Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Le rp des 7500 :: Dossiers scolaires du collège d'émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shinjo Akito
avatar
Messages : 798
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : Goulag auto-géré
Pute sans pouvoir

-> Identité:
Famille : Shinjo
Prénom : Akito
Sexe : Masculin
Age : 15 ans

-> Physique :
Taille : 1m90
Yeux : Bruns
Cheveux : Bruns
Peau : Mate
Corpulence : Athlétique
Particularités : Très grand et solide (merci l'ascendance Crabe et gaijin); cheveux longs coiffés à la façon gaijin

-> Historique :
Parenté : Père politicien et mère médecin. Son père est souvent absent mais quand il est présent il dirige sa famille d'une main de fer. Il aimerait que ses enfants aient la même hargne politique que lui mais ce n'est pas le cas. La mère d'origine gaijin est plus souvent présente mais s'en remet à l'autorité paternelle. En général, ce sont les aînés qui prennent soin des plus jeunes.
Histoire/Biographie : Premier enfant d'une famille de six, Akito est le plus sportif de tous. Il brille plus en sport qu'à l'école, ce qui désespère son père qui attend des meilleurs résultats de la part de son fils aîné. Leur relation est relativement tendue.

-> Personnalité :
Caractère/tempérament : Calme, patient, gentil, serviable, loyal, honorable, respectueux, compatissant, bref, l'ami que tout le monde rêverait d'avoir. Ses relations avec son père l'attristent et il peut parfois être mélancolique. Il aime avoir ses instants de solitude de temps en temps.
Qualités : Courageux, gentil, loyal
Défauts : Naïf, rêveur, accorde sa confiance trop facilement
Passions : Le sport en général, plus particulièrement l'équitation et le basket, et la musique gaijin
Phobies : Perdre la confiance de sa mère
Particularités : Avec sa taille et sa carrure, il fait peur, mais on peut voir sur son visage que c'est un gentil. Il y a cependant une sorte de mélancolie dans ses yeux que ceux qui le connaissent bien savent déceler. Dès qu'il est hors de l'école, il vit avec ses écouteurs vissés sur ses oreilles.
Mar 14 Aoû - 23:55
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: