Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Shlokadmin
Admin
avatar
Messages : 2604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 27
Localisation : Namur
Sam 1 Sep - 23:07
La maison de la grenouille d'or était un dojo secret de la famille Kaeru, et elle est située dans la ville de la grenouille riche.

Histoire
Peu de temps après la fondation de l'ordre de Machi-Kanshisha qui était le bras d'exécution du Kaeru, plusieurs dojos ont été fondés par un membre de cet ordre. Les membres dirigeants du Kaeru ont réalisé qu'en utilisant des membres triés sur le volet de l'ordre des grenouilles d'or, ils pouvaient dissimuler leurs propres agents secrets dans un corps légitime. La plus petite partie, la Maison de la Grenouille d'or, a été désignée comme terrain d'entraînement pour les agents secrets des Kaeru, qui ont été envoyés en mission en toute confidentialité et autonomie.

Kaeru Contractors
Les Kaeru ont parfois entrepris des missions pour le compte d'autres parties, mais ils ont gardé le secret en se faisant passer pour d'autres groupes ou en travaillant par le biais d'intermédiaires.

Tradition
Le secret. Officiellement, leurs membres n'étaient que des Machi-Kanshisha. Pour prouver leur loyauté envers le Kaeru, ils doivent voler quelque chose à d'autres Machi-Kanshisha et ils ont été désavoués s'ils étaient pris. S'ils restaient silencieux, ils étaient secourus et envoyés pour servir la famille ailleurs dans l'Empire.

Formation
Ils avaient la même formation que les Machi-Kanshisha, avec une formation supplémentaire pour la furtivité et la tromperie.

Sensei
Contrairement à la majorité des Machi-Kanshisha, les instructeurs de la Maison de la Grenouille d'or étaient de véritables membres de la famille Kaeru. Ce n'était pas de notoriété publique, et il y avait toujours un ronin qui servait de sensei de figure de proue pour que le reste des Machi-Kanshisha ne se rende pas compte que ceux qui étaient formés à la Maison de la Grenouille d'Or étaient différents du reste de leur nombre.

Sensei Notable
Kaeru Kenko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les poppers [Description]
» Les Cuillers : Les différentes sortes [Description]
» Histoire sur notre anguille. [Description]
» Description d'un truc qui n'arrive jamais.
» description de votre village ou ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Province de la grenouille :: La maison de la grenouille d'or-
Sauter vers: