Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Le rp des 7500 :: Dossiers scolaires du collège d'émeraude :: Infos utiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Journée scolaire et weekend
Shlokadmin
Messages : 5473
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 32
Localisation : Namur
Shlokadmin
Admin



Mar 14 Aoû - 14:36
Notre petit jdr 7500, comprend beaucoup de moments creux où les personnages ne feront rien qui ne sorte de l'ordinaire vu que les éléments déclencheurs viendront surtout du calendrier ou de d'autres personnages. Ce qui signifie qu'il faut savoir ce qu'ils font en général dans leur vie de tous les jours. Je vais illustrer mes propos avec un exemple et je vous demanderai de faire de même pour vos persos juste sous ce post.

P.S : je ferai de même pour les PNJ

Journée scolaire et weekend typique d'Onshigawa

Tous les jours, Onshigawa se lève aux aurores pour aller au collège à vélo depuis le quartier de la Licorne. Elle essaye toujours d'arriver 30 à 40 minutes avant les cours afin d'aller nager ou courir un peu, ce qui ne l'empêche pas d'arriver en retard certaines fois. Elle suit les cours en somnolant et attend patiemment le repas de midi, moment phare où elle peut manger avec ses amies.

L'après-midi, elle finit toujours par s'endormir de fatigue et de digestion, elle n'est véritablement active qu'en cours de sport et de langues étrangères, deux domaines où elle excelle. Une fois les cours finis, elle ne rentre pas chez elle car elle est membre de quatre clubs (athlétisme, arts martiaux, natation & équitation). Elle va donc rester jusqu'à la fermeture des clubs pour exploiter au maximum ses capacités physiques. Le temps de rentrer chez elle à vélo, elle mange avec sa famille avant d'aller étudier un peu et de se coucher.

Les weekends d'Onshigawa sont très simples, chaque club a une compétition par mois, ce qui signifie que chaque semaine, elle a une épreuve à préparer. Et si elle a un peu de temps libre, elle dormira et glandera sur sa console de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Dossiers scolaires du collège d'émeraude :: Infos utiles-