Ce forum a pour but de rassembler les différents rôleplay de joueurs de L5R de Namur (exactement du New Kot et jeu).

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Auberge de la rose écarlate

:: Province An'ei Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mer 31 Jan - 13:06
-Bien, allons voir si nous pouvons te trouver ça alors.
La suite du rp,dans la même ville, là où on trouve des magistrats.
Revenir en haut Aller en bas
Shlokadmin
Admin
Ven 2 Mar - 2:43
*Pouf ! Les voilà dans un bâtiment officiel avec des magistrats du Scorpion et des fonctionnaires. Le pouvoir de l'élipse temporelle.*
Dim 4 Mar - 22:39
*Oulah, j'ai eu comme un passage à vide moi... Trop bu hier sans doute.Vivre sur le continent, ça vous ramollis un homme!*

Ne connaissant pas particulièrement les lieux car elle ne passe pas souvent dans cette ville, Tsurushi se dirige vers un fonctionnaire à l'air moins occupé que les autres (entendez par là qu'il lui reste bien un an de travail avant de faire sa première crise cardiaque). Shinjo est en remorque, pour l'instant aussi utile qu'un jardinier sur le Mur.

-Bonjour, fonctionnaire-san, veuillez m'excuser de vous dérangez dans une tâche que je devine très importante, mais j'aimerais parler au magistrat responsable de ce contrat.

Sur ce elle lui indique le nom du magistrat ayant signé les documents de Yoritomo.
Shlokadmin
Admin
Lun 5 Mar - 1:26
*Le fonctionnaire regarde dédaigneusement la personne qui lui parle avant de voir qu'il s'agit d'un chasseur de prime Tsurushi. Son regard change et porte une pointe de respect aussi acérée que celle des flèches de la jeune femme.*

-Bien entendu, Tsurushi-san, donnez-moi le document s'il vous plaît.

*Ce que fait la jeune femme alors que l'homme devant elle, analyse et lit le document en moins de trente secondes. Il le rend alors à la jeune femme.*

-Ce document est émis par Shosuro-sama qui officie pour le compte de puissants seigneurs du clan. Il est en déplacement mais je peux vous fournir un rendez-vous pour après-demain en début d'après-midi ici-même, prenons-nous rendez-vous ?

*Ah la beauté de la bureaucratie !*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3