Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Province de la grenouille :: La bave au saké Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un bar parmi tant d'autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Shlokadmin
Messages : 4634
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Namur
Sam 23 Fév - 0:03
Voir le profil de l'utilisateur
*Yuno observe les autres membres du groupe et agit d'une façon surprenante.*

-Vous voulez qu'on en fasse quoi ? On va pas le laisser ici, c'est un survivant, il viendra au Crabe avec nous après ! A moins que je trouve un endroit où le laisser de façon sûre le temps de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Azzasheera
Messages : 209
Date d'inscription : 09/01/2018
Sam 23 Fév - 1:43
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Naga met son grain de sel dans la conversation.

-Sss'il vient avec nous, vous veillerez sssur lui. Sss'il devient un poids pour la misssion du jeune humain, sssssssssss, je m'en occuperai.

Tout ceci étant dit d'un ton tout à fait calme et naturel. Azzasheera ne cherche pas à menacer, elle expose simplement les faits, et elle n'aura aucun problème à tuer un jeune bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 674
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Sam 23 Fév - 14:22
Voir le profil de l'utilisateur
- C'plus sur ici qu'là où on va.

Son ton est étonnement sec. Il se relève et se met face a Yuno en plantant son regard dans le sien.

- C'pas un endroit où faut aller avec un enfant. On va pas l'mettre en danger pour rien, les gaijins ont d'ja tuer bien assez d'gens. Soit on l'laisser ici, soit on trouve un autre endroit pas loin ou l'laisser, mais y fait pas la mission avec nous, ça c'certain.

__________________
...And you, you better run because i'm going to destroy you for what you've taken from me.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 654
Date d'inscription : 06/12/2017
Sam 23 Fév - 14:42
Voir le profil de l'utilisateur
*Horiuchi n'est pas étonné par la réponse d'Azzasheera. Après avoir voyagé un petit moment avec elle, il commence à avoir l'habitude. Au moins elle ne fait qu'exposer ses intentions, Anbo par contre semble vouloir argumenter avec Yuno. Horiuchi lui souhaite bon courage même si il sait que Yuno ne changera pas d'avis.*

*Cependant il n'est pas là pour perdre du temps dans un débat stérile, si le contrat est prêt, il le relira et le signera. Les autres aussi devront le signer d'ailleurs.*

-Bon maintenant que c'est fait, nous pouvons y aller. N'oubliez pas de signer.

*Pendant le chemin vers le lieu où Anbo veut les conduire, il fera un récapitulatif au groupe pour être sûr qu'ils respecteront eux aussi le contrat. Enfin pour Anbo il fera surtout la version simplifiée et claire de se qu'il devra respecter.*
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 4634
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Namur
Mar 26 Fév - 1:43
Voir le profil de l'utilisateur
*Yuno accepte le fait de laisser l'enfant ici mais il faut trouver quelqu'un pour s'en occuper mais d'abord un repas s'impose et ils ont une invitation à la mission locale, n'est-ce pas Anbo ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 674
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Dim 3 Mar - 12:45
Voir le profil de l'utilisateur
Anbo écoute attentivement Massarou sur le trajet et hoche la tête régulièrement pour signaler qu'il a comprit ce qu'il devait faire et surtout ne pas faire. Il les conduit a la mission et dépose ses armes sans hésiter cette fois à l'entrée. En entrant il cherche l'homme de tout à l'heure du regard et lui fait un grand signe de main, ce qui ressemble a un début de sourire semble se poser sur ses lèvres. Il commence a redevenir un peu plus ce qu'il était, même si la haine le ronge encore.

__________________
...And you, you better run because i'm going to destroy you for what you've taken from me.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 4634
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Namur
Mar 5 Mar - 16:30
Voir le profil de l'utilisateur
LA TROUPE BIZARRE D'ANBO

*C'est ainsi qu'Anbo entre avec plaisir dans l'endroit, Miguel et Tulio semblent plus qu'heureux et commencent à parler avec grand plaisir dans leur langue natale avec les gardes des environs et les missionnaires. Ils pointent plusieurs fois du doigt Massarou car il les a aidé en traduisant leurs paroles, Anbo car il les a "sauvé" et Miss Naga parce qu'elle les a régulièrement menacé. En résumé, il y a une hostilité claire vis à vis de la naga mais ils ne font rien contre elle.

Horiuchi comprend également que les deux gaijins échangent énormément d'informations avec les locaux, il voit qu'ils essayent d'encourager les missionaires à aider Anbo de toute manière possible et qu'ils parlent du bon comportement du groupe comme le sauvetage du bébé et la justesse de leur cause.*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 654
Date d'inscription : 06/12/2017
Mer 6 Mar - 9:37
Voir le profil de l'utilisateur
*Pas d'hostilité réel, pas de regard méfiant contre eux hormis pour Azzasheera, Anbo qui sourit et les deux gajins toujours aussi excités que des puces. Horiuchi finit par baisser sa garde de toutes manières si un combat éclate ce n'est pas lui qui sera utile.*

*Autant se rendre utile et saluer les missionnaires au nom du groupe. Horiuchi parlera dans leur langue pour faciliter la mise en confiance.*

-Je vous salue en mon nom et celui du groupe, je suis Gasai Massarou. Enchanté de vous rencontrer. *Horiuchi s'incline devant eux pour marquer son respect.*

-Nous essaierons de ne pas trop vous déranger, nous venons requérir votre aide pour une malheureuse affaire, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 674
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 6 Mar - 11:47
Voir le profil de l'utilisateur
Anbo se propose comme aidant si ils en ont besoin pour le repas, il a l'habitude d'aider a ce genre de chose, il le faisait tout le temps au village. Peut-être que cet endroit lui rappelle un peu cette ambiance, sans devenir pour autant un souvenir lourd et douloureux. Il laisse Massarou gérer, il est plus doué que lui quand il s'agit d'informations ou de discussion en générale.

- Oh, un enfant ç'vous intéresse?

Il demande ça en aidant aux personnes autour de lui.

__________________
...And you, you better run because i'm going to destroy you for what you've taken from me.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 4634
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Namur
Mer 6 Mar - 21:46
Voir le profil de l'utilisateur
*Yuno donne un coup à l'épaule d'Anbo.*

J'aimerai laisser mon enfant chez vous quelques temps avant de revenir le chercher. Je vous donnerai un peu d'argent pour vous en occuper.

*Sinon tout le monde apprécie l'aide du géant. Pour Horiuchi, un des missionaires lui demande comment ils peuvent l'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Azzasheera
Messages : 209
Date d'inscription : 09/01/2018
Jeu 7 Mar - 11:59
Voir le profil de l'utilisateur
Azzasheera prend comme une insulte le fait d'être pointée du doigt par les deux gaijins. Elle refrène ses pulsions (peut-être est-ce le côté divin de ce lieu qui a un quelconque effet sur elle ?), se disant que tuer deux misérables morceaux de viandes ici ne servirait pas la mission du jeune humain.
Elle plante vers les deux gaijins un regard froid (et mortel). Elle a pris sa décision. S'ils continuent de voyager avec eux, ils ne la gêneront plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 654
Date d'inscription : 06/12/2017
Jeu 7 Mar - 16:02
Voir le profil de l'utilisateur
*Horiuchi expose les faits comme Anbo le lui a expliqué en plus du village en ruine qu'ils ont retrouvé avec le bébé.*

-Nous essayons de les retrouver et de les arrêter, ils ont sans doute des otages même si je ne puis l'affirmer à 100%. Je ne sais pas vraiment la raison de leurs venu ici mais ils ont déjà fait beaucoup trop de dégâts et de victimes. Je demande humblement votre aide pour nous aider à les localiser, toutes informations nous seraient d'une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 674
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Jeu 7 Mar - 19:14
Voir le profil de l'utilisateur
Anbo observe Yuno et cligne des yeux... Il penche la tête sur le coté... Semble confus... Puis se décide a demander.

- C'le tiens?


La question est d'une sincérité terrifiante.

- C'fait comment, en fait, les enfants?


Il ne remarque pas la guerre silencieuse qui se passe entre les gaijins et la naga, concentré sur ce nouveau mystère et l'aide qu'il offre.

__________________
...And you, you better run because i'm going to destroy you for what you've taken from me.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 4634
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Namur
Ven 8 Mar - 12:36
Voir le profil de l'utilisateur
AZZASHEERA

*Miguel et Tulio se figent en voyant le regard de la naga et elle pourra se satisfaire d'avoir réussi à ce que leurs vessies lâchent en public...*

ANBO

*Yuno répond très simplement.*

-Au Crabe on accueille tout le monde, je donnerai à cet enfant la vie qu'il aurait dû avoir avec sa famille.

*La question fait rougir Yuno qui lui glisse à l'oreille.*

-Demande à Massarou de t'expliquer, c'est le meilleur dans ce domaine, c'est comme un combat et il es très habile...

MASSAROU

*Un des missionaires répond.*

-Nous avons déjà dit ce que nous savions au grand baraqué et nous sommes pacifistes et nous avons fait voeu de pauvreté, je ne vois pas comment nous pourrions vous aider plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 654
Date d'inscription : 06/12/2017
Ven 8 Mar - 13:04
Voir le profil de l'utilisateur
*Donc Anbo avait déjà toutes les informations, pourquoi ne les a t'il pas donné tout de suite? Ou alors Horiuchi n'a pas fait attention, en même temps il était trop occupé avec le contrat et les négociations.*

-Effectivement, je ne vois pas ce que vous pourriez nous apporter de plus dans ce cas. Mais je vous remercie quand même. Je sais que c'est très peu mais accepté tout de même ceci.

*Horiuchi offre 4 koku aux missionnaires, avec le contrat il ne lui reste plus que 32 koku pour cette mission sur les 100 à la base. Voir autant de misère au même endroit à tendance à émouvoir Horiuchi, d'autant plus que l'homme qu'Anbo à agresser tantôt va surement venir ici. Vu qu'il n'avait pas accepté son aide autant que ce soit cet endroit qui en profite, comme cela indirectement il en profitera aussi.*

-Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné.

*Horiuchi réfléchit un moment, il y a bien une information donc t'il aurait besoin et qui pourrait aider la troupe pour la suite.*

-Il y a tout de même une information qui pourrait sauver des vies, ces gens utilisaient une magie et une technologie inconnues de notre royaume. N'y a t'il aucuns moyens de se protéger contre cela ou même un moyen de les contrer?

*Horiuchi a bien d'autres questions mais qui ne sont pas en rapport avec la mission, sa curiosité aimerai bien avoir plus d'informations sur eux, leur dieu et l'endroit d'où ils viennent.*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 674
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Ven 8 Mar - 16:09
Voir le profil de l'utilisateur
Il pose sa main sur le front de Yuno d'un geste calme.

- C'va? T'es un peu rouge, t'pas malade?


Il retire sa main après avoir pu constater.

- T'pas l'air d'avoir l'front trop chaud, c'déjà ça. Et j'lui d'mand'rais alors.

Il lui offre un sourire doux, le sourire d'un enfant dans un corps d'adulte. Le lieu le détend étrangement. L'agitation, les gens, l'espace plus réduit... Il oublie un moment qu'il a perdu sa famille.

__________________
...And you, you better run because i'm going to destroy you for what you've taken from me.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 4634
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Namur
Mar 12 Mar - 16:34
Voir le profil de l'utilisateur
HORIUCHI

*La réponse des missionaires sera simple au possible mais avant ils le remercient pour son don qui est assez certain. Il apprendra qu'ils ont fait voeu de pauvreté.*

-La foi en l'unique !

ANBO

*Yuno semble surprise par ce geste et le laisse faire en lui souriant. Tout est calme et agréable ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 654
Date d'inscription : 06/12/2017
Mar 12 Mar - 18:29
Voir le profil de l'utilisateur
*Horiuchi hausse un sourcil, ce n'est pas la réponse qu'il attendait. Mais en même temps il ne pouvait pas s'attendre à plus de leur part.*

-L'unique?

*Horiuchi manque cruellement d’informations sur les cultures à l’extérieur de l'empire malgré qu'il soit de la licorne. La curiosité d'Horiuchi finit par prendre le dessus.*

-Je ne veux pas vous importuner d'avantage mais quel dieu priez vous et à quoi ressemble le monde d'où vous venez?

*Horiuchi ne risque pas de faire perdre du temps à la mission vu que les mercenaires doivent se préparer et que cela prendra un petit temps mais il n'abusera pas non plus, il sait bien qu'Azzasheera risque de s'impatienter.*
Revenir en haut Aller en bas
Azzasheera
Messages : 209
Date d'inscription : 09/01/2018
Mer 13 Mar - 14:16
Voir le profil de l'utilisateur
Miss naga est calme pour le moment, occupée à réfléchir à comment faire disparaître les deux gaijins.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 674
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Mer 20 Mar - 15:57
Voir le profil de l'utilisateur
Il continue donc a aider et va tenter de forcer les gaijins a aider aussi en leur posant des trucs dans les bras. Il préfère ne pas demander a la Naga, elle a pas l'air d'aimer l'endroit ou les gens présents. Elle a pas l'air d'aimer les gens tout court... Ca le rend un peu triste.

__________________
...And you, you better run because i'm going to destroy you for what you've taken from me.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 4634
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Namur
Mer 20 Mar - 18:30
Voir le profil de l'utilisateur
TOUT LE MONDE

*Une fois tout installé les missionnaires commencent à chanter dans une langue étrange très douce, très vite repris par les habitués. Ils se taisent ensuite pour écouter leur chef, son rokugani est approximatif mais correct.*

-Mes enfants, nous sommes rassemblés ici pour partager un moment sacré, un repas entre tous comme une famille car il n'est de plus beau rassemblement de personnes qu'une famille unie. Mangeons, buvons et remercions l'unique pour tout.

*Il fait un signe de main bizarre repris par tous les habitués et les autres missionaires avant de commencer à manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 654
Date d'inscription : 06/12/2017
Mer 20 Mar - 21:40
Voir le profil de l'utilisateur
*Bon Horiuchi n'aura pas de réponse à ses autres questions, il retourne vers ses compagnons de route et leurs explique la situation.*

-Bon maintenant à moins que vous n'ayez d'autres idées je crois que nous n'avons plus rien à faire ici.

*Horiuchi fait attention de ne pas parler trop fort pour ne pas déranger les personnes présentes.*
Revenir en haut Aller en bas
Azzasheera
Messages : 209
Date d'inscription : 09/01/2018
Jeu 21 Mar - 0:12
Voir le profil de l'utilisateur
La foi des humains envers cet "unique" est semblable à la dévotion des Naga pour l'Akasha. En tout cas, c'est la pensée qui effleure l'esprit de Miss naga, et elle s'en veut de trouver des points communs entre les humains et les nagas.
Ses pensées reviennent à la réalité.
Elle attend les directives d'Anbo.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 674
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Sam 30 Mar - 12:55
Voir le profil de l'utilisateur
Anbo ne comprend pas les signes employés et encore moins qui est l'unique en question, mais il comprend la notion de famille et s'emploie a copier leurs signes, pour montrer qu'il respecte ou du moins essaie de respecter leurs coutumes.

Le ronin hoche la tête devant la réflexion d'Horuichi et propose de s'en aller après avoir mangé, parce qu'un repas ça ne se refuse pas et qu'ils en tous besoin.

- T'su apprendre quelq'chose sur les ennemis?

Dans sa façon d'agir et de parler par rapport a l'ancien licorne, le ronin donne de plus en plus l'impression qu'il est le "chef". Il ne tourne pas plus joliment ses phrases, mais tourne toutes ses questions vers lui et accepte la majorité de ses propositions sans broncher. Il le regarde avec une confiance accrue.

__________________
...And you, you better run because i'm going to destroy you for what you've taken from me.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 4634
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Namur
Sam 30 Mar - 13:09
Voir le profil de l'utilisateur
*Et Yuno observe Horiuchi avec un sourire, elle semble heureuse qu'il s'affirme petit à petit. Il est vrai qu'il va être temps d'aller traquer des gens... mais avant va falloir passer la nuit sur place...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Province de la grenouille :: La bave au saké-