Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mar 27 Nov - 18:57
Anbo rend le brofist avec un air si naturellement neutre que la situation doit avoir quelque chose d'amusant depuis l'extérieur. Il hoche la tête pour dire qu'il va bien et écoute la conversation en réfléchissant a la question qui lui a été posée.

- Je dois aider au temple au matin.


Il ne comprend pas pourquoi Akito devient rouge et bredouille mais n'ose pas demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mar 27 Nov - 19:13
Il est presque déçu qu'elle ne veuille pas s'en mêler, mais il voulait voir son avis et agira en conséquence. Il hausse les épaules en glissant une main dans sa poche.

- J'aurais d'autres tests pour me rattraper... J'ai pas réussit a me concentrer. Et toi?


Il espère éviter les questions sur les raisons de sa colère. Quoi que? En fait, ça lui ferait du bien d'en parler a quelqu'un, non? Et Akito n'est pas là pour servir ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 27 Nov - 23:22
MARI & KAZEHIME

*Asukai reste surpris par l'altercation entre les deux filles qui se déroule juste sous ses yeux. Surtout que d'autres élèves s'intéressent à ce qui se passe ici... dont Rin et Bob. Il est d'autant plus surpris par le changement de ton que Mari opère.*

- Marie-Jeanne de la Croix, je sais pas ce que vous avez avec les présentations dans ce pays. Et je veux parler des tests qu'on vient de passer, c'est clair non? Je suis plutôt certaine de pas avoir été au top, toi par contre, on m'a dit que tu étais un petit studieux.

*Avant qu'il n'ait le temps de répondre, la voilà qui se rapproche et qui rentre dans sa sphère privée... la seule qui l'a actuellement faite n'est autre que Kazehime la veille en l'invitant à manger avec lui.*

- Alors, tu va m'aider, n'est-ce pas?

Trop près, trop près... elle sent bon et elle est assez mignonne en fait... elle a sans doute besoin d'aide comme Kazehime vu qu'elles sont d'origines étrangères.

*Une fois ses pensées finies, il s'éloigne d'un pas de Mari avant de lui répondre.*

-Et bien, écoute on va faire ça donnant-donnant dans ce cas mais je te propose de nous voir après les cours pour en parler, qu'en dis-tu ?

*Rin approche dans le couloir avec Bob, il fait un sourire angélique en direction de Mari.*

RYOMA

*Hiruma semble surpris.*

-attends, vous avez déjà eu des tests ce matin ? Ouah... et dire que nous on se plaignait d'en avoir un peu chaque jour... J'apprécie les travaux pratique, les mathématiques et l'économie surtout.

MASSAROU

*Bon disons que les personnages féminins de la classe manqueront d'intérêt pour la gente masculine qui voudrait s'intéresser à ce qu'il fait. Il sent cependant son gsm qui vibre et il reçoit le sms suivant.*

Coucou Massarou, c'est puneya Very Happy dis je voulais savoir comment tu t'étais blessé et si on pouvait t'aider, à+ Wink

NATSU, ANBO & AKITO

*Le sixième sens de Puneya l'avertit qu'elle vient de manquer un événement digne d'être une rumeur... ça ou bien une fille de la classe lui a envoyé un sms avec la photo et la situation. Le gsm d'Onshigawa vibre et elle s'éloigne un instant pour répondre, laissant Natsu seul avec les deux colosses. Bref papotte, papotte.*

HIDEKI & YAYOI

*Discussion, discussion.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Mar 27 Nov - 23:31
Natsu regarde Onshigawa partir pour prendre un appel. Elle rigole ouvertement à la réaction de Akito.

- Mais à quoi tu penses? Vraiment? Je me disais que tu ferais un magnifique adversaire si tu viens ce week end. Et toi aussi Anbo, mais fais ce que tu as à faire, c'est pas grave, tu viendras avec nous une autre fois.

Elle se vautre sur sa chaise.

- Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 28 Nov - 0:08
Kazehime est outré par la réaction de Mari. Ses yeux se plisse et montre une colère montante. La Thrane ne lui fait pas du tout peur et que la menace n'a peut être pas l'effet voulu sur elle.

- Pour qui tu te prends, De la croix ( prononcer avec un parfait accent de Thrane)? Retourne avec ton beau gosse de la natation.

Elle la fusille du regarde, des dizaines d'insultes venant de nombreuse langues en tête.

- On est pas en Thrane ici.

Elle se rapproche de Asukai, ne comprenant pas pourquoi il se laisse manipuler et insulter de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 28 Nov - 9:29
*Je me calme immédiatement.*

-Adversaire ? Tu viens d'éveiller mon intérêt.

*Je me penche vers Anbo.*

-Et tu es libre l'après-midi, non ? Ca te dirait pas un match de basket contre Matsu-san et Onshigawa-san ?

*Je lui souris avec un air déterminé.*

-Allez, Bro, un match entre amis, une compétition, ça ne te tente pas, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 28 Nov - 15:47
Anbo hoche la tête.

- Ok.

La réponse est assez claire et rapide, son ton manque de joie comme toujours, mais il n'a pas l'air contre du tout malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 28 Nov - 19:32
*Massarou regarde le message et la première chose qui lui vient à l'esprit est c'est qui cette Puneya et comment a t'elle eu mon numéro de téléphone? Il prend quand même le soin de répondre poliment au message mais sans donner plus de détails de comment il a eu sa blessure.*

Bonjour Puneya. C'est gentil de me proposer ton aide mais tout va bien, inutile de t'inquiéter. J'ai eu cette blessure à cause d'un bête accident.

*Puis il retourne à ses dessins.*
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Jeu 29 Nov - 15:46
Elle soupire bruyamment et sourit à Asukai dans un premier temps.

- Super, on fait ça alors !

Son ton est enjoué. Elle se tourne ensuite vers Kazehime et son sourire se fait prédateur.

- La jalousie ne te va pas bien.


Elle lui offre un clin d'oeil et offre un dernier regard incendiaire au nageur avant de se diriger vers sa place en classe. Elle aurait bien été plus loin dans les menaces, mais elle trouvait cette tactique-ci plus amusante. Au moins maintenant elle sait qui elle va pouvoir martyriser pour passer ses nerfs. Entre gaijin, il faut se soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 29 Nov - 15:59
*Je donne une tape amicale dans le dos d'Anbo.*

-Tu vas voir le duo qu'on va former, ça va être bien !

*Je mime quelques dribbles, quelques feintes, et un panier. On est passionné ou on ne l'est pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 29 Nov - 16:49
Kazehime devient rouge à la remarque de Mari... aller savoir si c'est de colère ou de honte.

- m...m... mais qu'est ce que tu racontes?

Elle se tourne vers Asukai. Ignorant le stupide sourire de la Thrane.

- Pourquoi tu l'aides alors qu'elle se comportes comme si tu lui appartenais?

Mais c'est qui cette filles? On ne lui a pas apprise le respect? Elle se calme un peu se disant qu'on ne peut pas aimer tout le monde de tout façon. Espérant qu'elle lui foute la paix.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 29 Nov - 23:44
RYOMA

*Il opine donc du chef.*

NATSU, ANBO & AKITO

*Bon ben va falloir régler le match du coup. Onshigawa revient.*

-J'ai manqué quoi ?

MARI

*Bon ben retour à sa place et elle voit Rin passer sa tête par la porte.*

-Ma chère, la colère te va si bien.

*Il lui envoie un baiser avant de partir.*

HIDEKI & YAYOI

*papote, papote.*

MASSAROU

*Une réponse sobre, un OK.*

KAZEHIME

*Asukai rougit comme pas permis alors que Rin passe à leurs côtés. Il est assez surpris par le comportement de Kazehime qui semble "jalouse" ?*

- Pourquoi tu l'aides alors qu'elle se comportes comme si tu lui appartenais?

-Euh... bah... je peux aider plusieurs personnes et... puis c'est vrai que tu es jalouse ?

*Oups, il a mis les pieds dans le plat sans le vouloir et s'en rend compte. Il cherche une échappatoire rapide mais n'en trouve pas encore. Bitchu de sa classe en profite avec grand plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Jeu 29 Nov - 23:56
Matsu, toujours avachi sur sa chaise, montre du doigt Anbo et Akito.

- Les mecs veulent faire un match de basket contre nous deux, moi je dis que ça se tente... c'était qui au tel?

Elle irait bien faire quelque longueur aussi un de ses jours. La piscine ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Ven 30 Nov - 9:40
Mais c'est quoi cette question? Kazehime le regarde avec de grand yeux. Son énervement envers Mari se tourne vers Asukai.

- Pourquoi je serais jalouse? Que tu l'aides, je m'en fous! Bon, je te laisse.

Kazehime s'en va, l'énervement visible sur le visage et part vite s'inscrire au club de kendo.
Elle murmure pour elle même.

- moi, jalouse... de Mari... quel abrutis.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Sam 1 Déc - 12:00
Elle affiche un sourire mauvais alors que Rin repart et se dit qu'il va pouvoir l'admirer de plus près, lui qui aime tant sa colère. Elle croise les bras derrière sa tête et se dit qu'elle a de quoi s'amuser dans cette école entre lui et cette petite pimbèche étrangère qui pense pouvoir la remettre à sa place. Elle est riche, elle n'a pas a être polie. L'argent permet de compenser tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 1 Déc - 12:04
*Je souris à Onshigawa.*

-Ouais, un match de basket : nous deux contre vous deux. Ou alors on mélange les équipes. Mais j'avoue que j'aimerais vraiment jouer avec Anbo. On doit encore apprendre à se coordonner en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Sam 1 Déc - 12:17
Il se met au fond de son siège et observe la conversation d'un peu plus loin.

- Si on a le temps, les deux.

Il plante son regard dans celui de Kyo et son instinct compétitif semble se réveiller.

- Je veux l'occasion de te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Doji
Messages : 330
Date d'inscription : 09/01/2018
Yayoi Doji
Dominatrixxx de la Grue



Sam 1 Déc - 14:36
Elle sirote son thé en ignorant le marquage de territoire de la meuf. Elle se croyait subtile peut-être ? Pathétique.

- Les tests ? Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'était pas de notre niveau. Alors j'ai du mal à évaluer si je les ai réussis ou non.

Yayoi zieuta la tronche d'Hideki qui affichait encore sa contrariété.

- Cela pourrait te paraître déplacé que je me mêle de tes histoires mais... qu'est-ce qui s'est passé avec... ? Enfin tu sais. Je suis membre du conseil des élèves. Je pourrais... t'aider ?

Mais dans quoi je m'embarque ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 1 Déc - 14:40
Il s'étonne de la proposition et soupire lourdement en s'adossant à la machine.

- Je pense pas que le conseil puisse y faire grand chose...


Il serre un peu sa canette entre ses doigts.

- Cette enflure d'Akito a juste trouvé bon de faire passer je ne sais quel connard de son club de basket avant moi. Sans même comprendre pourquoi je lui en veux.


La jalousie perce dans sa voix.

- C'est pas grave, j'ai pas besoin de lui de toute façon, je trouverais quelqu'un d'autre avec qui passer mes journées.


Et ça c'est un gros mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Sam 1 Déc - 15:10
HIDEKI & YAYOI

*Que de dramas dans la vie d'Hideki.*

AKITO, ANBO & NATSU

*Bon ben reste plus qu'à fixer la date, ce qui se fera de façon simple après les cours. histoire de faire rager encore plus Hideki Wink*

KAZEHIME

*L'inscription est faite avec rapidité pour la simple et bonne raison que la pause est bientôt finie. Elle a juste le temps de rentrer en classe.*

RYOMA

*Après avoir discuté sympathiquement avec Hiruma, il peut rentrer en classe avant la fin de la pause.*

MARI & MASSAROU

*Bon ben vous êtes déjà en classe quand la cloche sonne.*

TOUT LE MONDE

*La sonnerie de fin de pause sonne, ça passe plus vite qu'on le dirait hein ? Et c'est avec plaisir que Sanaé-sensei revient avec son indéchiffrable sourire sur le visage.*

-Bien bien, pour la fin de matinée, vous allez avoir 4 tests ; sciences, mathématiques, histoire et géographie. Les parties sont un poil plus petites que ce que je viens de vous donner et contrairement à avant, je vous laisse commencer par les matières que vous préférez. Quand vous avez fini un questionnaire, vous venez le reposer sur le bureau et en prenez un autre.

*Ce qui signifie que si quelqu'un veut tricher en complétant le test d'un pote pour une matière où il est bon, il peut mais bon, les risques quoi :p.*

-Pour l'après-midi, nous ferons ça de façon simple économie puis art avant de passer la fin de la journée au terrain de sport. Je sais que vous n'avez pas encore votre matériel, c'est pourquoi je les ai obtenus en avance pour tout à l'heure car les épreuves seront communes avec la 1èreB. Concernant philosophie et religion, vous aurez une dissertation que je vous donnerai en fin de journée à rendre pour fin de semaine. Sur ce, bon courage et donnez le meilleur de vous-même !

*Donc maintenant, 4 jets de dés ; sciences, math, histoire et géographie. Dès que les tests sont finis, c'est la célèbre pause de midi d'anime. J'espère que si vous avez pas de bentos que vous êtes prêts à courir à la cantine Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 1 Déc - 15:14
A l'entente de la sonnerie il remet cette discussion a plus tard avec Yayoi et file dans la classe, ne voulant pas énerver Sanaé, vraiment. Il ne regarde pas Akito et va directement s'installer.

sciences : 10 (3)
math : 9 (4)
histoire : 5 (-2)
géographie : 6 (-1)

A midi, il attrape son sac qui contient le bento qu'il s'est préparé et s'éloigne. Il se dit qu'il irait bien sur le toit... En tout cas pas près d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 1 Déc - 15:22
*Je retourne à ma place pour les tests et voit Hideki passer près de moi. Je tente de lui faire signe mais il ne me regarde même pas. Après le cours, lui et moi, qu'il le veuille ou non, nous aurons une conversation.*

HRP : Bon ben je vois les rolls et je ris de nouveau.

- Sciences 8 + 2 = 10
- Mathématiques  10 + 0 = 10
- Histoire 10 + 0 = 10
- Géographie 7 + 2 = 9

*Je relève la tête de mes tests en ne comprenant pas ce qui m'arrive. Les tests sont à mon niveau alors que d'habitude je suis mauvais... Qu'est ce qui se passe ?

A midi, je me sers de mes grandes jambes et de mon grand corps pour poursuivre Hideki. Quand je le ratrappe enfin, je le saisis par les épaules et le cale contre un casier.*

-C'est quoi ton problème ?

*Je lui lance d'entrée de jeu.*
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Sam 1 Déc - 15:26
Marie se concentre sur les test en déchiffrant l'écriture rokugani comme elle peut.

- Sciences 10 (1)
- Mathématiques 4 (5)
- Histoire 1 (2)
- Géographie 9 (2)

A la pause son majordome entre dans la classe.

- Mademoiselle De LaCroix, votre repas.en Thane, donc.

Il tient une grosse cloche qu'il soulève devant elle pour dévoiler un repas chaud et qui sent franchement bon. Il pose le plat, lui donne des couverts et se met debout à coté d'elle pendant qu'elle commence a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Sam 1 Déc - 15:29
- Sciences 1 (0)
- Mathématiques 6 (-2)
- Histoire 9 (4)
- Géographie 3 (3)

Après avoir passé le test Anbo cherche Akito du regard et et voir qu'il est occupé avec Hideki. Il les observe intensément, prêt a intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Sam 1 Déc - 15:33
*Massarou commence les tests sans plus de motivation que pour les langues.*

*Histoire : 6+(2)=8*
*Mathématiques : 4+(2)=6*
*Géographie : 8+(2)=10*
*Sciences : 6+(2)=8*

*Massarou à la fin des tests est plutôt content de lui sauf pour mathématique où il aurait normalement dû faire mieux, sa mère ne va pas être contente pour cette note mais pour les langues elle sera surement surprise des résultats qu'il a fait.*

*Massarou n'a vraiment pas faim, le stress de ses tests qui se suivent et la peur qu'il a si il venait à un rater même qu'un seuls lui coupe tout envie d'avaler quoique se soit. Il va s'installer quelque part prêt de la classe où il pourra continuer ses dessins pour se calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-