Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rentrée en première année, première journée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mar 21 Aoû - 11:25
Est-ce qu'il venait d'échapper a l'exercice grâce au fait qu'il voulait être délégué? L'idée le fait sourire, il espère que c'est ça et que sa cousine n'avait juste pas la patience d'attendre qu'ils aient finit avant de s'en aller. Il va rejoindre Akito et fait signe de Takeo de venir aussi.

- On mange ensembles et puis on va voir le club de cuisine?


Il s'assied sur le bureau d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mar 21 Aoû - 11:37
*Déjà midi? Le temps passe vite, en même temps Massarou a loupé le discours d'entré et la visite guidé alors c'est vrai que la journée à l’école lui a semblé un peu courte. Il devrait aller à la cantine pour ce midi s'acheter quelque chose à manger vu qu'il n'a pas eu le temps se matin de se faire à manger. Il va devoir suivre les autres car il n'est pas sûr de savoir où se trouve la cantine.*

*Il compte l'argent qui lui reste. Juste assez pour un sandwich et une boisson, pas de salle d'arcade pour lui aujourd'hui. Il soupir, pour une fois il n'a pas envie de rentrer chez lui tout de suite. Il se demande encore comment il va expliquer ses béquilles à son père et à sa mère par la suite.*

*Pour la suite il ira bien voir le club de gaming, il aime bien l'art et la musique mais ces club sont beaucoup trop fréquentés.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 21 Aoû - 12:11
Alors que Kazehime range ses affaires et qu'elle se prépare à aller manger. Elle entend Hideki parler d'aller au club de cuisine. Elle se tourne vers eux.

- si vous allez au club de cuisine, je peux y aller avec vous? Je comptais y aller plus tard mais autant y aller à plusieurs. Si ça vous dérange pas.

Elle est un peu nerveuse, demander à trois garçon de l'accompagner n'est pas vraiment une de ses habitudes

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Mar 21 Aoû - 12:52
Ryoma est étonné de ne pas avoir à faire le devoir non plus. Ce n'est pas parce qu'il se présente en tant que délégué qu'il doit avoir des avantages, aussi, il se décide de faire ce devoir lors du temps de midi.
Si personne ne l'interpelle, il commence par aller faire un tour dans l'école. Au plus vite il se familiarisera avec le lieu, au plus vite il s'y sentira à l'aise et au plus vite il pourra aider les autres élèves de la classe.
Ensuite, il se rend au réfectoire, achète un repas et s'installe sur une table, seul. Il prend soin de laisser des chaises libres près de lui au cas où quelqu'un désirerait le rejoindre.
Il sort alors une feuille et commence à faire son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Fujou
Messages : 80
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29
Tonbo Fujou



Mar 21 Aoû - 14:17
La Sensei en ramassant les copies peut voir à un des des bancs un élève qui ne semble pas prendre part aux conversations, comme si personne ne remarquait sa présence. Il est limite caché derrière le livre qu'il est en train de lire: "Kawaru ou le livre du changement". Malgré son manque d'intérêt apparent, sa fiche est remplie.

Dossier Scolaire:
-Sciences 2
-Mathématiques 2
-Langues étrangères 2
-Rokugani moderne 2
-Rokugani ancien 2
-Histoire 3
-Géographie 2
-Arts 0
-Sports -4
-Religion 4
-Philosophie 4
-économie 1

Traits

(-Studieux) (-Discret) (-Débrouillard/ingénieux) (-Excentrique)

-Charismatique -séducteur -athlétique
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Mar 21 Aoû - 14:51
Takeo s'étire le dos et va rejoindre ses deux comparses.

- Ca me vas, j'ai plutot faim en plus.

Quand la jeune fille du matin demande de se joindre à eux, il lui sourit amicalement.

- Bien sur que tu peux venir avec, si tu accepte d'abord d'aller manger. Personnelement j'ai les crocs et pas de picnic donc direction la cantine. Tu te joint à nous poutr le repas?

Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 21 Aoû - 18:43
*Mon bureau tourne rapidement en point de rassemblement pour la moitié de la classe avec mes bros qui veulent tester le club de cuisine après le repas.*

-Allé, pourquoi pas.

*Mes yeux se posent sur Anbo qui est encore seul. Je lui fais signe de nous rejoindre.*

-Hé, Anbo, ça te dirait de manger avec nous et puis d'aller au club de basket avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mar 21 Aoû - 19:30
Anbo lève la tête en entendant son nom, alors qu'elle était plongée dans son sac duquel il sort une boite a bento sobre mais grande. Il se relève et s'approche avec.

- Ok.

Comme d'habitude ses réponses sont rapides et expéditives.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mar 21 Aoû - 19:34
Hideki sourit a la demoiselle en sautant du bureau.

- Bien sur ! Ce serait avec plaisir, mademoiselle !

Au dernier mot il lui fait un clin d'oeil.

- Mais tu es certaine de ne pas vouloir aller manger avec le timide plutôt?


Il lui donne un très léger coup de coude avec un sourire entendu. Mais son sourire disparait très vite quand il entend Akito appeler Anbo et d'autant plus que Anbo approche. Il regarde le deuxième géant avec un malaise évident et il frappe amicalement sur l'épaule d'Akito avec un rire nerveux.

- Il faudra qu'on parle après quand même Akito, en privé ! Ahahah.

Pourquoi il faut toujours qu'il attire les gens louches?! Il pouvait pas faire semblant de rien?! Il n'ose pas lui faire la remarque devant le sujet de son malaise mais ne le loupera pas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Mar 21 Aoû - 19:39
Takeoprend discrètement une photo de la tete d'Hideki, son expression actuelle était hilarante...après il devait bien avouer que lui-même n'était pas totalement à l'aise avec le deuxième poteau qui se pointait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 21 Aoû - 19:46
*Tandis qu'Anbo s'approche, Hideki me colle une tape sur l'épaule. Je me tourne vers lui avec un regard interrogateur. Il me signale qu'il veut me parler en privé. Je grimace. C'est bien la première fois qu'il me fait un coup pareil. Je hausse les épaules.*

-Oké.

*Je me lève et je prends mon sac avec mon dîner.*

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Suzuka
Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2018
Matsu Suzuka



Mar 21 Aoû - 20:14
Suzuka arrive seulement au collège. Que va-t'il lui arriver ? Va-t'elle encore se faire virer et rater son année ? Va-t'elle obéir à ses parents et rejoindre un club féminin ? Va-t'elle continuer à défier ses parents et aller dans des club d'arts martiaux en ville? Va-t'elle être reniée et déshéritée ?

Les réponses sont:
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 21 Aoû - 20:58
Kazehime acquiesce de la tête quand Takeo lui propose de les suivre à la cantine pour manger.

- Je pensais y aller, à cause de mon retard ce matin, je n'ai pas pris le temps de prendre mon repas.

( Un doux grondement d'estomac se fait entendre) Kazehime rougit à cause de ce bruit. Puis Hideki apporte son accord et donne un léger coup de coude en lui demandant pourquoi elle n'allait pas avec Massarou. A cause du contact, Kazehime reculede quelque centimètres et parle d'une voix peu gênée.

- Merci de m'accueillir comme cela Hideki-san, mais tu pourrais... arrêter de me toucher... j'aime pas beaucoup. Et pour Massarou-san, j'ai l'impression qu'il ne veut pas me parler, peut-être parce que je suis une étrangère, je sais pas ou peut-être par ce qu'il est gêné par ce qu'il a vu...

Elle ne finit pas sa phrase et redevient encore plus rouge qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mar 21 Aoû - 21:04
Hideki écoute. A moitié. Il entend ce qu'il veut bien entendre plutôt. Il passe donc son bras autour des épaules de Kazehime tout en se mettant en route.

- Mmmmh... Ce qu'il a vu?


Il approche son visage d'elle, sa curiosité ayant été piquée. Ca lui permet aussi l'ultime distraction pour oublier l'existence d'Anbo qui lui fou méchamment les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 21 Aoû - 21:09
Kazehime est vraiment mal à l'aise avec le bras de Hideki sur ses épaules, elle demande à l'aide à Takeo avec le regard.

- Rien... il n'a rien vu... je me suis trompée...

Elle ment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mar 21 Aoû - 21:21
Anbo observe le mouvement sans trop oser s'en mêler, mais devant la demande de Kazehime qu'Hideki ne respecte absolument pas et le malaise qu'elle dégage ensuite il tend la main jusqu'à boucle d'or et la dépose sur son épaule pour le tirer légèrement en arrière. Il lui lance un regard qui semble plus désapprobateur que d'habitude.

- Elle a dit stop.

Ces mots sont prononcés sur le même ton monocorde que d'habitude mais ils ont quelque chose de plus menaçant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mar 21 Aoû - 21:56
*On se prépare à y aller. Tout va bien. Jusqu'au moment où Hideki... fait son Hideki. Ca part un peu en couille quand Kazehime le repousse et qu'Anbo décide de s'en mêler.*

Oho.

*Je saisis Hideki par l'épaule et je le ramène vers moi.*

Ca ne va pas aller s'il s'en prend à mes bros.

-Hé, Hideki, tu devais me dire quelque chose, non ? Prenez de l'avance, on arrive dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Mar 21 Aoû - 22:14
Takeo observe l'altercation d'un air légèrement inquiet mais soupire de soulagement quand ca se résout pacifiquement. Il fait un sourire rassurant à Kazehime et prend la direction de la cantine, s'arrangeant pour que kazehime soit entre lui et Anbo.

Toujurs en souriant d'un air rassurant (qui a besoin d’être rassuré?).
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mar 21 Aoû - 23:10
*Massarou commence à avoir faim et la petite troupe n'est pas encore partie vers la cantine. Il prend le risque de s'approcher du groupe pour demander où elle est.*

-Par...d...pardonnez moi de vou...vous der...déranger mais pouv...pouvez vous me di...dire où se trou...ve la canti...cantine, svp?

*Massarou essaye d’être le plus poli et gentil possible. Ses petites joues rose et son mignon petit visage lui donnent un air d'adorable petit chaton perdu.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 21 Aoû - 23:17
Bon Kazehime remercie Anbo de la tête mais elle n'arrive pas à cacher intimidation que le garçon provoque chez elle. Elle se rapproche de Takeo, qui la rassure par un sourire.
Elle suit Takeo vers la cantine. Elle n'ose même pas regarder Hideki, mais qu'est ce qu'il lui veut?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 22 Aoû - 9:44
Hideki se retient de pousser un cri de terreur de justesse et remercie Akito pour son intervention. Il attend que les autres aient commencés a s'éloigner et entre temps sourit à Massarou en les montrant du doigt.

- Ils s'y rendent justement avec Kazehime.

Il trouve quand même malgré la terreur passée la force de lui faire un clin d'oeil et se met en marche derrière tout le monde, en retrait, avec son ami d'enfance.

- Dis, Akito... Tu comptes te faire pote avec ce type, Anbo?

Il ne le regarde pas, il entend déjà sa désapprobation d'ici.

- Il me fout un peu les jetons...
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 22 Aoû - 9:46
Anbo hoche la tête vers Kazehime en signe qu'il n'y a pas de soucis et fait de même vers Akito tout en relâchant Hideki et en se mettant en route vers la cantine, où qu'elle soit. Il est étonné qu'il y en ait une, dans son ancienne école ils mangeaient tous en classe des plats qu'ils ramenaient de chez eux. Il est curieux de voir a quoi ça ressemble, même si ce n'est pas l'expression qui transparaît sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 22 Aoû - 10:28
*Tout le monde s'éloigne et me laisse derrière avec Hideki. Il semble accusateur. Il me demande ce que je compte faire avec Anbo.*

-Bah, il a l'air sympa, non ? Je suis sûr qu'il est gentil. Il est tétanisé par la timidité. En plus, il joue au basket ! Je comprends pas pourquoi il te fait peur à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 22 Aoû - 10:33
- Sympa? Je ne comprends pas comment tu peux penser ça...

Il glisses ses mains dans ses poches.

- Regarde le correctement cinq minutes, c'est toujours la même chose avec toi, dés qu'il y a un weirdo tu dois aller lui parler. Il m'a pas l'air tétanisé, il regarde tout le monde comme si il allait tous nous tuer un jour.


Il soupire et détourne un peu le regard.

- Je l'aime pas. Il m'inspire pas confiance. Je peux pas t'empêcher d'aller lui parler mais évite au moins de le tirer vers nous, il nous flippe tous. Il met tout le monde mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 22 Aoû - 10:43
*Massarou remercie Hideki et se retourne pour suivre à une certaine distance le petit groupe.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-