Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les aventures de Sumiko

:: Province Ryoko Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Mer 5 Déc - 14:07
Sur le trajet retour, Sumiko pensera à ce symbole religieux.

Jet de connaissance-> 20

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Shlokadmin
Admin
Mer 5 Déc - 14:22
*Elle sait que ce n'est pas un symbole religieux rokugani qu'elle connaît.*
Sam 8 Déc - 5:06
Sumiko rentre ce symbole dans un coin de sa tête et retourne à Ryoko Owari.

Si rien ne lui arrive sur la route elle retournera chez elle pour remettre des vêtements convenable puis elle se rendra au bureau du magistrat d'émeraude puis y reprendre son rôle de scribe. Elle avait laissé son de voir en suspend trop longtemps. De plus déposé une plainte auprès de son magistrat pouvait lui donner de nouveau moyen pour enquêter.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
En ligne Shlokadmin
Admin
Sam 8 Déc - 17:44
*Elle arrive donc chez le magistrat et un serviteur l'amène vite chez ce dernier alors qu'il traite d'un dossier parlant d'un membre du clan de la licorne étant lié à de la contrebande.*
Aujourd'hui à 1:05
Sumiko salue le magistrat comme il se doit.

- Soshi-sama, je venais vous signaler mon retour et m'excuser de cette absence inattendu. J'ai eu quelque problème personnel.

Elle pose sur le bureau du magistrat un parchemin avec sa plainte et un rapport sur sa situation.

- Je me suis faite menacé de mort magistrat-sama, moi et ma famille.
En ligne Shlokadmin
Admin
Aujourd'hui à 1:08
*Le vieux magistrat pose ses affaires sur le côté et s'assure qu'il n'y a pas de serviteurs dans les environs directs. Il se lève et prend un petit origami sur un meuble et lui souffle dessus en prononçant le mot "chante". Très vite la création de papier s'envole et une douce mélodie emplit la pièce. Il fait signe à sa scribe de s'approcher et de lui parler.*
Aujourd'hui à 16:16
Sumiko est toujours impressionné par la magie des kami... elle aurait voulu avoir ce don, mais bon on ne peut pas toujours tout avoir.

- Il y a quelque jour, j'ai reçu la visite de bushi de la famille Shosuro dans mon établissement sur l'ile. Ils m'ont appris que Bayushi Sanaé avait trahi le clan du scorpion et que mon époux, dû à son statut était considéré comme complice jusqu'à preuve du contraire. Lors de la fouille de mes biens, ils ont découvert des preuves accablantes contre ma personne et mon mari. J'ai vite démontré que celle-ci était fausse avec le capitaine des bushi présent sur place. Après l'étude des écrits et de lettre reçu au paravent, j'ai su remonter jusqu'à un gokenin.

Elle prend un air inquiet.

- Je ne crains pas ses menaces mais je tiens à ce que mes filles et mon époux conserve l'honneur qui leur aie dû. Je ne laisserai personne s'en prendre ainsi à eux. C'est pour cela que je suis venu vous voir.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4