Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première année, deuxième jour, fin des cours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 20 Mar - 20:35
LE THREESOME

*Je vous rappelle qu'un de vos profs est pas loin de vous et qu'il voit ce qu'il se passe. Si tout part en couille, il interviendra et Adel est pas du genre tendre quand il se bat.*

KAZEHIME

*Yuno entreprend de lui décrire cette sale engeance du démon qu'est un stalker.*

-Ce sont des gens qui t'épient et qui auront des comportements étranges et potentiellement dangereux. Si un jour tu as un cadeau devant chez toi et que tu ignores d'où il vient, tu le laisses là surtout ! Et tu dois apprendre à te défendre au cas où tu en aurais un qui voudrait abuser de toi.

MASSAROU

*Elle lui sourit et elle va parler un peu avec lui de tout et de rien avant de lui dire au-revoir pour aller passer ses tests. Tu peux aller au jour 3 si tu le désires.*

NATSU

*Il sourit.*

-Regarde la route la prochaine fois, allez à plus.

*Et il part. Go jour 3 si tu veux.*

MARI

*Go jour 3*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 20 Mar - 21:22
*Massarou lui souhaite bonne chance et bon retour chez elle en plus de lui dire à demain. Quant à Massarou il va faire ses radio pour son pied puis il rentrera avec sa mère pour la fin de semaine. Il dira également au revoir à son père.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Jeu 21 Mar - 19:04
Comment dire que la description de Yuno fait froid dans le dos et inquiète Kazehime.

- Je ferais attention. Merci... il y a pas ça chez nous... Bon je vais rentrer, je dois étudier pour demain.

Elle salue Yuno et repart vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Jeu 21 Mar - 19:05
Matsu remerciera encore Asukai et repartira chez elle. Puis elle ira faire qu'elle petit truc pour gagner de l'argent pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Lun 15 Avr - 19:31
Kuro est mécontent. L'ennemi est fort et le regard d'Anbo s'adoucit légèrement. Est-ce que Kuro aurait eut tort? Il est confus un moment.

"Comme il est facile de t'avoir, quelques belles paroles suffisent? Vraiment?"


Il serre les dents et les poings.

"Mon pauvre petit Anbo..."
- La ferme.

Le ton est de nouveau violent, mais il ne semble pas dirigé vers Akito cette fois et d'ailleurs il s'assied pour être en face d'Akito... A coté d'Hideki donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Lun 15 Avr - 19:33
AHAHAHAHAHHAHA HELP. Il s'enfonce dans son coin et n'ose pas l'ouvrir, il est trop terrifiant cet Anbo.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 17 Avr - 8:56
*Anbo semble rager contre quelque chose que je ne vois pas... Des démons intérieurs ? Quoiqu'il en soit, je lui ai promis mon écoute et mon aide et je ne compte pas lui faire faux bon. Je m'installe face à lui pour reprendre là où on en était restés.*

-Je t'écoute, Bro, qu'est ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Ven 19 Avr - 0:18
KAZEHIME

*SMS de Puneya.*

Yo Besta ! comment va ?

NATSU

*Ce soir c'était transport de caisses et déménagement. D'ailleurs elle dépose un carton chez Kazehime.*

MASSAROU

*Son père se montre très paternel avec lui et ne dit rien à sa mère. Mère qui sera très inquiète et qui voudra savoir ce qui se passe.*

THREESOME

*DRAMA !*

Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Ven 19 Avr - 20:18
Ah. C'est vrai, il veut des explications. Mh. Oh. Comment expliquer ça? Comment expliquer la colère de voir les enfants à coté? Comment expliquer Kuro? Comment expliquer qu'il est persuadé qu'ils vont le laisser tomber? Mh.

- ...

Il glisse un regard sur Hideki qui a l'air a deux doigts de se pisser dessus et se dit qu'il n'est au moins pas aussi paniqué à l'idée de parler que lui ne l'est d'être assit a coté de lui.

- Vous...

Kuro soupire et semble disparaître, comprenant que pour aujourd'hui c'est sa défaite.

- Pourquoi vous restez avec moi...?


Le ton a perdu son agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Matsu
Messages : 818
Date d'inscription : 26/01/2018
Natsu Matsu



Sam 20 Avr - 3:08
Elle posera le carton chez sa pote de classe, elle parlera un peu avec elle, surtout de son exploit en sport et elle ferons un peu connaissance. Mais Natsu ne restera pas longtemps et rentrera chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Ven 3 Mai - 9:40
*Je me penche vers Anbo avec les mains jointes.*

-Anbo, je ne vais pas mentir, tu as tes côtés bizarres et tu n'as pas l'air sympathique au premier abord. Mais j'ai su quand je t'ai vu que toi et moi on pourrait être amis. De plus, on fait partie de la même équipe. Je t'apprécie, on joue ensemble, et j'ai découvert qu'au-delà de la façade, y'a un gars super sympa. Pourquoi je ne voudrais pas traîner avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Lun 6 Mai - 18:29
- Parce que personne ne veut trainer avec moi. Pas longtemps en tout cas.

La réponse n'est pas sur un ton de lamentation mais plutôt de constatation. La réalité pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Lun 6 Mai - 18:33
Hideki a un élan de compassion pour Anbo après ce qu'il vient de dire et surtout le ton sur lequel il l'a dit. Il soupire longuement et s'accoude en regardant par la fenêtre, dire de prendre un air balek.

- Il a décidé qu'il voulait traîner avec toi, il te lâchera plus maintenant. C'est Akito après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 8 Mai - 8:20
*Je soupire.*

-Bah moi je ne suis pas "personne". Je suis Akito, comme Hideki l'a dit. Et moi je veux bien traîner avec toi. Regarde, qu'est-ce qu'on est en train de faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 8 Mai - 13:02
*Je laisse le threesome continuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 8 Mai - 15:33
Il se détend visiblement et affiche même un sourire léger, que sans doute seul Akito sera capable de détecter ou quelques personnes particulièrement attentives a ses traits. Il tente d'oublier la présence de la famille heureuse à coté d'eux et pose ses deux mains sur la table avant de plier le torse et de s'incliner, la tête presque contre la table.

- Je suis désolé pour les problèmes que j'ai causé.


Il donne l'impression que cette phrase est devenue une sorte de mécanisme. Il a du la prononcer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 8 Mai - 15:34
*Je tends la main par-dessus la table et la place devant lui.*

-Bros ?

*Demandé-je.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 8 Mai - 15:43
Il est ému et peut-être aussi un POIL jaloux par la scène qui se déroule sous ses yeux, mais c'est un grand garçon, il ravale fièrement ses émotions et les cache derrière un sourire agréable mais assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 8 Mai - 15:44
Il relève la tête et observe la main avant de la prendre et de prononcer ce mot encore fort étranger a son esprit mais dont il commence a saisir le sens.

- Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 8 Mai - 15:47
*Je serre chaleureusement la main d'Anbo.

Pour le reste, je pense que le repas se passe assez normalement, à part pour Anbo qui ne parle pas beaucoup. Au pire, je converse un peu avec Hideki.

Je paie le repas, comme promis.

Puis on peut passer au lendemain.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-