Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Shlokadmin
Admin
Jeu 30 Aoû - 14:27
Kameyama Jima était une petite île éloignée et parfois utilisée par les navires gaijin pour réapprovisionner leurs magasins. Les Hantei l'ont accordé au Clan de la Tortue pour leur servir de maison loin de chez eux. Il servait en quelque sorte de point de jonction entre Rokugan et les gaijins. Il y avait un port à l'est et un à l'ouest, chacun suffisamment grand pour accueillir trois ou quatre navires. Le commerce avec les terres de gaijin a été lancé à partir du port oriental, les marchandises ont été déplacées vers un village au centre de l'île, et une petite fraction a été autorisée à passer par le port occidental, où elles ont été réexpédiées vers Slow Tide Harbor. Deux navires, appelés les Red Ships, nous sommes autorisés à visiter les terres de gaijin chaque année, un au printemps et un à l'automne.

Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Admin
Jeu 30 Aoû - 14:45
*Après avoir été contrôlé par l'un des navires du Requin qui patrouillait dans les environs de ce lieu capital pour la Tortue, le navire-trésor d'Otomo Asukai avait reçu le droit de temporairement s'installer au port occidental.

Il n'était accompagné que de Matsu-san, Komaru-san et quelques shinobis ainsi que de sa fille Saiai. Après réflexion, il aurait apprécié avoir Ricardo à ses côtés mais il n'aurait pu savoir qu'il devrait venir ici. S'il n'avait pas eu connaissance de l'existence de ce lieu, il ne serait pas venu jusqu'ici car le voyage avait été long et pénible par moments.

Cela lui avait donné le temps de discuter avec Matsu-san et de remettre les points sur les i avec lui. Fort heureusement, le lion appréciait assez l'impérial et le statut qui en découlait pour rester à ses côtés pour l'instant... Disons qu'une autre cachotterie du courtisan lui coûterait le service, le respect et l'amitié du Lion et il en avait conscience. La traversée avait aussi laissé le temps à l'impérial de lister l'ensemble de ses possessions "interdites", d'origine gaijin pour que les kasugas n'y trouvent nul mensonge. Saiai appréciait fortement l'air marin et le goût salé de l'eau, elle faisait toujours des expéditions interdites mais les shinobis la suivaient tellement près que nul autre ne pût voir l'enfant spéciale d'Asukai et de Kishi.

Le navire glissa pour s'amarrer au seul emplacement libre du port occidental. L'impérial et sa suite (Saiai étant actuellement cachée dans le bateau avec Komaru) attendaient sur le pont le droit de descendre pour rencontrer la délégation de la Tortue venue à leur rencontre. Dès qu'ils purent descendre, ils le firent pour aller à voir leurs hôtes.*

-Otomo Asukai-dono ! Un plaisir mais surtout une surprise de vous voir ici... Je sais bien que je vous avais dit de venir ici si c'était exceptionnel mais je...

*Soudain le regard de la Tortue remarque la manche vide de l'impérial.*

-Mais votre bras ! Que vous est-il arrivé ?

*Il se reprend très vite.*

-Veuillez me suivre, vous allez m'expliquer le but de votre venue à la demeure du gouverneur car je ne doute pas que vous veniez le voir.

-Je vous remercie Kasuga Jiemon-sama, c'est un honneur pour moi d'avoir le droit d'être ici et je n'en abuserai pas, je vous raconterai tout ce que vous désirerez mais avant voici la liste des possessions de ce navire qui doivent être transférés chez vous.

*Le kasuga prend la liste et la parcourt d'un oeil très intéressé, il donne quelques ordres à sa suite avant de faire signe à l'impérial de le suivre.*
Shlokadmin
Admin
Mar 4 Sep - 1:23
*Alors que le navire de l'impérial est méthodiquement fouillé et délesté par les membres du clan de la tortue, Saiai et ses shinobis se déplacent pour atteindre un endroit plus discret, suivant de loin le petit groupe qui amène Otomo-dono à la demeure du gouverneur. Une fois les formalités classiques (présentation, politesse, discussion,...) faites, Kasuga Jiemon amène l'impérial et son Yojimbo dans un petit jardin privé. Rapidement un thé est servi pour tous et la tortue regarde Otomo avant de poser la question qui l'intéresse.*

-Allons à l'essentiel, que vous est-il arrivé et pourquoi êtes-vous ici ?

-J'ai été victime d'une nouvelle tentative d'assassinat mais celle-ci a été perpétrée par ma belle-soeur qui se trouve être possédée par quelque chose... Pour vous dire, j'ai eu besoin de faire l'inquisition du Phénix ainsi que tous les gens qui me devaient un service pour espérer régler cela car tout cela est lié à un sombre culte d'Onotangu.

*Le tortue l'écoute avec attention mais remarque que l'impérial n'a pas précisé la raison de sa venue. Il ne dit cependant rien.*

-Juste après avoir formé des groupes et donné diverses informations aux groupes qui cherchent à régler la situation, mes entrepôts ont été attaqués ainsi que ma demeure où un de mes supérieurs a été tué. Je n'ai pris aucun risque, j'ai vidé tout ce qu'il me restait et j'ai disparu immédiatement afin que mes ennemis ne puissent plus avoir l'avantage.

-Ce qui signifie que tous les trafics lancés ont été interrompus ? Nous avons plusieurs agents qui risquent d'être découvert...

-Les opérations en cours n'ont pas été annulées, je me suis assuré que tous les agents reçoivent le dernier chargement en date ainsi que l'ordre de faire tomber le cartel où ils sont impliqués.

-Bien, je vais faire confirmer cela par certains de mes agents afin d'assurer le succès de ce coup de filet. Il est néanmoins dommage que nous ne puissions continuer... certains gros poissons vont nous échapper...

-Je sais bien et je m'en excuse néanmoins nous arriverons à les identifier plus tard car la plupart des réseaux seront coupés, ils seront donc obligés de s'en remettre aux réseaux existants qui sont contrôlés par la Mante, la Licorne ou la Tortue.

-Certes, les pertes seront tolérables mais j'en aviserai le daimyo maintenant la raison réelle de votre présence ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1