Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En retard !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 16:08
*Massarou est désespéré mais c'est maintenant qu'il remarque qu'une personne prend des photos. Non pas ça, si il y a des photos de lui dans cette position (compromettante ou non? Vu que Takeo semble dire que shinjo est assis sur Massarou) finit l’anonymat, tout le monde va se moquer et parler de lui. Il va devoir changer d’école, de ville, de pays, d'identité.*

*Il est foutu, il faut qu'il arrive à se dégager. Il commence à gigoter d'avantage mais rien n'y fait face à Shinjo même si celui ci doit surement renforcer son emprise pour le maintenir à terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 16:11
Kazehime regarde Hideki, l'énervement dans les yeux. l'accumulation d'insinuation de Hideki la pousse à bout.

- Alors je vais être claire boucle d'or, je ne connais ce garçon et il n'y a rien entre nous. Entre toi bien ça dans ton petit crane.

Les mains de Kazehime se crispe sur son boken, Hideki l'approche encore une fois et il s'en prend une. Par contre elle n'a pas encore remarquer takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 16:21
Hideki l'observe s'énerver et hoche la tête en se saisissant le menton.

- Mais oui, mais oui, bien entendu.

Il lui fait un clin d'oeil, preuve qu'il ne la croit pas une seule seconde. Hideki est une tornade remplie d'énergie et qui est incapable de faire demi-tour. S'il a décidé que quelque chose était vrai, alors ça l'est, voilà tout. Il a décrété un amour naissant et secret entre eux et il ne changera pas d'avis facilement. Tout au plus le fait qu'elle le nie n'est jamais qu'une preuve de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 16:37
*Toujours assis sur Massarou-san, je salue Takeo.

-Yo Takeo.

*Je prends même la pose pour sa photo. Puis je m'adresse à Kazehime.*

-Non mais il faut l'aider, hein. Qu'est ce que vous croyez que je suis en train de faire ?

*Et à Massarou-san.*

-Bouge pas, tu fais qu'empirer les choses. Courage, l'ami, l'ambulance arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 16:39
Kazehime soupire de résignation face à Hideki, elle s'en écarte et se rapproche de Massarou et se penche vers lui. Elle remet son étui à boken sur son épaule

- Tu te sens vraiment si mal?

Elle parle d'une voix sympathique et compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 16:40
*Massarou veut mourir ça pourrait pas être pire.*

-N...non, je vai...vais bien, j'ai ri...rien. *les larmes aux yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 16:42
Il lève les deux pouces vers Akito quand la demoiselle s'éloigne et bouge les lèvres mais sans prononcer le moindre son, son ami  peut quand même y lire un "Tu as trop la classe!". Après cela il regarde les deux "amoureux" avec les joues rouges, que c'est beau ! Il attrape Takeo qu'il a vu dans son champ de vision par le col et le tire vers lui en lui montrant les deux du doigts.

- Mon ami, voilà une photo a ne pas manquer ! La naissance d'un couple ! Est-ce que tu n'es pas émus?! Crois-moi, les filles de l'école s'arracheront un journal parlant de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 16:46
*Je lève les deux pouces en l'air pour répondre aux encouragements d'Hideki. Puis, la jeune femme d'approche de moi. Elle a visiblement l'air d'origine gaijin, comme moi.

Une fois de plus, Massarou fait semblant qu'il va bien.*

-Regarde-le par toi même... Il est très mal. Shhhh shhhh. Tout va bien aller.

*Je m'incline pour la saluer.*

-Shinjo Akito. Ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 16:54
Kazehime s'incline face à Akito. Elle observe le géant que fait presque un demi mètre en plus qu'elle.

- Moi c'est Messaoud Kazehime, contente de te rencontrer aussi, mais...

Elle jette un œil à Massarou d'un air perplexe.

- ... tu es sur que tu ne l'écrase pas un peu la?

Les origines gaijins de Kazehime sont plus que flagrante et disons qu'elle a un accent étranger fort prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 16:59
*Oui, définitivement d'origine gaijin, avec un accent charmant. Je comprends qu'Hideki ait pu imaginer quelque chose entre Massarou et elle.

Quand elle évoque la possibilité que je lui fasse mal, je disperse l'accusation d'un geste de la main.*

-Mah non ! Si c'était le cas, il se serait déjà plaint !
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 17:04
*Massarou ne se rend pas vraiment compte que la masse de Shinjo l’écrase surtout à cause de la chute dans les escaliers qu'il a fait. Ce qui lui donne une douleur monstrueuse et qui cache la sensation du poid de Shinjo, même si on parle d'une montagne de muscle qui doit faire entre 80 et 100Kg.*

*il aimerait surtout disparaître voir ne plus exister. Mais maintenant qu'il y pense, il n'a jamais autant de contact physique avec d'autres personne qu'aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Suzuka
Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2018
Matsu Suzuka



Jeu 16 Aoû - 17:16
Suzuka n'est jamais en retard, Suzuka va en cours quand elle veut. Elle voit le pauvre Massarou les larmes aux yeux.

-Dites, vous avez fini de l'emmerder ou il faut que je m'en mêle ?

*Elle s'en fout de la taille de Akito, elle est d’ailleur assez grande pour une japonaise et elle est vraiment prête à lui mettre un pain*

Son image est bien de circonstance pour le coup.:
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 17:19
Kazehime hausse les épaules, c'est vrai que normalement il se serait déjà plein. Elle s'accroupit devant Massarou.

- Et toi, c'est quoi ton nom? Je m'excuse pour tantôt, je t'avais pas vu.

Puis elle se penche vers son oreille et lui murmure d'un air gêner.

- Dit moi tu l'as vu?  

Puis une nouvelle venu fait son apparition, Kazehime reste là, à observer la situation, au côté de Massarou. Mais son boken n'est jamais très loin.

HRP: si Takeo fait attention, il pourra avoir le cliché tant voulu tant que Kazehime est accroupi, puisqu'elle est en hauteur par rapport à lui.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Jeu 16 Aoû - 17:26
Au moment où kazehime s’est penchée en avant vers Massarou, Takeo activa sa technique secrète photo en rafale no jutsu afin d’immortaliser la pose (et la culotte) de kazehime. Il est occupé à examiner la validité des photos en hochant la tête d’un air appreciateur lorsque Hideki l’attrape par le col, le sortant de sa contemplation. Il approuve cependant la remarque de celui-ci et commence à prendre des photos avec différents angles. Si Akito n’etait pas assis sur massarou ce serait encore mieu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 17:30
-Je suis Massarou Ito. *Avec toujours les larmes plein les yeux.*

*Quant elle lui pose la seconde question, il recommence à s'agiter.*

-Je suis désolé, pardon, pardon, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 18:15
*Je ne prête plus beaucoup d'attention à Utaku-san et à Massarou-san quand une jeune femme supplémentaire fait son apparition. Elle a l'air grande et sportive, et violente, aussi.*

-Mais on l'emmerde pas ! Je l'aide là ! Il a une commotion cérébrale et il est enragé. On attend l'ambulance. Si je le relâche, il va s'enfuir, et plus aucun médecin pourra l'aider avant un moment. La dernière fois qu'il s'est enfui, il a essayé de voler mon téléphone, et il s'est fait mal. Alors, voilà. J'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 18:37
*Quoi voler son téléphone? Massarou voulait juste l’empêcher d’appeler l'ambulance. Mais qu'est ce qui ont tous aujourd'hui c'est pas possible. Il y a une camera cachée?*

-S'il vou...vous plait, je ve...veux juste par...ti...partir.

*Sa voie laisse transparaître la tristesse, la peur et de la douleur. Ces larmes confirment son désespoir, d’ailleurs il va finir déshydraté si il continue à pleurer comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Suzuka
Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2018
Matsu Suzuka



Jeu 16 Aoû - 18:38
-Tu l'as entendu? Et pui quand t'as une commotion t'es HS pas agressif, alors laisse le respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 18:48
Hideki observe la nouvelle arrivante et sent son agressivité envers Akito, ce qu'il n'apprécie pas. Il laisse Takeo a sa tâche et s'approche avant de prendre un air intimidant, comme les mauvaises brutes. En gros, la tête relevée en signe de défis et le torse bombé. Bon, avec son mètre soixante ça a peu d'effet.

- Hey, laisse Akito tranquille tu veux?


Il penche la tête légèrement sur le coté.

- Il l'aide, t'as pas compris? Mêle toi de tes affaires.


Le petit Hideki tout énergique et au sourire sympathique a soudainement l'air agressif. On ne touche pas a ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Jeu 16 Aoû - 18:54
*Les paroles de la nouvelle venue achèvent de semer le doute chez moi. Mais ses menaces sous-entendues ne plaisent pas à Hideki, qui, en bon Hideki au sang bouillant, vient faire face à la jeune femme. Je soupire en me disant que je vais devoir encore m'en mêler s'il se fait frapper. Pour l'instant, je laisse Hideki gérer ses histoires avec la nouvelle venue et je reporte mon attention sur Massarou qui pleure plus qu'autre chose actuellement.*

-Tu t'enfuis pas hein ? Y'a une ambulance qui arrive rien que pour toi.

*Je me redresse, en l'observant, prêt à lui sauter dessus s'il essaie de nouveau de fuir.*
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Suzuka
Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2018
Matsu Suzuka



Jeu 16 Aoû - 18:57
*Elle observe Hideki, histoire d'évaluer la menace*

-C'est bizarre mais quand je vois un mec en train de pleurer alors qu'un mec bien plus grand et musclé l'immobilise et que les 2 autre regarde en se marrant, j'appelle ça du harcèlement.

*elle se tourne vers Massarou et l'engueule.*
-Et toi au lieur de chouiner et de ne rien dire, te laisse pas faire sinon tu va jouer les serpillière toute ta vie.

*Elle jette un coup d’œil à Kazehime*
-Et toi t'es avec eux où ça te fait marrer aussi ce genre de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Jeu 16 Aoû - 19:01
Il fait claquer sa langue et fait un pas vers elle, la menaçant d'un doigt inquisiteur.

- Je t'interdis d'oser dire qu'Akito harcèle quelqu'un ! Avec ton look, j'ai plutôt l'impression que c'est ton genre a toi, ça.

Il sent la colère l'envahir de plus en plus, qu'elle menace Akito et l'insulte ensuite, pour qui elle se prend?! On attaque pas ses potes ainsi ! Certainement pas ! Dans un geste qu'il ne contrôle pas vraiment il tend la main vers son col pour l'attraper, qu'elle soit une fille ne change rien dans le calcul.

- Excuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 19:03
*Massarou écoute la nouvelle lui faire la leçon ainsi qu'aux autres, comme si c’était facile avec son caractère. Il ne peut limite rien faire tout seul.*

*Massarou essaye de se lever maintenant qu'il n'a plus la masse de Shinjo sur lui mais au moment où il essaye de se remettre sur pied on peut entendre un CRACK.*

*Toutes les personnes presentes doivent boucher leurs oreilles dans 3, 2, 1.*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

*Félicitation vous avez perdu la moitié de vos facultés auditives.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 16 Aoû - 19:09
Bon en entendant le nombre de pardon de Massarou, Kazehime comprend qu'il l'a vu. Elle est de nouveau rouge pivoine. Elle profitera que Shinjo se lève pour vouloir embarquer Massarou et aller le faire s'asseoir plus loin pour qu'il puisse souffler. Mais vu que celui-ci hurle de douleur en voulant se relever, elle n'entend donc pas la question de la nouvelle venue. Elle écarte Shinjo en le poussant ( en tout cas elle va essayer) avec l'aide de son Boken.

- Imbécile fait de la place, tu vois pas qu'il s'est vraiment fait mal.

Elle tend sa main à Massarou pour l'aider à se relever.

- Viens on va s'asseoir plus loin

Elle reprend un ton rassureur et compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Jeu 16 Aoû - 19:14
*Les yeux de Massarou se sont transformés en chute du Niagara. Apparemment la chute lui a causé une fracture ou autre chose au niveau du pied. Il accepte l'aide de la jeune fille sans poser de question et il l'a suis comme il peut en évitant de poser son pied gauche par terre.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan-