Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour, fin des cours
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 18 Fév - 17:14
*La cloche de la fin des cours sonne, qu'allez-vous faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 19 Fév - 8:07
*Après le sport, je me douche et me rhabille en vêtements de ville. J'en profite pour envoyer un message à Hideki pour le retrouver à la sortie de l'école. Il faut que nous parlions.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Mer 20 Fév - 18:37
Marie reprend la voiture avec son majordome venu la chercher à l'heure, ou plutôt il a intérêt. Elle va préparer en soirée le rendez-vous du week-end, elle passe donc son temps a éplucher les sites de rencontre pour trouver des garçons un peu plus âgés qu'elles et surtout qui viennent d'une autre école.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 20 Fév - 18:44
Il prend le temps de se changer après le cours de sport et cale le dessin que Massarou a fait dans ses affaires, il en prendra soin. Quand son téléphone l'alerte d'un message il s'empresse de l'attraper et ne peut pas retenir un sourire en voyant son contenu. Il répond dans les secondes qui suivent.

"Je t'attends à la sortie de l'école."

Il se dirige donc à la sortie et attend son vieil ami tel une demoiselle qui attend son nouveau petit copain, avec un peu d'impatience, un peu d'appréhension et une capacité très limitée à pouvoir tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 20 Fév - 18:47
Anbo se change et se douche puis suit Akito comme une ombre, calme et détendu, le sport lui a fait du bien. Il ne sait pas trop si il devrait juste rentrer au temple tout de suite ou si son nouvel ami veut aller quelque part comme la veille et ça le rend un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 20 Fév - 21:53
*Massarou attend que tout les autres garçons sortent du vestiaire pour se changer, il n'attend pas très longtemps vu qu'ils semblent tous très pressé. C’était bien la peine qu'il se soit mis en uniforme, encore une perte de temps. Cette fois il prend le temps de se changer pour éviter de se faire mal avec sa blessure.*

*Il ira ensuite rejoindre son père qui doit l'amener chez sa mère pour la semaine, il va devoir expliquer le pourquoi de sa blessure et la facture de l’hôpital.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Jeu 21 Fév - 4:34
Natsu ne remettra pas son uniforme et mettra ses affaires pour encore courir jusque chez elle... le sport ne s'arrête jamais.
Avant de partir, elle ira dire au revoir à Onshigawa avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 21 Fév - 4:39
Kazehime se changera, contente d'elle et remettra son uniforme. Avec le sport, elle a pu évacuer sa frustration qu'elle a avec Asukai et Marie. Elle rejoindra Yuno et Puneya pour voir si elles vont dans la même direction qu'elle après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 21 Fév - 14:07
*Je ne me formalise pas du fait qu'Anbo me suive. Quand je sors enfin de l'école, je me dirige vers Hideki pour lui faire un brohug.*

-Bro, je suis désolé pour ce que j'ai fait... Tu serais prêt à me pardonner et à ce qu'on redevienne amis comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 21 Fév - 14:14
Hideki observe Anbo qui suit Akito et n'arrive pas a lire ses intentions, ce type est aussi expressif qu'une huitre. Il hausse les épaules et glisse ses mains dans ses poches en tournant le visage vers la sortie quand Akito lui fait son annonce.

- C'est bon, c'est déjà oublié.


On se la joue cool, yeah baby.

- Mais si tu veux vraiment t'excuser...


Et on joue un peu du chantage émotionnel, parce que c'est gratuit ça. Et puis il mérite bien une compensation ! Il plante son regard dans celui d'Akito et lui offre un grand sourire rayonnant.

- On va a la salle d'arcade a tes frais ? Le grand peu venir si il veut, de toute façon c'est pas moi qui paie !


Faire genre on s'en fou, alors même que c'est un effort de laisser une autre personne venir, parce qu'il faut garder cette impression de "type classe". Il entend son estomac crier et rougit un peu avant de rire.

- Avant ça tu nous paies un repas ? J'ai pas vraiment mangé depuis hier midi...
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Jeu 21 Fév - 14:19
Anbo observe la scène sans savoir le rôle qu'il est supposé jouer là dedans. Apparemment il est invité quelque part... Il jette un coup d'oeil a sa montre et repense au repas de la veille. Il veut pas trop remanger ça tout de suite, c'était pas tellement son truc... Et il doit quand même aider au temple, il ne peut pas rentrer aussi tard tout les jours.

Il se plonge dans le silence, se demandant si il peut décliner l'invitation? Est-ce que le petit va s'énerver si il le fait? Est-ce qu'Akito va mal le prendre? Mais si il ne peut pas refuser maintenant, est-ce qu'il ne pourra jamais le faire? Est-ce que les relations entre personnes du même âge ont besoin d'être aussi compliquée que celle là? Il finit par soupirer un peu devant son incapacité a gérer les choses et regarde Akito. Il décidera pour lui cette fois... Et il verra pour les jours qui suivent?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 21 Fév - 14:26
*Je souris.*

-Allé, c'est bon, je m'occupe de tout !

*Je m'approche d'Anbo et je pose une main sur son épaule.*

-Hideki, je te présente non pas "le grand" mais Anbo. Anbo, voici mon meilleur ami Hideki.

*Now kiss.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 21 Fév - 14:29
Bouffe et jeux gratos, tout est bien qui finit bien ! Il lève la tête vers Anbo, pas beaucoup plus que pour regarder Akito cela dit en soi, et incline instinctivement un peu la tête par politesse.

- Yo.


Il s'excuserait bien pour la veille, puis la journée aussi, mais ce serait admettre qu'il a peut-être UN PEU exagéré les choses et ça, faut pas déconner, il va pas encore le faire et certainement pas devant quelqu'un qu'il connait à peine. Il attend qu'Anbo se présente, s'il le fait seulement, avant de se mettre en route d'un pas bien plus léger.

- J'ai bien envie d'un steak, y a un family-restaurant pas loin. Ils font des glaces super bonnes de ce qu'on m'a dit et j'ai bien envie de ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Jeu 21 Fév - 14:32
Anbo s'incline a son tour.

- ... Yo.


Il a pas l'air assuré dans le mot utilisé mais vu qu'Hideki continue, ça doit être bon. Pour ceux capables de lire le peu d'émotions dont son visage est capable, il est rassuré de ne pas entendre parler du mcDo et il suit, légèrement en retrait par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Sam 23 Fév - 0:28
ANBO, HIDEKI & AKITO

*Bon ben go restaurant, que voulez-vous que je dise ? :p*

KAZEHIME

*Et bien, Puneya est avec son copain et leur dit au revoir. Elle se retrouve donc avec Yuno qui lui fait une réflexion étrange.*

-Si tu l'aimes, tu devrais éliminer ta rivale, la gaijin est dangereuse.

*Elle est extrêmement sérieuse et flippante puis lui sourit normalement.*

-Enfin c'est un conseil, tu habites où ?

NATSU

*Un au-revoir dans les formes et elle part. Malheureusement sur le chemin, elle fait tomber un cageot de fruits chez un marchand qui commence à sortir en vociférant. Heureusement pour elle, un élève de son collège l'aide. On dirait Asukai.*

MASSAROU

*Son père l'emmène donc chez sa mère et inutile de dire que ça gueule direct façon bourrin des familles ! Dans l'hôpital il y a cependant quelqu'un qu'il reconnaît, Doji Asami. Elle semble attendre pour passer un test de santé.*

MARI

*Elle a la surprise de recevoir un sms de quelqu'un qu'elle a apostrophé dans la journée. Il est écrit dans un thrane correct.*

-Bonjour Mari, Galko-chan m'a passé ton numéro. Quel chapitre veux-tu travailler cette semaine afin que je prépare une leçon et une interrogation adéquate ? Au passage, rappelle-moi ce que tu me donnes en échange de ce service sinon mes tarifs sont de 30€ de l'heure. Bonne soirée, Otomo Asukai.

*Elle reçoit un second sms en rokugani.*

-Yo princesse, il y a un concours de la plus belle étudiante dans un mois, je pense que tu devrais t'inscrite, tu assurerais grave. Tchuss, Rin.

*Et un autre.*

-Plop c'est Puneya, je vais être claire si tu as besoin de rumeurs ou d'infos je suis toujours là pour ça Wink P.S : Juste parce que tu as mis la pâtée à Rin, voilà une info gratis, il surveille l'intello de l'autre classe, à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mari Yoritomo
Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2018
Mari Yoritomo



Sam 23 Fév - 14:18
Marie lit ses sms et se rend compte qu'elle avait deux rendez-vous après les cours et qu'elle n'a été a aucun des deux... Celui proposé par Rin, c'est bien fait pour lui. Mais l'intello méritait pas forcément d'attendre, si seulement il l'a attendue. Elle s'étonne d'ailleurs qu'il soit aussi entreprenant.

A Asukai :
- Je ne pensais pas que tu oserais faire le premier pas, honnêtement, tu avais l'air assez timide. Quoi qu'il en soit, je peux soit te payer tes honoraires soit t'aider a travailler ton Thrane, c'est ton choix les deux me conviennent. J'aimerais bien commencer par rokugani ancien et par le premier chapitre, c'est vraaaaaaaiment pas mon truc. Passe une bonne soirée, professeur Wink

A Puneya :
- Attention a ne pas trop en propager sur moi dans ce cas Wink Je plaisante. Ou pas? Merci pour le tuyau.

A Rin :
- L'intello fait au moins l'effort de m'envoyer ses messages en Thrane, tu devrais prendre exemple sur lui. Et je n'ai pas besoin d'un concours pour savoir où je me situe par rapport aux autres, ne va pas me dire que tu aurais participé a ce genre de blague ? Bref, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Sam 23 Fév - 14:27
Et voilà que revient cette histoire avec Asukai et Marie. Kazehime en marre d'en entendre parler.

- Je n'ai rien contre Marie et Asukai n'est qu'un ami, rien de plus... On se connaît seulement depuis hier.

Pourquoi lui dit elle cela?

- Je vis dans le quartier de la licorne. Dans un studio... Et toi?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Sam 23 Fév - 14:28
*Massarou se fait encore gronder et pour couronner le tout le voila de retour à l’hôpital avec ses deux parents qui ne savent plus rester ensemble au delà de 5 minutes avant de se refaire des reproches. Il remarque cependant Asami, que fait elle ici? Massarou lui fait un petit signe discret, il n'a pas envie que son père le voie sinon il va encore faire des allusions foireuses et dire qu'il devrait se lancer avec elle, mais en même temps il ne peut pas dire à son père que les filles c'est pas son truc.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Dim 24 Fév - 11:55
*J'enlace mes deux amis par les épaules et commence à marcher vers le restaurant.

-Hé, pas la peine de vous regarder en chiens de faïence les gars, on est des bros ! Ça va être bien !

*Et nous prenons la route du restaurant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Dim 24 Fév - 17:03
Il soupire et sourit devant la réaction d'Akito, il a toujours été comme ça... Il aurait du s'attendre a ce qu'il ne soit pas la seule personne avec qui il serait sympas. Il les guide jusqu'au restaurant où il demande la table avec un grand sourire à la serveuse. Il s'installe et attrape une carte. Il reste un peu distant d'Anbo, mais moins qu'avant, ce qui en soit n'est pas bien compliqué.

- Oh j'y pense, le club de cuisine a accepté notre candidature en fait. Tu va venir?

Il lance un regard a son ami d'enfance rempli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Dim 24 Fév - 17:07
Anbo n'a pas l'habitude d'une telle proximité, mais vu que les deux autres réagissent normalement il suppose que c'est un comportement normal. Il observe le restaurant avec attention, découvrant un nouveau monde aujourd'hui encore. Il a l'impression que la serveuse a l'entrée a un peu peur de lui mais le petit prend en main les choses et lui... Il faut avouer que les gens ont l'air d'être un peu plus à l'aise avec lui. Est-ce que c'est parce qu'il sourit plus ? Il devrait essayer...

Il s'installe en faisant attention a ne pas être ni en face ni à coté d'Hideki parce qu'il a pas l'impression que ce serait une bonne idée et il prend une des cartes. Ah. Le nom d'une bonne partie des plats lui est familier, c'est rassurant. Le petit lance la conversation, il faut participer. Être sociable. Dire quelque chose.

- Vous aimez bien ça ?

... Il manque une information, bon sang, un effort cerveau !

- La cuisine... ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Mar 26 Fév - 1:28
Tout en courant, Natsu reçoit un message pour faire une livraison pour monsieur Kakita, fleuriste, ce soir. Alors qu'elle répondait par l'affirmative, elle heurte une étale de fruit et en fait tomber au sol. Elle commence à les ramasser lorsque le gérant vient lui montrer son mécontentement. Elle s'excuse mille fois puis recommence à ramasser.
Elle voit alors le binoclard des B venir l'aider.

- J' te remercie, euh... comment tu t'appelles en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 26 Fév - 2:58
ANBO, HIDEKI & AKITO

*Une jolie serveuse arrive mais se détourne de leur table quand arrive un groupe de dix personnes, il s'agit de leur professeur de sport, de sa femme et de leurs HUIT enfants ! Et on les installe juste à côté d'eux... c'est bruyant autant de gosses... Enjoy ! ;P*

MARI

*Du coup, réponses de sms... ^^*

Puneya : Ce que je dirai, tu l'entendras avant de ma part, rassure-toi :p je sais que je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas donc si tu me dis d'arrêter ce sera le cas ^^ Après tout tu as un style... inimitable Very Happy Et juste pour voir Rin mordre un peu la poussière, je t'aiderai Wink

Rin : Quoi ?!

*C'est tout, rien d'autre de la part de Rin.*

Asukai : -Nous ne sommes plus en cours, je peux être un peu plus à l'aise Smile Sinon je prendrai de l'aide pour apprendre de Thrane plutôt que de l'argent à choisir. Demain après les cours de 16 à 18h dans ta salle de classe pour réviser est-ce que ça te va ? J'ai déjà un test de prévu pour le premier chapitre, ça permettra de revoir les bases. Je te souhaite également une bonne soirée Mari-chan Wink

KAZEHIME

*Yuno l'observe et lui sourit.*

-C'est étrange, vous aviez l'air d'être assez proches... enfin j'habite avec mes parents au nord du quartier du Crabe, c'est au sud du tien. Tu as un studio ! La chance ! J'aimerai bien avoir cette liberté aussi...

NATSU

*Le binoclard l'aide et lui répond alors qu'il fait un bout de chemin avec elle.*

-Otomo Asukai, je suis de la 1ère B, tu n'es pas celle qui a réussi toutes les épreuves de sport tantôt ? Et de rien, c'est normal.

MASSAROU

*Les parents commencent à s'engueuler de plus en plus fort au point qu'un médecin intervient pour leur dire de se calmer et y arrive. Asami s'est rapproché de Massarou.*

-Coucou Massarou, ça va bien ? Je suppose que c'est pour ta jambe ? Moi je suis là pour mes tests de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Mer 27 Fév - 11:09
Natsu lui fait un grand sourire.

- Moi Natsu Matsu. Mon nom est un troll de mon père mais j'aime bien. Ouaip, j'ai fait de mon mieux, et j'en suis contente, je m'entraine tous les jours.

Elle met un des fruits de côté, un des plus abimé, elle ira l'acheter après.

- Il est rare de voir des gens comme toi... avec un certain sens de l'honneur. Beaucoup ne serait que passé pour voir ce qui était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 27 Fév - 11:18
proche? la tête de Kazehime montre son étonnement.

- Je l'apprécie beaucoup car il se soucie des autres mais il se laisse trop facilement mener par le bout.... comme on dit déjà... Ah oui! le bout du nez. Mais je le considère comme un camarade d'école rien de plus.

Un peu de doute dans sa voix

- Sinon, oui et non pour le studio. Je ne verrai pas mes parents et mes soeurs avant les prochaines vacances. Mais j'avoue que je me sens un peu plus libre. Même si un de mes voisins me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-