Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rentrée en première année, première journée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Tonbo Fujou
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29
Tonbo Fujou



Ven 21 Sep - 20:26
*Tonbo remplis la fiche d'inscription sans même la lire et observe la pièce et ses objets, soudain son regard se met à briller d'excitation*


Il s'adresse à la chef du club:
-Vous avez un domaine de prédilection pour l'occulte? Quel sont les objectifs du moment ? Le club à déjà eu des résultat en matière de surnaturel ? Quel budget nous est alloué ? Et c'est quoi cet objet ?...

*Il continue à la mitrailler de question sans attendre de réponse, puis s'arrête soudainement pour fixer Anbo.
En un instant il sort son appareil photo et lui envoie un flash dans la gueule. Il regarde l'écran de l'appareil, prends un air déçu.*

-Je suis pourtant sur d'avoir vu quelque chose... *refixe Anbo* Pardon j'ai agit par réflexe. Ah et j'ai complètement oublié de me présenter, je m'appelle Tonbo Fujou de la classe 1A et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Ven 21 Sep - 20:30
Anbo écoute l'autre nouvel étudiant s'exciter et est un peu jaloux de ne pas savoir faire la même chose. Il le fixe et se prend donc le flash bien dans les yeux, il ne voit plus grand chose pendant un moment et finit par incline sobrement la tête.

- Anbo. 1A.


Il lui demanderait bien pourquoi il ne l'a pas vu au cours du matin mais c'est la même chose pour a chaque fois, il ne sait pas comment s'exprimer. Il ne peut pas contre pas s'empêcher de parler de ce que l'autre pourrait avoir vu.

- Tu as vu qui?

Il n'a pas l'impression de devoir expliciter la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Fujou
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29
Tonbo Fujou



Ven 21 Sep - 20:42
-On est dans la même classe alors ? Super.
Je ne sais pas ce que j'ai vu, dès que j'ai l'impression de voir un truc sortir de l'ordinaire, j'essaye de le surprendre en le prenant en photo mais jusqu’à maintenant je n'ai pas eu beaucoup de succès. L'image est trop floue pour distinguer quoique ce soit. J'économise pour un appareil photo à mise au point ultra rapide mais ça coûte très cher.


*se retourne vers Machin*
-A ce propos vous avez quel genre de matériel?

*revient à Anbo*
-Tu as bien dit qui et pas quoi ? Tu t'attendais à un truc particulier ? *se redresse et se rapproche de Anbo (un peu trop proche même ^^ ), les yeux brillant* T'es un esper ? Tu vois les esprits ? Ou alors tu es possédé par un yokai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Ven 21 Sep - 20:44
Anbo ne bronche pas et l'observe, malgré la proximité. Il se dit qu'en ville ça doit être normal comme comportement, après tout.

- Kitsune.

Il lève la main pour montrer le chiffre deux avec pour préciser sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Fujou
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29
Tonbo Fujou



Ven 21 Sep - 20:52
Tonbo se penche comme pour regarder si quelque chose se tenait derrière Anbo.

-Ça fait longtemps ? C'est arrivé comment ? Tu peux communiquer avec eux ? Il ont quel genre de nature, genre espiègle, protecteur ou mauvaise augure ?

il sort un carnet et un bic de sa poche et Anbo a maintenant tout son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Ven 21 Sep - 20:54
Il est prit dans la conversation aussi, même si a première vue ça ne se voit pas beaucoup.

- Mitsune est protectrice. Kuro l'inverse.

Il s'assied sur un bout de table dégagé pour être plus à l'aise pour parler.

- Je pense qu'ils ont toujours été là. Je peux leur parler, oui.

Il attend qu'il finisse de noter et l'observe avec une pointe d'intérêt détectable dans le regard.

- Tu connais bien, les kitsunes?
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Fujou
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29
Tonbo Fujou



Ven 21 Sep - 21:08
-J'ai surtout des connaissances théoriques, je n'ai pas vraiment encore eu de contacte directe avec. Pourtant j'essaye, mais j'ai toujours du mal à trouver une preuve tangible d'un événement surnaturel. C'est pour ça que j'ai toujours mon appareil sur moi au cas où. Pourtant il se passe toujours des trucs bizarre autour de ma famille mais avec moi jamais...

Il prends un air déçu en racontant cette histoire.

-il y a bien cette fois où en rentrant de l'école, j'avais comme perdu conscience et je me suis réveillé dans mon lit, mais ma maman m'a assuré que j'étais juste rentré normalement et que je m'étais directement couché.

-Mais bon assez parlé de moi. Tu dis que tu peux leur parler. C'est tout le temps ou alors il apparaissent et disparaissent selon leur bon vouloir ? Tu as déjà pu voir d'autres esprits ou juste eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Ven 21 Sep - 22:48
À peine rentré, il remarque les personnes présentes dans le club et décide de ressortir immédiatement.
Il continue son chemin et choisit maintenant d'entrer dans le club d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Sam 22 Sep - 14:21
*Pendant qu'il patiente dans la file pour le club d'art, Massarou se demande si il ne devrait pas s’inscrire à un troisième club mais il n'est pas sûr qu'il aura assez de temps pour faire les trois en plus de ses occupations et de ses devoirs. De plus aucuns autres club ne semblent l’attirer plus que ça hormis celui de photographie et de musique mais le problème est que son appareil est maintenant cassé et qu'il ne sait pas jouer d'un instrument.*

*Finalement il se dit que deux c'est amplement suffisant mais si celui d'art le refuse il va devoir quand même en choisir un autre car sa mère refusera qu'il ne fréquente que celui de gaming.*
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Dim 23 Sep - 1:30
ANBO & TONBO (que je vais nommer TANBO comme nom de ship)

*Machin se contente de les écouter et de noter quelques informations par moment par écrit. Elle n'a répondu à aucune question.*

RYOMA, OTOMO & HORIUCHI

*Une senpai annonce qu'une épreuve de sélection en équipe va avoir lieu. Le principe est simple, réaliser une mini-scène en compagnie de deux personnes (équipe de trois donc) représentant ce que l'art leur apporte au quotidien. Les équipes se forment vite, Asukai fait un signe de main à Ryoma et Horiuchi est isolé...*

HIDEKI & KYO

*Une senpai s'approche des deux nouveaux venus avec une louche en guise d'arme à leur encontre.*

-Hop hop, une minute les jolis coeurs ! C'est un club sérieux, on a toujours des petits malins qui se disent que c'est un club facile, qu'ils vont pouvoir dragouiller tranquille et qui nous laissent tomber quand il y a des compétitions.

*Elle pointe la louche vers le visage d'Hideki. Certaines des filles gloussent de son comportement et d'autres en sont attristés. Il n'y aucun autre homme dans le club.*

-Alors j'ai aucune garantie que vous allez pas venir foutre le boxon dans mon club ! Donc on va faire simple, je ne vous prends dans le club que si vous réussissez trois épreuves, vendu ?

*Il semble que ce soit la présidente.*

la senpai:

KAZEHIME

*Non seulement elle assiste à toute la scène mais en plus, une autre fille s'approche d'elle et lui tend simplement un formulaire qui comprend déjà 30 autres personnes d'inscrites. Le club semble très apprécié et populaire.*
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Dim 23 Sep - 1:40
Takeo débarque dans le club de cuisine un peu à l'arrache après un long séjour au toilette (pensez ce que vous voulez Very Happy ) et rejoint ses deux bros qui semblent déjà être le centre de l'attention et plus particulièrement celle d'une fille à l'air déterminée brandissant une louche. Il se faufille vers eux et glisse à l'oreille d'Akito.

- J'ai raté quelque chose?

Son regard évaluateur fait déjà discrètement le tour de la pièce en évaluant le potentiel photogénique et kawaii des filles présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Dim 23 Sep - 9:58
*Je lève les mains, tenu en joue par une fille solide et large d'épaules.*

-Wow. Pas taper.

*Elle nous annonce qu'elle compte nous faire passer des épreuves pour démontrer qu'on est pas juste des gros glandeurs qui veulent dragouiller facilement (un peu, quand même).

-Heu... J'suis venu ici pour m'améliorer et être avec mes amis. J'ai pas l'intention de foutre le boxon. Et quant aux épreuves, il me semble que tu ne nous laisse pas le choix de toute façon..

*Je fais un sourire crispé. Je m'attends à être recalé rapidement. C'est à cet instant que Takeo fait son entrée.*

-Takeo ! On veut nous faire passer trois épreuves pour pouvoir nous inscrire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Dim 23 Sep - 10:25
*Massarou n'a pas de chance aujourd'hui, l’épreuve est belle et bien en groupe. Le pire est qu'il est seul, le seul groupe où il semble manquer quelqu'un est celui avec l'un de ses camarades de classe et une autre personne qui était derrière lui dans la file. Il n'a pas le choix il va devoir faire équipe avec eux, la poisse.*

*Il se dirige donc vers Ryoma et Otomo avec craintes et tremblements, ses béquilles n'aident pas non plus.*

-Bonj...bonjour, par...pardon de vous dér...déranger mais je pe...peux faire par...parti de vot...votre gro...groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Dim 23 Sep - 14:07
Ah ! Une compétition ! Bien que les arts ne soient pas le domaine de prédilection de Ryoma, il compte bien se donner à fond.
Il rejoint donc Asukai et le salue.

-Content de te revoir ici. Merci de me faire confiance, je ferai tout pour en être digne.

Ensuite, un jeune de sa classe arrive, tout tremblotant.

-Bonjour. N'aie pas peur, tu peux nous rejoindre. Massarou Ito, voici Otomo Asukai j'ai déjeuné avec lui. Otomo Asukai, voici Massarou Ito, il est dans ma classe. Ces béquilles, si je peux me permettre, que t'es-t-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Dim 23 Sep - 15:08
*Massarou salue poliment Asukai et répond ensuite à la question de Ryoma.*

-C'est un plai...plaisir de vous renc...rencontrer. Pour mes béqui...béquilles je suis tomber dans un esc...escalier ce matin, c'est pou...pour ça que j'ét...etais en ret...retard. *Le stress et la timidité qui provoquent les bégaiement de Massarou ne semblent pas s'arranger.*

Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Dim 23 Sep - 19:39
Anbo s'extasie intérieurement sur ce qu'il entend masi n'en montre pas grand chose.

- Je vois juste eux.

Il s'étonne a réussir a faire autant de conversation avec quelqu'un. C'est pas mal.

- Mitsune se montre a moi si je demande, pas Kuro. Personne d'autre les a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Dim 23 Sep - 19:42
Hideki observe la senpai et lui offre un sourire de défis tout en retroussant ses manches.

- Ah, Takeo, tu tombe bien !


Il se déplace pour passer chacun de ses bras autour des épaules de ses bros, enfin, un peu plus bas pour Akito parce qu'il est franchement grand, et plante son regard dans celui de la senpai.

- On relève ton defis. Prépare toi a nous présenter tes excuses, senpai.


Il a le regard vif et un sourire assuré plaqué sur le visage. C'est l'occasion d'en mettre plein la vue aux filles et de draguer de façon bien plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Dim 23 Sep - 20:18
-Ah j'espère que ce n'est pas trop grave. Si tu as des problèmes avec tes béquilles, je serai ravi de t'aider.

Il s'assied à une table, prend une feuille et de quoi écrire, et regarde tour à tour ses deux condisciples.

-Bon. Une mini-scène sur l'art, quelqu'un a des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Dim 23 Sep - 20:41
Kazehime remplit le formulaire, elle est contente de voir qu'il y a pas mal de monde de ce club, elle pourra sûrement se faire quelque amie.
Elle observe la scène avec les garçons. Elle trouve ça étrange qu'ils doivent passer des test et pas elle...
Elle s'approche de celle qui lui donner le formulaire.

- Pourquoi la présidente est si dur avec les garçons?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Dim 23 Sep - 20:53
*Massarou réfléchit un instant il a bien une petite idée mais bon c'est surement insuffisant pour entrer dans le club.*

-Nous pour...pourrions mont...montrer que pour chac...chacun de nous, l'art nous mon...montre une autre vision du mon...monde que l'on peut modifier à vo...volonté.*

*Massarou se dit finalement que c'est peut être une vision un peu trop arrogante et égocentrique. Il aurait dû se taire.*
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Dim 23 Sep - 21:50
RYOMA

*Après s'être présenté à Horiuchi, Asukai met les pieds dans le plat.*

-Une fille de votre classe, celle qui vient de l'étranger m'a pourtant dit que tu es blessé à cause de monsieur belle gueule et son pote le géant.

*Il ne dit rien de plus, il laisse Ryoma assimiler cette information avant d'approuver l'idée du condisciple du futur potentiel délégué de classe.*

-Je suis d'accord, pour ma part je fais du théâtre, de la peinture et de la poésie.

KAZEHIME

*La fille la prend à part et lui chuchote à voix basse.*

-L'année dernière, on a eu quelques garçons dans le club mais ils étaient tous là pour dragouiller et en faire le moins possible. Ils nous ont abandonné lors des concours en plus de se plaindre au corps professoral. La précédente présidente a fait une dépression à cause de cela. Du coup Satsuki-san veut s'assurer qu'on n'aura pas à vivre la même chose cette année.

TANBO

*GG voilà une gomette d'amitié chelou.*

LA BRO TEAM

*Satsuki ne se démonte pas et énonce la première épreuve. Elle claque des doigts et un groupe de filles prépare du matériel. Ils peuvent voir trois tabourets et trois grands sac à patates de 20 kilos chacun ainsi que trois grandes casseroles mais aucun instrument de cuisine...*

-Première épreuve, le travail préparatoire. Voilà ce qu'il faut faire, je veux que vous épluchiez et coupiez en deux ces patates. Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Dim 23 Sep - 23:09
*Massarou se demande ce qu'on a pu lui dire et surtout quelle partie de l'histoire. Il n'aime pas sa, il aurait voulu que cette mauvaise aventure soit oublié au plus vite mais il semble que sa va le poursuivre pour le reste de l'année.*

-Je...plut...plutot...disons...c'est une his...histoire compl...compliquée. *Massarou n'a clairement pas envie de raconter ce qui s'est passé la bas et il a encore moins envie de s'en souvenir. Massarou vire du pale au rouge écrevisse et on peut voir ses yeux devenir légèrement humide. Il a affreusement honte et aimerait disparaître de la surface du monde.*

*Il tente néanmoins de répondre après s’être essuyé les yeux, sur ce que l'art lui apporte dans son monde à lui.*

-Grâ...grâce aux desseins, la peint...peinture, aux jeux vidéos, etc. Je peux m'ima...imaginer tout un t...tas de mon...monde différents, sur...surtout sur notre pro...propre monde. J'ai...aime surtout les œuv...œuvres sur les uch...uchronies.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Dim 23 Sep - 23:29
*Je fais des gros yeux en découvrant la tâche qui nous attend... C'est du foutage de gueule ?*

-Heu... On peut avoir des couteaux au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Lun 24 Sep - 2:52
Kazehime est plus qu'etonner par ce qu'elle entend. Des garçons venir dans un groupe juste pour draguer des filles... naïveté.
Elle montre un air surpris.

- c'est honteux, je comprends mieux maintenant.

Elle observe les garçons. Étaient ils la pour cela?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Lun 24 Sep - 16:21
Il observe les outils mis a leurs dispositions et l'écoute parler, il se demande un moment comment ils vont bien pouvoir faire puis se dit que son énnoncé en fait n'est pas bien clair. Il se dirige donc d'un pas assuré et calme non pas vers son tabouret mais vers les armoires qui jonches la salle pour trouver un petit couteau. Elle n'a jamais parlé de ne pas pouvoir les utiliser, si elle veut jouer les connasses, elle doit être précise.

- Akito, Takeo, je vais vous montrer ma technique ça vous fera gagner du temps.


Il leur sourit, elle ne leur a pas non plus interdit de collaborer.

- Faut juste qu'on trouve au moins un couteau, enfin, trois ça irait plus vite. Des petits, pas besoin de beaucoup, juste de quoi faire une entaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-