Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La rencontre de Sojiro et d'Oda sensei

:: Province de la grenouille :: Le dojo Oda Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shlokadmin
Admin
Lun 1 Oct - 1:04
*Le trio Zeshi, Sojiro et le nezumi arrive dans une salle de dojo où s'entraînent une vingtaine d'élèves à la lance sous l'oeil avisé d'un vieux sensei d'une quarantaine d'années. On ne les empêche pas de venir mais ils sentent bien qu'il faudrait éviter de foutre le boxon dans le cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Oct - 13:03
Sojiro pensif ce dit que kr'arrtch attaché sa complique tout de suite moins les choses, bon au moins on ce doute qui est oda...

Une fois les cours fini Sojiro et zeshi s'avance pour aller lui parler:

- Bonjour euh monsieur on recherche une personne qui entrainerais les ronins à la lance et qui aurait affronter il à peu un ronin au cheveux long et roux

SUBTILITE / Sojiro connais pas
Shlokadmin
Admin
Mar 2 Oct - 2:10
*Sojiro peut voir le sol avant de réaliser qu'il a été mis au sol par le sensei qui l'a simplement fait tomber avec un bâton. Il le regarde d'un air de professeur sadique.*

-Oda-sensei, le nom est à l'entrée jeune malapris.

*Il regardera Zeshi qui s'inclinera aussi vite que possible. Les élèves ignorent complètement ce qui se passe pour travailler leurs katas. Le sensei se concentre à nouveau sur Sojiro.*

-Tu trouveras des dizaines de sensei pouvant t'apprendre l'art du combat à la lance, dis-moi ton nom car à moins d'être intéressant, je ne te prendrai pas comme élève.

*Sojiro se doute néanmoins au vu du regard du sensei qu'il est tout à fait conscient de son origine (forêt noire).*
Mar 2 Oct - 9:39
Sojiro ce relève, pense vivement "vieux débris" puis s'incline et répond:

- Je m’appelle Sojiro j'ai 22ans, je viens du village de la frontière noire je suis le 27 ième survivants du grand combats.

Shlokadmin
Admin
Mar 2 Oct - 14:44
*Le sensei regarde Zeshi qui se présente rapidement. Il nie le nezumi.*

-Zeshi, ronin issu de la Licorne.

-Bon, je t'écoute Sojiro-san.
Mar 2 Oct - 21:23
- Voila je suis a la recherche d'un rônin appeler kenshin rurano c'est un maitre dans son style de combats en temps normale quand on le combats on s'en sors pas vivant

- Mais voilà j'ai entendu dire que il est passer par ici et que une personne de ce village a réussi a survivre a un combats contre lui. Je recherche cette personne pour voir si il saurait me donner des informations ou m'indiquer le chemin pour trouver kenshin
Shlokadmin
Admin
Mer 3 Oct - 14:48
*Le sensei regarde Sojiro en l'analysant.*

-Pourquoi cherches-tu à le retrouver ?
Jeu 4 Oct - 10:21
- il y a quelque année il a tuer toute ma famille, il est aussi celui qui ma tout appris.
Shlokadmin
Admin
Sam 6 Oct - 22:27
*Le sensei évalue Sojiro du regard.*

-Raconte-moi cela en détail et peut-être te dirais-je si je sais quelque chose.
Dim 7 Oct - 12:45
Quesque il est chient ce vieux:

- j'étais un enfants battu par sa famille , je suis né aux village de la forêts noire on ma entrainer au kenjutsu mais j'ai jamais été vraiment douer donc on me battais régulièrement surtout ma famille parce que il disait que j'étais un déchait

- Un jour j'ai croisé kenchin à qui j'ai expliquer mon histoire il étais blesser, je l'ai soignée et je crois que il a voulu me rendre l'appareil en tuant toute ma famille pour me remercier...

- Au départ je ne savais pas que c'était lui qui les avais tué donc je l'ai suivit pour que il m'apprenne tout ce qu'il savait et le jour de l'initiation de ma génération a notre village, j'ai gagné et il a disparu... Un peu plus tard j'ai appris que c'était lui qui avais tuer toute ma famille.

- Sa fait maintenant 4 ans et demi que je le recherche

Sojiro regarde zeshi et kr'arrtch en expliquant son histoire de temps en temps pour voir leur réaction.
Shlokadmin
Admin
Lun 8 Oct - 1:12
*Si le nezumi ne comprend pas tout ce dont il en retourne (société différente, toussa toussa), le ronin hoche la tête non pas en signe de compassion mais de respect envers la quête de Sojiro. Le vieux sensei semble réfléchir.*

-Et bien, je sais quelque chose et comment désires-tu me payer cette information ?

*Oui le sensei est casse-couille.*
Mer 10 Oct - 9:19
Le sourire de sojiro commence a être plus prononcer, en clair il commence a l'enerver.

- tout dépend ce que vaux ta valeur et combien tu en demande
Shlokadmin
Admin
Mer 10 Oct - 14:11
*Le sensei semble en avoir vu d'autres et Sojiro ne l'impressionne nullement. Il détaille Sojiro avant de sourire.*

-L'argent ne m'intéresse pas, par contre si tu viens vraiment de la forêt noire tu peux m'être utile. Voici ce que je te propose, toi et ton ami vous devenez élèves ici pendant un mois, je vous loge et je vous nourris. Vous allez non pas vous entraîner à la lance mais servir d'adversaires pour mes disciples au sabre. Ponctuellement je vous donnerai d'autres missions comme récupérer des objets qui me reviennent de droit. Effectue trente jours de travail pour moi et je te donnerai l'information que tu désires, je te le jure sur l'honneur de mon dojo.
Mer 10 Oct - 19:54
Sojiro refléchit:

- A vrai dire j'ai rien d'autre a faire pourquoi pas mais je ne peu pas parler pour zeshi il est nullement a mon service
Shlokadmin
Admin
Jeu 11 Oct - 14:27
*Le sensei sourit à Sojiro d'une façon similaire à ce dernier. Zeshi réfléchit avant de répondre.*

-Le paiement ne m'est pas lié, je vous demanderai autre chose Oda-sensei. Je désire apprendre le combat à la lance avec vous.

*Le sensei hoche la tête et indique deux balais aux ronins.*

-On commence avec la base, la salle ne va pas être propre toute seule. Un élève vous montrera vos quartiers quand ce sera fait.

*Il quitte ensuite la pièce.*
Shlokadmin
Admin
Dim 14 Oct - 2:35
HRP : mis en pause

*Sojiro va donc vivre ici un mois.*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé