Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Hideki Bayushi
Drama Queen
avatar
Messages : 838
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Là où les honorables ne vont pas.
Lun 13 Aoû - 18:37

-> Identité:
Famille : Bayushi
Prénom : Hideki
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Club : Théâtre, cuisine

-> Physique :
Taille : 1m61
Yeux : Bruns (lentilles bleues)
Cheveux : Noirs (teinture blonde sur une mèche)
Peau : Parfaite <3 plutôt blanche sinon
Corpulence : Normale
Particularités : Lentilles + teinture

-> Historique :
Parenté : Enfant unique.
Cousine : Sanaé (prof de Bio')
Père : Entrepreneur
Mère : Femme au foyer
Histoire/Biographie :
Son père et lui n'ont jamais eut de bons rapports, il en a comprit la raison exacte quand il avait 14 ans alors qu'on lui a officiellement avoué qu'il n'était pas réellement son fils, mais bien le fruit d'une aventure de sa mère. Il a mieux saisit la haine latente que son père lui vouait et la raison pour laquelle celui-ci refuser de laisser sa mère avoir des libertés, telles qu'un emplois.
Enfant unique, il a passé beaucoup de son temps seul et avait du mal à approcher les autres dans ses jeunes années, trop inquiet pour cela. Pourtant il en mourrait  d'envie, il ne voulait pas terminer ses jours en tant qu'étudiant en tant qu'otaku du fond de la classe que personne ne prenait la peine ne serais-ce que de malmener. Il s'est fait son premier ami lorsque son père le traînait a des réunions bien trop longues avec un politicien qu'il finançait : le père d'Akito. C'est le premier a avoir eut un aperçut de la personnalité pétillante du jeune Hideki.
Avec le temps il a trouvé la force de changer, petit à petit, et vers la fin de ses 16 ans il devenait enfin celui qu'il avait toujours rêvé d'être : l'enfant cool de la classe. Il a teint ses cheveux et a décidé de porter des lentilles pour remplacer ses vieilles lunettes et a enfin laissé sa personnalité parler, pour le meilleur comme pour le pire. En soi, pour les rares amis qu'il avait avant, rien n'a vraiment changé. C'est juste que maintenant il montre qui il est a tout le monde et plus quelques rares élus.

Avec un regain de confiance en lui et dans le futur, il a cherché a travailler alors encore aux études en tant que mannequin, acteur et doubleur. Avec les différents jobs qu'il décroche de ci de là dans ces domaines il a prit son indépendance a un certain degré et vit seul, sa famille lui paie son loyer tant qu'il est capable d'assumer ses dépenses journalières. Son père a accepté, ravi de le voir quitter sa demeure. Il a donc emménagé dans la même région qu'Akito et s'apprête avec lui a vivre sa première année (et dernière) au collège d'émeraude. Il a bon espoir de cacher jusqu'à la fin de l'année son passé de premier de classe.

Durant son temps libre, il étudie un peu et cherche a traîner autant que possible avec ses amis, ainsi qu'à draguer le plus de filles possibles. Il va régulièrement a la salle de gym pour entretenir son corps et une bonne partie de ses week-end consiste soit a réaliser des contrats, soit a passer des auditions. Bien évidemment son père n'approuve pas ce choix de carrière, mais pour l'instant il le laisse agir a sa guise.

-> Personnalité :
Caractère/tempérament : Profondément gentil, il a tendance a être invasif et a prendre tout l'espace disponible sans sembler remarquer le désagrément qu'il peut poser aux autres.
Qualités : Sociable, bon, bogoss.
Défauts : Obsédé, manipulateur et invasif.
Passions : Les filles, les jeux, la comédie.
Phobies : L'exclusion sociale.
Particularités : /

-> Autres particularités du personnage :

-Sciences 3
-Mathématiques 4
-Langues étrangères 3
-Rokugani moderne 2
-Rokugani ancien 0
-Histoire -2
-Géographie -1
-Arts 4
-Sports 2
-Religion 0
-Philosophie 0
-Économie 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vert: la nano écologie?
» Hideki Matsuyama -- 2014 memorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L5R Namur Forum :: Le rp des 7500 :: Dossiers scolaires du collège d'émeraude-
Sauter vers: