Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour, fin des cours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 27 Fév - 17:19
*Bon, pour la discrétion c'est complètement foutu. Mais Massarou ne va pas laisser Asami sans réponse, il subira les remarques de son père plus tard et au moins cela obligera ses parents à se tenir.*

-Ou...oui, tu as d...des soucis de santé?

*Massarou a moins de mal à s'exprimer peut être parce que c'est parents sont juste à côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Mar 5 Mar - 18:21
Elle répond a Puneya :
"Tu peux compter sur moi alors."

Ensuite elle rit d'un air semi démoniaque devant la réponse brève de Rin et s'amuse de celle d'Asukai. l'intello cache bien son jeu on dirait, il promet d'être plus intéressant que prévu.

"Très bien, on se voit a 16h demain au plus tard du coup. Repose toi bien, sensei."

Elle se détend un peu avant d'étudier rapidement ce qu'elle va voir le lendemain avec Asukai, dire de ne pas arriver en y comprenant rien non plus. Elle sent que cette année va être particulièrement fun, bien plus qu'elle ne l'avait pensé en mettant le pied a Rokugan.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 6 Mar - 10:30
*La conversation glisse vers ma participation potentielle au club de cuisine. Je me rends compte que c'est un bon moyen pour fréquenter de façon non-concurrente Anbo et Hideki.*

-Oui, je vais venir.

*Et pour répondre à Anbo.*

-Pas plus que ça, mais je pense que c'est l'occasion de m'améliorer.

*Il a fallu que je monte le ton sur les derniers mots à cause des mioches qui gueulent à la table d'à côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Mar - 11:40
Des enfants... Plein d'enfants. Il sourit par pure politesse aux profs si ils les regardent et puis se dit qu'il aurait du se douter d'un tel soucis en allant dans un restaurant familial. Il soupire et ne cache qu'à moitié son mécontentement face au bruit ambiant.

- Bah, ça ira, je suis là !


Il offre malgré tout un sourire plein de joie à Akito, ils vont pouvoir être dans un club ensemble, de quoi se faire des souvenirs de jeunesse ! Surtout avec toutes les filles qui y traînent.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 6 Mar - 11:44
Anbo incline la tête au passage des prof, même si ils ne les regardent pas directement et pose les yeux sur les enfants avec eux. Il sent un léger vide devant une telle scène et son regard se rempli d'un mélange entre tristesse et bienveillance.

"C'est pas injuste, ça?"

Ah, kuro, il l'avait presque oublié dernièrement. Il tourne les yeux vers la table sur laquelle se dresse un renard aux tons sombres avec un sourire mauvais.

"Ca t'énerve pas un peu, quand même?"


Il jette un regard a Hideki et Akito qui continuent la discussion et se dit qu'encore une fois il est le seul a le voir. Il se relève d'un coup, l'air un peu plus sombre.

- Toilettes.

Et il s'éloigne après avoir fait un geste étrange vers la table, comme s'il attrapait quelque chose qui y était.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 6 Mar - 11:46
*Je laisse partir Anbo avec un sourire et en revient à Hideki.*

-Par contre, j'attends de ta part que tu viennes voir mes matches, hein. Un supporter en plus, ce sera pas trop peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Mar - 11:49
Il ne trouve pas plus louche que ça le départ d'Anbo, il est toujours un peu louche de toute façon. Un sourire diabolique apparaît sur ses traits.

- Oh, compte sur moi.


Il croise les bras sur la table et vient poser ses mains devant son visage, reprenant la pose célèbre d'Evangelion.

- Les autres équipes seront jalouses de vos supporter, tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 6 Mar - 11:53
-Tiens, en parlant de supporters, tu vises toujours la place de représentant des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 6 Mar - 11:54
Anbo s'isole dans une des toilettes et quand il n'entend plus de bruit il soupire et sent Kuro grimper le long de son bras pour souffler des mots doux a son oreille.

"Oses me dire que ça ne t'énerve pas."
- ... Un peu.
"Et c'est quoi ce cirque avec les deux autres? Tu crois vraiment que tu va pouvoir te lier a eux? Tu as vu le lien qu'ils ont déjà? Mon pauvre, tu finira sur le bord de la route, abandonne les avant qu'ils ne t'abandonnent."
- Non.
"Tu es têtu, hein? Tu espère que Mitsune va venir te sauver? C'est juste toi et moi aujourd'hui."


Il serre les poings et la discussion continue.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Mar - 11:56
Il ne réagit pas pendant un moment avant que la pièce tombe.

- Oh, j'avais complètement oublié !

Il rit en s'enfonçant dans son siège.

- J'espère que mon rival n'a pas marqué trop de point pendant mon "absence". Mais ouais, c'est l'occasion d'être connu de toute la classe et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 6 Mar - 11:58
*Je passe ma main dans les poils longs qui ornent mon menton.*

-Tu as déjà ma voix, tu le sais.

*Je tends le poing vers lui pour lui faire un check.*

-Tu vas gagner, aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Mar - 12:01
- Je n'en ai jamais douté.

Il lui rend son check et un sourire a faire fondre le coeur des demoiselles de la pièce.

- J'en doute encore moins maintenant. En retour, vous avez intérêt a gagner vos match, je ne me déplace pas pour des perdants.

Il offre un clin d'oeil et fait des efforts monstrueux pour oublier l'existence des enfants à coté.

- J'espère juste que j'arriverais a libérer mon agenda, mes week-end ont tendances a être chargés dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 6 Mar - 12:04
*Je me refonce dans mon siège.*

-Je crois que les matches sont surtout les soirs de semaine...

*Je me frotte la joue.*

-Alors, comment sont nos autres camarades de classe ? Je dois t'avouer que j'ai surtout fréquenté Anbo et Bob avec le basket et tout ça. Faut souder l'équipe. J'ai rencontré une fille Gaijin qui a l'air d'être une belle peste, Mari, mais j'ai réussi à l'éviter en disant que j'étais mauvais en classe... Ce qui est vrai, d'ailleurs. Y'avait aussi Massarou et Asukai. Il va comment Massarou ? Quant à Asukai... Je sais pas, je pense n'avoir rien en commun avec un intello comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Mar - 12:09
Il s'accoude.

- J'ai pas prit beaucoup le temps de parler a qui que ce soit aujourd'hui... Mais Massarou avait l'air pas si mal. A ce sujet, il faudrait l'intégrer au groupe aussi, vu qu'on s'agrandit. Si c'était juste un solitaire j'aurais pas dit, mais il reste tout seul par peur des autres, pas par choix, enfin... C'est l'impression que j'ai.

Il jette un coup d'oeil sur les environs pour s'assurer que personne qu'ils connaissent ne pourra les entendre. heureusement les cris des gosse font barrage.

- Il me rappelle un peu moi avant et c'est pas franchement un compliment. Il aime le dessin, je vais commencer par lui servir de modèle pour me rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 6 Mar - 12:11
-Et ça donne quoi tes projets de couple Massarou x Kazehime ? J'ai cru comprendre qu'au contraire, elle s'était rapprochée d'Asukai l'intello.

*Je ris doucement.*

-Voilà qui complique tes plans d'entremetteur mon cher Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 6 Mar - 14:17
Il soupire longuement.

- Et pour ajouter a ça, il n'a pas l'air plus motivé que ça... Aveugles a leur propre bonheur, c'est d'une tristesse.

Il imite une voix de vieux sur sa dernière phrase avant de rire a son tour, il fera ce qu'il peut, mais il ne peut pas tout faire a leur place non plus.

- D'ailleurs, t'as déjà eut une copine toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 7 Mar - 1:39
ANBO

*Contrôle-toi ! Pense aux prix des réparations si tu pètes un truc !*

AKITO & HIDEKI

*continuez à discuter de filles, ne pensez pas à votre pote qui risque de devenir le danger du coin :p*

MARI

*donc une bonne nuit de sommeil l'attend, je lance bientôt le jour 3.*

MASSAROU

*Asami lui sourit.*

-J'ai des soucis de santé depuis que je suis toute petite et là je viens passer d'autres tests pour savoir ce que j'ai.

KAZEHIME

*Yuno lui offre un regard froid.*

-Fais gaffe que ce soit pas un stalker, c'est une sale race et tu n'y es pas habitué, c'est un vrai fléau ici. Ils suivent les étudiantes, volent leurs affaires, leur font des cadeaux étranges et peuvent avoir des comportements étranges. Tu sais te défendre au moins ? Si besoin, je peux t'aider à obtenir un spray au poivre.

*Elle a l'air assez inquiète pour la gaijin.*

NATSU

*Asukai hausse les épaules.*

-Bah, ça prend pas beaucoup de temps d'aider les gens et ça apporte à tout le monde, tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 7 Mar - 15:54
-Oh...je su...suis dés...désolé de l'ap...l'apprendre.

*Massarou est encore plus gêné pour pas changer, il n'aurait pas dû lui poser cette question beaucoup trop personnel. Mais en même temps il est trop curieux, qu'est ce qu'elle a? Est ce grave ou non? Encore heureux Massarou n'est pas assez impoli pour pousser plus loin.*

-Je su...suis ven...venu pour m...mon p...pied, en...encore. Voi...voici mes pa...parents.

*Massarou désigne les deux personnes à côté de lui, qui doivent tirer une tête assez spécial après leurs dispute habituel.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Jeu 7 Mar - 18:42
Natsu finit de tout ramasser.

- Je rentre chez moi, puis je vais faire une livraison.

Elle ramasse son téléphone et le montre à Asukai. Il s'agit d'un vieux téléphone.

- Voila pourquoi je n'ai pas vu l'étale.

Elle se redresse et paye les fruits trop abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 7 Mar - 18:46
Kazehime en semble pas comprendre.

- je sais me défendre un peu mais c'est quoi un stalker?

La réaction de Yuno fait plaisir, la gaijin avait vraiment peur de ne pas s'intégrer facilement mais avec Puneya, yuno et Asukai, ça a été un peu plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Jeu 7 Mar - 19:17
Après encore quelques tourmentes de la part de Kuro il serre les dents et arrête de justesse son poing avant de frapper la porte.

"Ce n'est pas de sa faute a elle, cette pauvre porte..."
- ...
"Les coupables ne sont pas loin, par contre..."


Kuro a un sourire terrifiant et Anbo finit par sortir des toilettes en claquant la porte derrière lui. Son pas est lourd et, si il n'a déjà pas l'air bien amical de base, maintenant il a presque une aura noire palpable autour de lui.

"Tu vois? Ils ont l'air de bien s'amuser pendant que tu étais partit... Aaah, ta présence n'a aucune importance a leurs yeux. Mon pauvre, pauvre, paaaauvre Anbo."

Il s'approche de la table et attrape son sac.

- J'rentre.

Son ton est plus agressif que d'habitude, un peu comme après le match de basket qu'ils avaient joués avec Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 12 Mar - 11:25
*Je recule un peu, surpris.*

-Une copine ?

*Je me gratte la tête, réfléchissant.*

-Ça a duré un été... Elle était vraiment gentille. Je l'aimais et tout, mais elle a fini par dire que j'aimais plus mes ballons qu'elle... Et ça en est resté là...

*Hideki me connaît suffisamment bien pour savoir que le basket est plus qu'une passion pour moi... Et c'est là que je vois Anbo émerger des toilettes avec un air enragé. Enfin, plus enragé que d'habitude. Qu'est ce qui se passe ?*

-J'rentre.

*J'en reste bouche bée.*

-Quoi ? Mais... Mais... Bro', on a même pas encore commandé.

*Je me penche vers lui avec un air inquiet.*

-Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 20 Mar - 15:53
Il en a eut une ?! Il est étonné et ne le cache pas très bien. Intrigué aussi. Il se prépare a cracher sur l'imbécile qui a pu penser trouver mieux ailleurs mais le second géant revient de son expédition aux toilettes et il a l'air... Plus glauque que d'habitude ? Il laisse Akito gérer ça, Anbo lui fout les jetons pas pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 20 Mar - 15:55
Anbo plante son regard dans celui d'Akito et ne bouge pas pendant quelques longues secondes avant de finalement prononcer quelque chose.

- Ca t'intéresse ?

Le ton est toujours aussi violent et en plus accusateur. Sur ses épaules, Kuro danse, plus que satisfait de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 20 Mar - 20:27
*Je soutiens le regard d'Anbo avec une goutte de sueur qui perle sur mon front. C'est vachement intense comme expérience. Il est vraiment terrifiant quand il s'y met.*

- Ça t'intéresse ?

*Son ton est violent en plus d'être accusateur. Il a du se passer quelque chose de grave pour qu'il change d'attitude comme ça. Qu'est ce que j'ai fait ? Je me lève de mon siège. Je déglutis et répond.*

-Anbo, bien sûr que ça m'intéresse. Quand je dis que je suis ton Bro', c'est pas pour déconner. On a tous des moments difficiles, et je vois que t'en vis un là maintenant. Je te force à rien, mais, s'teuplait, assieds-toi, on peut en parler. C'est quoi le sens d'avoir un Bro' s'il te lâche à la première difficulté ?

*Je pose une main sur son épaule en souriant d'une façon qui se veut compatissante et rassurante.*

*JESUS INTENSIFIES*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-