Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Province Ryoko Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les aventures de Sumiko
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin
*Il s'incline et part avec ses hommes.*
Jeu 1 Nov - 1:49
Voir le profil de l'utilisateur http://l5rnamur.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Au départ des gardes, Sumiko commence à s'activer. Quand sa fille arrive, elle lui laisse juste le temps de  dire bonjour qu'elle lui fait préparer des affaires, la maquille en geisha, en tout cas fait tout pour qu'on la prennent pas pour une samourai et l'envoie en compagnie d'une autre geisha ( une membre du chat) à l’abri dans son clan d’origine. Elle lui donnera une lettre avec toutes les explications possible sur la situation ( les différentes péripéties, ses soupçons et un au revoir, peut-être un adieu, pour les attentifs, on pourra voir une trace de goutte sur le parchemin) et lui dira de le lire seulement quand sa soeur et elle seront à l'abri.
Elle envoie une lettre codée à sa belle soeur, Bayushi Kaede, une shugenja pour qu'elle l'aide à contacter Bakra, il fallait qu'il revienne, Sanaé est en danger. Et bien que Sumiko ne travaille pas pour celle-ci, elle apprécie cette femme. Elle donnera comme instruction au ronin qu'elle envoie de ne remettre cette lettre qu'à Kaede en personne, puis de revenir lui confirmer qu'elle a bien reçu la lettre.

-> jet calligraphie code secret: 43+ augm gratuite ( j'imagine qu'un code existe entre les deux femmes vu la ville où elle habite.)

Après cela elle passera à la suite de son plan, trouver le commendataire de la première lettre et retournera sur la place, avec un ronin toujours, son daisho et une armure d'ashigaru cachée sous son kimono.

->Jet d'intel pour se souvenir des détail de la lettre.->21
Jeu 1 Nov - 15:02
Admin
*Bah elle peut donc sortir de la cité sans soucis pour aller trouver le domaine du gus en question.*
Jeu 1 Nov - 19:15
Sumiko sort donc de la cité avec son garde du corps pour atteindre les terres du Gokenin. Cachant son apparence au scorpion et favorisant une apparence de ronin. Elle teindra les pointes de ses cheveux en rouge et se maquillera pour paraitre plus jeune.

Comedie-> 23 (sad)

Elle cherchera une auberge ou taverne où elle peut loger et commencer à récolter des infos... à la manière de son clan.
Jeu 1 Nov - 22:04
Admin
*Il n'est pas dur de trouver des établissements de ce genre dans le alentours de Ryoko Owari. Comment va-t-elle procéder à l'intérieur exactement ?*
Jeu 1 Nov - 23:40
Sumiko privilégiera un établissement dans la localité du gokenin. Un lieu où les rumeurs peuvent vite atteindre le beau seigneur. Elle louera une chambre pour deux. Elle attendra simplement le soir, se reposant en attendant... la soirée risquait d'être longue.

Le soir venu, elle abandonne sa tenue de voyage pour un kimono simple, plutôt bas de gamme mais assez ouvert. Puis elle se part trouver le tavernier. D'une voix douce et chaleureuse, plus ou moins comme si elle parlait avec un client, elle fait sa demande au patron de la maison.

- Bonne soirée, puis je avoir un peu de shochu?

Elle se place au bar ( ou équivalent). Et écoute ce qui se passe. Elle semble seule. Bien sûr son garde du corps se trouve un peu plus loins dans la salle.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ven 2 Nov - 11:21
Admin
*Inutile de dire que sa beauté intrigue beaucoup, on lui sert de l'alcool et le tavernier lui fait la conversation.*

-Et voilà, un bon verre de shoshu pour une superbe ronin. Que venez-vous faire ici ? Quelle est votre histoire ?

*Il s'intéresse clairement à elle mais pas du point de vue drague. Il semble la voir comme une ronin et est prêt à l'écouter si elle a besoin de parler.*
Sam 3 Nov - 12:27
Sumiko lui fait un petit sourire, et sirote son verre.

- Je découvre l empire, ses beautés, ses merveilles,... ses horreurs. Je découvre les terres du scorpion pour le moment. Mon père était un membre du clan du moineau, je suis née ronin.

Elle boit une peu de son verre.

- Je vis de petit boulot et de mon art.

Sam 3 Nov - 15:58
Admin
*Le tavernier hausse les épaules.*

-Ôtez-moi d'un doute mais quand on naît dans un clan, on peut naître ronin ? Je ne savais pas. Et quel genre de petit boulot ? Votre art ?
Dim 4 Nov - 0:56
Sumiko ricane gentiment.

- Non mon père est devenue ronin avant ma naissance. Il ne m'a jamais expliqué pourquoi. La honte sûrement. Sinon je pratique le chant, la danse et l'art du biwa.

Sumiko lui fait un petit sourire charmeur.

- Souhaitez vous que je vous face une démonstration?

Dim 4 Nov - 11:32
Admin
*Le tavernier fait un grand sourire.*

-très bien, je comprends mieux, c'était pas facile à comprendre pour moi vous savez. Et bien ce serait avec plaisir et si ça me convient je vous propose un repas et la nuit en échange de quelques heures de divertissement pour l'auberge qu'en dites-vous ?
Dim 4 Nov - 15:11
Sumiko pose son verre, vide et met la paye à côté.

- Bien, ce sera avec plaisir.

Elle part chercher son instrument puis se place et commence à jouer. Harmonisant son chant à la mélodie de son instrument. Chantant des chansons de tout genre, allant de chanson paysanne et au chanson qu'elle recitte dans son établissement, d'une voix mélodieuse. Acceptant verre et pourboire avec un hochement de tête et un sourire chaleureux

Spectacle biwa-> 41
Spectacle chant-> 43

Sumiko est contente, cela allait faire venir des infos à elle... plus qu'à pêcher le bon poisson.

Dim 4 Nov - 15:39
Admin
*Les clients de l'auberge profitent et applaudissent suite à l'excellente prestation de Sumiko.*
Mer 7 Nov - 15:07
Tout en jouant elle observe la salle, les gens qui si trouve, cherchant un truc qui change de l'ordinaire.
Mer 7 Nov - 20:17
Admin
*Bah comment dire que 90% des gens sont d'honorables heimins et les 10% restants sont composés de 2 ronins qui discutent entre eux.*
Mer 7 Nov - 22:23
Sumiko finira la soirée. Puis passer à au bar s'offrir un nouveau verre avant d'aller dormir quand le bar se vide.

Mer 7 Nov - 22:52
Admin
*La nuit se passe sans soucis et le lendemain matin, le tavernier vient la réveiller.*

-Ronin-san, réveillez-vous, je vous ai préparé un petit déjeuner.

*Et effectivement dans la salle principale elle a droit à un repas correct pour un ronin.*
Dim 18 Nov - 16:31
Repas correcte pour un ronin... bon on fera avec.

- Je vous remercie, je ne savais pas que les terres du scorpion était si hospitalière.

Sumiko mange espérant que ce soit au moins bon.

Suite du plan continuer à se faire un nom dans ce trou paumé pour attraper le bon poisson.
Dim 18 Nov - 22:23
Admin
*Le goût est correct, ce n'est pas le meilleur repas qu'elle ait mangé mais c'est nourrissant. L'aubergiste lui sourit.*

-Je ne saurai vous dire si c'est pareil partout mais pour ma part, j'estime qu'aider toute personne qui passe cette porte est mon devoir envers le Tao. Et puis, vous avez été éblouissante hier ! C'est bien la moindre des choses.

*Il continue à travailler.*
Lun 19 Nov - 23:06
Sumiko fait un sourire sincère au barman. Elle apprécie toujours les compliments, même venant des heimin et des etas. La plupart de ses employés font partie de cette dernière classe après tout.

- Ce compliment me va droit au cœur. J'apprécie toujours jouer la où je passe, j'aime réchauffer le coeur des paysans. Ilssont généralement plus sincère avec eux même que les samourais et les ronins. Je compte rester un peu dans ce village, si vous le voulez bien, je peux jouer ici quand je le peux.

Cela fera un peu de vacance à Sumiko. Il faudra aussi qu'elle fasse un message au magistrat d'émeraude pour l'avertir de son enquête au sein de son clan et qu'elle serait pas disponible pour le moment. Elle enverra son ronin apporter la lettre codé.

HRP: Sumiko sait elle si le magistrat d'émeraude est fiable?
Mar 20 Nov - 18:55
Admin
HRP : oui il l'est

*L'aubergiste lui sourit amicalement mais ne lui dit rien. Si elle part enquêter dans les environs, elle apprendra rapidement que le village est assez classique, les histoires classiques de la femme du potier le trompe avec le charpentier ou le fils de Yuna va apprendre à devenir un ashigaru.*
Ven 23 Nov - 22:42
Sumiko se résigne à rentrer à Ryoko Owari. Aller directement à la demeure du gokenin ce serait comme se jeter dans la gueule du loup. De plus si elle disparait trop longtemps cela pourrait attirer l'attention.
Elle se fiera au magistrat qu'elle sert et à son jugement.

Elle partira le jour même après avoir remercier l'aubergiste et récupérer ses affaires. Elle espérait que Kaede-san ait réussi à joindre Bakra.
Jeu 29 Nov - 14:36
Admin
*L'aubergiste l'apostrophe alors qu'elle part.*

-Où vous rendez-vous ? Si vous voulez mon beau-frère est guide si vous en avez besoin. Attendez un instant.

*Il part aux cuisines et revient deux minutes plus tard avec un paquet sur les bras.*

-Tenez, ça vous tiendra au corps pour les trois prochains jours, voire plus si vous l'économisez un peu.

*Ce sont des provisions qu'il met dans les mains de Sumiko.*
Jeu 29 Nov - 23:50
Sumiko remercie l'aubergiste pour sa gentillesse.

- Je ne sais pas encore, je vais suivre la route et voir où elle mène... Ryoko Owari n'est pas loin si je me trompe pas? J'ai l'habitude de voyager seule, ne vais pas déranger votre beau frère.

Elle le salue, lui donne quelque bu en pour boire et rentre chez elle.

- Je vous souhaite bon courage, j'espère repasser pour pouvoir revenir jouer ici, ça m'a fait plaisir. Que les kami et les fortunes vous préservent.
Mer 5 Déc - 10:46
Admin
*L'aubergiste change de regard quand elle parle de Ryoko Owari.*

-Faites attention à vous, la cité aux murs verts change les gens qui s'y rendent. Vous ne serez plus la même si vous y allez, les tentations y sont fort nombreuses... au pire si vous finissez sans le sou, revenez ici, je vous trouverai un emploi pour que vous puissiez vous nourrir.

*Puis il la laisse partir. Elle pourra remarquer qu'il fait une prière quand elle part et elle remarquera qu'il porte un symbole religieux fort particulier... une croix ?*
Mer 5 Déc - 12:49
Contenu sponsorisé
Sauter vers: