Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mer 20 Déc - 13:07
Le sourire d'Hideki se fait plus grand.

- Pas besoin de mon invitation alors ! On s'y verra je suppose?

Il semble ravi de cette tournure des événements. Il prend volontiers une gorgée du thé.

- Raison de plus pour en apprendre plus sur le mode de vie des scorpions aujourd'hui, si tu va aller a un de leur mariage ! Même s'il est possible que le mariage soit plutôt tourné vers les traditions du dragon, vu que c'est de là que vient le mari...

Il sourit un peu, rit a moitié.

- Je ne pense pas que Sanaé le laissera faire tout ce qu'il veut pour la cérémonie cela dit, elle a son caractère.

Pute sans pouvoir
Mer 20 Déc - 14:04
*Je continue à manger.*

-Alors, par quoi est-ce qu'on commence ?

Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Déc - 14:23
Il semble réfléchir un peu et puis plante son regard sur Shinjo.

- Laisse moi deviner, tu n'es jamais allé dans une maison de geisha, n'est-ce pas?

Il lui sourit doucement.

- On pourrait commencer par là.

Pute sans pouvoir
Mer 20 Déc - 14:25
*Je n'aime pas trop le sourire que Byushi-san m'adresse.*

-Heu... Non... Je ne pense pas.

*Je me détends un peu cependant. Des geishas. Pas de raison d'avoir peur. Ce sont de simples courtisanes après tout.*
Mer 20 Déc - 14:35
- C'est décidé alors !

Il mange, un peu plus vite maintenant, pressé de s'y rendre.

- Un homme ne peut pas mourir sans avoir au moins une fois connu la joie d'être en compagnie de geisha. Et comme beaucoup de choses, les meilleures se trouvent à Ryoko Owari.

La fierté dans ses paroles reflète une forme de chauvinisme envers son clan qu'il ne tente même pas de cacher.

Admin
Mer 20 Déc - 17:10
*Et justement Hideki connaît très bon établissement à quelques minutes à pied où la soirée ne leur coûtera qu'une modeste pièce d'argent (bû) pour un bon spectacle et des geisha assez belles mais surtout sympathiques. Après le prix montera si on ajoute l'alcool, l'opium, la nourriture,... mais bon c'est déjà ça, non ?*
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir
Jeu 21 Déc - 9:12
*Je me demande ce que Bayushi-san peut bien trouver aux geishas de Ryoko Owari. Enfin... Je suppose que je le saurai bien assez tôt.

Je me dépêche de terminer mon bol pour suivre le Scorpion à l'endroit indiqué.*
Jeu 21 Déc - 14:35
Le Scorption paie pour les deux consommation par réflexe, l'habitude d'emmener des filles lors de ses journées plutôt que d'autres samuraï. Il se déplace dans les rues avec aisance pour aller jusqu'à la maison de geisha non loin, il n'est pas là depuis longtemps, l'argent n'est pas donc pas encore réellement un soucis. Il trouvera bien l'un ou l'autre service a rendre au clan après pour renflouer les comptes.

Il invite Shinjo à le suivre à l'intérieur de l'établissement où il offre des sourires tendres et charmeurs a toute la gente féminine présente et demande deux geisha pour accompagner un bon thé, ce sera suffisant pour le moment.

Pute sans pouvoir
Jeu 21 Déc - 17:50
Je suis assez anxieux à l'idée de fréquenter un établissement de ce genre à Ryoko Owari. J'ai entendu tant de choses. Allez. Avec Bayushi-san, ça devrai aller.
Shlokadmin
Admin
Ven 22 Déc - 17:02
*Si Hideki n'est pas plus troublé que cela par le nom de l'établissement, nul doute qu'il aura un petit impact sur Shinjo puisqu'il entre dans "L'abricot qui ruisselle", une maison à geisha de qualité modeste et qui offre des avantages intéressants pour certains clients dirons-nous...

Très vite, deux geisha (dont l'une assez jeune, sans doute l'apprentie) accompagnent nos deux samourais dans une petite pièce où le thé leur est rapidement servi. La plus jeune commence à jouer du koto pendant que l'aînée commence à danser.*
Ven 22 Déc - 18:17
Le scorpion se laisse sans soucis porter par la musique et observe la dance de la geisha aînée avec attention.

- Alors?

Il dépose sa tasse de thé de laquelle il vient de prendre une gorgée et sourit à Shinjo.

- Agréable, non? Il n'y a plus belle représentation de l'art que les geisha.

Et plus grande joie que de passer une nuit en compagnie d'une d'entre elles. Et avec un peu d'alcool et d'opium.

Pute sans pouvoir
Dim 24 Déc - 15:32
*Je suis mal à l'aise, et ça se voit. Je ne vois absolument pas en quoi bouger son corps comme ça est une forme d'art.*

-Heu...

*Bref, je suis mal à l'aise, et ça se voit.*
Lun 25 Déc - 20:55
Le scorpion arque un sourcil et pousse un long soupire.

- Vraiment...?

Il donne quelques tapes amicales et légères sur l'épaule de Shinjo.

- Il faut vraiment que tu apprenne a te détendre et apprécier les choses. Quand elles auront finit je leur demanderais d'apporter de l'alcool, ça devrait aider.

Il se rapprocher un peu du samurai et lui montre les deux Geisha sans les déranger pour l'instant.

- Sais-tu le temps qu'il faut pour pouvoir maîtriser comme elles peuvent le faire leurs instruments, leur corps, leur parlé? Leur entraînement n'a rien a envier a celui des samuraï, il est rude, précis, rempli de règles et d'absolus qu'il ne faut briser, elles ont leur propre code.

Il s'accoude d'une main.

- Elles passent leur vie a apprendre les règles de la beauté, a les offrir aux samuraïs épuisés et esseulés, elles sont l'épaule sur laquelle nous pouvons pleurer toutes les larmes que nous voulons ou déverser toutes nos pensées sans jugement, essaye au moins de voir ce coté admirable chez elles.

Admin
Mar 26 Déc - 12:05
*Les commentaires en faveur des geishas d'Hideki font rougir la plus jeune d'entre elles, il a gagné une admiratrice, la plus âgée continue sa danse sans rien montrer.*
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir
Mar 26 Déc - 20:18
*Bayushi-san tente de me détendre et de me remonter. Il ne comprend pas. Ce n'est pas une question d'incapacité à me détendre. C'est juste que je ne vois absolument pas en quoi remuer son corps peut être une forme d'art. Dans ce cas, le fait que je marche dans la rue est une forme d'art ? Je ne comprends rien à l'art ! Je n'y ai jamais rien compris ! Si je l'ouvre, je vais encore passer pour un gros sac sans éducation, incapable de faire autre chose qu'ouvrir les gens en deux avec ma hache.

J'ai horreur de la pression sociale.

J'aurais été un courtisan absolument ignoble.

Il faut que ça sorte pour mettre fin à mon calvaire.

Je me retourne vers Bayushi, tendu au point qu'il peut voir une veine pulser à mon front.*

-J'essaie. Mais j'en suis totalement incapable. C'est complètement au-delà de ce que je peux comprendre.

*Je baisse la tête.*

-Je suis désolé. Je ne veux offenser personne. Je respecte les artistes mais leurs réalisations me sont complètement inaccessibles. Le problème vient de moi. Je suis un gros lourdeau juste bon à découper les gens avec ma hache.

*Voilà, c'est dit.*
Mar 26 Déc - 20:25
Ce n'est absolument pas ce a quoi il aurait pu s'attendre comme réponse et le scorpion reste un moment silencieux avant de sourire presque tendrement.

- Je profiterais pour deux alors.

Il hausse les épaules.

- J'ai déjà entendu parler de personnes incapables de comprendre l'art, même avec toute la volonté du monde, mais c'est bien la première fois que j'ai l'occasion de parler a quelqu'un comme ça. En soi je peux comprendre, on a beau m'expliquer les notions basique d'honneur encore et encore je ne comprend toujours pas en quoi c'est supposé valoir la peine ou être sensé.

Il rit doucement.

- Bien que ce soit différent en soi, je peux plus ou moins comprendre. C'est juste dommage.

Il croise les bras sur son torse et saisit son menton entre ses doigts.

- Peut-être devrions-nous aller ailleurs ensuite alors.

Il pensait pouvoir faire la progression plus lentement, c'est encore tôt pour les lieux les plus décadents qu'il fréquente. Il va falloir trouver autre chose, son but n'est pas de tuer Shinjo à coup d'ennuis ou d'incompréhension.

Admin
Mer 27 Déc - 13:03
*Les geishas continuent parfaitement à divertir leurs invités. Ces derniers sont libres d'agir comme ils l'entendent à la fin de la prestation.*
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir
Mer 27 Déc - 16:56
*Je garde le silence, gêné, et tente de profiter au moins de l'alcool et de la musique.*
Sam 30 Déc - 17:41
Bayushi coupe court a l'entrevue avec les geisha dès qu'elles ont finit leur représentation, non sans leur offrir un grand nombre de compliments habilement fabriqués. Il paie la note pour lui et Shinjo, laissant ses kokus partir comme s'il ne s'agissait que de maigres dépenses.

- Bien alors...

Il croise les bras, debout à la sortie de la maison de Geisha.

- Si tu n'es pas un grand amoureux de l'art, que penses-tu des jeux?

C'est peut-être un peu rapide, mais qui ne tente rien n'a rien.

Pute sans pouvoir
Sam 30 Déc - 17:54
*Lorsque nous sortons enfin, je pousse un soupir de soulagement. Bayushi-san me demande alors ce que je pense des jeux.*

-J'espère qu'il ne s'agit pas de jeux déshonorants.
Sam 30 Déc - 17:59
Bon, les jeux d'argent ce n'est pas pour tout de suite avec celui là. Il secoue le visage.

- Bien sur que non !

Il sent le mensonge couler dans ses veines si fort qu'il pourrait dépasser le taux d'alcool. Il doit bien y avoir un lieu dans lequel ils peuvent jouer sans avoir a faire des paris, une petite partie de jeux de stratégie dire de faire semblant qu'il n'avait absolument pas prévu d'entraîner Shinjo dans sa débauche.

Il part donc à la recherche, traversant les rues, d'un tel lieux, persuadé que cela doit exister ici, même s'il n'y a jamais prêté attention.

Admin
Dim 31 Déc - 0:31
*Et le scorpion a bien de la chance car au sein de la cité aux murs verts, tout le monde trouve son bonheur à condition d'y mettre le prix. Après quelques minutes de recherche, il arrive devant un établissement assez unique à Ryoko Owari : la maison du commandement. Le bâtiment est clairement aux couleurs du Lion, clan réputé pour son attrait des jeux de stratégie et d'esprit. Il y a sans doute des paris dans ce bâtiment mais moins que dans beaucoup d'autres de la ville.*
Tsurushi Kyoshiro
Pute sans pouvoir
Dim 31 Déc - 11:11
*Nous arrivons devant un établissement tenu, semble-t-il par le Lion. Le Lion étant le clan le plus honorable, aucun risque de faire des choses déshonorantes ici. Me voilà rassuré.*
Mer 3 Jan - 17:07
Pas étonnant qu'il n'ait pas souvent traîné ici, le lion, eux et leur besoin de transpirer l'honneur par tout les pores de leur peau. Il sourit à Shinjo-san et pénètre dans le bâtiment calmement, ce sera l'occasion de jouer sans parier pour une fois.

- Je ne te ferais pas de cadeaux, je déteste perdre.

Son sourire se fait plus étrange, laissant comprendre qu'il ne plaisante pas a ce sujet et qu'il compte effectivement tout faire pour ne pas perdre. Il cherche quelqu'un pour l'orienter dans le bâtiment.

Admin
Mer 3 Jan - 19:22
*Très vite, une belle lionne à l'air sauvage et avec les cheveux en bataille accueille les deux invités.*

-Bonjour samouraï-san, une table de Go ou de Shogi pour vous ?

*Simple et efficace.*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant