Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La rentrée en première année, première journée
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Ven 31 Aoû - 21:01
Kazehime regarde Hideki partir vers la fille de ce matin, de manière agressive.

- Pourquoi doit on toujours à en venir à la force et à la vulgarité alors qu'il y a moyen de parler voir de s'ignorer...

Kazehime dit cela en se tournant vers takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Anbo
Messages : 547
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Shinomen Mori
Anbo
Sexy Ronin Of The Wilds



Ven 7 Sep - 11:33
Anbo observe du coin de l'oeil ce qu'il se passe mais considère que bien assez de personnes s'en mêlent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Ven 7 Sep - 11:38
Il serre le poing devant la réponse de la fille et pose un regard colérique sur le membre de l'autre classe. Il prend une inspiration et plante son regard dans le sien.

- Je comprend ce quoi ça a l'air, mais non, je ne vais pas aller m'asseoir sans réagir. Elle a insulté mon ami, elle lui doit des excuses, un point c'est tout. Si personne n'insiste dans ce genre de cas, elle va finir par croire que c'est normal d'agir ainsi sans en subir les conséquences et je ne participerais pas a ça.

Il pose une main sur le bras d'Otomo pour le pousse légèrement sur le coté et va poser ses deux mains a plat sur la table de la demoiselle en se penchant vers elle. Il montre du doigt Akito.

- Tu lui dois des excuses, je le répéterais autant de fois que nécessaires, mais tu les fera. Crois-moi, je suis persistant.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Ven 7 Sep - 13:16
Ryoma remarquant avec plaisir qu'Otomo entame la discussion avec ses camarades de classe, il décide d'aller adresser le bonjour aux filles qu'il lui a montré quelques minutes auparavant. Elles semblent bizarre, mais cela ne le dérange aucunement.
Il s'avance donc vers les trois "tarées" et les salue respectueusement.

-Bonjour, Akodo Ryoma. J'ai parlé avec Otomo Asukai, et il m'a dit que vous étiez dans sa classe. Je suis en 1ère A, enchanté de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Sam 8 Sep - 22:18
*Bon. Ça suffit. Il est temps que j'intervienne. Ça me fait super chaud au cœur de voir Hideki me défendre comme ça, mais il a l'air d'oublier que je sais très bien me défendre tout seul.

Je me lève, me dirige vers la table de Sazuka, l'attrape par l'épaule et le tire en arrière.*

-Ça suffit. Tu vas nous attirer des ennuis pour notre premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Suzuka
Messages : 37
Date d'inscription : 16/07/2018
Matsu Suzuka



Mar 11 Sep - 14:49
*Suzuka tourne la tête vers Hideki d'un air agacé.*

-Rappelle moi qui a humilié un type au point de le faire pleurer qu'il se blesse en essayant de se dégager? Alors déjà que je suis pas du genre à m'excuser, mais la tu peux carrément aller te les foutres là où je pense.

Quand Akito vient chercher Hideki:

-T'as besoin de ton pote pour régler tes problèmes ? Si vous voulez, on peut régler ça à ma manière: "Derrière l'école après les cours."

*Sur la fin de sa phrase Suzuka fixe Akito en faisant craquer ses poings*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mar 11 Sep - 15:14
Il fronce les sourcils en se faisant tirer ainsi vers l'arrière et il repousse la main d'Akito d'un geste de bras. Il reste un peu plus reculé néanmoins.

- Tu veux pas comprendre ce qu'il s'est passé, ok, comme tu veux. Tu veux régler ça comme ça? On se revoit donc après les cours.

Il tourne les talons, le visage déformé par la rage. Il jette un regard à Akito en cherchant a s'éloigner vers la table où ils étaient jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 11 Sep - 23:50
RYOMA

*Les trois jeunes filles le saluent et se présentent.*

-Je m'appelle Onshigawa, je suis dans tous les clubs sportifs et mon but est décrocher une bourse sportive afin de devenir une sportive internationale et toi c'est quoi ton but dans la vie ?

*C'est la plus musclée des filles qui a parlé en premier, la gothic-lolita regarde Ryoma hausse les épaules et continue de manger... Quant à Yuno... disons qu'elle vient de trouver sa victime ? Vu qu'elle rougit comme pas permis devant l'étudiant modèle.*

-Je m'appelle Yuno... j'habite dans le même quartier que toi mais j'étais souvent malade plus jeune...

LES AUTRES

*Otomo se contente de se retirer en silence et d'aller s'adresser à la seule fille de la table.*

-Tes amis sont toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Ryoma
Messages : 437
Date d'inscription : 27/01/2018
Akodo Ryoma



Mer 12 Sep - 0:27
-J'étudie beaucoup pour entrer à l'armée en tant qu'officier. Passer ma vie à servir mon pays honorablement sera pour moi la plus belle des vies. Je m'entraîne donc aussi au sport. Peut-être aurons-nous certains cours en commun, notamment le sport ?

Cette dernière phrase est tournée sous un air de défi, Ryoma espérant pouvoir affronter cette jeune fille qui lui semble être une adversaire redoutable.
Il ne cherche pas à s'imposer à la gothic, si elle préfère manger, il la laisse faire, choisissant de l'ignorer pour répondre à Yuno.

-Oh, tu viens du même quartier que moi ? Pardonne moi, je ne t'avais jamais vue avant. Nous pourrons rentrer ensemble après les cours, si tu le désires ?

Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 12 Sep - 1:03
Kazehime n'a pas encore bougé de son siège et continue même à manger. Puis ce Otomo vient lui parler. Elle est un peu géner mais on peut deviner un peu d'énervement dû à la situation actuel.

- Euh... oui... on peut dire cela. Surtout ce Hideki... il m'énerve.

Elle se redresse pour le regarder.

- Et toi ils sont plus calme dans ta classe?
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 12 Sep - 1:15
*Otomo s'assied face à elle en tirant une chaise.*

-Ah bon ? Pourquoi ? Il fait du bruit et semble chaud comme la braise mais bon...

*Puis il lui montre simplement par un signe de la main un groupe d'étudiants qui jouent à un super jeu qu'on appelle "et glouglouglou" qui consiste à boire sa boisson le plus vite possible. Il ne fait aucun commentaire, ce qui explique largement ce qu'il en pense.*
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 12 Sep - 1:34
Kazehime ne peut s'empêcher de ricaner en voyant cela.

- Vous êtes vraiment étrange les rokuganis, vous avez de drole de jeu.

- Hideki n'est pas méchant, mais... il est... trop.......... tactil....

Kazehime rougit à ses mots.

- Il peut être embarrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mer 12 Sep - 1:41
*Il offre un regard sérieux à Kazehime mais ne dit rien.*

-Moui... on peut dire ça, je ne comprends pas l'intérêt de ce genre d'actions...

*Quand elle rougit, il ne dit rien, cela reviendrait à entrer dans la sphère privée de la jeune fille. Néanmoins il attend un peu avant de continuer à parler.*

-Que s'est-il passé pour que ça dégénère en bagarre après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Utaku Kazehime
Messages : 929
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 30
Utaku Kazehime



Mer 12 Sep - 1:53
Kazehime réfléchie tout en mangeant.

- Mmh, une blague qui à mal tourné avant qu'on arrive à l'école. Disons que Hideki et Akito ont taquiné un membre de notre classe et que cette fille l'a mal pris... ce que je peux comprendre. Mais bon, se battre ne sert à rien, c'est stupide et ridicule. Mais bon ils sont assez grand pour le deviner tout seul je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Horiuchi Massarou
Messages : 822
Date d'inscription : 06/12/2017
Horiuchi Massarou



Mer 12 Sep - 6:06
*Pendant ce temps dans les couloirs, Massarou tourne littéralement en rond se qui est d'autant plus ridicule que les couloirs sont rectilignes et que les pièces sont désignées.*

-Mais il est où se club de gaming?
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 12 Sep - 18:52
*Bon l'histoire tourne en règlement de compte derrière l'école après les cours. Hideki a l'air enragé. Je l'ai pratiquement jamais vu dans état pareil.*

-Hideki, qu'est ce que t'as foutu ? C'pas ça, j'apprécie que tu me défendes, mais aller la cogner après les cours ? Mec, t'es sérieux ? Je peux pas te laisser faire ça !

*Bon, cette folle a plus l'air de vouloir me taper moi, mais c'est quand même à Hideki qu'elle a lancé son défi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 12 Sep - 18:56
Il soupire et glisse ses mains dans ses poches en détournant le regard, se donnant un air "balek" forcé.

- Ca m'énerve, c'est tout. Elle t'insulte, elle se barre sans s'excuser et quand on lui demande des excuses elle insulte encore plus. J'aime pas ce genre de personne, imagine si elle va faire ce genre de cinéma a quelqu'un comme Massarou.

Il regarde son bro dans les yeux.

- Qu'est-ce qu'il ferait lui, hein? Il se ferait insulter et elle aurait jamais a payer les conséquences, y a de quoi finir en bully avec un comportement de merde comme ça. Il faut que quelqu'un lui montre qu'elle a pas tout les droits, c'est tout, j'en démordrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 12 Sep - 19:14
*Je secoue la tête.*

-Je te le demande une dernière fois. Est-ce que t'as vraiment envie de te foutre sur la gueule avec cette folle ? J'veux pas te faire peur mais elle va te ravager...

*Je jette un regard rapide vers Sazuka.*

-En plus pour elle c'est nous les bullies...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 12 Sep - 19:17
Aux paroles d'Akito il semble réaliser quelque chose. Il va se faire ravager, il a raison ! Il avait pas pensé a ce détail dans son élan et il l'attrape par le bras pour le tirer loin des autres, le regard plus paniqué soudainement.

- Merde, t'as trop raison !

Il attrape le pull d'Akito de ses deux mains, s'y accrochant.

- Qu'est-ce qu'on fait?! Je peux pas y retourner et dire que j'annule, j'aurais l'air d'un naze... Merde... Je crois que, peut-être, je me serais légèrement emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 12 Sep - 19:22
*Je me fais entraîner à l'écart par un Hideki qui commence à paniquer.*

-Mec, t'es con parfois !

*Je le fais lâcher mon pull.*

-Bah t'y vas tout simplement pas. Tu lui poses un bon lapin des familles et hop lààààà, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 12 Sep - 19:26
- Ouais, on va faire ça, c'est pas mal ça !

Il pose les mains sur ses hanches pour se donner un air assuré avant de les retirer et reprendre le pull d'Akito dans ses mains.

- Mais comment je justifie ça le lendemain moi? Imagine si elle vient demander des comptes devant toute la classe ! Ma réputation serait ruinée !

Il se décomposer de seconde en seconde.

- Mais si j'y vais et que je perd aussi, si on y va a plusieurs on aura définitivement une réputation de bullies... Je dois sauver ma réputation Akito ! Oh, je sais ! Je sais !

Il reprend des couleurs et se redresse, un éclair de génie dans le regard.

- Elle a dit derrière l'école après les cours, mais elle a pas précisé quel genre de règlement de compte ce serait ! J'ai qu'à la défier a un truc intellectuel auquel je suis certain de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 12 Sep - 19:28
*Je hausse les deux sourcils quand il énonce sa proposition.*

-Non mais tu l'as bien regardée ? Elle va te rire au nez avant de te coller un pain... Ouais, on est bien d'accord, ce serait carrément son style, elle, contrairement a nous, a vraiment l'air d'une bully.

*Je lui chope les mains pour lui faire lâcher mon pull.*

-Quoiqu'il arrive, si elle te tape, c'est elle qui est en tort. Si elle annonce que t'es un lâche, elle, elle annonce publiquement que c'est un grosse conne qui tape les gens pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 12 Sep - 19:30
- Donc, si on y va pour régler ça pacifiquement, on a gagné ! Il va juste falloir que je me protège je visage si elle attaque vraiment, parce que pour des photoshoots ça le ferait vraiment pas...

Il lâche définitivement le pull et sourit.

- T'aura qu'à être prêt avec des bandages pour me récupérer après si ça tourne mal. Si on frappe pas, on est des héros et sa réputation a elle sera fichue. Et donc, elle paiera pour ses conneries en étant exclue des groupes. En soi, j'arrive a mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurushi Kyoshiro
Messages : 634
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir



Mer 12 Sep - 19:36
*Je souris.*

-Voilà, t'es quand même un type beaucoup plus décent quand tu te poses un peu pour réfléchir...

*Je lui pose une main sur l'épaule et je me penche vers lui.*

-Et heureusement que t'as ton bro Akito pour te ramener un peu sur terre, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Daiki
Messages : 863
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Réfugié au crabe
Hideki Daiki
Drama Queen



Mer 12 Sep - 19:38
Il lui fait un pouce levé vers le ciel en lui souriant de toutes ses dents.

- Ouais, heureusement que tu es là !

Il lance un regard a la bully, où du moins c'est ainsi qu'il la voit.

- Notre vengeance est parfaite, nous sommes de vrais génies du mal !

Il sourit une nouvelle fois a Akito avant de finalement se décider a aller rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Le collège d'émeraude-