Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Toshi sano Kanemochi Kaeru (entrée)

:: Province de la grenouille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shlokadmin
Admin
Jeu 30 Aoû - 19:06
La cité de la Grenouille Riche aurait été fondée par un esprit-grenouille venant de Chikushudo, le lion contredit cette version des faits. On entre dans la ville par un portail représentant deux énormes grenouilles en armures armés de vouges en or. Tout le monde sait que les statues ont été peintes en or et enchantées.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 17:34
2 ronin et 1 nezumi arrive dans cette même ville:

- Bon zeshi nous y voilà je vais te dire qui on recherche pour plus d'efficacité c'est un certain "Kaeru Toshi" a ce que on dit il est pas tros difficile a trouver.

- Je propose que on commence par voir soit a l'auberge soit voie d'apres une de tes connaissances
Shlokadmin
Admin
Sam 1 Sep - 23:16
*Le ronin se manque de pouffer de rire avant de parler plus sérieusement à Sojiro.*

-Sojiro, Kaeru Toshi c'est le surnom de cette ville... Tu es sûr que tu n'as pas un autre nom ? Sinon le plus simple c'est d'aller dans le quartier des bars. Son nom est génial, la bave au saké.

*Ils arrivent devant l'entrée face aux deux immenses statues représentants des grenouilles armées. Plusieurs gardes de la ville aux couleurs du clan mineur trient les gens qui désirent entrer en ville. Trois hommes s'approchent d'eux, voyant que c'est des ronins, ils ne prennent pas la peine d'agir en bushi courtois.*

-Bon, première question, le motif de votre visite même si je m'en doute. Deuxio, le nezumi doit être tenu en laisse en permanence ou il sera abattu sans sommation par la garde et trois, vous êtes là pour combien de temps ?
Jeu 27 Sep - 13:48
sojiro repond:

- Moi et mon amis on viens dans votre cité chercher du travaille, Pour le nézumi pas de soucis il comprendra vos régles, et pour votre 3 ieme question tout dépendra du temps que sa nous prendra pour en trouver

Sojiro sourit Smile en essayant que sa soit pas tros flippant même si il faut l'avouer sa l'est.
Shlokadmin
Admin
Jeu 27 Sep - 15:09
*Le garde se gratte le nez avant de cracher au sol.*

-Bon, on va dire dix jours davance en comptant le nezumi, ça fait trois fois 20 zenis, ce qui nous fait donc 1 koku et 1 bû pour l'entrée en ville.

*Un de ses collègues écrit la date dans dix jours sur des talismans de bois qu'il tendra aux trois nouveaux venus dès que tout aura été payé.*
Jeu 27 Sep - 17:30
sojiro lui donne et prend les talismans, il explique aussi la relge humaine a kr'aatch même si il se doute que il a bien compris il lui dit aussi de pas tros s'écarter de lui.

bon c'est con que sojiro oublie tout les noms de ceux que il ne trouve pas fort parceque devinez quoi il a oublier le nom du gats ...

- zeshi j'ai un soucis je me souviens pas du nom du mec que je recherche je sais juste que on peu le trouver facilement pour s'entrainer a la lance ou a l'arme d'hast
Shlokadmin
Admin
Jeu 27 Sep - 21:58
*Zeshi soupire mais a noté que Sojiro a payé pour lui.*

-Il s'agit d'Oda-san sans doute, allons d'abord manger puis nous le chercherons ensemble et je t'invite !

*Une fois installé à une échoppe de nouilles, le repas arrive et ils mangent en paix. Dès que Sojiro est prêt à discuter ou bien à aller chercher le gus, go.*
Shlokadmin
Admin
Sam 29 Sep - 15:39
ANBO & CO

*La cité se dresse avec ses deux immenses statues de grenouilles gardiennes à l'entrée, des files de paysans, ronins et autres sont devant eux.*
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds
Sam 29 Sep - 15:42
Au moins une partie du voyage se sera passée calmement. Il observe les deux statues un instant avant de juger cela peu captivant et se dirige bers une des filles.

- Hey. T'veux un enfant?

Oui la question aurait peut-être pu être posée de façon plus subtile ou moins sujette a l'interprétation mais ça reste Anbo.

- Et j'voudrais savoir où j'peux engager des gens.

Sam 29 Sep - 15:43
Azzasheera rebute à l'idée d'entrer dans la ville.

-Sssssss. Humain... Je ne sssuis pas très zza l'aizze isssi... Mais je te sssuivrai.

Elle colle donc Anbo, lui servant de garde du corps silencieux.
Sam 29 Sep - 15:53
*Horiuchi a un mauvais pressentiment sur cette ville, il ne lâche pas Yuno d'un pouce et invite les deux gajins à rester prêt d'eux.*
Shlokadmin
Admin
Sam 29 Sep - 16:01
SOJIRO

*wait for it Smile*

ANBO & CO

*Les gus des files ne répondent pas spécialement à Anbo et pointent des gus patibulaires qui font le tour des gens qui veulent entrer en ville. Ils portent un mon de grenouilles. Un trio de gardes arrive à la hauteur d'Anbo & Co. Ils les jugent du regard.*

-Bon, ça c'est original, un ronin, un couple du crabe, un duo de gaijin et une naga... et ben putain... bon, ça fera un koku par journée où vous resterez en ville ? Vous y restez pour combien de temps et pour quel motif ?
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds
Sam 29 Sep - 16:04
Anbo les observe et ne semble pas tout comprendre de la conversation. Il se met entre eux et la Naga, vu qu'elle disait ne pas être à l'aise.

- Un koku?

Il n'a pas l'air de saisir, maintenant de la a savoir si il ne comprend pas le simple concept de koku ou si il demande une clarification, difficile de savoir sans le connaître.

- J'suis là pour engager des gens, l'plus vite possible.

Sam 29 Sep - 16:16
*Horiuchi est étonné, un koku par jour? Tu m’étonnes qu'on l'appelle la grenouille riche. Il reprend directement après Anbo pour donner quelques clarifications et aussi cacher le véritable objectif de la mission.*

-Nous ne faisons que passer, nous ne devrions pas rester longtemps en principe juste le temps d'engager quelques mercenaires pour nous aider à traverser la régions en toute tranquillité. *Ce qui n'est pas faux.*

*Horiuchi sort un koku de sa bourse personnel pour montrer qu'il s'agit d'argent en espérant qu'il sache déjà le concept d'argent, Horiuchi pensera à garder sa bourse à l’œil car c'est surement le genre d'endroit où les voleurs sont nombreux.*
Sam 29 Sep - 16:58
sojiro zeshi et kr'arrtch décida de trouver le gus en question et donc de sortir de l'auberge a peu près a cette instant sojiro suit zeshi vu que il connais pas vraiment la ville alors que lui oui
Sam 29 Sep - 23:54
L'humain a osé la regarder de haut. Elle met la main sur son no-dachi et s'apprête à s'avancer mais au même instant Anbo se met entre elle et lui. Il n'a pas fait exprès, mais il a évité un incident diplomatique.
Miss naga se calme et préfère nier l'humain. Il ne mérite pas qu'une naga s'occupe de lui.
Shlokadmin
Admin
Lun 1 Oct - 1:12
SOJIRO

*Une fois qu'ils ont mangé, ils se déplacent en ville pour trouver le dojo d'Oda.*

http://l5rnamur.forumactif.com/t462-la-rencontre-de-sojiro-et-d-oda-sensei#10658

LA TROUPE

*Le garde estime quelques instants certaines choses dans sa tête avant de faire un signe de tête à son collègue. Il sort une plaquette de bois avec une date prévue pour dans 4 jours inscrite dessus et fait une copie pour chaque membre du groupe avant de leur donner.*

-Bon, ça vous fait 4 kokus, vous gardez ça autour du cou, si vous voulez rallonger la durée vous trouvez des gardes sinon vous aurez des ennuis. Rendez-vous à la Bave au Saké pour trouver des hommes et une auberge, Bon séjour en ville
Lun 1 Oct - 8:14
*Horiuchi paye la somme convenu avec les gardes et explique aux deux gajins de garder les plaques autour du cou. Il remercie ensuite le garde et lui souhaite une bonne journée.*

-Bon maintenant, que fait on? Nous devrions aller dans cette auberge, non? Et faites attention à vos poches, on ne sait jamais.
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds
Lun 1 Oct - 17:43
Anbo observe la plaque et les inscritpions incompréhensibles dessus avant de la mettre autour de son cou.

- C'quoi une auberge exactement au fait?

Il a l'air complètement paumé. Il est étonné qu'on doive donner quelque chose pour rentrer d'ailleurs.

- Faut toujours donner des trucs pour rentrer dans les gros endroits? On d'mandait rien au village...

Pas tellement que ça le dérange, c'est jamais que de l'argent au final, ça n'a aucune valeur a ses yeux. Mais ça l'étonne.

- T'sais guider?

Il regarde Massarou et puis la Naga, posant la question aux deux en fait. Il préfère ne pas relever les questions qu'il a sur le fait de devoir faire attention a leurs poches, trop énigmatique pour lui.

Lun 1 Oct - 21:22
Azzasheera donne une réponse claire et simple.

-Non.

Shlokadmin
Admin
Mar 2 Oct - 2:06
*Un gamin des rues apparaît devant le groupe.*

-Msieurs, dames pour 2 zenis, je vous amène dans une auberge où ils acceptent les types aux yeux ronds sans soucis.

*S'ils le suivent et qu'ils le payent, ils arriveront là-bas sinon le gamin les perdra en pleine rue.
http://l5rnamur.forumactif.com/t463-un-bar-parmi-tant-d-autres#10702
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1