Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fin de la première journée
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 22 Oct - 21:56
*à la sortie des cours, tout le monde va sans doute faire des choses avant de rentrer chez soi.*
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Lun 22 Oct - 22:03
Ryoma raccompagne Yuno chez elle après les cours.

-Je réponds donc à ta question, oui ma journée s'est bien passée. Je suis allé m'inscrire dans les différents clubs. Et toi ? Dans quels clubs tu t'es inscrite ?

Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 24 Oct - 17:52
*Yuno lui sourit gentiment.*

-Ma journée était normale, j'ai fait le tour des clubs mais je ne me suis encore inscrite nulle part. Où es-tu inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Mer 24 Oct - 23:27
-Kendo, comme beaucoup de la classe, et tant mieux, il y aura de la compétition. Athlétisme avec Onshigawa. Et pour finir, j'ai un visité plusieurs clubs avant de choisir Art. Il y avait une épreuve d'entrée, que nous avons brillamment réussie.

Arrivé devant chez Yuno, il la salue respectueusement et s'assure qu'elle est rentrée avant de se remettre en route. Il rentre alors chez lui, pour y passer une soirée au calme. Durant ce temps, il ira sur son ordinateur pour acheter quelques livres parlant de théâtre, qu'il compte lire dans les jours qui suivent pour améliorer ses compétences dans ce domaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Jeu 25 Oct - 8:56
HRP : no soucis, je pense qu'on va passer au deuxième jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Rues de la ville de Rokugan-