Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En retard !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Sam 18 Aoû - 4:49
Kazehime trouve donc un siège non loin du groupe de garçon et écoute, sans vraiment le vouloir, leur conversation. Elle sort son livre et recommence à lire, enfin elle essaie car vu le bruit dans le métro, pas facile de se concentrer. Elle entend leur discussion sur le choix des clubs. Elle avait fait son choix, deux par pur plaisir et un par nécessiter: kendo, équitation et cuisine, et s'ils décidaient de le rejoindre elle aurait une opinion fort mitiger. Disons que Hideki l'avait emmerder avec son comportement mais que Shinjo avait l'air sympathique.
Au bout d'un moment, n'arrivant vraiment pas à lire, elle range son livre et attend simplement l'arrivé, râlant un peu sur le bruit ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Sam 18 Aoû - 14:56
La cuisine? Ce n'était pas ce à quoi il aurait pensé en premier mais c'est vrai que cela pouvait avoir un certains charmes...surtout les filles en tablier de cuisine leurs offrants leurs cookies en trop. Et il pourrait surement prendre des bonnes photos...

- Hé bien, ca dépendra un peu comment se présente le club mais on peut toujours regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 18 Aoû - 19:38
*J'incline la tête sur le côté à la proposition d'Hideki.

-Si le but est d'être ensemble, c'est encore la meilleure idée. Sinon, ça vous tente vraiment pas un club de sport ? Genre basket ? Comme ça vos gueules de pervers vont pouvoir faire baver les filles de l'école dans vos beaux uniformes...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 18 Aoû - 19:48
Son regard s'illumine quand ils acceptent a moitié, a l'évocation du basket il soupire et détourne le regard.

- Dans un club de sport avec toi? T'es fou? Les garçons ont du succès en sport quand ils sont les meilleurs, on sera juste des figurants à coté de toi. Surtout que tu m'as bien vu?

Il met sa main a plat au dessus de sa tête, pour évidemment évoquer sa taille.

- Je vais juste me faire piétiner.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo takeo
Messages : 334
Date d'inscription : 25/05/2017
yoritomo takeo



Sam 18 Aoû - 20:06
Takeo sourit en imaginant le pauvre Hideki tenter d’arrêter un Akito entrain de charger balle en main, ca ferait aussi une belle photo, rubrique humour ou décès.

- Je compte de toute facon rejoindre le club de karaté pour continuer à m'améliorer. Si ca te tente...

La proposition est surtout pour Akito, Hideki avait tendance à éviter les trucs qui impliquaient de se foutre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 18 Aoû - 20:13
*Je recule dans mon siège.

-Mmmh... Non, pas tellement. Franchement si je dois prendre cuisine avec vous, je prendrais comme autres choix basket et kendo.

*Je donne une tape dans l'épaule d'Hideki.*

-Comme ça je serai pas le seul à pouvoir venir t'aider quand tu recevras ton prochain pain dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 18 Aoû - 20:33
Il fronce les sourcils a la dernière remarque de Kyoshiro et croise les bras sur son torse en s'appuyant dans son siège tout en faisant malgré tout attention a ne pas perturber le chat.

- Je sais me défendre tout seul !

Ou pas. Mais de là a l'admettre, c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Sam 18 Aoû - 21:34
*Le métro arrive à destination et on peut poster là-bas --> https://l5rnamur.forumactif.com/t427-la-rentree-en-premiere-annee-premiere-journee#8020 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan-