste de la semaine est basée sur une mise à jour de vos connaissances mais d'ordinaires nous devons faire différentes matières par jour avec un maximum de trois... Pour ma part, je ne suis pas de cet avis et j'ai préparé une version compilée juste pour vous.

*Elle écrit au tableau.*

-Donc, vous avez 8h de cours aujourd'hui et 12 matières. Ce qui nous donne 40 minutes par test et nous allons commencer avec du rokugani moderne, ancien et les langues étrangères. Bon travail !

*Elle fait un signe de tête à ses collègues qui distribuent le premier test et qui restent pour surveiller. Dès lors, nous reprendrons l'activité des PJ à la pause de 10h +/-. Ce qui vous est demandé est simplement de jeter 1D10 et de préciser votre score dans la matière au début de votre nouveau post.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 7 Nov - 19:15
Il attend qu'on le lâche et part s'asseoir non sans se montrer plus agréable. Il se laisse tomber sur son siège plus qu'il ne s'assied et a du mal a se concentrer pour les tests.
A la pause il reste seul et consulte son téléphone, l'air toujours énervé.

rokugani moderne : 6 (2)
Jet pour rokugani ancien : 5 (0)
Jet pour langues étrangères : 4 (3)
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Mer 7 Nov - 19:26
[Rokugani moderne : 8]
[Rokugani ancien : 10]
[Langues étrangères : 6]

OUATE DE PHOQUE ?! La jeune Natsume voit une bagarre débuter sous ses yeux pendant qu'une fille lui fait la voix off explicative.

Akodo s'en mêle pour s'interposer. Il est de dos, et bien vite, son regard s'égare.

Hmm... joli petit cul.

Pas un commentaire sur le fait qu'il est courageux et brave pour s'interposer ? Non. C'est normal. Elle l'aurait fait elle-même si elle n'avait pas été autant sur le cul de voir la situation dégénérer en deux minutes montre en main.

Bon ok, ça montre qu'il est droit dans ses bottes. C'est pas mal.

Mais concentrons-nous plutôt sur les test de Sanaé-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-