Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un bar parmi tant d'autres

:: Province de la grenouille :: La bave au saké Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shlokadmin
Admin
Mar 2 Oct - 2:05
*Après avoir suivi le gamin des rues et lui avoir donné ses deux zenis, ils arriveront devant un des nombreux bars de la bave au saké, le carrefour commercial, alcoolique et du mercenariat de la ville. Le taulier prépare à manger alors que des ronins font de tout dans le lieu, boire, jouer, manger, discuter.*
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds
Mar 2 Oct - 14:00
Vu la valeur qu'Anbo apporte a l'argent, il demandera a Massarou de lui donner sans hésiter. Il entre dans l'auberge, affichant une expression moins sombre que d'habitude, presque enfantine devant tant de choses inconnues jusque là. Il a des étoiles dans les yeux, tout a un aspect magique.

Il s'éclarcit la gorge, comme il a vu beaucoup de personnes faire avant de parler et se plante en plein milieu de la pièce avant de parler d'une voix forte, assez que pour dépasser le bruit ambiant.

- J'cherche des gens pour m'suivre pour aller tuer du gaijin. Ceux qui sont intéressés, v'nez m'voir.

Et il reste planté là. A attendre.

Mar 2 Oct - 14:05
Azzasheera n'est et ne sera probablement jamais à l'aise où qu'elle aille dans cette ville. Entrée dans l'auberge, elle se dresse un peu sur sa queue de manière à être plus grande que tout le monde, et colle Anbo, sa main prête à dégainer une arme.
Quelque soit l'humain qui viendra parler à Anbo, Miss naga le regardera de haut, ses deux yeux jaunes transmettant le message "touche pas à ça petit con".
Mar 2 Oct - 14:15
*Horiuchi paye deux zenis au petit, il reste prêt de Yuno. Une fois entré dans le bar, Horiuchi est vraiment étonné par le manque de subtilité d'Anbo, il va vraiment finir par nous faire tuer.*
Mar 2 Oct - 19:39
Un nuage noir fendit la foule vers la Bave au Saké. Ce n'était pas un mauvais présage, juste un groupe de huit personnes qui avançaient d'un pas assuré vers le bar. Les passants habitués eurent la présence d'esprits de se bouger pour laisser la place. Le groupe avait son petit rituel. Après une mission, un bon moment de détente!

Au bout d'un moment, la destination était atteinte. La première personne poussa la porte et entra. Elle était habillée d'un kimono noir et surtout elle portait un masque noir ressemblant à un loup... Un homme entra à son tour. Il portait une tenue similaire et surtout le même masque. Deux autres personnes vêtues de la même manière entrèrent dans le bâtiment. Celui à l'air plus jeune observa un instant l'étrange créature rose. C'était la première fois qu'il voyait une créature serpent. Son air curieux disparut bien vite et son visage retrouva son sérieux. Un soupire agacé l'avait rappelé à l'ordre.

Il provenait d'une jeune femme à la corpulence enfantine, également vêtue de noir avec un masque de loup. La femme ressortait surtout à cause de sa petite taille. En entrant dans la salle, elle avait aperçu sa table qui avait presque fini de se vider. C'était bien. Par contre, pour une raison étrange, la vue de ces samouraïs l'agaçait. Qu'est-ce qu'ils venaient faire ici? Enfin...Peu importe, elle n'allait pas se laisser gâcher sa journée. Elle s'avança dans la salle. Trois autres personnes entrèrent et tout le groupe suivit la dame de petite taille. Elle dirigea le groupe vers sa table. Comme ils étaient en plein milieu de la pièce, elle passa à côté de la naga et du garçon aux cheveux bruns. La demoiselle continua sa route en les ignorant totalement. Comme aucun contact n'avait été initié, ses suivants se comportaient de la même manière. Au passage, la guide du groupe parla au barman.

La même chose que d'habitude !

Puis elle s'installa au bout de sa table. Celle-ci était située au fond et permettait de voir le reste de la pièce. Une fois la petite assise, les sept autres personnes s'installèrent comme s'ils étaient chez eux. Et en effet, ils étaient tous de habitués du lieu depuis presque un an. A part les nouveaux arrivants, tout le monde les connaissait au moins de nom. C'était Amasa Okami et sa meute, un groupe de mercenaires qui avait élu domicile dans la ville.

La meute commença à discuter à voix basses de choses et d'autres en attendant leur boisson.
Shlokadmin
Admin
Mer 3 Oct - 14:50
AMASA

*L'aubergiste les sert rapidement.*

LE GROUPE D'ANBO

*La foule rigole avant qu'un mercenaire patibulaire ne se lève.*

-Mec, t'es accompagné par 2 d'entre eux, je te règle ça en deux coups de sabre.
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds
Mer 3 Oct - 15:50
Anbo arque un sourcil. Il ne prête pas plus attention au groupe passé a cotés d'eux.

- Eux?

Il regarde les deux gaijins a ses cotés et secoue le visage.

- C'pas eux qu'j'veux. Des gaijins détruisent des villages, c'eux mes cibles. Si j'voulais les tuer eux, j'l'aurais d'ja fait.

Il s'approche de lui et plante son regard dans le sien.

- T'es intéressé ou pas?

Mer 3 Oct - 15:54
Azzasheera se dit que même s'ils ont fait des efforts lors du voyage, elle ne défendra les gaijins pour rien au monde.
Elle continue de surveiller Anbo et observe du regard les clients de l'auberge.
Mer 3 Oct - 20:55
*Horiuchi sent les ennuis arriver, il met en garde les deux gajins au cas où d'autres de ces brutes voudraient leurs faire du mal. Il fait également signe à Yuno.*

-Crois tu que nous devrions attendre avec les deux gajins dehors?
Mer 3 Oct - 22:31
Le groupe remercia le tavernier et commença à boire et à se reposer. Pourtant, ils restèrent sobres et calmes. Amasa voulait un moment tranquille après une mission mouvementée. Les effusions de joies et les cris de soûlards ne la dérangeaient. Par contre, elle appréciait cet endroit. Leur bave au saké était particulièrement bonne. La jeune femme écouta distraitement ses compagnons. Son regard scrutait les étrangers et le mercenaire.

De quoi parlaient-ils? Elle n'en avait aucune idée. Ce qu'elle savait, c'était que si un combat démarrait, ça finirait mal pour l'initiateur. Personne ne met en péril un des rares lieux de détentes de sa meute… Et ça risquerait de gâcher sa bonne boisson.
Shlokadmin
Admin
Sam 6 Oct - 22:29
AMASA

*La boisson est délicieuse et on leur amène des gyozas en prime.*

LA TROUPE

*Différents mercenaires s'approchent.*

-Précise-nous et raconte-nous ce que tu as à nous offrir.

*Du côté de Massarou, Yuno le regarde.*

-Je pense que nous devrions attendre un peu.
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds
Dim 7 Oct - 20:29
Il hoche la tête et s'assied sur un coin de table pour être un peu plus à l'aise.

- Y a des gaijins qui marchent sur des villages plus loin, l'mien a été détruit, c'comme ça qu'j'suis au courant. Y viennent, attaquent sans prévenir, prennent ce qu'ils veulent et laisse les reste là. De c'que j'en sais ils sont après les richesses et les créatures puissantes. A priori y sont alliés avec un clan d'samurai, la licorne j'pense, mais j'suis pas certain c'un peu compliqué pour moi tout c'truc là.

Il croise les jambes en continuant.

- Y ont faillit tuer un dragon et ont prit un renard, j'sais pas c'qu'ils veulent en faire mais j'compte bien l'récupérer s'il est toujours vivant. Y ont l'pouvoir du tonnerre et d'la fumée avec eux, j'sais pas comment ça fonctionne mais un bruit d'tonnerre s'fait entendre et tout l'monde meurt, puis y a d'la fumée du coté des gaijins.

Il jette un regard a Massarou et semble un peu moins assuré dans la suite de ses paroles.

- Pour c'qu'on offre, on a des trucs là, des koku j'pense qu'ça s'appelle.

Lun 8 Oct - 14:02
*La négociation n'est pas le fort d'Horiuchi mais il doute d’être pire qu'Anbo, quoique. Il s'avance pour être au même endroit qu'Anbo pour discuter avec les mercenaires.*

-Nous engagerons plusieurs personnes suivant leurs spécialités et leurs utilités, 1/4 de la somme est donnée à l'embauche et le reste quand l’expédition sera fini et que nous serons revenus en lieu sûr. Vous devrez localiser et arrêter un groupe dangereux de gajins possédant une technologie inconnue et dévastatrice. Leurs chefs devront quant à eux rester en vie et ils devront être encore capable de parler. Il est évident que tout indices sur les commanditaires des attaques devra nous être remis. Le reste que vous trouverez sur ces gajins et qui n'aura aucuns liens avec notre affaires et celui de mon compagnon ici présents vous sera donner en prime.
Shlokadmin
Admin
Mar 9 Oct - 0:31
AMASA

*En dehors de profiter de la ville, le groupe a-t-il un objectif aujourd'hui ?*

ANBO TEAM

*De nombreux mercenaires ronins écoute mais la seule question qui reste sur leurs lèvres est la suivante.*

-Et c'est combien la prime exactement ? Parce que le quart de zéro ça fait toujours zéro.
Mar 9 Oct - 6:37
*Horiuchi réfléchit un moment, tout dépendra de la taille du groupe et de la durée de l’expédition. Sans compter les imprévues, le ravitaillement à acheter, etc. Il fait une rapide estimation pour obtenir deux chiffres, l'un pour un groupe de petite taille mais où l’expédition pourra durer plus longtemps et sera plus discrète. Et l'autre avec un groupe maximal et les désavantages que cela risque d'engendrer. Il vaudrait mieux avoir un petit groupe plus rapide et plus facile à contrôler, Horiuchi n'est pas sûr que tous respecteront leurs contrats. De plus il doit faire attention aux dépenses à venir.*
Mar 9 Oct - 9:08
Azzasheera observe tous les mercenaires négociants avec Anbo ou Horiuchi, plantant son regard dans le leur.
Elle aimerait qu'ils servent de chair à canon pour protéger Anbo, mais elle sait bien qu'ils ne combattront jamais jusqu'à la mort. Si tant est qu'ils se battent... La plupart ne possède même pas d'armement en bon état.
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds
Mar 9 Oct - 13:32
Eeeeet ils ont complètement perdu le ronin. Déjà quand Horuichi parlait il n'était pas certain d'avoir tout saisit, mais là, c'est mort. Le quart de zéro. Qu'est-ce qu'un quart? Est-ce que ça fait vraiment zéro? Comment? Pourquoi? Qu'est-ce que c'est que ce langage incompréhensible? Il ouvre la bouche, cherchant a répondre quelque chose, mais réalise qu'il ne peut rien dire. Il la referme donc et regarde Massarou en attente d'une réponse.

Mar 9 Oct - 14:33
ANBO TEAM

*Les mercenaires commencent à se désintéresser du groupe parce qu'il n'y a pas de chiffre donné. Je rappelle qu'ils disposent de 100 kokus et qu'un paysan gagne un koku par mois de travail.*
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds
Mar 9 Oct - 17:44
Anbo arque un sourcil en voyant le désintérêt global et il frappe du poing sur une table avant de monter dessus, visiblement mécontent de la réaction. Il parle fort, pour être certain d'être entendu.

- Hey ! Vous avez compri c'qu'j'ai dit ou pas?

Il les regarde comme si ils étaient débiles, ce qui, comme toujours, est assez vexant venant d'Anbo.

- Y attaquent les villages et saccagent tout, vous en avez rien a faire d'ça? Quand y passeront ici, vous allez r'tourner a vos tables aussi? Ils détruisent nos villages. Des villages avec personne qui sait s'défendre correctement, y tuent femmes, enfants, vieux, tout c'qui passe. Vous pensez qu'vous allez rester tranquille longtemps? Combien d'temps avant qu'y viennent ici? Combien d'temps avant qu'ce soit vous qui v'niez comme moi d'mander d'l'aide pour venger vos amis?

Il serre les poings et soupire lourdement avant de descendre de la table.

- Y a rien a récupérer ici. J'suis v'nu pour trouver des alliés, j'en vois pas. J'vais voir ailleurs.

Et il se dirige vers la porte.

Mar 9 Oct - 18:43
Des gyozas! Amasa adorait ce plat depuis qu’elle l’avait découvert. De plus, elle trouvait le chef d’ici assez doué comparé aux autres du quartier. Ce n’est pas pour rien qu’elle en avait fait un de ses lieux de repos. La jeune femme ne souhaitait pas qu’un des rares moments de tranquillité de sa meute se retrouve perturber. Heureusement pour le mercenaire, il ne provoque pas de duel, combat ou autre mouvement désobligeant à l’égard des voyageurs. cependant, il fit quelque chose d'intéressant. Grâce à son intervention, les inconnus racontèrent plus en détail la raison de leur venue.

Les nouvelles semblaient plutôt mauvaises. Des gaijins détruisent des villages comme celui du brun? Cela n’arrangeait pas l’Okami. Si le reste de sa famille ne possédait aucunes richesses et encore moins de créatures puissantes, mais la mercenaire imaginait parfaitement les conséquences sur un pauvre village qui ne possèdent pas les denrées souhaitées. Par contre, elle ne comprit pas le concept du dragon et du renard. Le tonnerre et la fumée venait peut-être d’un shugenja? Seulement, elle n’avait jamais entendu parler de ce type de pouvoir ou d’un shugenja étranger à ces terres.

Finalement arriva la partie intéressante. Toute mission nécessitait paiement. Cette fois, c’était le quart d’une somme inconnue ainsi que tous les objets et possessions des cibles. Donc si Amasa avait bien suivi, toutes les richesses et créatures puissantes volées et donc non reliée au groupe d’étranger et de licornes. Et accessoirement, la gloire d’avoir défait un groupe de gaijins détruisant de pauvres villages innocents. Amasa n’avait pas spécialement envie de travailler avec ces gens. De ce qu’elle avait comprit, ce n’était pas une mission réservée à la meute. Enfin, les discussions avaient attiré l’attention de la louve. D’un regard, elle obtient l'approbation de sa famille. un signe de main plus tard, elle regarda la suite du spectacle.

Le brun découvrait seulement le monde cruelle des mercenaires. C’était tellement facile à voir. Il était en train de piquer une crise parce que sans récompenses précises son auditoire se dispersait. Ses idéaux étaient tellement naïfs. S’il voulait des alliés pour simplement l’honneur de sauver la veuve et l’orphelin d’un gros méchant, il aurait dû directement sollicité l’aide d’un des clans majeurs...Enfin s’ils avaient le temps pour un pauvre petit village qui ne possédait pas leur couleur. Après sa tirade, il se dirigea vers la porte.pour sortir.

Malheureusement pour lui, cet accès était bloqué. Un homme au masque de loup se tenait devant la porte. Sans un mot, il pointa du doigt la table de sa meute. Plusieurs sièges venaient d’y être ajouté. Amasa était visible depuis son bout de tables, le reste de son équipe installée de chaque côté. La jeune fille avait un petit sourire en coin.

- Ne soit pas si pressé…

Amasa lui fit signe d’approcher.

- Viens nous raconter ton histoire...

Shlokadmin
Admin
Mer 10 Oct - 0:28
*Plusieurs des ronins quittent l'établissement quand la meute montre son intérêt pour l'anbo-team.*
Mer 10 Oct - 18:42
*Finalement Horiuchi a bien fait de ne pas dire de chiffre. Vu comment la plupart des mercenaires partent directement après les paroles de cette inconnue, c'est la preuve qu'ils n’étaient pas de taille. Mais si celle ci est intéressée par notre affaire, Horiuchi se dit qu'elle risque de demander un prix bien plus élevé que ce que la plupart des ronins auraient voulu. Autant demander directement le prix qu'elle estime et essayer de négocier à partir de la. Il attend cependant qu'Anbo finisse de raconter son histoire.*
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds
Mer 10 Oct - 18:55
Il baisse les yeux (probablement) pour regarder la personne qui bloque la porte et fronce les sourcils. Il se prépare a forcer son passage quand il comprend qu'on veut lui parler et il tourne toute son attention vers la petite. Il s'avance et s'installe a sa table. Raconter son histoire? Il l'a déjà fait, non?

- J'ai d'ja raconter l'histoire. J'vivais dans un village, y a pas longtemps des gaijins ont débarqués et ont tout détruit, y sont r'partit avec ma femme après avoir tué mes amis. Y continuent d'le faire avec d'autres villages, on est passé par un avant d'venir ici, on y a trouvé un enfant d'ailleurs s'vous en voulez un. J'veux les arrêter avant qu'ils puissent tuer plus d'gens et j'veux récupérer ma femme.

Mer 10 Oct - 21:55
Le brun finit par comprendre après quelques secondes les intentions de la meute. Il arriva pour s’installer et commença à parler. Aki allait faire un commentaire sur la stupidité de ses paroles, mais elle s'arrêta en voyant le regard noir de sa Kaifu. Cette dernière pensait pareil. Cependant, on ne se mettait pas à dos un futur potentiel employeur. Enfin… Amasa laissa échapper un long soupire.

- Pour l’enfant, si vous ne savez pas quoi en faire, nous pouvons éventuellement voir ce que nous pouvons faire…

Elle posa un regard froid sur l’homme. Malgré la grande différence de taille, elle n’était pas plus impressionnée que ça actuellement.

- Mais j’aurais espérer un peu plus de détails sur votre histoire que la version pour attirer l’attention du nombre. Votre village a été attaqué, je compatis et je comprends votre envie que votre sort ne se reproduise pas pour d’autre. Si vous voulez arriver à quelque chose, vous devrez être plus rigoureux. Combien étaient vos assaillants? Avez-vous pu identifier un dirigeant ? A quoi ressemble la femme qui a été enlevée? Et votre deuxième version contredit la première. Ce n’est pas un renard qu’il fallait récupérer?

Amasa voulait éviter de perdre en réputation et en récompense s’il y avait un dommage collatéral qui était en réalité un des objectifs à récupérer. La question du nombre était également importante. Il ne fallait pas s’attaquer à un groupe de 20 personnes organisés et disciplinés comme à un groupe de 5 bandits inexpérimentés. La mercenaire n’était pas assez stupide pour risquer sa vie et celles de sa famille juste pour une simple information aussi évidente.
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds
Mer 10 Oct - 22:00
Il l'observe et semble s'ennuyer des questions plus qu'autre chose. Il croise les bras sur la table pour se mettre dans une position plus confortable.

- Y étaient beaucoup, j'pas eut l'temps d'voir leur chef mais un d'leur... Shugenja j'crois. Et ma femme c'le renard, l'shugenja gaijin l'a mise dans un objet j'crois.

Quand il parle du fameux shugenja il exprime une colère évidente. Pour le nombre, il peut pas vraiment faire meiux mais ça elle ne le sait pas spécialement.

- C'vous intéresse ou pas?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant