Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un café lambda
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Sam 27 Oct - 11:00
... Quoi? Quoi?! Il se la pète pas un peu le type là?! Il se redresse d'un bond et s'approche d'eux avec un air menaçant digne d'un mauvais voyou d'anime.

- Eh?!


Il plaque sa main sur la table et approche son visage de celui du mec.

- T'as pas l'impression d'exagérer mon grand? "Être avec toi", tu te prend pour qui : Casanova?


Il pointe Kazehime du doigt.

- C'est la quantième a qui tu sors ton petit jeu? Les gens comme toi je les reconnais ! Elle avait quelque chose avec quelqu'un et tu débarque pour tout briser, tu sors le grand jeu alors que tu la connais à peine, c'est quoi la suite du plan? Profiter d'elle et lui faire croire à l'amour pour la larguer comme une merde? Pas tant que je serais là !

Bon... Opération discrétion échouée mais il ne pouvait pas ne pas réagir a ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Sam 27 Oct - 11:28
*Inutile de dire que tout se passait bien pour le "potentiel futur" couple jusqu'à l'intervention "musclée" d'Hideki. Asukai se met sur le côté en regardant Hideki alors qu'une des serveuses part rapidement chercher le patron. L'étudiant montre sa surprise de voir Hideki débarquer ici et de façon aussi virulente.*

-Hein ? Mais quoi ? De quoi tu parles, c'est elle qui m'a invité ici ! Et je voulais dire que je suis content de passer un moment avec quelqu'un de l'école. Maintenant que j'y pense, tu nous as suivi jusqu'ici ?!

*Le patron, un homme assez corpulent approche de la table et ignore les deux garçons pour s'adresser à Kazehime.*

-Mademoiselle, est-ce que ce jeune homme vous importune ?

*dit-il en indiquant Hideki de la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Sam 27 Oct - 22:31
Kazehime toujours sous le choc de l'annonce de Asukai ne remarque pas tout de suite que le gars qui vient les accoster est Hideki. De crainte, elle se lève, attrape son kendo pour se protéger, pensant à une agression de la part d'un fou. Mais non il s'agit de Hideki de sa classe.

- 'ayuha al'ahmaq , al'ahmaq alkhali min al'akhta'.

Le stress descend et des larmes tombent quand elle se fait interpeler par le gérant.

- Oui...

Elle a l'air de se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Dim 28 Oct - 0:01
- Bien sur que je vous ai suivit.

Aucune honte.

- Je sais pas a quoi tu joue, mais je t'ai a l'oeil Casanova.


Il observe Kazehime et le gérant et lève les mains en comprenant la suite logique.

- C'est bon, c'est bon, je pars. No stress.

Il jette un regard assassin a Asukai et se dirige vers la sortie après avoir jeté un billet sur sa table pour payer ce qu'il avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Dim 28 Oct - 0:08
*Le gérant rend quand même la monnaie à Hideki parce que c'est un type honnête. Ensuite Asukai est aussi dans un état WTF que Kazehime mais il ne dit rien pendant un long moment.*

-Il est quand même bizarre ce gus de ta classe... En plus, il parle du fait que tu serais avec quelqu'un... si ça peut te rassurer, je ne pensais pas du tout à mal.

*Il a l'air un peu triste.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Dim 28 Oct - 0:21
Kazehime remercie le gérant et se rassoie tout en regardant Hideki partir, puis en revient à Asukai. Elle râle un peu sur l'emmerdeur et ça se voit.

- Non, non, non, je ne suis avec personne... il se fait des films que je serais tombé amoureuse d'un autre membre de ma classe... il est bizarre mais pas méchant. C'est un idiot.

Elle regard Asukai dans les yeux, sans le faire vraiment exprès.

- Il y a pas de problème, j'ai compris t'inquiète. J’apprécie aussi d'être avec toi, enfin un ami d'école, ça faisait longtemps que je n'avais plus été manger avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Dim 28 Oct - 10:15
Il envoie un message a Akito.

"Salle d'arcade, vient, j'ai besoin de me défouler."

Et il se rend a la salle d'arcade en se demandant pourquoi son allié n'est toujours pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 29 Oct - 1:21
HIDEKI

*Pour Akito, nous verrons s'il arrivera vu qu'il est au MacDo avec Anbo.*

KAZEHIME

Le regard d'Asukai trahit dans l'ordre suivant : le WTF ? le mais de quoi il se mêle et finalement le "est-ce que c'est pas puni par la loi ça ? Il attend un peu le regard sérieux en buvant son chocolat chaud, son esprit semble tourner à toute vitesse. Il semble surpris quand elle plonge son regard dans le sien et le fuit rapidement en replongeant dans sa boisson.*

-Non mais... enfin... son comportement n'est pas normal ! Il se mêle de ta vie privée au point de te suivre après les cours ! En plus, à midi il était limite en train d'agresser l'autre fille de votre classe, la délinquante va-t-on dire...

*Il inspire profondément et avale un morceau de sa gaufre pour se calmer.*

-Je te comprends, je n'ai pas eu beaucoup d'amis avant, je suis trop "sérieux", j'espère que ces années vont être plus sympathiques que les précédentes.

*Il regarde l'heure sur sa montre.*

-C'est bon, j'ai encore dix minutes
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Lun 29 Oct - 11:00
Kazehime commence à manger sa crêpe qu'elle avait presque oublié suite à l'intervention de Hideki.

- Tu es trop sérieux? Moi je trouve pas, je pense que tu aimes aider les gens, et ça c'est une grande qualité. Je crois que tu pourrais facilement d'entendre avec Ryoma-san de ma classe, il a plus ou moins le même caractère que toi.

Kazehime a du mal à cacher sa surprise quand Asukai regarde l'heure.

- Tu dois partir bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Lun 29 Oct - 14:32
*Asukai opine du chef.*

-je l'ai rencontré aujourd'hui, il est effectivement très sympathique. Dans 15 minutes c'est la sortie des écoles primaires, je vais aller chercher la fille de ma voisine, elle travaille toujours et je m'occupe un peu de sa fille jusqu'à son retour en soirée, ça me fait un peu d'argent de poche. A ce sujet, tu n'as pas de soucis financier avec notre monnaie ?

*Il est vrai que Kazehime connaît la monnaie typique de Medinaat qui est le Dinaar, c'est un peu plus nombreux que le koku. Du genre 10 000 Dinaar pour un koku.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Lun 29 Oct - 22:48
- Non ça va pour le moment, mes parents me donnent jusqu'il faut pour mon quotidien. Par contre si je veux faire des choses en plus je dois pyer moi même. Donc je cherche un petit travail pour me faire de

Elle semble chercher un mot mais ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 30 Oct - 0:49
*Asukai comprend vite ce qu'elle veut dire.*

-De l'argent de poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 30 Oct - 1:01
Son visage s'illumine.

- Oui c'est cela, merci. Tu veux que je t'accompagne chercher la petite fille?... puis après j'irais prendre mon métro, sinon je sais pas quand je rentrais chez moi.

Kazehime finit son thé et sa crêpe et commence à sortir de l'argent pour payer la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 30 Oct - 1:05
*Asukai lui sourit.*

-Tu es la bienvenue si tu le désires mais finissons de manger d'abord. Où loges-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 30 Oct - 2:11
Elle lui rend son sourire.

- Je loge dans le quartier de la licorne dans un studio. Il est petit mais mignon. Et le quartier est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 30 Oct - 2:14
*Bravo Hideki, tu leur as permis de se rapprocher ;p Asukai se perd un instant dans le sourire de Kazehime avant de rougir et de finir sa gauffre à tout vitesse. Il se lève rapidement.*

-Excuse-moi je vais vite acheter un muffin pour Himitsu, je reviens de suite.

*Kazehime peut donc régler la consommation avant qu'ils ne sortent ensemble de l'endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 30 Oct - 2:16
Kazehime regarde Asukai partir, se perdant dans ses pensées avant de se lever pour aller régler ce qu'elle doit. Puis par rejoindre Asukai.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 30 Oct - 2:23
*Le futur potentiel jeune couple part donc du café non sans qu'une élève de la classe du premier ne les ai vue... Peut-être un soucis pour demain qui sait... ? Quoiqu'il en soit, ils arrivent rapidement à la sortie de l'école primaire des environs. Pleins de papas, de mamans, de gosses et une jeune fille qui court dans les genoux d'Asukai.*

Un café lambda - Page 2 L5r_ki10

-Oni-chan ! C'est qui la fille ? C'est ta copine ?

Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 30 Oct - 2:27
Quand Kazehime voit la petite, elle l'a trouve à croquer, elle est super mignonne... puis un peu moins avec la question qu'elle lui pose. Kazehime rougit, semble super gêner.

- Non, pas du tout, je suis une camarade de son école..... c'est tout...

Même elle n'est totalement convaincu de sa réponse. Elle se tourne vers Asukai, toujours aussi rouge.

- Pourquoi elle t'appelle Oni-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 30 Oct - 2:30
*Asukai semble savoir gérer l'enfant puisqu'il lui tend le muffin qu'elle commence à manger d'une main tandis que sa seconde va chercher sa main. Ils se déplacent pour aller au métro de Kazehime, Asukai tenant la main de sa "petite soeur".*

-C'est parce que je m'occupe d'elle quand sa mère n'est pas là et qu'elle me connaît depuis qu'elle a des souvenirs. Je l'aide à faire ses devoirs aussi parfois.

*L'enfant tire sur sa manche comme pour avoir son attention et lui fait un grand sourire avec une bouche pleine de traces de chocolat. Asukai s'arrête, se met à genoux et sort un mouchoir pour lui essuyer la bouche. Himitsu proteste en résistant de façon inutile, juste pour dire de.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 30 Oct - 14:34
Kazehime regarde les "frère et soeur", elle trouve cela adorable. Elle les suit vers le métro.

Asukai gagne des points.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 30 Oct - 14:38
*Ils arrivent rapidement à l'arrêt de métro avec Himitsu qui proteste un peu.*

-Pourquoi on est ici ? C'est pour raccompagner ta copine ?

*Inutile de dire qu'il va un peu rougir avant de regarder sa "petite soeur".*

-elle doit prendre son métro pour rentrer chez elle, on rentrera à pied ensuite et on s'arrêtera au parc, d'accord mais ce n'est pas ma copine.

-Et ben ça c'est ce que tu dis, Maman elle dit toujours que quand un garçon il est tout seul avec une fille c'est que c'est son amoureuse d'abord !

*Facepalm d'Asukai.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 30 Oct - 14:44
Kazehime rougira aussi mais gardera un semblant de calme. Elle s'agenouille pour se mettre à la hauteur de la petite.

- Ton grand-frère et moi sommes que ami, on s'est rencontré seulement aujourd'hui, donc on ne peut pas être amoureux... En tout cas dans mes livres ça ne se passe jamais comme cela.

Aaaah l'innocence des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 30 Oct - 14:46
*Himitsu observe Kazehime avant de répondre avec un grand sourire.*

-Dans les contes que j'ai lu, la princesse c'est toujours une très jolie fille et toi tu es très jolie ! Et puis ça existe le coup de foudre d'abord ! C'est comme ça que Papa et Maman ils se sont rencontrés.

*Asukai blémît un peu, de ce que Kazehime peut se rappeler, il lui a seulement parlé de la mère d'Himitsu, jamais du père.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mar 30 Oct - 14:51
Kazehime sourit à la réponse de Himitsu, elle s'attendait à une telle réponse.

- Toi aussi tu es jolie, tu es une vrai princesse. Tu as un amoureux?

Contournons le sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le centre ville-