Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Province de la grenouille :: Le Bazar des Cents Fortunes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La mission du Kami unique
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shlokadmin
Lun 17 Déc - 1:13
*Ce lieu est très étrange, bien que le bâtiment soit rokugani, des étranges symboles religieux en forme de croix ont remplacé les traditionnels du Tao et une énorme croix en bois est visible dans le petit jardin. L'entrée est gardée par des ronins en armure lourde qui portent des croix en bois autour du cou.

Le lieu est connu pour offrir le repas ainsi que le gîte aux mendiants, malheureux et autres en échange de leur participation à leur cérémonie religieuse. L'endroit est très simple, nombreux sont les ornements et richesses à avoir disparu pour se concentrer sur le plus important : la nourriture.*
Revenir en haut Aller en bas
Azzasheera
Ven 21 Déc - 10:53
Azzasheera flanque le jeune humain, faisant onduler son corps alors qu'elle serpente le long du chemin, et regarde de haut tout les humains ou autres créatures qu'elle croise (surtout ceux qui essayent d'en imposer, genre le mec en armure à l'entrée de la mission).
Anbo
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds

Sam 22 Déc - 11:34
Anbo avance vers un des ronin qui gardent la porte, montrant qu'il se soucie aussi peu que sa compagne naga du fait qu'ils soient en armure et qu'il n'est pas des masses impressionné. Ses yeux sont toujours injectés de sang et ses poings si serrés qu'il en a mal.

- Toi.

Son ton est sec, froid et trahis aisément sa colère.

- Vous avez quelqu'chose a voir avec les enfoirés qui détruisent des villages ?

Lun 24 Déc - 1:54
*La réponse du garde sera simple.*

-Non... maintenant si tu ne veux pas entrer, tu peux partir. La maison de Dieu est offert à tous mais tu laisses tes armes à l'entrée.
Anbo
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds

Jeu 27 Déc - 12:36
La réponse est rapide, Anbo en déduit qu'elle est honnête. Il hausse les épaules et retire son katana de sa ceinture pour lui tendre. Avec sa force de toute manière ses poings lui suffiront amplement. Il regarde la naga et se dit qu'elle risque pas de vouloir donner son arme elle, du moins son instinct est persuadé que non.

- J'reviens.

Il entre dans la mission à la recherche d'un shugenja gaijin.

Ven 28 Déc - 11:47
Azzasheera n'en a que faire de l'ordre du garde et suit Anbo à l'intérieur.
Shlokadmin
Ven 28 Déc - 16:34
La gueule des gardes

Azzasheera
Sam 29 Déc - 16:07
Ils sont beaux, mais c'est pas leur skin qui va arrêter Miss naga
Shlokadmin
Dim 30 Déc - 1:22
*Les gardes n'empêchent pas la naga de rentrer du moment qu'elle dépose ses armes à l'entrée. Si elle ne le fait pas les gardes se montreront intraitable à son égard. Quand à Anbo, il trouve très vite un "shugenja gaijin" un homme au crâne chauve, une robe brune et une croix en bois autour du cou.*

-Bonjour mon enfant, tu as l'air troublé ? Puis-je écouter tes soucis ?

*Il a l'air bienveillant.*
Anbo
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds

Dim 30 Déc - 12:15
Anbo se détend un peu devant l'air bienveillant qui l'accueille. Il hoche la tête et commence à parler, sans hésiter, sans avoir besoin de temps.

- Quelqu'un comme toi m'a pris ma femme, habillé comme toi. J'veux savoir comment et comment j'peux la récupérer.

Il enchaîne directement, se rendant bien compte que ce n'est pas clair pour tout le monde (à force) que sa femme était un kitsune dont l'âme avait plus ou moins fusionné avec la sienne.

- Il a sortit un cailloux et elle est sortie d'mon corps. Tu sais c'qu'il a fait?

Jeu 3 Jan - 20:41
*Le prêtre semble surpris par ce dont Anbo lui fait part.*

-C'est une accusation très grave que tu me fais là, peux-tu me raconter toute ton histoire et n'omettre aucun détail concernant l'apparence de celui qui me ressemble ? Même simplement sa coiffure ou l'état de sa bure m'aiderait beaucoup.

*Il semble vraiment soucieux d'aider Anbo.*
Anbo
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds

Ven 4 Jan - 13:00
Anbo hoche la tête et s'installe si c'est possible. Sinon il reste debout.

- C'tait un homme en robe brune, il avait l'même symbole et pas d'cheveux là.

Il montre sur sa propre tête.

- Y fait partie d'ceux qui ont attaqué l'village dans l'quel j'vivais. C'tait leur shugenja, les flammes du dragon pouvaient pas l'toucher et il a... Prit Mitsune.

Il soupire, même si c'est loin d'être la première fois qu'il explique l'histoire, il n'en reste pas moins de marbre. Il serre ses mains l'une dans l'autre et prend une grande inspiration avant de reprendre, pour se donner le courage.

- Mitsune était un r'nard. J'l'ai rencontré dans Shinomen Mori, quand j'guidais les villageois pour qu'ils puissent s'installer sans seigneur. Elle m'a aidé a combattre ma souillure, mais pour pas qu'elle meurt, j'du manger son coeur et elle vivait en moi.

L'histoire à l'air claire, limpide et évidente venant de lui, comme si rien de cela n'était particulièrement étrange.

- Quand les étrangers ont attaqués, leur shugenja a crié vers moi des mots qu'j'ai pas compris. Puis Mitsune a été aspirée dans une sorte de pierre... J'rien pu faire... Mon corps voulait plus bouger. J'l'ai vue partir... J'l'ai entendu crier mon nom... Elle m'tendait la main, mais j'pas pu l'attraper. J'faillis mourir c'jour là...

Il secoue le visage comme pour chasser la tristesse et son regard devient plus sombre, plus vengeur.

- J'veux savoir comment récupérer Mitsune.

Ven 11 Jan - 22:44
*Le prêtre l'écoute avec respect et silence, il ne semble pas juger Anbo ce qui lui fait du bien.*

-L'homme qui a agi n'est autre qu'un membre d'une secte nommé les Nézarithes, ils sont interdits dans mon pays à cause de leur vision erronée de ce que le kami unique nous enseigne. Apprendre qu'ils sont ici m'inquiète car ils vont sans doute aussi s'en prendre à nous dans le futur... Pour les retrouver, tu devras sans doute te rendre vers les terres ensablées car ils estiment que leur prophète Nézar désire que le soleil brûle leur chair et si les tiens ont été capturés, Medinaat-al-salaam est le choix le plus logique pour vendre des esclaves.
Anbo
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds

Dim 13 Jan - 16:36
Il se détend et une vague de bonté passe dans son regard endurcit depuis l'attaque. Il hoche la tête.

- Merci. Si j'les r'trouve et réussit, alors y viendront pas ici.

Sous entendu : je vais les crever.

- J'viendrais avec des amis, ils auront p't'être des questions et y sont plus malins qu'moi. D'solé d'avoir été agressif.

Il sourirait presque, mais c'est encore trop demandé. Il se prépare a sortir de là et aller rejoindre les membres du crabe.

Lun 14 Jan - 16:44
*L'homme lui sourit.*

-Mon enfant, ton comportement ne m'a causé aucun soucis, tu étais en détresse et j'ai pu t'aider, que le kami unique en sois remercié, vous êtes les bienvenus. Puis-je vous conseiller de revenir ce soir avant le coucher du soleil, nous partageons un repas avec les plus pauvres de la ville.
Anbo
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds

Lun 14 Jan - 20:50
- Je verrais avec les autres, merci pour l'invitation.

Il se sent... Mieux. Presque bien. Comme au village. Sur ces mots il s'éloigne du prête et ressort de la mission, il récupère ses armes et se met en route vers le bar où ils étaient. Enfin, il aimerait bien. Mais là... Il s'arrête. Se frotte le crâne. Se tourne vers la naga.

- C'tait où, l'endroit où on était?

Dans un lieu de ce genre, tout se ressemble pour le ronin.

Lun 14 Jan - 20:57
HRP : AZZA ? HELP ! :p
Azzasheera
Ven 25 Jan - 15:44
Azzasheera n'est pas mécontente de ressortir de la mission.
Une fois dehors, elle se remet en route vers le bar, invitant Anbo à la suivre. Tout en glissant agilement sur le terrain, elle regarde de haut tous les humains qu'elle croise et n'hésite pas à s'élever pour être plus grande que tous. Tout en veillant à la sécurité du jeune humain, elle jette un rapide regard aux étals des marchands, cherchant une arme, pièce d'armure ou vêtement atypique de la région qu'elle pourrait ajouter à sa collection.
Shlokadmin
Ven 25 Jan - 17:11
*Le retour au bar se fera sans soucis mais elle peut aussi trouver différents tissus typiques de l'endroit qui irait bien avec sa tenue car assez affriolants pour des sommes variées.*
Azzasheera
Ven 25 Jan - 17:29
Miss naga se détourne du chemin vers le bar, indiquant à Anbo la direction par où il doit se rendre s'il désire y aller sans elle, et s'approche d'un stand dont la couleur des tissus disposés dessus attire son oeil de serpent.
Tout en inspectant l'étal, elle s'adresse au vendeur.

-Ssssss. Qu'avez-vous à me conssseiller qui m'irait bien ? Je vous zzécoute.
Shlokadmin
Ven 25 Jan - 17:34
*le marchand est fort surpris mais en bon commercial, il se reprend rapidement et montre un ensemble de couleurs chatoyantes pour la naga, il laisse volontairement tomber tout ce qui est jupe pour se concentrer sur des "gilets", écharpes et même turbans venant de l'étranger. Les prix sont corrects et le tissu de qualité, miss naga peut sentir une certaine peur émaner des autres clients mais le vendeur sent une occasion unique et propose article sur article pour convaincre la naga.*
Azzasheera
Ven 25 Jan - 18:51
Azzasheera repousse les tissus qu'elle juge de qualité médiocre et continue son examen. Ne sachant pas se décider, elle sort un koku de sa bourse.

-Je cherche quelque chozze d'exotique, quelque chozze qui provient de sssette région sssi. Propozzez moi quelque chozze qui en vaille la peine.
Anbo
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds

Lun 28 Jan - 17:21
Anbo reste avec elle, après tout elle l'a accompagné jusqu'à la mission, il peut bien rester un peu pour ses trucs à elle. Il ne comprend pas bien ce qu'il se passe et se gratte le crâne en tentant de comprendre l'intérêt de la démarche. La plupart des vêtements présentés ont des couleurs trop vives et facilement repérables à son goût, sans parler du fait que leur aspect pratique est a vérifier pour quelques uns. Il attrape un morceau de tissus pendant que la naga et le commerçant sont occupés et tente d'identifier son utilité et de tester sa solidité en tirant un peu dessus.

Mar 29 Jan - 14:45
*En voyant le Koku, le marchand a les yeux qui brillent et il sort différents articles de qualité bien supérieure, elle trouvera des bijoux divers et variés comportant tous des grenouilles, il lui proposera aussi une longue pipe en métal travaillée typique de la ville avec le tabac qui va avec. Il ira même jusqu'à lui proposer une grenouille séchée dans un bocal pour la bonne fortune ou encore une statuette de l'esprit grenouille de la ville.*
Azzasheera
Mar 29 Jan - 15:31
Azzasheera semble ravie de la faiblesse des hommes concernant l'argent et en profite donc pour admirer les beaux objets qui lui sont présentés. Elle se décide finalement pour le bocal avec la grenouille séchée, qu'elle trouve rigolo et demande si le marchand peut lui attacher la pipe en pendentif en échange de quoi elle ne prendra pas le tabac (de toute façon, elle ne l'utilisera jamais, n'ayant jamais appris à se servir de ce genre d'objets).
Elle laisse le koku au marchand, partant sans attendre sa monnaie (s'il fallait lui rendre quelque chose, le marchand comprendra vite qu'il peut garder le reste) et reprend le chemin en direction du bar, admirant son nouveau "bijou" pendant à son cou.
Anbo peut remarquer qu'elle est plus détendue que d'habitude, comme fascinée par les objets bizarres humains.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :