Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Création de personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Table aléatoire d'avantage (outils MJ) D154
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 4 Déc - 15:08
Typique du Crabe :
Lame Kaiu (6 points) Katana 3g3, incassable, -2 aux Réductions de la cible.
Domestique Eta Connaissance (Anatomie) à 3  3points aux Crabes
Dextérité du Crabe (2 points -1 si bushi)
Grand (3 points)
Natifs de l'eau claire (3 points)
Béni par Bishamon (3 points)
Sang d'Osano-wo (3 points)

Typique de la Grue :
Lame Kakita (5 points) Katana 4g2, possibilité de relancer un jet de dommages par duel Iaijutsu.
Riche (1 point = 2 kokus, -1 point pour la Grue)
Artiste Une compétence d'Art à 3 3points aux Grues
Âme d'artiste (3 pts, -1 si courtisan)
Relations (variable, -1pt Grue)
béni par Benten (3pts)

Typique du Dragon
Lames Jumelles
(3 points) Daisho, +5 au ND de manœuvres de désarmement contre le personnage.
Héritage : Armure du Marteau de l'Eau (4/7/10/12 points)
Artisan Une compétence d'Artisanat à 3 (3points)
Clairvoyant (2 points)
Citoyen du Marteau de l'Eau (3 points)
Ami de la Confrérie (4 points - seules écoles moines ou shugenja)
Béni par Fukurojin (3 pts)
Illumination (5 points)

Typique du Lion
Lame Akodo (6 points) Katana 4g2, Rang d'Honneur considéré comme +1.
Budoka Une compétence d'Arme à 3 (3pts)
Parangon (6 points)
Stratège (4 points)
Tacticien (3 points) -1pt si bushi
Citoyen de la Province Naishou (3 points)
Leader Né (5 points)
Béni par Bishamon (3pts)

Typique de la Licorne
Cimeterre Moto (6 points) Cimeterre 3g3, +3 aux jets de dommages donnés à cheval.
Objet Gaijin (4 points)
Riche (1 point = 2 kokus, -1 point pour la Licorne)
Grand Voyageur (1 point)
Natif de la Frontière Noire (2 points)
Béni par Ebisu (3pts)

Typique de la Mante
Kama des Tempêtes (6 points) Paire de kama 2g2, +1g0 aux attaques portées les deux armes à la main.
Objet Gaijin (4 points)
Héritage : Kobune (10 points)
Marchand Commerce (Évaluation) à 3 (3pts)
Risque-tout (2 points)
Citoyen de la Vague Brisée (3 points)
Béni par Daikoku (3pts)
Sang d'Osano-Wo (3 points)

Typique du Phénix
Frappe de l'Inquisiteurs (6 points) Wakizashi 3g2, considéré comme jade sur cibles souillées.
Héritage : Lame Asahina (9 points)
Scribe Une compétence Valorisante à 3 (3 points)
Sage (3 points) -1pt si shugenja
Citoyen de Nikesake (3 points)
Béni par Fukurojin (3 pts)
Faveur Élémentaire (3 points)
Ishiken-do (6 points - seuls shugenja)

Typique du Scorpion
Lame Shosuro (5 points) Katana 4g2, +5 au ND pour résister à un poison.
Domestique Étiquette (Conversation) à 3 (3pts)
Ingénieux (2 points) -1 pt si ninja
Beauté du Diable (2 points)
Chantage (variable) -1 pt
Citoyen de Zakyo Toshi (3 points)
Réseau d'Espion (6 points)
Béni par Jurojin (3pts)

Typique des impériaux
Riche (1 point = 2 kokus, -1 point pour les impériaux)
Intègre (1 point)
Sacrosaint (3 points)

Typiques de l'Araignée
Lame d'acier noir (6 points) Katana 4g2, les dés explosant aux dommages demandent un jet de Terre de la part de la cible Vs (ND 15) pour ne pas recevoir 1 point de Souillure.
Sohei Jiujutsu à 3 (3pts)
Élève du Shourido (6 points)
Ingénieux (2 points) -1 si ninja
Sombre Parangon (4 points)
Identité Volée (5 points)
La Haine au Cœur (4 points)

Typique des bushi
Tacticien (3 points) -1 si Lion
Dextérité du Crabe (2 points) -1 si Crabe
Force de la Terre (2 points)

Typique des courtisan
Âme d'Artiste (3 points) -1 Grue
Lire sur les lèvres (3 points)
Sage du Sabre et de l'Éventail (6 points)
Favori de la Cour (1 point)

Typique des ninjas
Ingénieux (2 points) -1 si Araignée ou Scorpion
Rapide (5 points)
Silencieux (2 points)

Typique des shugenjas
Sage (3 points) -1 si Phénix
Ami de la Confrérie (5 points) -1 si Dragon
Ami des Éléments (3 points)
Caresse des Royaumes Spirituels (4 points)
Ishiken-do (8 points) -2 si Phénix
Kami Amical (5 points)
Médecine de Combat (4 points)
Polyvalence du Vide (4 points - seuls shugenja avec affinité Vide)

Typique des moines
Poings de pierre (5 points)
Illumination (5 points) -1 si Dragon

Avantages :

01 Jeune Prodige (5 points)
02 Arme Sacrée (variable)
03 Village 8 points
04 Grand village 15 points
05 Domaine unique (fabrique de sake, fauconnerie, etc.) 18 points
06 Bourg 20 points
07 Ville 25 points
08 Province 30 points
09 Héritage (5 points)
10 Armure du Marteau de l'Eau (variable - seuls Dragons) - : 4 points pour Armure d'Ashigaru, 7 points pour Armure Légère, 12 points pour Armure Lourde, 15 points pour Armure de Cavalerie

11 Faucon Dressé (2 points)
12 Kobune (10 points - seuls Mantes)
13 Lame Asahina (9 points - seuls Phénix)
14 Objet Gaijin (5 points) - Coute 1 point de moins aux Licornes et Mantes.
15 Riche (1 point/rangs) -Coute 1 point de moins aux Grues, Licornes et impériaux.

Serviteur (5 points) - LdCA
16 Artiste Une compétence d'Art à 3 -2 points aux Grues
17 Domestique Étiquette (Conversation) à 3 -2 points aux Scorpions
18 Budoka Une compétence d'Arme à 3 -2 points aux Lions
19 Artisan Une compétence d'Artisanat à 3 -2 points aux Dragons
20 Domestique Eta Connaissance (Anatomie) à 3 -2 points aux Crabes
21 Palefrenier Élevage (Chevaux) à 3 -2 points aux Licornes
22 Marchand Commerce (Évaluation) à 3 -2 points aux Mantes
23 Scribe Une compétence Valorisante à 3 -2 points aux Phénix
24 Sohei Jiujutsu à 3 -2 points aux Araignées

25 Âme d'Artiste (4 points) Coute 1 point de moins aux Grues et courtisans.
26 Calme (2 points)
27 Cœur de Pierre (4 points)
28 Cœur Sombre (5 points)
29 Clairvoyant (3 points) Coute 1 point de moins pour les Dragons.
30 Dessein Supérieur (3 point)
31 Élève du Shourido (9 points) Coute 3 points de moins pour les Araignées.
32 Excellent Mémoire (3 points)
33 Formation Watanu (1 points)
34 Grand Voyageur (2 points) Coute 1 point de moins aux Licornes.
35 Ingénieux (3 points) Coute 1 point de moins aux Scorpions, Araignées et ninjas.
36 Intègre (2 points) - Coute 1 point de moins aux Impériaux.
37 Langue humaine (1 point)
38 Langue non-humaine (3 points)
39 Lire sur les lèvres (4 points) Coute 1 point de moins aux courtisans.
40 Natif de la Forêt Sacrée (2 points)
41 Natif des Plaines Riantes (2 points)
42 Parangon Compassion (7 points) Coute 1 point de moins aux Lions.
43 Parangon Courtoisie (7 points) Coute 1 point de moins aux Lions.
44 Parangon Courage (7 points) Coute 1 point de moins aux Lions.
45 Parangon Devoir (7 points) Coute 1 point de moins aux Lions.
46 Parangon Honnêteté  (7 points) Coute 1 point de moins aux Lions.
47 Parangon Honneur (7 points) Coute 1 point de moins aux Lions.
48 Parangon Sincérité (7 points) Coute 1 point de moins aux Lions.
49 Risque-tout (3 points) Coute 1 point de moins aux Mantes.
50 Sage (4 points) Coute 1 point de moins aux Phénix et shugenja.
51 Sage du Sabre et de l'Éventail (7 points) Coute 1 point de moins aux courtisans.
52 Savoir Interdit : ninja (5 points)
53 Savoir Interdit : Poivre Gaijin (5 points)
54 Savoir Interdit : Gozoku (5 points)
55 Savoir Interdit : Kolat(5 points)
56 Savoir Interdit : Ombre Rampante (5 points)
57 Savoir Interdit : Chirurgie (5 points)  
58 Savoir Interdit : Contrebande (5 points)
59 Sens de l'Orientation (1 points)
60 Sombre Parangon de la Compréhension (5 points) -1 points aux Araignées.
61 Sombre Parangon du Contrôle  (5 points) -1 points aux Araignées.
62 Sombre Parangon de la Détermination (5 points) -1 points aux Araignées.
63 Sombre Parangon de la Force (5 points) -1 points aux Araignées.
64 Sombre Parangon de la Perfection (5 points) -1 points aux Araignées.
65 Sombre Parangon du Savoir  (5 points) -1 points aux Araignées.
66 Sombre Parangon de la Volonté  (5 points) -1 points aux Araignées.
67 Stratège (5 points) Coute 1 point de moins aux Lions.
68 Tacticien (4 points) Coute 1 point de moins aux Lions et bushi.
69 Vertueux (3 points)
70 Vigilant (3 points)
71 Ancêtre Naga (5/7 points - également Spirituel)
72 Beauté du Diable (3 points) Coute 1 point de moins aux Scorpions.
73 Dextérité du Crabe (3 points) Coute 1 point de moins aux Crabes et bushi.
74 Force de la Terre (3 points) Coute 1 point de moins aux bushi.
75 Grand (4 points) Coute 1 point de moins aux Crabes.
76 Natif du Coeur de Fer (2 points)
77 Ombre de la Cité des Ruines (3 points)
78 Poings de pierre (6 points) Coute 1 point de moins aux moines.
79 Quelconque (2 points)
80 Rapide (6 points) Coute 1 point de moins aux ninjas.
81 Rétablissement Rapide (3 points)
82 Silencieux (3 points) Coute 1 point de moins aux ninjas.
83 Virtuose (12 points)
84 Voix Mélodieuse (3 points)
85 Alliance Impériale (5 points) .
86 Bonnes Relations (3 points par rang)
87 Chantage (variable) Coute 1 point de moins aux Scorpions.
88 Citoyen de la Cité Impériale (2 points)
89 Citoyen de la Vague Brisée (3 points - seuls Mantes)
90 Citoyen de la Province Naishou (3 points - seuls Lions)
91 Citoyen de Nikesake (3 points - seuls Phénix)
92 Citoyen de Zakyo Toshi (3 points - seuls Scorpions)
93 Citoyen du Marteau de l'Eau (3 points - seuls Dragons)
94 École Différente (5 points)
95 Écoles Multiples (10 points)
96 Favori de la Cour (2 points) Coute 1 point de moins aux courtisans.
97 Héros Populaire (2 points)
98 Heureuses Fiançailles (3 points)
99 Honneur Apparent (2 points/rangs)
100 Identité Volée (6 points) Coute 1 point de moins aux Araignées.
101 La Haine au Cœur (5 points) Coute 1 point de moins aux Araignées.
102 La Voie du Daimyo (10 points - seuls personnage avec un Poste)
103 Leader Né (6 points) Coute 1 point de moins aux Lions.
104 Le Monde du Daimyo (5 points - seuls personnage avec un Poste)
105 Natif de l'Eau Claire (3 points - seuls Crabes)
106 Natif de la Frontière Noire (2 points - seuls Licornes)
107 Relations (variable) Coute 1 point de moins aux Grues.

1 point : Mineure (sans terres ou statut politique) 1 point : L'allié ne risquera pas son Honneur
2 points : Moyen (peu de terres ou statut politique) 2 points : L'allié risquera son Honneur en secret
4 points : Majeur (beaucoup de terres ou statut politique) 4 points - L'allié aidera à n'importe quel prix

108 Renommée (3 points)
109 Réseau d'Espion (8 points) Coute 1 point de moins aux Daidoji, 2 points de moins au Scorpions et 3 points de moins aux kolat.
109 Sacrosaint (4 points) Coute 1 point de moins aux Impériaux.
110 Scribe Impérial (4 points)
111 Statut Social (6 points)
112 Vedette (3 points)
113 Vétéran de la Cité Impériale (2 points)
114 Ami de la Confrérie (5 points - seuls moines ou shugenja) -1 point aux Dragons.
115 Ami des Éléments (4 points) Coute 1 point de moins aux shugenja.

Bénédiction des Sept Fortunes (4 points)
116 Benten - Fortune de l'amour romantique - Coute 1 point de moins aux Grues.
117 Bishamon - Fortune de la force - Coute 1 point de moins aux Crabes et Lions.
118 Daikoku - Fortune de la Richesse - Coute 1 point de moins aux Mantes.
119 Ebisu - Fortune du Travail Honnête - Coute 1 point de moins aux Licornes.
120 Fukurokujin - Fortune de la Sagesse -1 point aux Dragons et Phénix.
121 Hotei - Fortune du Bonheur
122 Jurojin - Fortune de la Longévité : Coute 1 point de moins aux Scorpions.
123 Bénédiction d'Inari (3 points)

Caresse des Royaumes Spirituels (5 points) Coute 1 point de moins aux shugenja.
124 Chikushudo
125 Gaki-do
126 Jigoku
127 Maigo no Musha
128 Meido
129 Sakkaku
130 Tengoku
131 Toshigoku Coute 8 points au lieu de 5,
132 Yomi Coute 7 points au lieu de 5,
133 Yume-do

134 Chanceux (3 points)
135 Chanceux (6 points)
136 Chanceux (9 points)
137 Choisi par les Oracles (6 points)
138 Don Inné (7 points) - Empathie animale
139 Don Inné (7 points) - Empathie  
140 Don Inné (7 points) - Prescience
141 Don Inné (7 points) - Prophétie mineure
142 Faveur Élémentaire (4 points) Coute 1 point de moins aux Phénix.
143 Grande Destinée (5 points)
144 Illumination (6 points) Coute 1 point de moins aux Dragons et moines.
145 Ishiken-do (8 points - seuls shugenja) Coute 2 points de moins aux Phénix.
146 Kami Amical (5 points - seuls shugenja)
147 Lien Karmique (1-5 points)
148 Médecine de Combat (4 points - seuls shugenja)
149 Polyvalence du Vide (4 points - seuls shugenja avec affinité Vide)
150 Réincarné (6 points) -1 point aux henshin et aux personnages ayant un ancêtre.
151 Résistance magique (2 points)
152 Résistance magique (4 points)
153 Résistance magique (6 points)
154 Sang d'Osano-Wo (4 points) Coute 1 point de moins aux Crabes et Mantes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Création de personnage-