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Les 12 écoles du zodiaque
Shlokadmin
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Date d'inscription : 23/05/2017
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Shlokadmin
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Sam 16 Déc - 20:24
Fondées au Vème siècle après l'essor du Gozoku, les 12 écoles du zodiaques veillent chacune sur une relique liée à un puissant nemuranai. Le rôle de chacune des écoles est de veiller à la protection de ces reliques mais aussi d'apprendre le plus auprès de ces saintes reliques au niveau spirituel et au niveau physique.

L'école du coq (Air) se concentre avant tout sur le détachement entre l'individu et la terre que ses pas foulent. Pour eux, l'illumination ne s'atteindrait qu'en perdant le lien direct avec la terre. On raconte qu'ils sont capables d'utiliser un kiho qui permet la lévitation.

L'école du serpent (Feu) s'inscrit dans l'histoire de la confrérie face au Gozoku et suit l'idée de la discrétion et de la disparition pour atteindre l'illumination. Leur kiho rendrait indétectable.

L'école du dragon (Feu) s'inspire directement des Togashi et ces derniers en sont les parrains officiels, ils suivent les mêmes principes pour l'illumination à quelques variables près. Leur kiho est commun à celui des Dragon et permet de cracher du feu.

L'école du chien (Terre) se base sur l'endurance et le renforcement des limites du corps humain pour atteindre l'illumination. Leur kiho permettrait de mieux endurer les coups subis.

L'école du rat (Vide) estime que chaque objet dispose d'une puissance spirituelle puisqu'il existe des créatures devenant vivantes après avoir servi une famille pendant un siècle. Ils sont persuadés que l'illumination vient en comprenant l'évolution de la puissance spirituelle inhérente aux objets et sont donc capables de donner vie aux objets via leur kiho selon les légendes.

L'école du Boeuf (Eau) part du postulat qu'il faut un corps sain pour atteindre l'illumination. Ses membres s'axent donc énormément sur les exercices physiques et leur kiho permettrait de décupler temporairement la force d'un individu.

L'école du Cheval (Eau) s'intéresse avant tout sur l'apport des moines dans la société heimin, l'illumination viendrait du fait d'aider autrui sans espérer en retour. Leur kiho faciliterait la guérison et le repos.

L'école du Tigre (Vide) cherche l'équilibre en toute chose et s'inspire de technique yobanjin pour y arriver. On raconte que certains d'entre eux verraient l'avenir ou tout du moins de nombreuses possibilités à ce dernier.

L'école du cochon (Vide) pense au lien entre le matériel et le spirituel. Pour eux, l'esprit permet de voir ce que les yeux ne peuvent et ils cherchent à atteindre cet état avant tout bien qu'il soit ardu. Leur kiho permettrait de voir à travers les murs ou de sentir les présences spirituelles.

L'école du singe (Air) estime qu'on ne peut atteindre l'illumination sans comprendre autrui et que pour comprendre autrui, il faut le devenir. Ils sont donc férus de théâtre et à l'idée de jouer des rôles. C'est sans surprise que cette école a trouvé le soutien du clan du Scorpion et qu'on raconte que leur kiho leur permettrait de changer d'apparence.

L'école du lapin (Eau) s'accorde avec le boeuf sur la force physique mais pense que la course permet de réellement se vider l'esprit et d'atteindre un état différent proche de l'illumination. Leur kiho permettrait de se déplacer bien plus vite. Ces moines servent de messagers entre différents temples.

L'école de la chèvre (Vide) pense que chaque individu peut atteindre l'illumination via la projection astrale et que tout un chacun peut maîtriser ce pouvoir de détacher son esprit de son corps pour entrer dans les royaumes spirituels. Il va sans dire que ces moines ont la réputation de mourir en position, délaissant leurs corps matériels pour atteindre l'illumination via leur kiho.
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